Me voila revenue en thailande.Je fais une courte escale a Nong Khai avant de reprendre la route vers Bangkok ou je prends un vol le 31 pour la Malaisie. J'aimerais me poser dans une ville ou un village sympa et faire quelques rando dans un parc national...
Jpierre84 · 2 novembre 2007 à 18:09 · 16 participants · 6 239 affichages
Nous envisageons, mon épouse et moi-meme.. de faire un voyage en thailande fin mars 2008. Un séjour découverte... soit un circuit de 10 à 12 jours + 3 jours de repos en bord de mer...!! A force de regarder les offres du marché... je ne sais plus...
Michoko34 · 29 juin 2008 à 16:42 · 14 participants · 2 728 affichages
Parmis les membres du VF qui peux nous dire pour un premier voyage en Asie, s'il vaut mieux la Thailande ou le Vietnam??? Nous avons des avis sur les deux pays. Nous pensons qu'il vaut mieux le faire en voyage organisé qu' en individuel.!!! Nous attendons...
Je vais sur Koh Samui du 11.08 au 31.08.08, je voulais avoir quelques renseignements sur l'île et son climat. Par ailleurs, je pense faire un tour sur Koh Tao, et Koh Pahngan, avez-vous des infos? Combien de temps devrai-je rester sur ces îles, à Koh...
Après avoir rechercher et n'avoir rien trouver...je fais appel auw conaisseurs. Est ce que quelqu'un sit où l'on peut trouver des équipements de boxe Thaïlandaise à Bangkok. Mis à part les stade où les boutiques sont ridicules avec tarifs élevés. Je...
Sizzurp · 23 juillet 2008 à 17:49 · 7 participants · 4 444 affichages
Je viens tout juste de changer dans un bureau de poste de l'espèce, en travellers american express. en tout 2741 euros pour 27 chèques de 100 euros pour mon séjour en Thai au mois d aout. 1er problème: la dame m'a fait signer les chèques, aucuns soucis...
Après un périple au Yunan, Laos et Birmanie, nous passerons une semaine pour nous reposer à koh Damui du 13 au 20 Août. Nous avons loué une villa qui se trouve á 10 km de la mer. Pourriez-vous nous recomander s´il est indiqué et facile de louer des motos...
Ce forum est vraiment génial et j'aurais besoin de vos lumières; Voilà je pars à Phuket du 6 au 20 juillet 2008 (Dusit laguna, Bang Tao Bay), et je m'inquiète vraiment car jusque là je n'ai vu que des avis très mitigés quand aux pluies! J'y était en décembre...
Lili013 · 21 juillet 2008 à 21:02 · 4 participants · 2 751 affichages
PARIS - Une information judiciaire pour "homicide involontaire" a été ouverte le 11 juillet dernier par le parquet de Paris suite au dépôt d'une plainte par la famille d'un des neuf Français décédés le 16 septembre 2007 dans un accident d'avion à Phuket...
Sizzurp · 26 mai 2008 à 20:15 · 17 participants · 5 672 affichages
Je me permet de vous demandez des conseils à travers ce topic ; Ayant pour habitude de prendre des locations lors de mes précédents voyages, moi et ma compagne avons eu l'idée cette fois de partir uniquement en mode " routard " à Savoir prendre uniquement...
Floratiti · 23 juillet 2008 à 7:37 · 2 participants · 2 235 affichages
Je vous conseille d'aller jeter un oeil a ce documentaire: lonelyplanet.tv/... Il est relativement court mais il permet de faire connaissance avec une magnifique destination dans le Nord Est de la Thailande. Pour plus d'informations, vous pouvez egalement...
Allez un petit post positif, histoire de sortir de l'ambiance "les putes c'est pas bien!!!", "violee a 15 ans", "kao san et pattaya c'est pour les anes." je n'ai rien contre, mais les gonzes qui ne sont jamais venu en thailande vont se mettrent a flipper...
Sebongaro · 26 mai 2008 à 0:25 · 13 participants · 2 498 affichages
J avais une question concernant les parcs naturel en thailande. Voulant sejourner plusieurs jours sur ko tarutao, et dans d autre parc naturel comme khao yai, je voudrais savoir si le droit d entrée est valable a la journée ou pour toute la durée du séjour...
Misscoconut · 22 juillet 2008 à 11:52 · 7 participants · 2 403 affichages
Merci de votre réponse et de vos conseils dans une autre discussion " rangée" ds la rubrique " voyager à petits prix ". Vos conseils au questionnement qui suit, m' aideraient à prendre une décision le plus rapidement possible """surtout en général il...
Voilà, j'aimerai savoir si il est nécessaire de réserver de quoi se loger à l'avance sur Koh Tao pour la fin du moi d'aout où s'il sera toujours possible de trouver des chambres libres une fois sur place? Merci par avance pour vos réponses! Adrien.
Marjkiki · 21 juillet 2008 à 14:58 · 8 participants · 3 207 affichages
Je pars avec mon chéri pour la premiere fois 16 nuits en thailande au mois de septembre. je voudrais avoir des infos sur les guesthouses et savoir comment faire pour se loger. mer
Sonia75 · 21 juillet 2008 à 12:02 · 6 participants · 4 593 affichages
Voila je me décide enfin pour la destination de mes vacances pour décembre...et ce sera la Thaïlande!! à lire tous vos post je me rends compte que beaucoup de gens partent à l'aventure sans réservation et sans agence de voyage, chose que je n'ai jamais...
Comme je suis un peu flemme actuellement, j'ai un manque total d'envie de rechercher ici des informations sur Koh Chang. Une jeune thaie, mariée à un de mes compatriotes, vivant en Suisse depuis 3 ans maintenant me vante constamment son île de naissance...
Melbaaa · 21 juillet 2008 à 23:17 · 11 participants · 2 131 affichages
Désolée cette question a déjà due être posée plein de fois, mais je n'arrive pas à recouper toutes les infos, donc je me lance... Voilà, nous avons décidé de partir en voyage de noces en Thaïlande. Nous pouvons partir entre octobre et novembre, pour 15...
Je voudrais savoir s'il y a un guichet Air Asia à l'aéroport de Bangkok afin de prendre dans la foulée de mon atterrissage à 10h05 un vol pour Chiang Mai. Donc y a til un guichet dans l'aéroport? Les tarifs sont ils les mêmes que sur Internet? En dernière...
Après de nombreuses recherches infructueuses je m'en remet a vous. Voilà... je vais aller 5 semaines en Thailande avec ma copine vers la fin de l'année et j'aimerais en savoir plus sur la Thailande avant... j'ai déjà lu tout ce que je pouvais trouver...
Déjà, merci pour mon dernier post.Restant 2 jours à Bkk, avant mon retour en France, je desirerai savoir si cela vaut le coup d'acheter du matériel informatique peripherique. Si oui, sympa de m'indiquer les lieux d'achats et si possible les prix approximatifs.D'autr...
Je pars fin juillet pour un voyage Laos Cambodge. Je prend un vol Finnair de Paris, qui arrive à Bangkok Suvarnabhumi à 10h05. Or il se trouve que mon vol Bangkok Airways pour Luang Prabang part 2h35 plus tard, à 12h40. Pensez-vous que le timing est suffisant...
Faut-il confirmer le vol de retour avec Etihad entre Bangkok et Paris? c'est la première fois que je pars sans agence, et je sais que d'habitude on me demande tjrs une fois que l'on est arrivé la confirmation de notre date de retour afin de confirmer...
à ceux d'entre vous qui connaissent les différentes chutes d'eau de Koh Phan Ngan, il y en a 7 sur cette carte (peut être + ailleurs..?) 1.Wan Sai Waterfall 2.Paradise Waterfall 3.Paradise Waterfall no.2? 4.Wang Thong Waterfall 5.Phaeng Waterfall 6.Tham...
A part l'Alliance Francaise, il y a les boutiques Gecko Books. Malheureusement, leurs rayons sont tres peu garnis. En arrivant sur Tapae Gate, la derniere rue que l'on peut prendre sur la droite, apres un Gecko, se trouve Back Street Books tenu par un...
Je pars la semaine prochaine en Thailande et j'ai encore besoin d'un petit conseil. je voudrais réserver un billet de train chiang Mai-Bangkok pour la mi-aout. est-ce possible par internet? Sur quel site dois-je aller? Merci de me répondre rapidement
Samolo · 25 juin 2008 à 11:57 · 6 participants · 5 280 affichages
Ma question est la suivante: J'ai la double nationnalite franco-tunisien, donc 2 passports. combien de temps maximum, puije reste en thaillande, et est ce que je peut cummuler les 2 visa avec les 2 passports. Merci et je suis a l'ecoute de vos combines...
Vaviju · 24 janvier 2008 à 9:18 · 7 participants · 5 522 affichages
Vue les surprises que me réserve la Thaï pour le transport de mon vélo, je pense à éventuellement acheter un vélo chez probike (dont j'ai tant entendu parler ici!!!!) à Bangkok. SI on m'a dit qu'ils avaient tout, tout, tout (compteur, porte bagage arrière...)...