Plusieurs questions pour préparer un voyage en Thailande/cambodege/... en nov/déc:Aves-vous un bon hôtel (pas cher!!!) à me conseiller pour passer une nuit à ou près de l'aéroport de BKK?Des infos sur la sécurité de la compagnie Gulf Air?VISA: est ce...
Afin de fêter les 1 mois avec ma nouvelle petite amie nous avons décidés d'aller faire un tour à KANCHANABURI, je recherche donc un hotel ou guesthouse romantique, avec des prix "normaux", je ne veux pas faire non plus le radin pour notre anniversaire...
Luluberlu · 26 septembre 2007 à 18:36 · 5 participants · 2 909 affichages
Voilà, je pars bientôt en Asie du Sud-Est, et ma 1ère destination est la Thaïlande. J'ai donc pris un billet aller pour Bangkok, mais je n'ai pas de billet de retour, puisque je vais ensuite au Cambodge, puis au Vietnam. Je n'ai pas non plus de billet...
JE SUIS DESESPEREE JE NE TROUVE PAS D HOTEL A PHUKET POUR FERVIER 2008 (TROP CHER) Y A T IL UNE PERSONNE POUR M INDIQUER UN ENDROIT PAS TROP CHER? PS: Le marché de Pratuname est il ouvert le dimanche (bangkok)? Ca coute combien une choupette sur phuket?...
Je recherche un livre d'un français qui a été en prison a bangkok. et qui raconte ses 15 années dans la prison de bangkok pour trafic...Q... aurait il le titre et la maison d'edition... je vous en remercie d'avance...
Nous partons en octobre en Thailande et nous passerons quelques jours sur Ko tao et Ko phangan. Quand j'étais gamin avec mon père, on a péché en mer au Sénégal avec des locaux. Je souhaiterais vivre un moment aussi sympa en Thailande enfin si c'est possible...
ElPedro · 28 septembre 2007 à 7:45 · 3 participants · 2 063 affichages
Je dois me rendre prochainement en France, je viens juste d'obtenir un visa o "thai wife" (ma femme est thai...). Ya t il des formalites particulieres a remplir avant mon depart, ou simplement me pointer a l'immigration a l'aeroport le jour de mon depart...
Julie1681 · 7 septembre 2007 à 17:49 · 8 participants · 4 403 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage en Thaïlande que nous ferons cet hiver (31 janvier au 16 février 2008). Je suis en train de regarder pour les billets d'avion et les moins cher que j'ai trouvé, c'est sur Expedia.ca. J'ai regardé par moi-même sur...
J'ai trouvé pour le 04/1/08 un avion sur asia de bangkok à PP à 1319 BTH; (vol FD 3616 à 14 h;50) je remplis le formulaire en ligne avec juste l'aller -pas d'erreur- et il me sort la facture à + de 3000BTH. Quelu'un aurait une explication? merci de vos...
Mbou · 27 septembre 2007 à 17:05 · 2 participants · 1 233 affichages
Nous pensons prendre quelques jours de repos bien mérités après avoir voyagé en back pack dans le nord de la thaïlande et nous souhaitons savoir si il vaut mieux aller du côté est ou du coté est à partir du 10 novembre en terme de pluie. si vous avez...
J'aimerais partir au Laos-Vietnam-Bali en février 2008 (pour 3 mois). Est-ce que Mtl-BKK serait l'idéal et par après je prends des vols internes ou bus, train...? Est-ce trop tôt pour acheter le billet ou non? D'après vos expériences est-ce que les prix...
Thanos · 26 septembre 2007 à 21:26 · 6 participants · 6 444 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrais me rendre de l'aéroport Suvarnabhumi à la gare Hua Lamphong en bus public? car je dois m'acheter un billet de train pour Nong Khai. Durée et prix du trajet? Merci bcp. T
Flammette · 25 septembre 2007 à 9:41 · 7 participants · 5 136 affichages
Nous emprunterons beaucoup le train lors de notre prochain voyage en Thaïlande. Vaut-il mieux "bloquer" nos voyages lors de notre arrivée à Bangkok? Devons-nous prendre nos réservations à la Gare ou bien en Agence... (Commissions?). Les trains sont-ils...
Aynn2nice · 26 septembre 2007 à 20:22 · 3 participants · 2 122 affichages
Nous organisons ma cherie et moi-même un petit périple de 2 semaine en thailande entre le 11 et le 26 janvier 2008 a cet effet nous souhaiterions avoir de multiples info, transport, hebergement lieux a voir et a éviter, bref moulte info pour passer un...
Flammette · 26 septembre 2007 à 14:58 · 8 participants · 2 895 affichages
A ceux qui vivent les événements en Asie du sud-est: Je me demande quelles sont et seront les positions officielles des autorités Thaï aux événements Birman... et quel est le "sentiment" dans la rue???
Farang2007 · 26 septembre 2007 à 11:15 · 8 participants · 3 624 affichages
L'année dernière, alors que je rentrais chez moi à pied à Bangkok, je me suis fais mordre par un chien errant dans la rue. La blessure n'était pas profonde, mais je ne suis pas vacciné contre la rage, car cette maladie n'existe pratiquement plus en France...
Nous allons passer 15 jours en thaïlande pour les fêtes de noël et nouvel-an et nous désirons visiter la province de Phrae et la province de Nan.Nous arriverons à Udon Thani et nous repartons 15 jours plus tard de Chiang Mai (que l'on n'a dejà visité)...
En vue de terminer d'organiser notre voyage prévu 01/2008 (fait la fonction rechercher) On va passer la dernière semaine dans le sud, pour voir notamment la baie de Phangnga, le (s) parc (s) naturel (s) (Khao Sok, Khao Lak, ou Khao Phra thaew sur Phuket)...
Vivalpaga · 26 septembre 2007 à 21:40 · 5 participants · 3 488 affichages
Nous devons partir en birmanie, mais vu le début de répression récente de la junte militaire, nous hésitons à partir là bas. L'assurance annulation de nos billets ne fonctionne pas pour ce type d'évènements, mais je me dis que l'on peut stoper notre vol...
Je souhaite aller de Chiang Rai à Luang Prabang, il me semble avoir lu sur ce forum qu'il était possible de faire une partie du trajet en bus pour éviter 2 jours de bateau (lent) entre Houayxai et Luang Prabang. Je n'arrive pas à retrouver cette discussion...
Je pars sur Patong le 10/10 prochain et je voudrais savoir si vous auriez des adresses de clubs de plongée sérieux (c'est mon 1er séjour dans ce coin) et idem pour les locations de voitures, j'ai bien saisi qu'il faut avoir un permis international! Dans...
ClaretB · 16 septembre 2007 à 11:39 · 9 participants · 4 596 affichages
F, 46 ans, tjs superorganisée, vais "lâcher prise" à la mi-novembre, pour un mois en solo en Thaïlande. Pas de réservations d'hôtel actuellement, ni de projets (treck, etc.) Quelqu'un a-t-il des bons plans? Je parle un peu l'anglais, un budget de 40 euros/jour...
Je me prepare pour un petit tour d asie et je reste quelques temps a Bangkok (peut etre 3 semaines je pense) je suis arrive il y a 2 jours et je ne vois aucun francais dans les alentours! Je suis le seul a representer notre beau pays lors des soirees...
J'ai vérifie pour notre vol bangkok krabi avec plusieurs compagnie et aucune de donne ls mem prix. Laquel on doit se fier?Avec thai airways cela m'en donne 500$ canadien et avec nok air environs 30$ aller retour trouvez l'errreur... et avec l'écrasement...
Nous pensons partir en Thailande du coté de Koh Samui et Koh Pha Ngan entre fin Octobre et début Décembre es ce la bonne période (mousson) et le bonne endroit pour le farienter (pied dans l'eau), sens trop de monde, pour etre plus ou moin tranquille...