Nous allons passer 15 jours en thaïlande pour les fêtes de noël et nouvel-an et nous désirons visiter la province de Phrae et la province de Nan.Nous arriverons à Udon Thani et nous repartons 15 jours plus tard de Chiang Mai (que l'on n'a dejà visité)...
En vue de terminer d'organiser notre voyage prévu 01/2008 (fait la fonction rechercher) On va passer la dernière semaine dans le sud, pour voir notamment la baie de Phangnga, le (s) parc (s) naturel (s) (Khao Sok, Khao Lak, ou Khao Phra thaew sur Phuket)...
Vivalpaga · 26 septembre 2007 à 21:40 · 5 participants · 3 492 affichages
Nous devons partir en birmanie, mais vu le début de répression récente de la junte militaire, nous hésitons à partir là bas. L'assurance annulation de nos billets ne fonctionne pas pour ce type d'évènements, mais je me dis que l'on peut stoper notre vol...
Je souhaite aller de Chiang Rai à Luang Prabang, il me semble avoir lu sur ce forum qu'il était possible de faire une partie du trajet en bus pour éviter 2 jours de bateau (lent) entre Houayxai et Luang Prabang. Je n'arrive pas à retrouver cette discussion...
Je pars sur Patong le 10/10 prochain et je voudrais savoir si vous auriez des adresses de clubs de plongée sérieux (c'est mon 1er séjour dans ce coin) et idem pour les locations de voitures, j'ai bien saisi qu'il faut avoir un permis international! Dans...
ClaretB · 16 septembre 2007 à 11:39 · 9 participants · 4 610 affichages
F, 46 ans, tjs superorganisée, vais "lâcher prise" à la mi-novembre, pour un mois en solo en Thaïlande. Pas de réservations d'hôtel actuellement, ni de projets (treck, etc.) Quelqu'un a-t-il des bons plans? Je parle un peu l'anglais, un budget de 40 euros/jour...
Je me prepare pour un petit tour d asie et je reste quelques temps a Bangkok (peut etre 3 semaines je pense) je suis arrive il y a 2 jours et je ne vois aucun francais dans les alentours! Je suis le seul a representer notre beau pays lors des soirees...
J'ai vérifie pour notre vol bangkok krabi avec plusieurs compagnie et aucune de donne ls mem prix. Laquel on doit se fier?Avec thai airways cela m'en donne 500$ canadien et avec nok air environs 30$ aller retour trouvez l'errreur... et avec l'écrasement...
Nous pensons partir en Thailande du coté de Koh Samui et Koh Pha Ngan entre fin Octobre et début Décembre es ce la bonne période (mousson) et le bonne endroit pour le farienter (pied dans l'eau), sens trop de monde, pour etre plus ou moin tranquille...
Nasticote · 25 septembre 2007 à 9:50 · 5 participants · 2 498 affichages
Mon mari et moi souhaitons fair eun voyage en thaïlande au mois de décembre puis au vietnam, le tout sur 20 jours environ. Mon mari a de la famille au vietnam à Ho chi minh alors on y va surtout pour faire noël mais on veut quand meme découvrir du pays...
Mon train arrive a la gare de hat yai a 10h20 (si pas de ratard), et mon avion decolle a 11H50. Est ce que quelqu'un a dejà realisé ce trajet gare-aeroport? est ce realisable, car temps d'enregistrement etc... Merci
Je serai sur Bangkok dans le quartier de Tewet du dimanche 6/10 au mercredi 10/10. J'aimerais ensuite prendre le train de nuit le mercredi soir pour Chiang Mai en Special Express, celui de 19h35. Mes questions sont: n'est ce pas trop tard d'attendre d'être...
Rely23 · 24 septembre 2007 à 11:30 · 4 participants · 1 568 affichages
Voilà je suis (déjà, oh encore qu'il serait temps...) en train de préparer mon 4ème séjour en Thaïlande et je continu donc ma découverte de ces régions. Et parmis mon programme (qui comptera le Nord, il était temps!) je vais allez à Krabi. Ma question...
Raspigaous · 24 septembre 2007 à 18:48 · 2 participants · 1 606 affichages
Je suis actuellement en Inde et j'aimerais aller en Thailande. Je suis a Bombay mais les vols sont tres tres chers (environ 350E) et je pense (et espere) qu'il existe une possibilite d'y aller pour un prix correspondant plus a un budget d'etudiant. Savez-vous...
J'ai besoin de votre aide...à vrai dire je panique car c'est mon 1 er voyage solo en dehors de l'Europe...:) Je cherche un endroit sympa, pas trop envahi de touristes où je pourrais faire un peu de la plongée (je suis débutant et mon seule expérience...
Encore moi... j'ai lu dans le lonely qu'il y avait un train de nuit qui reliait directement ventiane à bangkok (et éviter ainsi d'avoir à se rendre au pont de l'amitié et ensuite de rejoindre nong khai pour prendre un train). Certains d'entre vous connaissent...
Fille au pair sur Perth, je rentre chez moi en Nelle Calédonie en fin janvier 2008. Cependant je veux passer au moins une semaine sur Bangkok. Ma famille en NC ne m'encourage pas des masses, mais bon c'est normal je pense. Ici, mon entourage me dit que...
Voilà, j'envisage 5 jours à Koh tao mi février prochain, et là les avis divergent quant au temps qu'il y fait à cette période. Lorsque je consulte le site sur Koh Samui et Tao je note que février correspond à la saison chaude et que c'est le mois où les...
Apres une 15 minutes de reflexion a paris et un peu plus de 11h de vol Fraichement debarquer a bangkok avec un super temps je m attendez a la pluie et non soleil chaleur le TOP quoi. Je souhaite aller visiter les temples Wat Po et Wat Pra Kaew et je ne...
Ma correspondance de retour Phnom/Bangkok/Paris me fait rester de 11heures du matin à 23h30 à BagkokExiste-t-il un visa d'une journée pour la Thaîlande? Merci à tous pour une petite réponse!!! elisamaria
Lors de mon dernier petit périple avec fredo 92 nous avons posés notre sac pour 2 nuitées à Ao Nang city. Paysage superbe, arrivée en bateau de phi phi grandiose, oui mais aprés? Quelle déception. J'ai eu l'impression de me retrouver malgré 10 000 Kms...
Je vous ecrit pour vous demander des renseignement sur un achat d un appartement sur pattaya. Les questions sont les suivantes:Qu'est que les Condo?quelles sont les formalites pour acheter un apart ou studio?et il possible de louer (mettre en gerance)...
Je cherche des endroits pour feter le Nouvel An a Bangkok, autre que des bars tres chers comme le Sirocco ou le Vertigo et autre que des bars soi Cowboy...Je serai avec des amis qui cherchent un bar avec une bonne ambiance tout simplement... (et accessoirement...
Mathniz · 24 septembre 2007 à 16:09 · 5 participants · 2 005 affichages
Je suis partie en Thailande au mois d'avril avec une copine: Quelle merveille! Au mois de novembre je comptais retourner en Asie mais cette fois-ci avec mon ami...j'ai hésité entre le Cambodge et le vietnam pendant un petit moment et plus le temps avance...
Slt, 6 000 bths / personne pour un vol direct Chiang Mai - Phuket dans 3 semaines c'est le prix? 2 questions à valider: Je m'y prends un peu tard puisqu'il n'y a qu'un vol direct / jour? Il n'y a que la Thai qui relie ces 2 villes? Merci