Sonia75 · 21 juillet 2008 à 12:02 · 6 participants · 4 598 affichages
Voila je me décide enfin pour la destination de mes vacances pour décembre...et ce sera la Thaïlande!! à lire tous vos post je me rends compte que beaucoup de gens partent à l'aventure sans réservation et sans agence de voyage, chose que je n'ai jamais...
Comme je suis un peu flemme actuellement, j'ai un manque total d'envie de rechercher ici des informations sur Koh Chang. Une jeune thaie, mariée à un de mes compatriotes, vivant en Suisse depuis 3 ans maintenant me vante constamment son île de naissance...
Melbaaa · 21 juillet 2008 à 23:17 · 11 participants · 2 139 affichages
Désolée cette question a déjà due être posée plein de fois, mais je n'arrive pas à recouper toutes les infos, donc je me lance... Voilà, nous avons décidé de partir en voyage de noces en Thaïlande. Nous pouvons partir entre octobre et novembre, pour 15...
Je voudrais savoir s'il y a un guichet Air Asia à l'aéroport de Bangkok afin de prendre dans la foulée de mon atterrissage à 10h05 un vol pour Chiang Mai. Donc y a til un guichet dans l'aéroport? Les tarifs sont ils les mêmes que sur Internet? En dernière...
Après de nombreuses recherches infructueuses je m'en remet a vous. Voilà... je vais aller 5 semaines en Thailande avec ma copine vers la fin de l'année et j'aimerais en savoir plus sur la Thailande avant... j'ai déjà lu tout ce que je pouvais trouver...
Déjà, merci pour mon dernier post.Restant 2 jours à Bkk, avant mon retour en France, je desirerai savoir si cela vaut le coup d'acheter du matériel informatique peripherique. Si oui, sympa de m'indiquer les lieux d'achats et si possible les prix approximatifs.D'autr...
Je pars fin juillet pour un voyage Laos Cambodge. Je prend un vol Finnair de Paris, qui arrive à Bangkok Suvarnabhumi à 10h05. Or il se trouve que mon vol Bangkok Airways pour Luang Prabang part 2h35 plus tard, à 12h40. Pensez-vous que le timing est suffisant...
Faut-il confirmer le vol de retour avec Etihad entre Bangkok et Paris? c'est la première fois que je pars sans agence, et je sais que d'habitude on me demande tjrs une fois que l'on est arrivé la confirmation de notre date de retour afin de confirmer...
à ceux d'entre vous qui connaissent les différentes chutes d'eau de Koh Phan Ngan, il y en a 7 sur cette carte (peut être + ailleurs..?) 1.Wan Sai Waterfall 2.Paradise Waterfall 3.Paradise Waterfall no.2? 4.Wang Thong Waterfall 5.Phaeng Waterfall 6.Tham...
A part l'Alliance Francaise, il y a les boutiques Gecko Books. Malheureusement, leurs rayons sont tres peu garnis. En arrivant sur Tapae Gate, la derniere rue que l'on peut prendre sur la droite, apres un Gecko, se trouve Back Street Books tenu par un...
Je pars la semaine prochaine en Thailande et j'ai encore besoin d'un petit conseil. je voudrais réserver un billet de train chiang Mai-Bangkok pour la mi-aout. est-ce possible par internet? Sur quel site dois-je aller? Merci de me répondre rapidement
Samolo · 25 juin 2008 à 11:57 · 6 participants · 5 286 affichages
Ma question est la suivante: J'ai la double nationnalite franco-tunisien, donc 2 passports. combien de temps maximum, puije reste en thaillande, et est ce que je peut cummuler les 2 visa avec les 2 passports. Merci et je suis a l'ecoute de vos combines...
Vaviju · 24 janvier 2008 à 9:18 · 7 participants · 5 536 affichages
Vue les surprises que me réserve la Thaï pour le transport de mon vélo, je pense à éventuellement acheter un vélo chez probike (dont j'ai tant entendu parler ici!!!!) à Bangkok. SI on m'a dit qu'ils avaient tout, tout, tout (compteur, porte bagage arrière...)...
Envallis · 20 juillet 2008 à 11:59 · 7 participants · 15 299 affichages
Je pars en THaïlande en November, et depuis Bali je rêve de revoir des panoramas de rizières... 2 questions: novembre, est-ce la bonne saison pour voir des rizières verdoyantes et luxuriantes? ou puis-je voir de tels panoramas? je compte rester 3 jours...
Envallis · 21 juillet 2008 à 14:20 · 2 participants · 2 011 affichages
J'ia l'attention de faire Pitsanulok-Bangkok ne train, et le plus pratique en terme d'horaire serait de prendre un train de nuit. Le train en quesiton arrivé à 00h00 (environ) en gare de Pitsanulok... J'ai quelques inquiétudes: Combien de temps le train...
Davdevil75 · 20 novembre 2007 à 14:23 · 12 participants · 4 281 affichages
Comme partout en Thailande, le combat de coq est fort priser en Issan, ou beaucoup parie de grosse somme d'argent.Les coq sont mis l'un en face de l'autre, lacher et le combat commence, le premier qui refuse le combat et fuit...perd...Le... plus longs...
Je me casse de france et je vais passer mon dive master à phuket, j'ai déja passer 3 mois en thailande mais pas à phuket et tout mes potes me disent que c'est le coin le plus approprié pour vivre en thailande,,, je m'en fous un peu je veux plonger et...
Vodka7 · 18 juillet 2008 à 11:54 · 11 participants · 2 006 affichages
Je pars en thailande du 6 au 28 septembre et j aimerais savoir ce qu il y a voir en priorité! chiang mai, bangkok, koh samui, lopburi, kanchanaburi.. je suppose que ttes ces villes regorgent de bons plans, de bonnes adresses, bonne cuisine etc.. quel...
Dannath · 29 juin 2008 à 17:05 · 8 participants · 3 291 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et après avoir fait quelques lectures de post sur ce site, je suis presque certaine que vous me conseillerer de partir seule à la découverte de la Thailande... Ce que j'adorerais je l'avoue. Mais je ne part pas seule, j'y...
Skorpion · 21 juillet 2008 à 10:28 · 2 participants · 4 633 affichages
Pars en Thailande en pleine mousson (entre le 15 aout et le 15 septembre). => Certaines régions sont elles à éviter pendant cette période (Chiang mai, Chiang Rai, Mae Hong son, Phuket...)? Merci, @+
Un petit coucou à tout le monde, eh oui, je vais encore vous dire que c'est dur de rentrer de Thailande après plus de 3 semaines, alors que mon retour date d' une semaine, le spleen est encore là... Je croyais qu' au fur et à mesure (8 eme fois) des...
Flophuket · 18 juillet 2008 à 20:46 · 6 participants · 8 651 affichages
LE 2 aout je pars en Thailande et pays voisins, mais serais surtout en Thailande, pour une durée de 10 mois (si tout se passe bien)! Je serais particulièrement dans ces zones ci: Phuket, Krabi, Bangkok, ko Samui et Ko phangan, Je passerais biensur fair...
Flipflop · 19 juillet 2008 à 9:30 · 9 participants · 2 127 affichages
Thaïlande: One-Two-Go suspend ses vols Source: AFP 19/07/2008 08:32 La compagnie aérienne thaïlandaise à bas prix One-Two-Go, affectée par la hausse du prix du kérosène, a annoncé qu'elle suspendait ses vols pendant huit semaines afin de se restructurer...
Biri · 10 juillet 2008 à 22:03 · 7 participants · 3 284 affichages
Je me poses des questions, je pars en Novembre pour l'asie (Thailande, malaisie) pour 4 mois, mon passeport est valide jusqu, en 2009, soit le 9 Aout 2009 et mon retour se fera le 1 mars, esque je peux rencontrer certainnes dificultés de sortie la bas...
Je vais me rendre au Vietnam en Novembre (trek dans le Nord du Vietnam) et les meilleurs tarifs depuis Venne, Autriche sont avec Qatarairways avec Bangkok comme destination. Ensuite, je peux prendre un vol vers Hanoi avec Airasia.Je souhaiteras connaître...