Il y a quelques années, on m'a interdit de prendre mon pied photo en bagage à main pour partir en Islande. Je l'ai attaché rapidement à mon sac à dos qui partait en soute...résultat: foutu à l'arrivée! Je n'ai pas l'intention de recommancer cette année...
Toulousain81 · 31 juillet 2006 à 16:06 · 8 participants · 2 912 affichages
Je vais partir aux Etats-Unis et je me demande si on a le droit d'apporter notre appareil photo à Disney World Resort, au Kennedy Space Center et à Universal Studio. Pour un match de NBA je pense que ça ne posera pas de problème Si quelqu'un peut me renseigner...
Frns34 · 25 octobre 2006 à 5:05 · 6 participants · 4 934 affichages
Je suis à magasiner une caméra numérique. Plusieurs vendeurs dans différents magasins me suggèrent: Panasonic DMC - TZ1 www.megapixel.net/... Il paraît que c'est le coup de coeur de plusieurs vendeurs... Qu'en pensez-vous? Merci.
Liloujen · 19 octobre 2006 à 16:23 · 3 participants · 4 712 affichages
Je mapelle jennifer jai un petit service a vous demander, vous allez peut etre me trouver bizarre, mais ce nest pas mon genre je suis allee visiter certains blogs sur les photos des himbas, cela fais quelques temps que je cherche des photos original des...
Patrickn · 25 novembre 2006 à 17:44 · 2 participants · 2 756 affichages
Nous sommes un jeune couple du Québec qui, depuis près de deux ans, parcourrons le monde. Nous sommes à la recherche de vos images d'enfants en Afrique pour le montage graphique du document de commandite pour le projet DignImage. Merci de contribuer en...
Patrickn · 13 octobre 2006 à 1:18 · 3 participants · 2 443 affichages
Je suis à la recherche de panneau solaire capable de recharger des batteries d'appareils photos ainsi qu'un ordinateur portable. Quels sont vos expériences? Quel modèle me conseillez-vous? Pliable ou roulable? Nous voyageons sac à dos autour du monde...
Me voilà de retour... Il y a deux jours, je dormais dehors, me baignais au lever du soleil dans des rivières. Aujourd'hui, il y a une tempête de neige dehors, alors, je regarde quelques photos. Et biensûr, je les partage avec vous...
Andro2 · 24 octobre 2005 à 14:29 · 3 participants · 3 738 affichages
Je tenais à vous faire partager les photos que j'ai prise lors de mon séjour dans la péninsule du Yucatan y'a 3 semaines de cela. En attendant un futur site web vous pouvez retrouver toutes mes photos à cette adresse: spaces.msn.com/... N'hésitez pas...
Grenobl · 15 novembre 2006 à 7:24 · 5 participants · 9 715 affichages
Je n`arrive aps a trouve de comparo sur le sigma 50-500 si certains d`entre vous l`on qu`en est il sachant que je suis en australie et vais passer plus de 6 mois en asie, ce qui me plait c qu`il couvre un large gamme de focal quel est le prix en euro...
CyrilleG · 16 novembre 2005 à 19:40 · 27 participants · 12 413 affichages
Je pars début janvier pour 6 mois faire un (petit) tour du monde, avec bien entendu mon appareil numérique. problème: le stockage des photos. Je fais mes photos en hate def pour faire des tirages après (et me souvenir quand je serais vieille), donc à...
Sorghote · 15 novembre 2006 à 18:23 · 9 participants · 3 801 affichages
Emmènent en balade! La photo en voyage... J'y arrive pas. J'ai la chance d'avoir un très bel appareil (Canon F1, et oui, il en existe encore!) avec lequel je prends beaucoup de plaisir à saisir tant bien que mal (je ne suis qu'une amatrice) les petites...
Alors voila, je sais que ce sujet a été traité un peu par ci, un peu par la, mais je debute avec mon appareil photo, et je ne sais pas DU TOUT. Ça fait quelques mois a peine que je m'amuse avec mon appareil photo, que je cherche, bidouille, essaie, decouvre...
Juyen · 21 octobre 2006 à 10:57 · 6 participants · 2 123 affichages
Bon bah voilà, moi aussi je me mets au numérique mais je n'y connais vraiment rien. Je pars pour une marche de plusieurs mois en Amérique du Sud de façon la plus autonome possible. Je veux faire l'acquisition d'un appareil numérique mais le choix est...
Juyen · 13 novembre 2006 à 12:20 · 2 participants · 1 841 affichages
Dans le cadre d'un voyage de plusieurs mois, je souhaiterai savoir combien de temps je peux conserver les pellicules faites dans mon sac à dos sans détérioration?? Quels conseils me donneriez vous pour les conserver le mieux possible?? Merci de vos conseils...
Passiflore2 · 12 novembre 2006 à 15:35 · 4 participants · 2 114 affichages
Après avoir "génialement" reformaté la carte de mon appareil photo (sans le vouloir bien entendu), j'ai, comme vous vous en doutez, perdu mes fichiers. Etant en voyage, j'ai continué à prendre des photos. Lorsque je suis rentrée, j'ai utilisé PC Inspector...
Dorval · 10 novembre 2006 à 22:59 · 5 participants · 2 208 affichages
Je me demandais si en Thailande il est facile de trouver un cyber cafe avec un cd burner pour graver des cd. Je veux prendre BEACOUP de photos sur plus de 2 mois et je voudrais pouvoir graver mes photos sur cd pour liberer mes cartes memoires. J'imagine...
Les-petits-marchés-h... sont de purs moments de bonheur lors de nos périgrinations, ce sont aussi des sujets super "faciles" quand on fait des photos Alors meme si c'est facile, rêvons, et j'ouvre le bal avec le marché du village ed Guimmini, sous la...
Menara · 8 novembre 2006 à 13:18 · 4 participants · 6 989 affichages
Je pars faire une petite méharée dans le désert marocain. Des amis qui sont partis ainsi ont vu leur APN tomber en panne à leur retour de voyage, certainement à cause du sable qui s'ilfiltre partout. Je n'ai pas de caisson étanche et leur prix est trop...
De retour de quelques jours en Irlande du Nord... Je me suis amusé à faire des retouches en noir et blanc... En espérant que ça vous plaise... à+ Matthieu
Ocre · 7 novembre 2006 à 22:32 · 3 participants · 3 497 affichages
Je ne suis pas une experte de l'informatique... je viens donc vous demander conseils. Je souhaite créer un blog pour mon voyage en Inde mais je me demande comment faire pour transférer les photos dessus. Si je branche mon appareil photo dans un cyber...
Baptistou · 3 novembre 2006 à 11:34 · 5 participants · 5 804 affichages
Ma memory stick me fait défaut quel est le prix d'une 512 Mo Sony Memory stick pro???? le savez vous et où près de Kao san road?? à moins que ce soit moins cher au cambodge où je vais 3 jours parès mon arrivée à Bgk?? à MBK trouve-ton des affaires en...
Lydrich · 10 octobre 2006 à 20:05 · 6 participants · 2 664 affichages
Je vais entamer un tour du monde de 12 mois à partir de janvier, et j'ai lu dans le guide ABM qu'il fallait se meier des nombreux passages au rayon X concernant les pellicules nb... je serai heureuse d'avoir l'opinion et les experiences des tourdumondistes...
Voyageuse13 · 28 octobre 2006 à 14:19 · 5 participants · 6 219 affichages
Je voudrais construire mes diaporamas en y incluant des photos en noir et blanc (ou sépia). Alors, j'ai 2 solutions: soit je prends les photos en couleur et je les mets en noir et blanc (ou sépia) dans Photofiltre ou autre logiciel photo, ce qui a comme...
sawatdii!! je pars dans 10 jours poru Bangkok Je souhaite acheter un appareil pour enregistrer du son et des ambiances. En France, on me propose un minidisc mp3 pour... 350 euros Est il possible de trouver facilement des appareils de ce type là sur...
N1k14r1 · 17 octobre 2006 à 20:33 · 3 participants · 1 784 affichages
Hey, je cherche une personne qui pourrait me copier une K7 vidéo (240 min., vidéo perso de vacance/délires en Espagne) vers un fichier informatique (DVD, MPEG...). Job rémunéré bien sûre. Merci d'avance. François M. Habay Habat-la-Neuve BEL
BauBau · 29 juin 2006 à 12:16 · 2 participants · 1 351 affichages
J'ai de nombreuses K7 vidéo Hi8 ramenées de mes voyages; je voudrais les sauvegarder sur Cd avant qu'elles ne se dégradent, mais comme le caméscope a rendu l'âme depuis longtemps, il m'est impossible de les visionner ou autre. Je sais qu'il existe un...
Olivjuliette · 2 novembre 2006 à 12:40 · 6 participants · 4 542 affichages
Je pars avec ma copine faire le tour du monde dans 1 mois, et j'aurais voulus savoir quel est le moyen le plus simple pour envoyer nos fotos et videos a nos proches et amis. S'il existe des site pret a l'emploi pour qu'on le met a jour et que nos proches...
Amis d'la photo bien l'bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me tuyauter sur un endroit pour du matos Nikon ainsi qu'un BON endroit pour developper des photos a SHANGHAI. Merci et bonne route...
Lahaut · 15 septembre 2006 à 10:54 · 9 participants · 2 444 affichages
Voila pendant les periples on prend des photos mais on ne pense pas à enregistrer les bruits des lieux que l'on visite (chants des animaux, bruits des cascades, brouhaha des marchés, musiques dans les temples, etc...) Voila depuis que je suis passé au...