Nasticote · 25 septembre 2007 à 9:50 · 5 participants · 2 460 affichages
Mon mari et moi souhaitons fair eun voyage en thaïlande au mois de décembre puis au vietnam, le tout sur 20 jours environ. Mon mari a de la famille au vietnam à Ho chi minh alors on y va surtout pour faire noël mais on veut quand meme découvrir du pays...
Mon train arrive a la gare de hat yai a 10h20 (si pas de ratard), et mon avion decolle a 11H50. Est ce que quelqu'un a dejà realisé ce trajet gare-aeroport? est ce realisable, car temps d'enregistrement etc... Merci
Je serai sur Bangkok dans le quartier de Tewet du dimanche 6/10 au mercredi 10/10. J'aimerais ensuite prendre le train de nuit le mercredi soir pour Chiang Mai en Special Express, celui de 19h35. Mes questions sont: n'est ce pas trop tard d'attendre d'être...
Rely23 · 24 septembre 2007 à 11:30 · 4 participants · 1 563 affichages
Voilà je suis (déjà, oh encore qu'il serait temps...) en train de préparer mon 4ème séjour en Thaïlande et je continu donc ma découverte de ces régions. Et parmis mon programme (qui comptera le Nord, il était temps!) je vais allez à Krabi. Ma question...
Raspigaous · 24 septembre 2007 à 18:48 · 2 participants · 1 591 affichages
Je suis actuellement en Inde et j'aimerais aller en Thailande. Je suis a Bombay mais les vols sont tres tres chers (environ 350E) et je pense (et espere) qu'il existe une possibilite d'y aller pour un prix correspondant plus a un budget d'etudiant. Savez-vous...
J'ai besoin de votre aide...à vrai dire je panique car c'est mon 1 er voyage solo en dehors de l'Europe...:) Je cherche un endroit sympa, pas trop envahi de touristes où je pourrais faire un peu de la plongée (je suis débutant et mon seule expérience...
Encore moi... j'ai lu dans le lonely qu'il y avait un train de nuit qui reliait directement ventiane à bangkok (et éviter ainsi d'avoir à se rendre au pont de l'amitié et ensuite de rejoindre nong khai pour prendre un train). Certains d'entre vous connaissent...
Fille au pair sur Perth, je rentre chez moi en Nelle Calédonie en fin janvier 2008. Cependant je veux passer au moins une semaine sur Bangkok. Ma famille en NC ne m'encourage pas des masses, mais bon c'est normal je pense. Ici, mon entourage me dit que...
Voilà, j'envisage 5 jours à Koh tao mi février prochain, et là les avis divergent quant au temps qu'il y fait à cette période. Lorsque je consulte le site sur Koh Samui et Tao je note que février correspond à la saison chaude et que c'est le mois où les...
Apres une 15 minutes de reflexion a paris et un peu plus de 11h de vol Fraichement debarquer a bangkok avec un super temps je m attendez a la pluie et non soleil chaleur le TOP quoi. Je souhaite aller visiter les temples Wat Po et Wat Pra Kaew et je ne...
Ma correspondance de retour Phnom/Bangkok/Paris me fait rester de 11heures du matin à 23h30 à BagkokExiste-t-il un visa d'une journée pour la Thaîlande? Merci à tous pour une petite réponse!!! elisamaria
Lors de mon dernier petit périple avec fredo 92 nous avons posés notre sac pour 2 nuitées à Ao Nang city. Paysage superbe, arrivée en bateau de phi phi grandiose, oui mais aprés? Quelle déception. J'ai eu l'impression de me retrouver malgré 10 000 Kms...
Je vous ecrit pour vous demander des renseignement sur un achat d un appartement sur pattaya. Les questions sont les suivantes:Qu'est que les Condo?quelles sont les formalites pour acheter un apart ou studio?et il possible de louer (mettre en gerance)...
Je cherche des endroits pour feter le Nouvel An a Bangkok, autre que des bars tres chers comme le Sirocco ou le Vertigo et autre que des bars soi Cowboy...Je serai avec des amis qui cherchent un bar avec une bonne ambiance tout simplement... (et accessoirement...
Mathniz · 24 septembre 2007 à 16:09 · 5 participants · 1 998 affichages
Je suis partie en Thailande au mois d'avril avec une copine: Quelle merveille! Au mois de novembre je comptais retourner en Asie mais cette fois-ci avec mon ami...j'ai hésité entre le Cambodge et le vietnam pendant un petit moment et plus le temps avance...
Slt, 6 000 bths / personne pour un vol direct Chiang Mai - Phuket dans 3 semaines c'est le prix? 2 questions à valider: Je m'y prends un peu tard puisqu'il n'y a qu'un vol direct / jour? Il n'y a que la Thai qui relie ces 2 villes? Merci
Jardineur · 23 juillet 2007 à 18:26 · 11 participants · 3 440 affichages
J'envisage de partir 3 semaines en thailand vers la mi janvier. Je n'y suis jamais allé donc j'aimerai avoir vos conseils sur les endroits à visiter et tous les conseils que vous pouvez me donner! je n'ai pas encore mon billet d'avion alors si vous avez...
FunkyBerthi · 24 septembre 2007 à 20:33 · 6 participants · 2 261 affichages
Apres avoir exploré le Nord (CM, Pai and Co), quel est le meilleur plan pour descendre se faire un avis sur le Sud: un train de nuit (long, galère et pas cher?) un avion Chiang Mai - Phuket (embourgeoisé mais rapide)? un éléphant et du red bull (con)...
Aujourd'hui la question bête est pour moi... C'est quoi ce water festival dont tout le monde parle??? C'est juste sur Chiang mai? Et c'est quand??? Merci d'avance... Carine
FunkyBerthi · 23 septembre 2007 à 13:00 · 4 participants · 1 893 affichages
Nous partons debut octobre en Thailande et j'envisage de passer le PADI. Compte tenu de la période, quelle ile vous semble idéale? A priori, toutes les iles ne tournent pas encore à plein à cette periode et les liaisons maritimes non plus (Ko chang?)...
Ramsesfab · 29 août 2007 à 15:58 · 6 participants · 2 910 affichages
Concernant mon petit voyage en thailande une petite question sur la plongée, j'ai déjà mon niveau 1 et j'ai pas envie de passer le 2, aussi je souhaitais savoir si les clubs proposent des packs genre 2 ou 3 plongées "normales" (avec le niveau 1) voire...
Je sais qu'il existe quantitée de desserts en thailande mais existe t'il des patisseries au sens ou nous l'entendons en France qui soient de vraies spécialités?
Monico · 12 septembre 2007 à 22:44 · 13 participants · 9 198 affichages
Nous avons, en 2008, 30 ans de mariage et nous désirons faire un beau voyage, style dépaysant et qui nous marquera pour la vie. Nous avons déjà fait cuba, l'égypte en croisière, turquie, canaries, madère mais nous hésitons entre le kenya et la thailande...
Avez-vous des informations sur le nouvel aéroport de Sihanoukville? Je cherche la meilleure solution pour faire le trajet Bangkok-Sihanoukvill... au mois de janvier. Merci de votre aide!
Nhezumi · 21 septembre 2007 à 11:26 · 11 participants · 16 262 affichages
Il faut de l'eau en bouteille ou de l'eau du robinet suffit? Je ne veux pas être parano mais j'ai lu plusieurs fois ici et ailleurs que pour se laver les dents il fallait aussi utiliser de l'eau minérale. Ca me paraît excessif mais bon, je ne suis jamais...
Un peu short dans le timing, je dois prendre la décision de passer 4 jours sur koh phi phi et 3 jours sur koh lanta ou l'inverse. Sachant que je fais un peu de plongée et que j'aimerais faire quelques excursions en bateau (phi phi ley, monkey beach)...
Thanos · 23 septembre 2007 à 21:36 · 2 participants · 1 619 affichages
Voilà j'ai une petite question qui me trotte la tête depuis qq temps...J'ai parcouru le forum pour ma question et j'ai encore le tourni... J'ai prévu un voyage en Thailande et au Laos dans 2 semaines. Mon souci c 'est que je vais rejoindre le Laos...
Je suis parti il y a 3 semaines avec cette compagnie pour Bali... et je viens de voir qu'ils font une promo Last Minute à 399 Euros pour Phuket, Bangkok et Bali... Bon moi j'ai payé un peu plus cher (720 euros), mais c'est vraiment une bonne affaire...