Mariekujawa · 25 janvier 2017 à 19:07 · 4 participants · 478 affichages
Nous sommes un couple de 21 et 23 ans et nous préparons un voyage en thailande pour janvier 2018. Nous voulons partir 1 mois maximum. Nous avons préparer un itinéraire et cherchons des avis sur celui-ci, sachant que nous voulons voir les choses à ne pas...
Nous aimerions savoir sur quel site peut on réserver les transports (bus +bateau) pour aller de Bangkok a koh kood. Est il nécessaire de le faire a l avance ou bien pouvons nous le faire sur place (y a t il toujours des places libres?) Merci beaucoup...
Malgré mes recherches (je ne suis pas douée en l'outil informatique) je n'ai pas trouvé a quelle heure partait le premier bus du matin, ce serait un dimanche, de la gare routière de Pattaya a la gare routière de Mochit à Bangkok ; sauriez vous me donner...
Quel peut être le tarif approximatif du taxi au départ de l'aéroport de Suvarnabhumi jusqu'à la gare des trains de Thon Buri? Combien de temps environs pour ce trajet? Merci d'avance pour vos réponses
Je séjournerai à KAO LAK et souhaite me rendre ensuite à KHO TAO. Quel est le meilleur moyen de transport en veillant aux horaires de ferry. J'ai noté que la compagnie Lompraya a un ferry au départ de Chumphon à 7 h et à 14H45. Ensuite 2 à 3 h de traversée...
Melibeesola · 28 octobre 2016 à 18:41 · 13 participants · 2 019 affichages
Je pars en Thaïlande pour un mois dans un peu plus d'une semaine, c'est un véritable défi pour moi même...de nature peureuse... je suis actuellement morte de trouille!!! j'ai peur des "rabatteurs"! des transports! des bêtes!!!! et de l'avion aussi!!!...
Laurine64 · 26 juillet 2017 à 18:57 · 3 participants · 522 affichages
Je conte partir en Thaïlande la semaine prochaine et je ne suis toujours pas décider où je peux me loger dans quels endroit: krabi, koh tao, phuket, khao lak...? Si quelqu'un peux m'aider à me décider. Je cherche un endroit avec des plage paradisiaque...
PHUKET: Les sauveteurs ont de nouveau recommandé vivement aux touristes de nager avec prudence et de ne jamais désobéir aux drapeaux rouges après que quatre touristes aient été sauvés à la plage de Nai Harn hier. Les sauveteurs estiment l'âge des victimes...
Moriane · 26 juillet 2017 à 14:55 · 4 participants · 1 371 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande avec un enfant de 3 ans qui marche relativement bien, mais qui apprécie sa poussette pour les siestes et se coucher tôt pendant que ses parents dînent:) Nous hésitons encore à prendre la poussette pour notre voyage...
Soso4321 · 25 juillet 2017 à 1:44 · 3 participants · 671 affichages
Vous allez peut être trouvez sa bizarre mais à 17 ans, j'organisé depuis 3 ans les voyages seul pour moi et ma famille, d'habitude nous ne faisons pas plus de 3h de vol (Turquie, Maroc, Tunisie...) mais la on se lance de ans l'aventure en Thaïlande Je...
Nous partons pour 10 jours en février 2018 en Thaïlande en famille de 4 personnes (2 adultes 1 ado et 1 enfant) Nous souhaitons organisé nous meme notre voyage mais avoir recours à un guide francophone sur Bangkok. Nous avons un budget de 3500€ pour nous...
Le sujet a été abordé plusieurs fois, mais il y a plusieurs années, ou alors, je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question sur les sujets plus récents, à savoir: quel est le coût (ou fourchette de prix) ACTUEL de la course en taxi depuis l'aéroport...
J'ai beau écumer les forum et Google, j'ai du mal à avoir une info précise sur les compagnies qui proposent des trajets pour se rendre sur Ko Yao Yai. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'endroit précis ou aller (le pier) et le nom de la compagnie...
Repdom2010 · 24 juillet 2017 à 11:27 · 2 participants · 871 affichages
Je souhaite partir, en Thaîlande, Repdominicaine ou Cuba, en solo (Période Février/Mars 2018), Je pars souvent seul (c'est un choix), je souhaite aller dans un Hôtel 4/5* avec de belles prestations (nombreux resto à thèmes, discothèque, plusieurs Bars)...
Je part en Thaïlande au moi d’août et je pense finir les vacances à la plage pas trop loin de Bangkok, Koh Chang me semble très sympa, mais j'ai lu quelques informations qui signalent qu'il pleut beaucoup sur cette île au mois d’août. Est ce que vous...
J'aurai souhaité avoir des informations et avis sur Qatar airways et spécialement l'espace siège en economic dans le Boeing 787-8 Dreamliner Etant donné ma taille et certains problèmes aux jambes Ma question est la suivante, L'espace jambe est il réellement...
Nous partons demain en pour Bangkok et avons décidé d aller directement à Kanchanaburi en arrivant pour 2-3jours puis Koh Phangan... Nous pensions prendre un train de nuit de Nakon Pathon mais je crois qu il n y a pas plus de couchette)...savez vous si...
Laurine64 · 24 juillet 2017 à 19:52 · 7 participants · 858 affichages
J'ai envie de faire un voyage en Thaïlande. Un voyage de dernière minute et en solo. J'ai donc étais voir une agence de voyage et il y a un vol Paris/phuket avec escale à abu dhabi. Une fois arrivée à Phuket je devrais rejoindre l'hôtel à khao lak ceci...
Papyboulo · 24 janvier 2015 à 18:21 · 16 participants · 5 275 affichages
Je vais avoir un enfant avec ma copine thai que je vais déclarer a l ambassade de France en thailande. Je desire séjournée en France chez mes parents et peut etre y rester. J aimerais savoir quel visa aurait droit ma copine? nous sommes pas marié et je...
Tamamumuh · 12 mai 2017 à 16:37 · 15 participants · 2 574 affichages
Nous avons décidé de partir en Thailande en février mars 2018 avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je scrute tous les jours les sites de compagnies aeriennes et j'ai trouvé un Paris Bangkok avec Qatar à 1700 euros en éco. Ou 2500 euros avec Emirates...
Pouvez vous me faire part de votre expérience? En janvier nous serons (4) à Krabi et aimerions passer une journée complète à faire le tour en bateau (avec pilote) de l'ile de kho phi phi afin essentiellement d'y admirer le rivage (photos) éventuellement...
J'organise mon voyage en thailande. Nous serons deux personnes et on arrive à Bangkok le 29 décembre au matin. 15 jours en tout sur place. J'aimerais avoir vos avis concernant mon séjour: Ayutthaya 1 jour Chiang mai 2 jours Chiang Rai 2 jours Koh phangan...
Hoss1986 · 20 juillet 2017 à 18:16 · 2 participants · 808 affichages
Je partirais en voyage de noce du 9 au 19 octobre 2017 au Thaïlande, je passerais mon séjour comme suit, 3 jours phuket, 3 jrs koh lanta et 3 jrs à kho lipe. Je veux savoir si le météo peut m'empêcher de se déplacer par expl de phuket à kho lanta ou de...
Jeanpaulcrem · 15 juillet 2017 à 16:47 · 5 participants · 1 071 affichages
Je dois me rendre en Thailand pour 33 jours: arrivée et départ de Bangkok... Billets d'avion déjà pris... Donc visa obligatoire.. qui pose le problème de justifier d'hébergements pour au moins la moitié du séjour. Comme je veux visiter le pays sans programme...
Nous sommes une famille avec 2 enfants et arrivons par le train le matin à Bangkok (fin aout) Nous repartons le soir même en France. Je cherche donc un hôtel où poser nos bagages, prendre une douche avec une piscine sympa où passer notre dernière journée...
Argos81 · 17 février 2017 à 21:25 · 7 participants · 3 265 affichages
J'ai entendu dire qu'on pouvait maintenant acheter son billet de train (bangkok chiang mai) sans passer par une agence privée à BKK mais directement sur un site web gouvernemental dont je ne connais pas le nom... Quelqu'un a t'il des infos à se sujet...
Je voudrais votre avis sur le prix des billets d'avion. Ce matin je voulais réserver des billets pour Lyon Phuket par Emirates et ma surprise fut le prix. Je sais qu'Emirates est plus cher mais d'habitude je trouve le vol aller retour pour environ 650€...