Marionleger · 31 janvier 2017 à 16:31 · 5 participants · 1 366 affichages
Je m'appelle Marion j'ai 20 ans et je souhaite partir 9mois en Thaïlande, Laos et Cambodge en janvier 2018 C'est la première fois que je souhaite partie seul, loin et sac à dos. Je suis donc en pleine recherche et je n'ai aucune expérience... je me pose...
Thg1 · 11 juillet 2017 à 17:23 · 8 participants · 1 210 affichages
Ma compagne et moi-même projetons notre 1er voyage en Thaïlande pour courant 2018. Ma compagne est handicapée et utilise une prothèse de jambe électronique intégrale. Cet équipement fort coûteux n'est pas étanche et ne doit en aucun cas être mouillé et...
Cegaco · 12 juillet 2017 à 10:24 · 4 participants · 684 affichages
Après un super séjour en famille en octobre 2015 (Koh Lanta, Khao Sok, Kanchanaburi, Sukkhothaï, Bangkok), nous repartons en Thaïlande aux vacances de la Toussaint avec nos trois enfants de 16, 14 et 11 ans. Dates: du 23 au 5 novembre Le premier voyage...
Aroythai · 24 février 2016 à 17:16 · 8 participants · 1 725 affichages
Vat Refund en Thaïlande (TVA) Bonjour Je voudrais un petit renseignement pour ceux qui auraient utilisé le remboursement de la TVA thaïlandaise a l'aéroport avant de repartir chez eux? Je sais qu'il faut faire deux opérations a l'aéroport (avec la facture...
Romain1515 · 2 juillet 2017 à 21:18 · 12 participants · 4 320 affichages
Je pars dans 10 jours en Thaïlande et à force d'entendre tout et son contraire de mes connaissances et de même sur internet, je ne m'y retrouve plus trop... Les villes que j'ai prévu de visiter à priori sont-t-elles à risque pour l'encephalite japonaise...
Qui peut m informer sur Koh Chang près de la frontière Birmane au large de Ranong? Herbergement, acces par bateau difficile? lien internet? D avance merci a tous
Je recherches des coins calmes ou on peut se poser et faire de la vidéo pour youtube sans avoir trop bruits autour. J'allais au Lumpinee park mais je cherches un autre endroit dans Bangkok en extérieur. Ou pas trop loin de Bangkok en prenant un bus par...
Mon vol retour pour Paris à Singapour est à 16h Pensez vous qu'un vol Bkk Singap de 9h 15 arrivant à Singap à 12h 45 est possible pour mon vol de 16h? Merci de me rassurer
Depuis plusieurs années avec ma femme nous passons 5 mois par an en Thaïlande.je prends nos visas en France puis au bout de 3 mois on faisait une demande de visa à vientiane.ma question est:cela reste possible ou pas d'obtenir mon 2ème visa à vientiane...
En pleine préparation de voyage, nous voyagerons 3 semaines avec des enfants cet été en Thaïlande, de 2 et 4 ans et pensons louer une voiture de location. Nous allons débuter par la région de Kanchanaburi-Erawan-... et ensuite finaliser notre périple...
Je pars avec 3 ados de 14, 16 et 18 ans, 23 jours au Vietnam. Départ de PAris le 14 juillet pour Bangkok. Puis, départ le 18 pour Hanoï où nous retrouvons un guide et un chauffeur.Nous terminons notre périple "accompagnés" le 31 aout. Mes ados souhaitent...
Je regarde le prix des billets en classe affaire pour entrer par BKK en Asie cet automne Je viens de trouver un Oslo/BKK/Oslo avec KLM vols avec AF escale CDG aller et retour à 1316€ en J par personne Je voulais savoir si il est possible de ne pas prendre...
Après lectures de discussions à ce sujet, je n'arrive pas à me décider. J'ai 2 bonnes semaines devant moi avant d'aller sur les îles du sud-est. Seule, avec un enfant, sans moto (là est le problème), quelle (s) destination (s) me conseillez-vous, en sachant...
Nous partons dans quelques jours en thailande pendant 24jours. Au cours de notre périple nous souhaitons nous rendre à luang prabang notamment en empruntant le slow boat depuis houay xai. Quelqu'un aurait-il déjà effectuer cette descente de deux jours...
Bladame · 4 juillet 2017 à 14:33 · 9 participants · 1 889 affichages
Pour obtenir un visa touristique (plus de 30 jours sur le territoire) l'ambassade me demande un justificatif d'un mois de réservation d'hôtel. Comme nous restons 2 mois. Comment faire? Avec tous les sauts de puce que nous prévoyons de faire pour visiter...
Nochebuena · 15 mai 2017 à 17:18 · 5 participants · 955 affichages
Nous passons par paksé pour rejoindre Don det. Au retour, existe-t-il une possibilité de rejoindre les 4000 iles (Don Det) laos à Udon Ratchathani (Thailande) directement en bus?????? en octobre 2017 Merci
Nous arrivons avec mon mari et mes 2 filles a Koh samui samedi et pour 10 jours. C'est la deuxième fois que nous venons. J'ai lu récemment qu'il pouvait y avoir des méduses et notamment des méduses boîtes extrêmement dangereuses. Je suis donc un peu paniquée...
Lalah · 5 juillet 2017 à 13:44 · 2 participants · 692 affichages
Je souhaites effectuer un sejour de 14jours en thailande pour tourisme. Etant camerounaise et residant à douala suis je exempter de visa car sejour de moins de 30jours? Merci.
Labougnate · 26 juin 2017 à 12:25 · 9 participants · 702 affichages
Mon mari et moi projetons un voyage en Thaïlande pour cette fin d'année 2017. Nous aimerions visiter ce pays seuls, sans agence de voyage...sortir des terrains battus! Pouvez vous nous conseiller? Prendre un guide? Ou? Votre expérience? Prévus 15j minimum..voir...
Je dois changer bientot de VELO / le mien fatigue / je serai en THAILANDE en mars et avril 2015 je mesure 1m83 je recherche un velo d'occasion, en bon etat, A MA TAILLE, et ROBUSTE, pour routes et pistes, supportant 120 kilos environ: bonhomme + 4 sacoches...
Je suis en train d'organiser mon voyage de 15 jours en Thailande de fin mars à début avril et j'aurais aimé passer par le Parc de Khao Yai pour y faire 2 jours de randonnée. J'ai vu qu'il y avait des tours organisés et deux m'intéressent: un d'une demi...
Xanarz · 16 mai 2017 à 9:29 · 7 participants · 859 affichages
Partant du 23 octobre au 16 novembre en Thailande (date quasiment fixees) Je commence a me renseigner sur le sujet. je pars en couple avec madame qui souhaite faire son anniversaire, au calme, le 29 octobre, sur une ile. Fan de Disney, et pour continuer...
On voyage au mois d'aout a phuket pour 20 jours on compte faire 10 jrs phuket 10jours khosamuu avec notre bebe de 6 mois est il dangereux pour la sante de bebe?? avez vs deja voyager avec un bebe? Qu'est ce qu'il faut prevoir? Le climat est il bon ds...
Je pars de CDG pour Bangkok avec escale d'une heure à DOHA la semaine prochaine mercredi 14/06 j'aurais besoin de temoignage de futures voyageurs effectuant ce meme trajet d'ici la semaine prochaine... merci de vos retours d'exp.
Je compte partir en février en Thaïlande et plus précisément à kho Lanta, mais voila depuis mon dernier séjour en 2012 je n'arrive pas à trouve un logement près de la mer comme le Lanta sea house à moins de 50€ la nuit Pouvez vous me dire si vs avez une...
C'est une ébauche de voyage Mon idée est de découvrir Singapour sur 4 ou 5 jours puis la Malaisie tout en remontant sur Bangkok pour y prendre un avion retour sur Singapour et retour en France La Malaisie sur un peu plus de 3 semaines et là que privilégier...
Nous voyageons à 7 personnes, savez vous s'il vous plait si on peut prendre un minivan de l’aéroport au quartier Kaosan, si oui voulez vous m'indiquer ou on le prend.Merci