Je pars avec 3 ados de 14, 16 et 18 ans, 23 jours au Vietnam. Départ de PAris le 14 juillet pour Bangkok. Puis, départ le 18 pour Hanoï où nous retrouvons un guide et un chauffeur.Nous terminons notre périple "accompagnés" le 31 aout. Mes ados souhaitent...
Je regarde le prix des billets en classe affaire pour entrer par BKK en Asie cet automne Je viens de trouver un Oslo/BKK/Oslo avec KLM vols avec AF escale CDG aller et retour à 1316€ en J par personne Je voulais savoir si il est possible de ne pas prendre...
Après lectures de discussions à ce sujet, je n'arrive pas à me décider. J'ai 2 bonnes semaines devant moi avant d'aller sur les îles du sud-est. Seule, avec un enfant, sans moto (là est le problème), quelle (s) destination (s) me conseillez-vous, en sachant...
Nous partons dans quelques jours en thailande pendant 24jours. Au cours de notre périple nous souhaitons nous rendre à luang prabang notamment en empruntant le slow boat depuis houay xai. Quelqu'un aurait-il déjà effectuer cette descente de deux jours...
Bladame · 4 juillet 2017 à 14:33 · 9 participants · 1 872 affichages
Pour obtenir un visa touristique (plus de 30 jours sur le territoire) l'ambassade me demande un justificatif d'un mois de réservation d'hôtel. Comme nous restons 2 mois. Comment faire? Avec tous les sauts de puce que nous prévoyons de faire pour visiter...
Nochebuena · 15 mai 2017 à 17:18 · 5 participants · 942 affichages
Nous passons par paksé pour rejoindre Don det. Au retour, existe-t-il une possibilité de rejoindre les 4000 iles (Don Det) laos à Udon Ratchathani (Thailande) directement en bus?????? en octobre 2017 Merci
Nous arrivons avec mon mari et mes 2 filles a Koh samui samedi et pour 10 jours. C'est la deuxième fois que nous venons. J'ai lu récemment qu'il pouvait y avoir des méduses et notamment des méduses boîtes extrêmement dangereuses. Je suis donc un peu paniquée...
Lalah · 5 juillet 2017 à 13:44 · 2 participants · 684 affichages
Je souhaites effectuer un sejour de 14jours en thailande pour tourisme. Etant camerounaise et residant à douala suis je exempter de visa car sejour de moins de 30jours? Merci.
Labougnate · 26 juin 2017 à 12:25 · 9 participants · 687 affichages
Mon mari et moi projetons un voyage en Thaïlande pour cette fin d'année 2017. Nous aimerions visiter ce pays seuls, sans agence de voyage...sortir des terrains battus! Pouvez vous nous conseiller? Prendre un guide? Ou? Votre expérience? Prévus 15j minimum..voir...
Je dois changer bientot de VELO / le mien fatigue / je serai en THAILANDE en mars et avril 2015 je mesure 1m83 je recherche un velo d'occasion, en bon etat, A MA TAILLE, et ROBUSTE, pour routes et pistes, supportant 120 kilos environ: bonhomme + 4 sacoches...
Je suis en train d'organiser mon voyage de 15 jours en Thailande de fin mars à début avril et j'aurais aimé passer par le Parc de Khao Yai pour y faire 2 jours de randonnée. J'ai vu qu'il y avait des tours organisés et deux m'intéressent: un d'une demi...
Xanarz · 16 mai 2017 à 9:29 · 7 participants · 851 affichages
Partant du 23 octobre au 16 novembre en Thailande (date quasiment fixees) Je commence a me renseigner sur le sujet. je pars en couple avec madame qui souhaite faire son anniversaire, au calme, le 29 octobre, sur une ile. Fan de Disney, et pour continuer...
On voyage au mois d'aout a phuket pour 20 jours on compte faire 10 jrs phuket 10jours khosamuu avec notre bebe de 6 mois est il dangereux pour la sante de bebe?? avez vs deja voyager avec un bebe? Qu'est ce qu'il faut prevoir? Le climat est il bon ds...
Je pars de CDG pour Bangkok avec escale d'une heure à DOHA la semaine prochaine mercredi 14/06 j'aurais besoin de temoignage de futures voyageurs effectuant ce meme trajet d'ici la semaine prochaine... merci de vos retours d'exp.
Je compte partir en février en Thaïlande et plus précisément à kho Lanta, mais voila depuis mon dernier séjour en 2012 je n'arrive pas à trouve un logement près de la mer comme le Lanta sea house à moins de 50€ la nuit Pouvez vous me dire si vs avez une...
C'est une ébauche de voyage Mon idée est de découvrir Singapour sur 4 ou 5 jours puis la Malaisie tout en remontant sur Bangkok pour y prendre un avion retour sur Singapour et retour en France La Malaisie sur un peu plus de 3 semaines et là que privilégier...
Nous voyageons à 7 personnes, savez vous s'il vous plait si on peut prendre un minivan de l’aéroport au quartier Kaosan, si oui voulez vous m'indiquer ou on le prend.Merci
Nath7784 · 30 juin 2017 à 15:09 · 3 participants · 533 affichages
De mon itinéraire ci-dessous. nous n'avons que trois semaines et souhaitons profiter de la culture autant que la gastronomie et des belles plages. Aparrement c'est la mousson cela vaut-il la peine d'aller sur les iles? merci pour vos conseils
Bangkok, 26 juin 2017 (NNT). Le Ministère du Tourisme et des Sports a annoncé que les revenus touristiques pour les 5 premiers mois de l'année étaient en augmentation de 6,1% sur la même période de 2016, avec un revenu global estimé de 382 millions de...
Zhinde · 29 juin 2017 à 14:21 · 3 participants · 503 affichages
Je compte faire un petit circuit en Asie, j’hésite de commencer par Cambodge après la Thaïlande puis Malaisie, ou bien je ferai circuit inverse merci davance
Savez-vous si je peux louer un tuk tuk pour aller me promener avec? Je voudrais le prendre en issan et vadrouiller 1 semaine. Je précise je conduis depuis longtemps en Asie et connais le confort et la conduite d'un tuktuk, juste je n'ai pas vu de réponse...
Claire67thai · 29 juin 2017 à 13:00 · 6 participants · 566 affichages
J'aimerais avoir vos avis concernant un circuit en Thaïlande. Nous serons deux voyageurs. Nous arrivons le 29 décembre 2017 à Bangkok et repartons le 13 janvier 2018 de Bangkok. Voici notre circuit: 29/12: (depuis Bangkok) direction Ayutthaya (1jour/1nuit)...
Lucilehuguet · 28 juin 2017 à 19:27 · 5 participants · 1 065 affichages
États-Unis, Réunion et Thaïlande. Voici les voyages que j'aimerai faire dans 10 prochaines années. Je pars souvent avec une amie avec un petit budget. célibataires, Nous voyageons en Europe car c'est plus pratique. Ces pays me font rêver. Rien que l'idée...
Apinya · 22 juin 2017 à 12:10 · 4 participants · 1 444 affichages
Voilà mon épouse est chez moi en france avec un visa 90 jours épouse d'un ressortissant français, le 1 aout elle repars en thailande pour faire un visa longue durée 1 an, cependant il y a 2 visa différents de ce type:Visa long séjour Membre de famille...
NadegerFERM · 7 juin 2017 à 5:00 · 4 participants · 1 207 affichages
Hier pour la première fois en Thailand la police de klong thom m'a demandé mon permis international et vérifiée si la moto était validée. Le policier connaissait la différence entre le permis européen et l'international. Je pense que la police à reçue...
Manu78 · 25 juin 2017 à 19:42 · 6 participants · 662 affichages
J'arrive à Bangkok le 12 juillet, pour en repartir le 10 août, soit 30 jours inclus. Sauf que mes vacances se feront au Laos. Dès que j'ai un billet de train, je pars pour Vientiane, donc le 13 ou le 14 juillet je pense. Et ne reviendrai sur Bangkok que...