Grogro · 15 juillet 2006 à 13:47 · 6 participants · 4 075 affichages
C EST TRES URGENT!!!! je voudrais rejoindre koh chang en partant de phmom penh en une journee. ca a l air faisable en une journee en passant par la route qui mene a sihanoukville mais en remontant vers koh kong au lieu de descendre vers sihanoukville...
URGENT: En vue d'un stop éventuel à BKK sur le chemin de Yangon et la Birmanie, QUI connaîtrait les coordonnées d'un chauffeur-taxi-guide sympa pour nous prendre en main pour 2/3 jours à notre arrivée à l'aéoroport et nous faire connaître la ville? Merci...
A tous les habitues de la thailande je voudrait budgeter mon voyage a phuket pour les fetes de fin d annee pouvez-vous me dire combien faut-il compter d euros ou bath par jour par personne pour manger louer tuk tuk ou mini bus pour 7 et pour des excursions...
Touffboss · 27 juillet 2006 à 14:26 · 5 participants · 4 127 affichages
Je pars dans une semaine pour un voyage d un mois en thailande (tout le mois d aout), actuellement je suis en train d organiser mon trip a phuket et j aimerai savoir si certains d entre vous peuvent me renseigner quant aux plages et spots ou se presentent...
Niounette1 · 18 juillet 2006 à 14:32 · 6 participants · 4 885 affichages
Faut-il vraiment se munir de pastilles pour purifier l'eau? Je ne vais pas m'aventurer en dehors des villes sauf pour faire du trekk... J'ai vu aquatabs comme marque. On doit en trouver sur place non? Sulut!
Zg2pro · 27 juillet 2006 à 11:21 · 5 participants · 1 848 affichages
J'arrive à bangkok dans deux semaines et je ne sais pas comment rejoindre mon hotel depuis Don Muang. J'ai bien un plan du quartier où l'hotel se trouve mais je ne retrouve aucune des avenues du quartier sur mon plan de bangkok, donc je ne sais pas ou...
Kaotom · 27 juillet 2006 à 10:27 · 4 participants · 1 884 affichages
J'ai appris que le roi avait ete operer du dos, et que nombreux sont ceux qui s'inquietent de son etat de sante mais il va apparement bien, comme quoi les hopitaux thais ne sont pas si mauvais qu'on peut entendre a la television mame si je suppose que...
Nous allons en Thaïlande au mois d'août 2006 et comme à chaque fois nous désirons aller au Chatuchak market. Mais se ne sera pas un samedi ou un dimanche comme les autres années. Je voulais donc savoir si de nombreuses boutiques restaient ouvertes ou...
Je suis demain a bali et je voudrais prendre un vol pour bangkok. Apparement je n ai pas d autres choix que de passer par kuala lumpur. Si quelqu un sait sil y a des vols direct de bali merci de me le faire savoir et de m in diquer quel compagnie. Si...
Qui peut me parler un peu de chiang rai (pour la ville, pas pour un trek), j'arrive un soir par air asia de BKK, combien de temps pensez vous qu'il faut y consacrer raisonnablement, (je pars ensuite vers le laos...mais je ne suis pas hyper préssée...)...
Nous sommes 7 adultes ages de 63 ans a 20 ans nous voulons feter les 50 ans de l un d entre nous a koh samui au 1 janvier 2007 nous aimons les plages de sables blancs et l eau turquoise traditionnel cliche nous avons un budget moyen a tous ceux qui sont...
Et me voilà de retour du pays qu'on aime depuis lundi, pas eu le temps de venir sur le VF jusqu'à maintenant, voici de belles photos prise au sommet du Baiyoke au 84 ème étages à 307 mètres d'altitude de la on peut voir l'immensité de Bangkok comme on...
Nous recherchons un endroit sympatique pour passer quelques jours (jolie petites villes avec marché, bel environnement, etc...) avant de descendre vers une ile du sud qui pourrait être ko phan ngan ou ko jum (nous voyageront 3 semaines avec 2 enfants...
Nelly007 · 23 janvier 2006 à 9:37 · 15 participants · 10 048 affichages
Qui a deja voyager avec la compagnie thai? nous partons au vietnam au mois de juin avec les enfants avec cette compagnie, est elle bien et serieuse? merci pour les renseignements, nelly
Je cherche à me rendre de la région de Udon Thani (précisement Nong Khai) vers Sukhothai par bus et sinon en voiture avec chauffeur (car moi la conduite à gauche). Avez-vous des suggestions avec ordre de prix? par avance merci. laurent
Pitche · 25 mars 2006 à 16:37 · 5 participants · 2 460 affichages
Tout d'abord merci à ceux qui nous ont aidé à préparer notre voyage Nous sommes restés 4 jours à Siem Reap Nous avons adoré le Pavillon Indochine, petit hôtel de charme avec piscine dans la verdure, pleins de beaux meubles et une ambiance de rêve, le...
Une amie qui n'a pas internet (et oui, ça existe encore) aimerait savoir si il est plus interessant de changer ses euros en dollars (pour le Cambodge) à Roissy, Bangkok ou Phnom penh? elle n'a plus le temps d'aller sur Paris mais fais un stop à Bangkok...
Debut aout ma petite niece de 12 ans vient me rendre visite a Bangkok. j'ai prepare pour elle et ma petite fille de 2 ans quelques activites:visite du grand palaissiam underwaterworld.open zoo vers si racha (est ce que quelqu'un connait?)musee des enfants...
Je regarde les differents hotel pour mon arrivé a bangkok (je compte y rester 2-3 jour). Apres quelque recherche je prefere eviter kaosan road car trop de touriste. Pour les connaisseurs, le lieu de l'hotel "sawasdee smile in" (35 Soi Rongmai, Chao Fa...
Je suis pour la "n ième" fois à Bangkok après-demain, pour 2 jours ; M'étant auto interdite de shopping center pour cette fois, je recherche des idées sympas pour faire du tourisme là bas! des suggestions?! (sachant que je ne suis pas très musée, et qu'un...
Eyestoeyes · 23 juillet 2006 à 13:30 · 9 participants · 5 370 affichages
à 4 jours du départ et histoire de me rassurer... Quelqu'un a déjà voyagé avec la compagnie aérienne Etihad Airways? j'veux savoir notemment au dessus de quel pays l'avion passe (j'ai dejà visité le site mais rien de precis). On part de Paris avec...
Je suis a la recherche d'une maison ou appart sur phuket (kata) Pour une durée indeterminée.Quequ'u... aurait il des choses ou des adresses de sites (j'ai fait la gazette phuket) sinon pourquoi pas sur une autre ile kho chang ou kho lanta... Je vous...
Ibiza · 7 juin 2004 à 21:58 · 6 participants · 2 586 affichages
On part en thailande très prochainement et je voudrais connaître vos expériences sur des sujets très différents. A savoir: quel est le produit anti moustique le plus efficace et surtout un produit qu'on puisse utiliser dans le cas d'une éventuelle grossesse?...
Encore une nouvelle question de budget... Nous partons 3 semaines en Thailande du 3 septembre au 22 septembre et, au vu de certains post, il me sempble qu'un budget de 1000-1200 euros pour 2 personnes est un assez limité pour qu'on puisse en profiter...
J'ai une question ouverte et totalement subjective à poser aux routards avisés de ce forum. J'ai un temps de visite de 11 jours au départ de bangkok. Je voudrais également aller à siam reap. Eventuellement à phnom penh. Quel temps consacreriez vous à...
Lola62 · 24 juillet 2006 à 17:39 · 6 participants · 9 715 affichages
Entendons tout et n'importe quoi sur la pataya. J'aimerai savoir avant de partir avec des amis (qui sont deja eux partis l'an passé a phuket) si vraiment pataya est différent de phuket. et savoir aussi si la malaisie vaut le coup par rapport a la thailande...
Mari31 · 24 juillet 2006 à 17:02 · 3 participants · 6 654 affichages
Voilou, petit resume au jour le jour, compile a partir de mes mails, si ca interesse quelqu'un PS: les fautes, c'est la faute aux claviers anglais! ;)... je suis arrivee hier soir a bangkok, le vioyage a ete treeeeeeeeeeeeeessss long...
PhC · 25 juillet 2006 à 13:33 · 5 participants · 1 102 affichages
"La Thaïlande a identifié son premier foyer de grippe aviaire H5N1 depuis huit mois. "Les résultats des examens ont confirmé que 31 échantillons prélevés sur des poulets dans la province de Pichit portaient des traces du virus H5N1", a déclaré un porte-parole...