Grenobl · 20 octobre 2006 à 8:33 · 5 participants · 2 186 affichages
Dans quelque semaine je pars pour l`asie (viet cambodg thail laos chine malaaysie) je projeter d`acheter un appareil numerique cannon esos 20 d exactement quel est le meilleur endroit en asie pour acheter ce genre de materiel? avez vous ds idee de prix...
Devant les originales rubriques de Beub "portraits et paysages" j'ouvre une autre qui, il me semble, n'existe pas encore... Je joins bien sûr la première...
Je pars dans 3 jours pour 6 mois dans le sud de l'Inde (Varkala à priori) et j'avais prévu d'emmener ma webcam pour que mon fils me voit, mais je me demande après avoir lu un sujet (le seul que ma recherche ait trouvé) que ca ramait et où on disait d'oublier...
Cloclo07 · 20 octobre 2006 à 14:23 · 3 participants · 3 273 affichages
2 possibilités s'offrent à moi, l'achat du CANON EOX 300X ou du EOS 3000V. A la comparaison des fiches techniques, la différence ne me semble pas assez importante pour justifier la différence de prix surtout pour des options a priori un peu surfaite parce...
Je suis toujours épaté en voyant l'état des véhicules en Afrique (taxis et autres), leur âge et leur kilométrage tout en sachant que ces véhicules roulent encore et font le quotidien de nos amis africains. Je voudrais lancer ce topic: si vous avez des...
Grenobl · 24 octobre 2006 à 8:29 · 4 participants · 3 805 affichages
J`ai un acheter a singapour un eos 20 d seulement le manuelle d`utilisation est en anglais savez vous ou je pe me pprocurer ou imprimer ou telecharger un manuelle d`utilisation en francais sachant que je suis en australie pour un an encore merci beaucoup...
Vincebis · 31 août 2006 à 12:22 · 6 participants · 5 085 affichages
Voila je pars donc au mois d'octobre en Egypte et j'aurais voulu savoir encore deux petite chose avant de partir... Tout d'abord pendant que l'on visite les temples, les musées... j'ai entendu dire que l'on pouvait ni filmer et photographier. Cela est...
Ouvrelesyeux · 23 octobre 2006 à 12:32 · 3 participants · 2 198 affichages
Alors voilà j'aimerais faire découvrir les différent (e)s pays, civilisations, cultures à des personnes incarcérées. Je suis à la recherche de photos, de musiques, d'épices, enfin de tout provenant de pays différents. Je suis ouverte à toutes vos propositions...
Flowers7 · 5 septembre 2006 à 14:50 · 4 participants · 2 561 affichages
Question qui peut paraitre idiote mais peut-on trouver un bon chargeur de piles à Delhi? Est-ce vraiment moins cher? Ici c 40 euros dc si je peux éviter cette dépense...
A titre personnel je suis en train de monter un film sur le Cambodge dédié à une famille cambodgienne réfugiée en france et qui n'est jamais retournée dans son pays. Il me manque pour terminer des prises de vues sur SIHANOUKVILLE et sa région. Au cambodge...
Pitchoun95 · 14 octobre 2006 à 0:16 · 3 participants · 3 611 affichages
Je recherche un appareil photo numérique compact dédié à mes plongées... Pour les photos de voayges et autres j'ai un réflexe numérique que je ne suis pas prête d'abandonner! Il me reste un mois pour trouver le bon matériel! Aujourd'hui j'hésite entre...
Lolodesiles · 22 août 2005 à 12:27 · 10 participants · 3 847 affichages
C'est pas tout d'exposer des photos sur un site, je voudrais me constituer un album papier d'une bonne centaine de photos au format A4. Chaque fichier fait 1Mo environ. Connaissez-vous un site qui propose un développement de QUALITE (qualité du papier...
Clara007 · 16 juillet 2006 à 17:36 · 5 participants · 1 599 affichages
Je me suis mise récemment au numérique, c'est super top pour les photos de paysage, pour les portrait, etc... Mais par contre imprimer les photos soit même reviens cher, alors si quelqu'un peux me conseiller pour un site de développement sur internet...
Je me rends a venise la semaine prochaine et, étant passionné de photos, j'aimerais faire quelques photos de venise la nuit. Ce qui sous entend l'emploi d'un trépied. savez-vous si ce genre de prise de vues est permise ou tolérée (ex interdit sur paris)...
C'est marrant des fois en voyage de tomber sur des paneaux ou de quelconques pancartes un peu insolite. Si vous en avez dans le genre, faites partager! Pour ma part en voici quelque unes qui mon bien fais marrer: En sortant du Parc Agueil à Barcelona...
Je suis un fana de photos et j'envisage un circuit dans le désert marocain pendant la deuxième quinzaine du mois d'avril. je me demande si j'ai choisi la bonne période par rapport à la luminosité, contraste... Le ciel est-il toujours bleu dans le désert...
Sebphoto · 9 octobre 2006 à 20:06 · 5 participants · 2 339 affichages
Je m'appelle sébastien, j'ai 20 ans et je souhaite réussir dans la photographie animalière. Je débute à peine et je souhaiterais commencer sur des photos de la faune et la flore africaine. Malheureusement mon travail actuel ne me pemet pas de partir plus...
Kikoulou · 5 octobre 2006 à 14:36 · 2 participants · 1 934 affichages
Question: auriez vous des conseils en caméscope épaule pour voyager? Je recherche un caméscope plutôt solide, pas énorme, préfareblement HD...Mais je suis ouvert a tout. En ce moment je regarde le JVC GY-110u; mais il a pas l'air top solide et puis surtout...
Je suis québécoise, et serais curieuse de voir des photos de notre belle province prise par des voyageurs étrangers...les québécois sont aussi les bienvenus Histoire d'avoir un autre regard J'attend avec impatience vos photos du Québec!
Stef2Mars · 30 septembre 2006 à 19:03 · 5 participants · 2 980 affichages
J’ai collecté environ un millier de photos numériques au cours de mes derniers voyages, mais ces dernières sont encore stockées sur CD-ROM ou sur mon site web escapades.site.voila... qui commence à saturer... Mon idée première était de faire développer...
Juyen · 5 octobre 2006 à 10:55 · 2 participants · 2 025 affichages
J'envisage de partir plusieurs moins en Amérique du Sud. Possédant un réflex argentique, se pose le problème du stockage des nombreuses pellicules utilisées. Est ce que quelqu'un a des conseils à me donner pour envoyer ces pellicules par avion en France...
Virginie · 27 juin 2005 à 17:22 · 7 participants · 4 598 affichages
Je viens de m'acheter, l'epson viewer P-2000 pour le stokage de mes photos, je pars 2 mois "seulement "mais je viens également de m'offrir un nikon D70 et je ne veux pas limiter le nombre de photo par manque de stokage mais tjs avec mon problème de transport...
Kinou2007 · 16 septembre 2006 à 23:32 · 10 participants · 2 880 affichages
Je vais investir dans un appreil photo numerique pour partir en TDM. j'aimerias vos conseils sur un appareil nmerique qui ne soit pas encombrant, avec un zoom pour m'eclater à prendre la faune sauvage, les paysages, les expressions de visages..et qui...
CanadaGoose · 28 septembre 2006 à 16:06 · 3 participants · 1 846 affichages
Voilà, j'ai environ 700 photos qui pésent au moins 2 Mo et je voudrais les redimensionner pour mon blog. Est-ce qu'il est possible, via un logiciel, d'en retrécir plusieurs à la fois? Parce que sinon j'y suis jusqu'à Pâques! Merci de votre aide.
Vu les connaisseurs qu il y a dans ce site, juste une ptite question a laquelle je suis sure, au moins l un de vs a une reponse..genre siddharta, barbo, lepiaf..!! savez vous s il est possible d acheter des piles rechargeables a bangkok? autre question...
Williama · 15 septembre 2006 à 23:10 · 4 participants · 2 254 affichages
Voici un montage d'images du salar d'Uyuni et du Sud Lipez / Bolivie. sur la gauche côté Bolivie et puis les différentres lagunes, sources d'eau chaude, faune juqu'à la "frontière chilienne"
IzzabelleM · 29 septembre 2006 à 16:27 · 2 participants · 3 511 affichages
Je voudrais savoir combien coute une caméra numérique en Équateur? Disons une très simple, qui ici vaudrait 250$, là bas ca couterais plus cher? moins cher? merci!
Irishbast · 27 septembre 2006 à 11:43 · 3 participants · 2 493 affichages
J ai grave des photos sur un dvd et ensuite voulant les lires, impossibles, le copier sur mon DD, impossibloe, copier le dvd sur un autre, impossible, j ai essaye vite fait 2 ou 3 logiciels, mais rien de concluant...genre j ai le petit icone avec la...