Tarek71 · 1 août 2017 à 18:05 · 3 participants · 1 833 affichages
J'ai pris mes billets à destination de la thailande pour ma femme et moi ce week end. Nous sommes très pressé et très excité d'y aller. Mais une question se pose et actuellement le consulat thailandais est fermé. Nous possédons tout les deux le passeport...
La question est dans le titre, pour ceux qui l ont pris le vol francfort bangkok de lufthansa est il confortable par rapport aux compagnies du golfe et turkish airlines et savez vous s il y a une zone fumeur a l aéroport de francfort merci d avance
ça fait 20 jours que je suis en Thaïlande et je passe ma dernière semaine sur koh tao. Jusqu'à maintenant j'ai fais sairee beach une nuit et j'ai trouvé ça trop touristique donc je suis maintenant à chalok. Ça va un peu mieux, mais je me plais bien moins...
Tutticorse · 18 juillet 2017 à 22:28 · 3 participants · 1 218 affichages
Je voudrais faire du snorkeling à partir de Ban Saphan. Je ne trouve pas le nom des agences qui proposent ces excursions. Si vous connaissez une bonne agence merci de me transmettre ses coordonnées
Laureaustral · 31 juillet 2017 à 3:54 · 4 participants · 1 287 affichages
Voilà Je vis en Australie avec mes trois enfants et mon marie et nous aurions voulu connaître un peu le climat en tahilande pour le mois de juillet? Quelqu un a déjà eu l expérience à cette époque de l'année? Tous vos conseils sont les bienvenus
Le stupa mondialement connu du Wat Arun va bientôt revenir à sa pleine splendeur. Sa restauration majeure, en cours depuis 2013, devrait se terminer en août. Le département des Beaux-arts a annoncé vendredi qu'il installera des lumières décoratives et...
SuisseChris · 18 juillet 2017 à 10:26 · 8 participants · 1 164 affichages
J'ai regardé un reportage qui, pour une fois, ne nous parle pas de tourisme, mais d'un problème propre à Bangkok. Les petites échoppes, souvent ambulantes, qui vendent de la Street food. La deuxième partie du reportage est consacrée aux personnes qui...
On envisage d'aller passer une semaine pas loin de Pai pour se reposer en octobre. On a une petite fille de 2 ans et on aime bien le slooooow tourism:). Questions donc: - a cette periode, n'aura-t-on pas trop de pluie? La temperature est elle agreable...
Cceline13 · 23 novembre 2012 à 13:22 · 3 participants · 2 328 affichages
J'ai besoin de votre Aide pour savoir comment rejoindre Korat à Partir de Aranyaprateht près de la frontiere combogienne Poipet. Dans le lonely Planet 2012 il y a juste écrit qu'il Y a 6 bus par jour pour rejoindre Korat, Il n'y à pas plus d'information...
Mariekujawa · 25 janvier 2017 à 19:07 · 4 participants · 485 affichages
Nous sommes un couple de 21 et 23 ans et nous préparons un voyage en thailande pour janvier 2018. Nous voulons partir 1 mois maximum. Nous avons préparer un itinéraire et cherchons des avis sur celui-ci, sachant que nous voulons voir les choses à ne pas...
Nous aimerions savoir sur quel site peut on réserver les transports (bus +bateau) pour aller de Bangkok a koh kood. Est il nécessaire de le faire a l avance ou bien pouvons nous le faire sur place (y a t il toujours des places libres?) Merci beaucoup...
Malgré mes recherches (je ne suis pas douée en l'outil informatique) je n'ai pas trouvé a quelle heure partait le premier bus du matin, ce serait un dimanche, de la gare routière de Pattaya a la gare routière de Mochit à Bangkok ; sauriez vous me donner...
Quel peut être le tarif approximatif du taxi au départ de l'aéroport de Suvarnabhumi jusqu'à la gare des trains de Thon Buri? Combien de temps environs pour ce trajet? Merci d'avance pour vos réponses
Je séjournerai à KAO LAK et souhaite me rendre ensuite à KHO TAO. Quel est le meilleur moyen de transport en veillant aux horaires de ferry. J'ai noté que la compagnie Lompraya a un ferry au départ de Chumphon à 7 h et à 14H45. Ensuite 2 à 3 h de traversée...
Melibeesola · 28 octobre 2016 à 18:41 · 13 participants · 2 032 affichages
Je pars en Thaïlande pour un mois dans un peu plus d'une semaine, c'est un véritable défi pour moi même...de nature peureuse... je suis actuellement morte de trouille!!! j'ai peur des "rabatteurs"! des transports! des bêtes!!!! et de l'avion aussi!!!...
Laurine64 · 26 juillet 2017 à 18:57 · 3 participants · 535 affichages
Je conte partir en Thaïlande la semaine prochaine et je ne suis toujours pas décider où je peux me loger dans quels endroit: krabi, koh tao, phuket, khao lak...? Si quelqu'un peux m'aider à me décider. Je cherche un endroit avec des plage paradisiaque...
PHUKET: Les sauveteurs ont de nouveau recommandé vivement aux touristes de nager avec prudence et de ne jamais désobéir aux drapeaux rouges après que quatre touristes aient été sauvés à la plage de Nai Harn hier. Les sauveteurs estiment l'âge des victimes...
Moriane · 26 juillet 2017 à 14:55 · 4 participants · 1 385 affichages
Nous partons 3 semaines en Thaïlande avec un enfant de 3 ans qui marche relativement bien, mais qui apprécie sa poussette pour les siestes et se coucher tôt pendant que ses parents dînent:) Nous hésitons encore à prendre la poussette pour notre voyage...
Soso4321 · 25 juillet 2017 à 1:44 · 3 participants · 681 affichages
Vous allez peut être trouvez sa bizarre mais à 17 ans, j'organisé depuis 3 ans les voyages seul pour moi et ma famille, d'habitude nous ne faisons pas plus de 3h de vol (Turquie, Maroc, Tunisie...) mais la on se lance de ans l'aventure en Thaïlande Je...
Nous partons pour 10 jours en février 2018 en Thaïlande en famille de 4 personnes (2 adultes 1 ado et 1 enfant) Nous souhaitons organisé nous meme notre voyage mais avoir recours à un guide francophone sur Bangkok. Nous avons un budget de 3500€ pour nous...
Le sujet a été abordé plusieurs fois, mais il y a plusieurs années, ou alors, je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question sur les sujets plus récents, à savoir: quel est le coût (ou fourchette de prix) ACTUEL de la course en taxi depuis l'aéroport...
J'ai beau écumer les forum et Google, j'ai du mal à avoir une info précise sur les compagnies qui proposent des trajets pour se rendre sur Ko Yao Yai. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'endroit précis ou aller (le pier) et le nom de la compagnie...
Repdom2010 · 24 juillet 2017 à 11:27 · 2 participants · 891 affichages
Je souhaite partir, en Thaîlande, Repdominicaine ou Cuba, en solo (Période Février/Mars 2018), Je pars souvent seul (c'est un choix), je souhaite aller dans un Hôtel 4/5* avec de belles prestations (nombreux resto à thèmes, discothèque, plusieurs Bars)...
Je part en Thaïlande au moi d’août et je pense finir les vacances à la plage pas trop loin de Bangkok, Koh Chang me semble très sympa, mais j'ai lu quelques informations qui signalent qu'il pleut beaucoup sur cette île au mois d’août. Est ce que vous...
J'aurai souhaité avoir des informations et avis sur Qatar airways et spécialement l'espace siège en economic dans le Boeing 787-8 Dreamliner Etant donné ma taille et certains problèmes aux jambes Ma question est la suivante, L'espace jambe est il réellement...
Nous partons demain en pour Bangkok et avons décidé d aller directement à Kanchanaburi en arrivant pour 2-3jours puis Koh Phangan... Nous pensions prendre un train de nuit de Nakon Pathon mais je crois qu il n y a pas plus de couchette)...savez vous si...
Laurine64 · 24 juillet 2017 à 19:52 · 7 participants · 865 affichages
J'ai envie de faire un voyage en Thaïlande. Un voyage de dernière minute et en solo. J'ai donc étais voir une agence de voyage et il y a un vol Paris/phuket avec escale à abu dhabi. Une fois arrivée à Phuket je devrais rejoindre l'hôtel à khao lak ceci...