Brandy94 · 6 août 2017 à 12:05 · 3 participants · 537 affichages
Je pars en février 2018 avec mes 3 ados en thailande. Je serais à l hôtel red ginger resort à ao nang et souhaiterais rejoindre Kata pour le reste du séjour. Quel est le moyen de faire ce long trajet et à quel tarif surtout. De plus la de kata est elle...
LilouTicTac · 27 juillet 2017 à 10:08 · 3 participants · 725 affichages
Je suis en train d´etablir notre itineraire pour notre voyage en thailande Fin Novembre /début décembre. J'aimerais beaucoup avoir vos avis et vos réponses à quelques questions. Nous partons en couple pour la 1ere fois en Asie. Nous voulons voir des temples...
Bacione1953 · 1 août 2017 à 15:26 · 8 participants · 994 affichages
Nous partons de Nice en Novembre 2017 pour Luang prabang (Laos):Nice -Bangkok via Dubai (compagnie Emirates).Départ 14h de Nice. Arrivée 12h30 le lendemain à Bangkok. Puis nous prenons un vol Bangkok -Luang prabang à 15h 05 avec Bangkok airways Nous avons...
Nous sommes à Koh Phangan avec nos 2 enfants de 10 et 2 ans et nous aimerions faire la rando pour aller au sommet du Mont Khao Ra. J'aurai aimé savoir si on peut tenter cette rando avec la petite dans un porte bébé dorsal et bien attachée. Est-ce qu'il...
Comment se rendre de Bangkok a Amphaya (floating market) au départ de Bangkok en évitant si possible de voyager en mini van, et taxis particuliers?, qu'y a t'il de particuliers a visiter dans cette région?Une adresse peut être de guesthouse très très...
Je souhaite connaitre vos expériences sur ce trajet et avec cette compagnie, à savoir d'abord si ce que j'ai pu lire est vrai: - si la navette entre les 2 aéroports de Bangkok est gratuite à condition de justifier d'un billet de BKK (DMK) - à combien...
Garaance · 12 février 2017 à 13:57 · 5 participants · 1 036 affichages
Je compte partir en Thailande deux mois cet été. Je voudrais cependant voyager au Cambodge quelques jours. Je compte atterir à BKK, passer une dizaine de jours en Thailande, puis aller à Siem Reap et revenir en Thailande pour y rester 6 semaines. Est-il...
Nomadoazimut · 19 juillet 2017 à 11:11 · 4 participants · 1 562 affichages
Mon épouse et moi envisageons de séjourner quelques jours sur Koh NgaI (ou Koh Haï?) en janvier prochain. Aimerions avoir avis de voyageurs sur les possibilités et qualités d'hébergements économiques, les accès par bateau et les sitesde snorkeling. merci...
Moaaaa · 6 juillet 2017 à 10:39 · 3 participants · 998 affichages
Nous allons à koh samui début septembre, avec un détour par koh tao ou koh phangan.. sur 15 jours, combien de temps selon vous sur chaque île? Et à quels endroits se poser pour voir les plus beaux coins de snorkelling? Merci d avance pour vos conseils...
Mongalem · 3 août 2017 à 15:07 · 3 participants · 1 171 affichages
J'ai besoin de vos lumières éclairées. Nous partons en Thaïlande fin octobre avec notre fils de 3 ans pour 3 semaines. À force de lire les différents fils de discussion sur le sujet, je finis par avoir un bon mal de tête...et ne plus savoir que faire...
YBois · 3 août 2017 à 20:55 · 4 participants · 917 affichages
C'est la première fois que je participe à ce forum et c'est avec une question peut-être candide, mais le doute me semble permis. Voilà, je dois rejoindre fin août ma compagne en Thaïlande pour deux semaines. Les billets aller et retour sont achetés, les...
Combien d'heure de bateau depuis Phuket à Koh Lipe please? Quelqu'un a-t-il également le tracé du speed boat pour voir sur quelles iles on pourrait s'arrêter en route? merciiii à bientôt Tina
Charli120 · 3 juillet 2017 à 12:43 · 5 participants · 1 024 affichages
Pour les mélomanes... magazinelatitudes.co... "Depuis des années Chris Menist sillonne le continent asiatique pour le compte de labels de rééditions. Son créneau: porter à nos oreilles des musiques thaïlandaises, yéménites, afghanes ou encore japonaises...
Jipeg · 23 octobre 2016 à 13:48 · 5 participants · 1 665 affichages
Conseils pour ce poste frontière récemment ouvert situé entre Kanchanaburi et Dawei. Nous l'avons franchi hier. Seul, le vrai visa birman est possible à ce poste frontière non informatisé. On peut l'obtenir au consulat birman à Bangkok (800 baths en 2...
Jacques0 · 20 juillet 2017 à 17:51 · 7 participants · 1 832 affichages
Je me suis rendu à l'immigration de jomtien pour obtenir une prolongation de 30 jours de mon exemption de visa. Maintenant il faut une déclaration d'hébergement de l'hôtel ou vous résidez (à Jomtien dans mon cas) accompagnée d'une copie de l'ID card du...
Adddeline · 27 juillet 2017 à 18:09 · 9 participants · 2 691 affichages
Nous prévoyons de partir 2 semaines et demi en Thaïlande fin novembre avec un bebe de 1 an. Plusieurs questions: - Bangkok est elle indispensable à visiter sachant que nous ne sommes pas adeptes des foules - nous pensions aller dans le nord directement...
Tarek71 · 1 août 2017 à 18:05 · 3 participants · 1 824 affichages
J'ai pris mes billets à destination de la thailande pour ma femme et moi ce week end. Nous sommes très pressé et très excité d'y aller. Mais une question se pose et actuellement le consulat thailandais est fermé. Nous possédons tout les deux le passeport...
La question est dans le titre, pour ceux qui l ont pris le vol francfort bangkok de lufthansa est il confortable par rapport aux compagnies du golfe et turkish airlines et savez vous s il y a une zone fumeur a l aéroport de francfort merci d avance
ça fait 20 jours que je suis en Thaïlande et je passe ma dernière semaine sur koh tao. Jusqu'à maintenant j'ai fais sairee beach une nuit et j'ai trouvé ça trop touristique donc je suis maintenant à chalok. Ça va un peu mieux, mais je me plais bien moins...
Tutticorse · 18 juillet 2017 à 22:28 · 3 participants · 1 195 affichages
Je voudrais faire du snorkeling à partir de Ban Saphan. Je ne trouve pas le nom des agences qui proposent ces excursions. Si vous connaissez une bonne agence merci de me transmettre ses coordonnées
Laureaustral · 31 juillet 2017 à 3:54 · 4 participants · 1 273 affichages
Voilà Je vis en Australie avec mes trois enfants et mon marie et nous aurions voulu connaître un peu le climat en tahilande pour le mois de juillet? Quelqu un a déjà eu l expérience à cette époque de l'année? Tous vos conseils sont les bienvenus
Le stupa mondialement connu du Wat Arun va bientôt revenir à sa pleine splendeur. Sa restauration majeure, en cours depuis 2013, devrait se terminer en août. Le département des Beaux-arts a annoncé vendredi qu'il installera des lumières décoratives et...
SuisseChris · 18 juillet 2017 à 10:26 · 8 participants · 1 151 affichages
J'ai regardé un reportage qui, pour une fois, ne nous parle pas de tourisme, mais d'un problème propre à Bangkok. Les petites échoppes, souvent ambulantes, qui vendent de la Street food. La deuxième partie du reportage est consacrée aux personnes qui...
On envisage d'aller passer une semaine pas loin de Pai pour se reposer en octobre. On a une petite fille de 2 ans et on aime bien le slooooow tourism:). Questions donc: - a cette periode, n'aura-t-on pas trop de pluie? La temperature est elle agreable...
Cceline13 · 23 novembre 2012 à 13:22 · 3 participants · 2 286 affichages
J'ai besoin de votre Aide pour savoir comment rejoindre Korat à Partir de Aranyaprateht près de la frontiere combogienne Poipet. Dans le lonely Planet 2012 il y a juste écrit qu'il Y a 6 bus par jour pour rejoindre Korat, Il n'y à pas plus d'information...