Je ne trouve toujours pas de trek à PAI mais troujours sur CM, qui aurait une agence a me proposer, Merci, sinon ce sera celle ci: agvoyage.com/... Sinon peut on faire un trek solo, et si oi possedez vous des carte du type ign de la region
ValerieM · 29 juillet 2008 à 11:35 · 4 participants · 2 441 affichages
Me voici de retour après 17 jours de voyage en Thailande, en couple, notre deuxième voyage dans ce beau pays (et 3ème fois à Bangkok). Voici un résumé d'infos utiles (c'est pas un récit poétique... le but est de donner des infos pratiques aux futurs voyageurs)...
Geob · 27 juillet 2008 à 16:40 · 5 participants · 1 581 affichages
Dimanche 27 juillet- 12h. Un nouvel orage se declenche. J'arrive a l'intersection des routes n.1317 et 1006, je m'apprete a prendre la direction des sources d'eau chaude de Samkaepeng. Il y a des gens au milieu du carrefour, parapluies ouverts, des debris...
J'ai vu dans de nombreuses discussions que la consigne de l'aeroport de bangkok ne prend pas les appareils electroniques. Or je voudrais y laisser un sac avec entre autres un ordinateur portable. connaissez vous un endroit a bangkok ou c'est possible...
Gerome · 26 juillet 2008 à 11:47 · 10 participants · 3 338 affichages
Je part en thailande en octobre, j'ai peur d'être un peu deçu avec le tourisme de masse (15 millions de touristes en 2007). j'ai connu phuket qui était une merveille en 1983 très peu touristes et koh phiphi sans touristes, koh samui qui était fréquenté...
Bmonkey · 25 juillet 2008 à 3:52 · 12 participants · 3 646 affichages
Je me questionne a savoir si la tension présente entre le cambodge et la thailande se fait ressentir dans l'un ou l'autre des deux pays. Est-ce contrindiquer de circuler dans cette zone? Merci et bon voyage! BMONKEY
J'Aimerais avoir un conseil sur un hotel qualité prix abordable tranquille avec bus ou autres transport pres. Nous allons arrivé à Bangkok vers 1 heures du matin. Kao San Road est ce recommandable? Aussi une agence de voyage à Bangkok car nous voulons...
J'ai établi mon parcours, en m'aidant de vos conseils, et je tombe sur un problème. J'ai regardé le forum, pris le LP, mais je ne trouve pas comment aller de: MAE HONG SON à CHIANG RAI ou inverse? Pouvez-vous m'aider? Merci
Nous sommes au Laos pou rencore quelques jours et souhaiterions voyager de Vientiane a Bangkok par la terre (train ou bus) le 19 avril pour reprendre un avion vers minuit pour Londres. Est-il possible de faire le trajet Vientiane Bangkok de jour? Si quelqu'un...
Je n'ai lu dans aucun forum que Koh Lanta était fermé en aout. Pourtant, je vois sur le site thai des parcs nationaux (www.dnp.go.th/... que le parc national de Mu Ko Lanta est fermé de mi mai à mi novembre. Quelqu'un sait-il d'expérience si on pourra...
Voila il nous reste 73 dodos avant de prendre l`avion pour Bangkok...Je suis tres excitee mais aussi tres nerveuse...Des millions de questions je me pose!!! Ce sera notre premier voyage en Asie...Nous partons a la grande aventure ayant aucun itineraire...
Muaythai · 10 mars 2008 à 18:54 · 12 participants · 5 289 affichages
Je voulais savoir si je peux me fier a leur site pour le taux de change sur place je part à la fin du mois sur bangkok j'envisage d'acheter du materiel pour la boxe et je voulais me fixer mon budget en fonction du taux de change pratiquer sur place...
Bedi · 22 juillet 2008 à 18:15 · 12 participants · 4 580 affichages
Il s'avère que sur un coup de tête, je me suis dit pourquoi pas quelques jours en Thailande. Je voyage seul pour la précision et uis un âgé de 27 ans. Je compte décomposer mon séjour de la sorte: 21 Aout-24 Aout: Bangkok où je souhaiterai loger dans...
Je suis sur Bangkok pour 2 jours et j'ai deja ecume les musees et temples l'an dernier. Qui aurait des bons plans a me proposer qui sortent un peu des circuits classiques, des idees de villes/villages a visiter pour sortir de la ville, ou de bonnes piscines...
J'habite en Thaïlande, à Bangkok. C'est bientôt la Fête des Lumières, appelée Loy Krathong dans le pays. Magique, c'est la plus belle fête thaïlandaise selon moi. La fête de Loy Krathong en Thaïlande prend sa source avec le festival hindu de Divali, destiné...
Pascal25 · 27 juillet 2008 à 19:45 · 7 participants · 3 792 affichages
Il semble que dans la region de krabi le plus sympa pour resider soit Ao nang du fait de la petite animation nocturne.Qu'en est il vraiment?y a t il moyen de sortir un peu le soir en rencontrant des locaux?Nous comptons y aller en septembre pour 15j...Qu'en...
Wantanee · 29 juillet 2008 à 8:03 · 2 participants · 1 506 affichages
Je souhaite retourner aussi en thailande du sud n ayant pas suivi les infos ces derniers temps y a t il toujours des villes a eviter ou plus particulierement des routes villages
Vu que je passe trois jours a bangkok j'aurais aimé avoir un hotel proche du terminal sud de bus qui relie bangkok à kanchanaburi et au marché flottant. avez vous des hotels dans cette zone sympa (si possible avec piscine...) merci
Napoli98 · 28 juillet 2008 à 10:29 · 12 participants · 5 096 affichages
Je me rends en Thaïlande en août avec un ami... Ici en France, dans notre région, nous attendons toujours que l'été s'installe, alors j'angoisse un peu de ne trouver que pluie et brouillard en Thaïlande. Personne n'est devin, et le temps qu'il fait aujourd'hui...
Innaria · 28 juillet 2008 à 11:24 · 6 participants · 1 506 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et viens également vous demander de m'aider à préparer au mieux le voyage en Thaïlande que je dois effectuer fin août début septembre pour 2 semaines. Je pars avec mon ami pour un budget (hors billet d'avion) de 1600 EUR...
Je voudrais avoir des avis objectif concernant les iles koh phi phi et koh lanta nous partons en janvier a phuket avec nos deux enfants et nous voulions aller voir ces 2 iles je me doute bien qu'elles sont tres touristiques surtout a cette periode, mais...
Heslot · 27 juillet 2008 à 19:06 · 7 participants · 1 046 affichages
Voilà ma femme et moi prévoyons de nous relaxer 15 jours mi Novembre en Thaïlande. C'est notre premier voyage là bas (on a fait Cuba, la Crête...). Nous ce que nous recherchons ce sont de belles plages de sable fin, un ptit coin de paradis quoi... où...
Sofiane94fr · 26 juillet 2008 à 21:11 · 14 participants · 2 459 affichages
Voila je connais des gens qu i sont partis en thailande pour 500E a 600E je connais pas les compagnies mais plusieurs personne m on assure que ct possible j aimerai savoir avec kel compagnie aerienne et surtout quel periode car moi je preferai partir...
Je voudrais savoir le temps qu il y a a Samui en ce moment car j'ai regarde la meteo et je commence a m inquieter je pars du 3 aout au 28 alors si quelqu un est la bas et si vous pourriez me donner la meteo prevu parceque sur le site que j ai regarde...
Napoli98 · 28 juillet 2008 à 10:25 · 5 participants · 2 551 affichages
Il me reste encore des dollars d'un précédent voyage: peut-on les utiliser en Thaïlande ou les bahts sont-ils l'unique monnaie utilisable sur place? Merci pour vos réponses! Napoli 98
Je dois me rendre à chiang mai en avion depuis bangkok à l'aller et faire le retour sukothai bangkok aussi en avion. j'ai le choix de faire le vol aller soit avec bangkok airways et air asia, les deux compagnies sont elle correctes, quelle est lal meilleure...