AU grés de me faire enguirlander, je vous explique on ma dit que je suis folle de boire l'eau du robinet... POurtant en Polynésie surtout à Mooréa et à Bangkok ja i toujours bu l'eau du robinet et ca va jai la forme. de toute facon meme en mangeant de...
Pascal25 · 27 juillet 2008 à 16:54 · 3 participants · 1 050 affichages
Est il envisageable de passer 15j a krabi en septembre?La meteo ne semble pas etre si mauvaise que cela..au pire 1 ou 2 heures de pluie par jour.Mais la region a cette epoque reste elle animée?notamment le soir ou nous n 'avons aucune envie de nous retrouver...
L'autre jour, a Chiang Rai, j'etais en train de ma faire masser les pieds quand survint un japonais que je venais de voir au au Seven/Eleven d'a coter. Il s'est approcher de ma masseuse et lui a tendu un billet...un pourboire, quoi. Au 7/11, il a du acheter...
Sofiane94fr · 26 juillet 2008 à 20:41 · 6 participants · 8 787 affichages
Je sais je vais poser une question surement deja pose mais bon voila je voudrai savoir comment faire pour envoyez des texto de france sur un portable thai en thailande je suis sfr a la carte et aussi quel carte acheter ici pour communiquer pas cheres...
La première fois que j'ai été en thailande je suis atterri à bangkok pour les visites et aussi pour acheter les t shirts short de bains berrmudas tongs dont j'avais besoins pour la suite de mon périple sur les îles... Comme la plupart des touristes je...
Lili013 · 18 juillet 2008 à 7:28 · 21 participants · 11 628 affichages
PREAH VIHEAR, Cambodge - Pour la quatrième journée consécutive, le Cambodge et la Thaïlande continuaient vendredi à renforcer leurs effectifs militaires autour d'un temple historique et d'une portion de territoire revendiquée par les deux pays. Cambodge...
McMe · 25 juillet 2008 à 20:32 · 10 participants · 5 254 affichages
A force de chercher et de ne pas trouver vraiment ce que je cherche je finis par vous poser directement la question. Voilà... J'atterris à BKK le 16 aout matin, et je suis sensée partir direct vers Chiang Mai en avion avec Air Asia. Le problème c'est...
Rougetmx · 24 juillet 2008 à 18:25 · 7 participants · 2 098 affichages
Ca y est, avec tous vos messages, j'ai mis en place un circuit qui durera 7 semaines du 23 octobre au 12 décembre. Est-ce réalisable, d'aller d'une ville à l'autre avec les transports, et lesquels? Peut-on supprimer des étapes, et les faire de villes...
Ouaria · 4 juillet 2008 à 17:13 · 7 participants · 1 425 affichages
Voila, je suis en train de me renseigner pour un 1er voyage en thailande, j'ai vraiment envie d'y aller meme si moi et mon mari sommes plus habitué au sejours organises, nous souhaitons seulement prendre un vol et nous debrouiller tout seul lol alors...
Maderistoff · 25 juillet 2008 à 14:40 · 2 participants · 2 176 affichages
Je suis actuellement au laos ou jai une moto et je voudrais savoir s'il m'est possible d'aller en thailande avec ma moto et de revenir au laos avec cette meme moto... merci.
Ericman3 · 26 juillet 2008 à 19:52 · 3 participants · 910 affichages
J'ai trouvé un séjour interessant sur phuket avec promosejours.com, est ce que quelqu'un a une experience avec ce voyagiste? merci d'avance de vos nombreuses réponses. eric
Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai (déja!) besoin de votre aide. je pars en thailand a noel, 2 semaines, et aimerai faire 1 semaine à chiang mai puis 1 semaine sur koh phayam. le problème c'est que je ne sais pas comment faire le voyage entre les...
Apparement c'est pas pour rire C'est hier que s'est passé un clash encore inexpliqué... lorsque plus d'un millier d'hommes armés de machettes, de barres de fer, de bambous, ont attaqués un groupe de manifestants du PAD non armés trés violement! On ne...
Je prépare mon voyage en Thaïlande avec ma copine et après avoir parcouru le forum de long en large, il me reste encore un point à éclaircir. On souhaite se rendre à Ko Samui depuis Bangkok, 3 solutions: Avec Lomprayah via Chumphon, billet combiné Bus...
J'aimerai me rendre fin août à Koh Pannyi (sea gypsie village) dans la baie de Phan Nga. J'ai lu quelque part que le village était envahie par env.3000 touristes à l'heure du repas, après l'excursion de Koh Tapou (James Bond Island). J'ai plusieurs questions...
J'aimerai savoir si le trajet Ayuthaya/ Kanchanabury est assez facile à faire (car apparemment il n'y a pas de ligne ferroviaire reliant ces 2 points) ou si il est largement recommendé de redescendre à Bangkok pour rallier Kanchanabury? Avis à ceux qui...
Je vis a Singapour et je compte me rendre a Koh Samui le week end du 16 aout. J'aimerai savoir quel est selon vous le mode de transport ayant le meilleur rapport qualite/prix. L'avion jusqu'a Pukhet + bus + ferry me semble la meilleure option, cependant...
Je parts mi mars a phuket, mais ne parle pas l anglais!!!!! est il difficil de de se débrouiller labas sans l anglais, a l hotel, resto, plage, et eventuellement excursions a d autres iles?? merci de vos conseilles. Paul
Je serai en Thailande en aout. Je souhaiterais assister à un match de Boxe thai. Quelqu'un a-t-il une adresse à Bangkok ou a Chiang mai? a quel prix, est-il nécessaire de réserver? Merci pour votre aide
Nanyouth · 23 novembre 2007 à 2:16 · 30 participants · 12 738 affichages
Enfin des mesures sont prises en Thailande et au Cambodge contre les abus et facons de proceder des missionnaires chretiens. Le Boudhisne n'est pas de la M... et n'a pas de lecons a recevoir des chretiens. Le Boudhisme est une des religions les...
Compte y rester 1 ou 2 nuits comment savoir dans que quartier me loger? c'est tellement grand!!! niveau budget maxi 35.40 euros la nuit. mais jaimerais savoir ou est le centre ville exactement... que ca bouge...merci
Je pense louer un bungalow sur l'ile de Samui pour une durée de 45 jours environ (15/01 au 30 /02)" l'un dans l'autre" quel est un budjet moyen pour se faire à manger soit même, trouve t-on du vin, bièrre (prix) les restos, quel moyenne de prix, nous...
AlecLeChti · 24 juillet 2008 à 14:05 · 4 participants · 2 825 affichages
Je vais effectuer un road trip en septembre 2008 départ de Bangkok arrivée à KL Je souhaite savoir quelle solution est la plus intéressante pour les devises étrangères (en sachant qu'il me faut 2 types de devises Thailande et Malaysie) Se rendre sur place...
Nous comptons ns rendre à bagkok dans une quinzaine de jours et cherchons des billets à moins de 1000 euros (dur dur par les temps qui courent!!!), pourrait on avoir des avis sur billetsdiscount.com? car les prix proposés sont vraiment très intéressants...
Greencurry · 28 mai 2008 à 20:15 · 8 participants · 4 415 affichages
Mon amie Thai souhaite venir en France prochainement en vue d'y rester un certain temps en tout cas + que les 3 mois accordés avec un visa touriste. Peut-elle faire prolonger son visa une fois en France ou doit-elle demander un visa long séjour mais qui...
Pascal25 · 23 juillet 2008 à 20:22 · 4 participants · 1 501 affichages
Je connais Phuket et Chiang mai.J'aimerais decouvrir d'autres endroits en thailande sympas avec des choses a voir et un minimum de vie nocturne...bars sympas le soir et du monde.Sejour prevu en septembre.Merci.
Part avec un ami en octobre dans le sud de la thailande pour 1 mois ont part pour chasser a l'aventure pas de destination special alors si vous connaisser des bons coins pour la chasse et des chasseurs sur place encore mieux sinon je suis preneur de bons...