Envallis · 20 juillet 2008 à 11:59 · 7 participants · 15 289 affichages
Je pars en THaïlande en November, et depuis Bali je rêve de revoir des panoramas de rizières... 2 questions: novembre, est-ce la bonne saison pour voir des rizières verdoyantes et luxuriantes? ou puis-je voir de tels panoramas? je compte rester 3 jours...
Envallis · 21 juillet 2008 à 14:20 · 2 participants · 2 004 affichages
J'ia l'attention de faire Pitsanulok-Bangkok ne train, et le plus pratique en terme d'horaire serait de prendre un train de nuit. Le train en quesiton arrivé à 00h00 (environ) en gare de Pitsanulok... J'ai quelques inquiétudes: Combien de temps le train...
Davdevil75 · 20 novembre 2007 à 14:23 · 12 participants · 4 277 affichages
Comme partout en Thailande, le combat de coq est fort priser en Issan, ou beaucoup parie de grosse somme d'argent.Les coq sont mis l'un en face de l'autre, lacher et le combat commence, le premier qui refuse le combat et fuit...perd...Le... plus longs...
Je me casse de france et je vais passer mon dive master à phuket, j'ai déja passer 3 mois en thailande mais pas à phuket et tout mes potes me disent que c'est le coin le plus approprié pour vivre en thailande,,, je m'en fous un peu je veux plonger et...
Vodka7 · 18 juillet 2008 à 11:54 · 11 participants · 2 002 affichages
Je pars en thailande du 6 au 28 septembre et j aimerais savoir ce qu il y a voir en priorité! chiang mai, bangkok, koh samui, lopburi, kanchanaburi.. je suppose que ttes ces villes regorgent de bons plans, de bonnes adresses, bonne cuisine etc.. quel...
Dannath · 29 juin 2008 à 17:05 · 8 participants · 3 278 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et après avoir fait quelques lectures de post sur ce site, je suis presque certaine que vous me conseillerer de partir seule à la découverte de la Thailande... Ce que j'adorerais je l'avoue. Mais je ne part pas seule, j'y...
Skorpion · 21 juillet 2008 à 10:28 · 2 participants · 4 605 affichages
Pars en Thailande en pleine mousson (entre le 15 aout et le 15 septembre). => Certaines régions sont elles à éviter pendant cette période (Chiang mai, Chiang Rai, Mae Hong son, Phuket...)? Merci, @+
Un petit coucou à tout le monde, eh oui, je vais encore vous dire que c'est dur de rentrer de Thailande après plus de 3 semaines, alors que mon retour date d' une semaine, le spleen est encore là... Je croyais qu' au fur et à mesure (8 eme fois) des...
Flophuket · 18 juillet 2008 à 20:46 · 6 participants · 8 642 affichages
LE 2 aout je pars en Thailande et pays voisins, mais serais surtout en Thailande, pour une durée de 10 mois (si tout se passe bien)! Je serais particulièrement dans ces zones ci: Phuket, Krabi, Bangkok, ko Samui et Ko phangan, Je passerais biensur fair...
Flipflop · 19 juillet 2008 à 9:30 · 9 participants · 2 113 affichages
Thaïlande: One-Two-Go suspend ses vols Source: AFP 19/07/2008 08:32 La compagnie aérienne thaïlandaise à bas prix One-Two-Go, affectée par la hausse du prix du kérosène, a annoncé qu'elle suspendait ses vols pendant huit semaines afin de se restructurer...
Biri · 10 juillet 2008 à 22:03 · 7 participants · 3 277 affichages
Je me poses des questions, je pars en Novembre pour l'asie (Thailande, malaisie) pour 4 mois, mon passeport est valide jusqu, en 2009, soit le 9 Aout 2009 et mon retour se fera le 1 mars, esque je peux rencontrer certainnes dificultés de sortie la bas...
Je vais me rendre au Vietnam en Novembre (trek dans le Nord du Vietnam) et les meilleurs tarifs depuis Venne, Autriche sont avec Qatarairways avec Bangkok comme destination. Ensuite, je peux prendre un vol vers Hanoi avec Airasia.Je souhaiteras connaître...
Je souhaiterais me faire tatouer mon prenom en thailandais lors de mon prochain voyage et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait la traduction du prénom: Mélaine en thai? (c'est MELAINE et non pas MELANIE attention!!!) Je vous remercie d'avance pour...
Depuis environ 3 mois déjà, certains employés de cette poste ont un comportement bizarre lorsque vous leur apporté des cartes postales à timbrer et à envoyer. Avant, le préposé ou la guichetière se contentait de vous remettre les timbres puis c’étais...
Dan92 · 18 juillet 2008 à 11:26 · 11 participants · 4 610 affichages
Nous allons en Thailande début août pour 20 jours. Je souhaite acheter un appareil de photo Panasonic DMC-FZ18 pour ce voyage et me pose la question s'il est beaucoup moins cher d'en acheter en Thailande (Bangkok par exemple). En France, je peux en trouver...
Nous partons prochainement 3 semaines en thailande, et on nous déconseille de manger des fruits, des glaces, il semblerait que l'on peut etre malade, la "fameuse tourista" Qu'en pensez vous,? cela me désole vraiment car leur fruits exotiques ont l'air...
Pattaya62 · 25 mars 2007 à 19:04 · 12 participants · 19 404 affichages
NOUS PARTON MA FEMME ET MOI UN MOI A KOH SAMUI NOUS NE CONAISSON PAS CET ILES QUELQUN A TIL DES BON PLAN POUR LE LOGEMENT LA PERIODE ET EN DECEMBRE NOUS AIMERION TYPE BUNGALOW MERCI A TOUS
Dans l'avion on distribue des imprimés a compléter pour l'entrée et la sortie de Thailande. Mon vol international (thai Air) se pose a BKK. à 06h.45, je dois recuperer mes bagages (donc sortir de la zone je suppose) et ensuite me réenregistrer à 08h.30...
Nous partons en amoureux pour un voyage en thailande au mois d'aout et nous sommes en train de travailler notre planning pour ne pas perdre trop de temps et profiter un maximum de notre voyage. Pour le début et la partie nord / centre du pays, pas de...
Je pars en thailande en septembre quelqu un connait il des bonnes adresses de tatoueurs sur bangkok ou meme d autres villes thailandaises? merci d avance!
N'ayant que peu de temps malheureusement, je suis amene à choisir entre ces 2 fabuleux endroits, sachant que je vais visiter les temples d'Angkor au Cambodge Alors?quels conseils me donnerez vous?Merci par avance.
Phuketwan.com/... Finalement, ce Suisse a été libéré après 6 mois à Phuket astreint à résidence, son passeport lui a été rendu et est libre de quitter la Thaïlande. Sombre et mystérieuse affaire selon les sites. www.lausannecites.ch... C'est sur son bateau...
Je prépare notre voyage, et je recherche un hotel ou guesthouse à Bangkok, bien situé et pour l'instant, d'après vos commentaires, mon choix s'est arreté sur 3 hotels dont 1 avec piscine. Mais, la question que je me pose, est: si c'est la fin de la mousson...
Sebongaro · 16 juin 2008 à 19:22 · 15 participants · 43 184 affichages
Je voudrais savoir le prix des vetements de marques en Thailande (du genre Nike, Adidas, g-star, Ralph Lauren...) A plus ou moins combien de pourcent de moins dois-je m attendre? si vous pouviez me donner qlq prix a titre d exemple... Est-ce mieux de...