Fourviere · 28 juillet 2008 à 16:14 · 5 participants · 2 098 affichages
Qui peut me dire la cie aerienne utilisée le plus frequemment par last minute pour se rendre en thailande, Ils vendent un sejour de quinze jours, en garantissant une cie reguliere, mais ils ne sont pas fichus de me l'indiquer au minimum 5 jours avant...
Sawadi1190 · 27 juin 2008 à 15:41 · 16 participants · 4 344 affichages
Amis voyageur!! J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire que je suis entrain de préparer tout doucement pour 2 mois en thailande. Je reste du 16/09 au 19/11 (je sais ce sont pas les meilleurs dates). 16 au 19/09 BKK 20 au 30/09 Chiang Mai (bkk-c...
Sawadee ka J'arrive sur Bangkok le 10 aout prochain et pars pour le Cambodge le 13 aout. Je sollicite votre aide concernant le trajet Bangkok Siem Reap (cambodge): En épluchant tous les post concernant ce déplacement et le passage du poste frontière j'ai...
Amis voyageurs, savez s'il est possible de faire une descente du mékong de Chiang Khong aux 4000îles laotiennes dans la période fin aout début septembre? Peut on prendre un bateau collectif? Pouvons nous entreprendre une telle aventure avec un petit budget...
Kerso31 · 27 juillet 2008 à 5:10 · 12 participants · 4 932 affichages
D'abord mille excuse à toute la communauté de motard du forum, je risque d'écorcher des oreilles avec mes demandes d'explications, vous allez voir, c'est "oui oui veut un deux roues... " J'ai voyagé en thailande en septembre dernier et j'ai pû voir les...
Jojopassepor · 26 juillet 2008 à 8:56 · 7 participants · 1 256 affichages
je suis en thailande avec trois copines la derniere semaine d aout et on ne sais pas trop quel ville choisir a cet periode pour essayer de bronzer sans que les copines soit tromatiser par tout le tourisme qui vient pour les gentils filles thailanlandaise;;;;o...
J'ai la chance d'être à Bangkok pour la fête des mères et je voulais savoir s'il était d'usage d'offrir des fleurs si l'on est invité dans une famille pour cette journée. Peut-on trouver des fleuristes en dehors des marchés aux fleurs? et quels sont les...
Y a t'il un risque de paludisme dans le parc national de khao sok, nous partons en janvier pour phuket et quelques iles avec nos 2 enfants et on voulait passer 1 nuit et 2 jours a khao sok; nous avions decide de ne pas prendre de traitement antipaludeen...
Laetb · 21 juillet 2008 à 11:42 · 4 participants · 2 116 affichages
TOUJOURS DANS MON VOYAGE EN THAILANDE ON VOUDRAIT SAVOIR SI DANS LA REGION DU SUD EXACTEMENT PHUKET, KHAO SOK, KOH PHI PHI ET KOH LANTA ON POUVAIT SE PASSER DU TRAITEMENT ANTIPALUDEEN, D'APRES CE QUE J'AI LU ON DIRAIT QUE OUI MAIS DES TEMOIGNAGES ME RASSURERONT...
C'est mon premier post, sur mon premier forum, alors j'espère que je ne vais commettre aucune erreur et ne pas froisser les habitué (e)s du lieu. Si c'est le cas, soyer indulgent (e)s. Voilà. Je recherche pour janvier 2009, sur la côte ouest de koh Phangan...
Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur des billets shanghai bangkok pour un aller retour du 11 juillet au 1er septembre? Quels est l'ordre de prix et quelles compagnies me conseillez vous? ce voyages est il faisable en train ou est ce trop la galere...
Je, nous (2X1 + 1) recherchons sur koh samui en bordure de plage de chaweng soit un bungalows deux chambres soit 2 bungalows dans un resort ou non budget raisonnable merci de vos suggestions Pitalugue
AU grés de me faire enguirlander, je vous explique on ma dit que je suis folle de boire l'eau du robinet... POurtant en Polynésie surtout à Mooréa et à Bangkok ja i toujours bu l'eau du robinet et ca va jai la forme. de toute facon meme en mangeant de...
Pascal25 · 27 juillet 2008 à 16:54 · 3 participants · 1 053 affichages
Est il envisageable de passer 15j a krabi en septembre?La meteo ne semble pas etre si mauvaise que cela..au pire 1 ou 2 heures de pluie par jour.Mais la region a cette epoque reste elle animée?notamment le soir ou nous n 'avons aucune envie de nous retrouver...
L'autre jour, a Chiang Rai, j'etais en train de ma faire masser les pieds quand survint un japonais que je venais de voir au au Seven/Eleven d'a coter. Il s'est approcher de ma masseuse et lui a tendu un billet...un pourboire, quoi. Au 7/11, il a du acheter...
Sofiane94fr · 26 juillet 2008 à 20:41 · 6 participants · 8 798 affichages
Je sais je vais poser une question surement deja pose mais bon voila je voudrai savoir comment faire pour envoyez des texto de france sur un portable thai en thailande je suis sfr a la carte et aussi quel carte acheter ici pour communiquer pas cheres...
La première fois que j'ai été en thailande je suis atterri à bangkok pour les visites et aussi pour acheter les t shirts short de bains berrmudas tongs dont j'avais besoins pour la suite de mon périple sur les îles... Comme la plupart des touristes je...
Lili013 · 18 juillet 2008 à 7:28 · 21 participants · 11 692 affichages
PREAH VIHEAR, Cambodge - Pour la quatrième journée consécutive, le Cambodge et la Thaïlande continuaient vendredi à renforcer leurs effectifs militaires autour d'un temple historique et d'une portion de territoire revendiquée par les deux pays. Cambodge...
McMe · 25 juillet 2008 à 20:32 · 10 participants · 5 262 affichages
A force de chercher et de ne pas trouver vraiment ce que je cherche je finis par vous poser directement la question. Voilà... J'atterris à BKK le 16 aout matin, et je suis sensée partir direct vers Chiang Mai en avion avec Air Asia. Le problème c'est...
Rougetmx · 24 juillet 2008 à 18:25 · 7 participants · 2 110 affichages
Ca y est, avec tous vos messages, j'ai mis en place un circuit qui durera 7 semaines du 23 octobre au 12 décembre. Est-ce réalisable, d'aller d'une ville à l'autre avec les transports, et lesquels? Peut-on supprimer des étapes, et les faire de villes...
Ouaria · 4 juillet 2008 à 17:13 · 7 participants · 1 433 affichages
Voila, je suis en train de me renseigner pour un 1er voyage en thailande, j'ai vraiment envie d'y aller meme si moi et mon mari sommes plus habitué au sejours organises, nous souhaitons seulement prendre un vol et nous debrouiller tout seul lol alors...
Maderistoff · 25 juillet 2008 à 14:40 · 2 participants · 2 188 affichages
Je suis actuellement au laos ou jai une moto et je voudrais savoir s'il m'est possible d'aller en thailande avec ma moto et de revenir au laos avec cette meme moto... merci.
Ericman3 · 26 juillet 2008 à 19:52 · 3 participants · 916 affichages
J'ai trouvé un séjour interessant sur phuket avec promosejours.com, est ce que quelqu'un a une experience avec ce voyagiste? merci d'avance de vos nombreuses réponses. eric
Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai (déja!) besoin de votre aide. je pars en thailand a noel, 2 semaines, et aimerai faire 1 semaine à chiang mai puis 1 semaine sur koh phayam. le problème c'est que je ne sais pas comment faire le voyage entre les...
Apparement c'est pas pour rire C'est hier que s'est passé un clash encore inexpliqué... lorsque plus d'un millier d'hommes armés de machettes, de barres de fer, de bambous, ont attaqués un groupe de manifestants du PAD non armés trés violement! On ne...
Je prépare mon voyage en Thaïlande avec ma copine et après avoir parcouru le forum de long en large, il me reste encore un point à éclaircir. On souhaite se rendre à Ko Samui depuis Bangkok, 3 solutions: Avec Lomprayah via Chumphon, billet combiné Bus...
J'aimerai me rendre fin août à Koh Pannyi (sea gypsie village) dans la baie de Phan Nga. J'ai lu quelque part que le village était envahie par env.3000 touristes à l'heure du repas, après l'excursion de Koh Tapou (James Bond Island). J'ai plusieurs questions...