Bedi · 22 juillet 2008 à 18:15 · 12 participants · 4 570 affichages
Il s'avère que sur un coup de tête, je me suis dit pourquoi pas quelques jours en Thailande. Je voyage seul pour la précision et uis un âgé de 27 ans. Je compte décomposer mon séjour de la sorte: 21 Aout-24 Aout: Bangkok où je souhaiterai loger dans...
Je suis sur Bangkok pour 2 jours et j'ai deja ecume les musees et temples l'an dernier. Qui aurait des bons plans a me proposer qui sortent un peu des circuits classiques, des idees de villes/villages a visiter pour sortir de la ville, ou de bonnes piscines...
J'habite en Thaïlande, à Bangkok. C'est bientôt la Fête des Lumières, appelée Loy Krathong dans le pays. Magique, c'est la plus belle fête thaïlandaise selon moi. La fête de Loy Krathong en Thaïlande prend sa source avec le festival hindu de Divali, destiné...
Pascal25 · 27 juillet 2008 à 19:45 · 7 participants · 3 762 affichages
Il semble que dans la region de krabi le plus sympa pour resider soit Ao nang du fait de la petite animation nocturne.Qu'en est il vraiment?y a t il moyen de sortir un peu le soir en rencontrant des locaux?Nous comptons y aller en septembre pour 15j...Qu'en...
Wantanee · 29 juillet 2008 à 8:03 · 2 participants · 1 498 affichages
Je souhaite retourner aussi en thailande du sud n ayant pas suivi les infos ces derniers temps y a t il toujours des villes a eviter ou plus particulierement des routes villages
Vu que je passe trois jours a bangkok j'aurais aimé avoir un hotel proche du terminal sud de bus qui relie bangkok à kanchanaburi et au marché flottant. avez vous des hotels dans cette zone sympa (si possible avec piscine...) merci
Napoli98 · 28 juillet 2008 à 10:29 · 12 participants · 5 080 affichages
Je me rends en Thaïlande en août avec un ami... Ici en France, dans notre région, nous attendons toujours que l'été s'installe, alors j'angoisse un peu de ne trouver que pluie et brouillard en Thaïlande. Personne n'est devin, et le temps qu'il fait aujourd'hui...
Innaria · 28 juillet 2008 à 11:24 · 6 participants · 1 501 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et viens également vous demander de m'aider à préparer au mieux le voyage en Thaïlande que je dois effectuer fin août début septembre pour 2 semaines. Je pars avec mon ami pour un budget (hors billet d'avion) de 1600 EUR...
Je voudrais avoir des avis objectif concernant les iles koh phi phi et koh lanta nous partons en janvier a phuket avec nos deux enfants et nous voulions aller voir ces 2 iles je me doute bien qu'elles sont tres touristiques surtout a cette periode, mais...
Heslot · 27 juillet 2008 à 19:06 · 7 participants · 1 039 affichages
Voilà ma femme et moi prévoyons de nous relaxer 15 jours mi Novembre en Thaïlande. C'est notre premier voyage là bas (on a fait Cuba, la Crête...). Nous ce que nous recherchons ce sont de belles plages de sable fin, un ptit coin de paradis quoi... où...
Sofiane94fr · 26 juillet 2008 à 21:11 · 14 participants · 2 454 affichages
Voila je connais des gens qu i sont partis en thailande pour 500E a 600E je connais pas les compagnies mais plusieurs personne m on assure que ct possible j aimerai savoir avec kel compagnie aerienne et surtout quel periode car moi je preferai partir...
Je voudrais savoir le temps qu il y a a Samui en ce moment car j'ai regarde la meteo et je commence a m inquieter je pars du 3 aout au 28 alors si quelqu un est la bas et si vous pourriez me donner la meteo prevu parceque sur le site que j ai regarde...
Napoli98 · 28 juillet 2008 à 10:25 · 5 participants · 2 541 affichages
Il me reste encore des dollars d'un précédent voyage: peut-on les utiliser en Thaïlande ou les bahts sont-ils l'unique monnaie utilisable sur place? Merci pour vos réponses! Napoli 98
Je dois me rendre à chiang mai en avion depuis bangkok à l'aller et faire le retour sukothai bangkok aussi en avion. j'ai le choix de faire le vol aller soit avec bangkok airways et air asia, les deux compagnies sont elle correctes, quelle est lal meilleure...
Fourviere · 28 juillet 2008 à 16:14 · 5 participants · 2 092 affichages
Qui peut me dire la cie aerienne utilisée le plus frequemment par last minute pour se rendre en thailande, Ils vendent un sejour de quinze jours, en garantissant une cie reguliere, mais ils ne sont pas fichus de me l'indiquer au minimum 5 jours avant...
Sawadi1190 · 27 juin 2008 à 15:41 · 16 participants · 4 322 affichages
Amis voyageur!! J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire que je suis entrain de préparer tout doucement pour 2 mois en thailande. Je reste du 16/09 au 19/11 (je sais ce sont pas les meilleurs dates). 16 au 19/09 BKK 20 au 30/09 Chiang Mai (bkk-c...
Sawadee ka J'arrive sur Bangkok le 10 aout prochain et pars pour le Cambodge le 13 aout. Je sollicite votre aide concernant le trajet Bangkok Siem Reap (cambodge): En épluchant tous les post concernant ce déplacement et le passage du poste frontière j'ai...
Amis voyageurs, savez s'il est possible de faire une descente du mékong de Chiang Khong aux 4000îles laotiennes dans la période fin aout début septembre? Peut on prendre un bateau collectif? Pouvons nous entreprendre une telle aventure avec un petit budget...
Kerso31 · 27 juillet 2008 à 5:10 · 12 participants · 4 923 affichages
D'abord mille excuse à toute la communauté de motard du forum, je risque d'écorcher des oreilles avec mes demandes d'explications, vous allez voir, c'est "oui oui veut un deux roues... " J'ai voyagé en thailande en septembre dernier et j'ai pû voir les...
Jojopassepor · 26 juillet 2008 à 8:56 · 7 participants · 1 239 affichages
je suis en thailande avec trois copines la derniere semaine d aout et on ne sais pas trop quel ville choisir a cet periode pour essayer de bronzer sans que les copines soit tromatiser par tout le tourisme qui vient pour les gentils filles thailanlandaise;;;;o...
J'ai la chance d'être à Bangkok pour la fête des mères et je voulais savoir s'il était d'usage d'offrir des fleurs si l'on est invité dans une famille pour cette journée. Peut-on trouver des fleuristes en dehors des marchés aux fleurs? et quels sont les...
Y a t'il un risque de paludisme dans le parc national de khao sok, nous partons en janvier pour phuket et quelques iles avec nos 2 enfants et on voulait passer 1 nuit et 2 jours a khao sok; nous avions decide de ne pas prendre de traitement antipaludeen...
Laetb · 21 juillet 2008 à 11:42 · 4 participants · 2 106 affichages
TOUJOURS DANS MON VOYAGE EN THAILANDE ON VOUDRAIT SAVOIR SI DANS LA REGION DU SUD EXACTEMENT PHUKET, KHAO SOK, KOH PHI PHI ET KOH LANTA ON POUVAIT SE PASSER DU TRAITEMENT ANTIPALUDEEN, D'APRES CE QUE J'AI LU ON DIRAIT QUE OUI MAIS DES TEMOIGNAGES ME RASSURERONT...
C'est mon premier post, sur mon premier forum, alors j'espère que je ne vais commettre aucune erreur et ne pas froisser les habitué (e)s du lieu. Si c'est le cas, soyer indulgent (e)s. Voilà. Je recherche pour janvier 2009, sur la côte ouest de koh Phangan...
Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur des billets shanghai bangkok pour un aller retour du 11 juillet au 1er septembre? Quels est l'ordre de prix et quelles compagnies me conseillez vous? ce voyages est il faisable en train ou est ce trop la galere...
Je, nous (2X1 + 1) recherchons sur koh samui en bordure de plage de chaweng soit un bungalows deux chambres soit 2 bungalows dans un resort ou non budget raisonnable merci de vos suggestions Pitalugue