Je pars dans une semaine avec mon petit garçon. J'ai repéré l'hotel Bel Aire Princess qui à l'air d'être au coeur du quartier animé de la sukhumvit et tout près du Skytrain a pied (parait il) Un gentil membre de VF connait il cet hotel? Any suggestion...
Djdrogba · 30 juillet 2006 à 23:35 · 10 participants · 5 687 affichages
Slt a tous, moi je pars en thailande le 2 aout, é je viens sur ce forum tout lé jours sans poster ni rien just pour voir un peut vos questions/reponse et jarrete pa de lire " LA SOI 5 etc.." keske c? svp lol merci pour pas partir idiot
Aurélie91 · 30 juillet 2006 à 15:45 · 3 participants · 2 419 affichages
Je compte me diriger vers le sud de la thailande mi-septembre et j'aimerais, pour la fin de mon circuit, m'initier à la plongée ainsi que voir de belles plages. on m'a parlé de Ko Tao, est-ce vraiment le plus bel endroit pour plonger en cette saison...
J'ai réservé mes billets d'avion BKK-SURATHANI par le net à un prix très attractif. Maintenant je me pose la question suivante. Où dois-je récupérer mes billets à l'aéroport de Bangkok? Merci de vos réponses @+
NOUVEL AÉROPOORT- Suvarnabhum ouvrira... un an après son inauguration.- Le Premier ministre Thaïlandais par intérim Thaksin Shinawatra a annoncé lundi que l’exploitation commerciale du nouvel aéroport international Suvarnabhum débutera le 28 septembre...
Quelqu'un peut-il me dire si prendre le dernier vol au départ de Samui a 22 heures n'est pas trop tard alors qu'on arrive qu' a 23h10 a l'aéroport de Bangkok et qu'on prends la Thai a 00h05 pour Paris? Quel est le dernier délai d'enregistrement? Merci...
Marybeach · 2 juillet 2006 à 23:11 · 5 participants · 2 506 affichages
Je pars le 31 juillet pour bkk, je connais un peu le pays car j'étais partie il y a deux ans et j'avais bcp aimé. je reste trois semaines et je souhaite aller a koh samui pour commencer...si vous etes en thailande a cette période, on pourrait aller boire...
Qui peut me dire quelle est la compagnie la moins chere pour voler de BKK a chaing rai? (si vous connaissiez le prix en plus...) et quelle est la différence de prix entre la meme liaison par le train (cpmbien d'heures?) merci a tous, nush
Pimilan · 28 juillet 2006 à 13:37 · 12 participants · 2 565 affichages
Tous d'abord je ne travaille pas dans le tourisme... Contrairement a ce que j'ai lu dans plusieurs posts, certains croient que le tourisme contribue à 90 % à l'économie thailandaise, alors que celui-ci n'est que d'environ 6 % en 2005. A titre d'exemple...
Bouclesdor · 29 juillet 2006 à 13:39 · 2 participants · 7 910 affichages
Je pars mardi en thailande et prépare mon voyage grâce à tous vos formidables conseils. Je me pose une question sur les chaussures de randonnée. Sont-elles indispensables ou de simples baskets suffisent? Sachant que je compte faire 2 semaines dans le...
Je serai en aout en thailande. Il y a deux ans, je suis allée sur Koh Samui que j'ai adoré. Toutefois, j'aimerais aussi changer! Toutefois j'ai peur de la mousson du côté de Krabi... Faut il préférer Koh Samui ou Krabi en aout???? merci à l'avance!
Des ruemeurs circulent concernant un enventuelle baisse de la taxe aeroport de bangkok mais comme toutes les rumeurs vrai ou fausse on est jamais sure de rien. Si donc certain on plus d info n hesitez pas je suis sure que l info va interesser du monde...
Je pars en septembre en Thailande et on m'a fait une offre avec cette compagnie. Je ne la connais pas et je ne sais pas trop qu'en penser... Avez-vous déjà voyagé avec eux? Qu'en avez-vous pensé? Est-ce que les appareils sont équipés d'écran à tous les...
Bellocatzo · 28 juillet 2006 à 20:18 · 3 participants · 5 649 affichages
L'année dernière, j'étais tombé en extase à chiang mai (thailande) devant les sculpteurs sur bois. Je sais qu'il y a une réglementation qui concerne les bouddhas et le bois à l'export. En bref, a t on le droit d'envoyer un bouddha en bois de thailande...
Steflou · 28 juillet 2006 à 22:38 · 3 participants · 958 affichages
Ca y est, on part demain... un grand merci à tous les habitués du forum qui nous ont donner un grand coup de main pour organiser notre périple. Merci donc à Thuan, bardot, thailsacien, hoangman49, veroeddy, denis, sabaidee, nush, pimilan, chriscool...
Daphnée83 · 29 juillet 2006 à 4:34 · 2 participants · 4 036 affichages
Je suis en Malaisie (Borneo) presentement et on part pour la thailnade dans 5 jours...je suis completement desesperee car jai cru comprendre quil ny a pas de surf!!!!! On est vraiment des debutants, il ny a meme pas des petits spots sympas, meme si les...
Je suis pendant 3 jours à Chang Mai en aout. Que faut il visiter dans la ville et à l'extérieur en louant par exemple une moto?? Merci à l'avance nathalie
Grogro · 15 juillet 2006 à 13:47 · 6 participants · 4 093 affichages
C EST TRES URGENT!!!! je voudrais rejoindre koh chang en partant de phmom penh en une journee. ca a l air faisable en une journee en passant par la route qui mene a sihanoukville mais en remontant vers koh kong au lieu de descendre vers sihanoukville...
URGENT: En vue d'un stop éventuel à BKK sur le chemin de Yangon et la Birmanie, QUI connaîtrait les coordonnées d'un chauffeur-taxi-guide sympa pour nous prendre en main pour 2/3 jours à notre arrivée à l'aéoroport et nous faire connaître la ville? Merci...
A tous les habitues de la thailande je voudrait budgeter mon voyage a phuket pour les fetes de fin d annee pouvez-vous me dire combien faut-il compter d euros ou bath par jour par personne pour manger louer tuk tuk ou mini bus pour 7 et pour des excursions...
Touffboss · 27 juillet 2006 à 14:26 · 5 participants · 4 163 affichages
Je pars dans une semaine pour un voyage d un mois en thailande (tout le mois d aout), actuellement je suis en train d organiser mon trip a phuket et j aimerai savoir si certains d entre vous peuvent me renseigner quant aux plages et spots ou se presentent...
Niounette1 · 18 juillet 2006 à 14:32 · 6 participants · 4 909 affichages
Faut-il vraiment se munir de pastilles pour purifier l'eau? Je ne vais pas m'aventurer en dehors des villes sauf pour faire du trekk... J'ai vu aquatabs comme marque. On doit en trouver sur place non? Sulut!
Zg2pro · 27 juillet 2006 à 11:21 · 5 participants · 1 862 affichages
J'arrive à bangkok dans deux semaines et je ne sais pas comment rejoindre mon hotel depuis Don Muang. J'ai bien un plan du quartier où l'hotel se trouve mais je ne retrouve aucune des avenues du quartier sur mon plan de bangkok, donc je ne sais pas ou...
Kaotom · 27 juillet 2006 à 10:27 · 4 participants · 1 898 affichages
J'ai appris que le roi avait ete operer du dos, et que nombreux sont ceux qui s'inquietent de son etat de sante mais il va apparement bien, comme quoi les hopitaux thais ne sont pas si mauvais qu'on peut entendre a la television mame si je suppose que...
Nous allons en Thaïlande au mois d'août 2006 et comme à chaque fois nous désirons aller au Chatuchak market. Mais se ne sera pas un samedi ou un dimanche comme les autres années. Je voulais donc savoir si de nombreuses boutiques restaient ouvertes ou...
Je suis demain a bali et je voudrais prendre un vol pour bangkok. Apparement je n ai pas d autres choix que de passer par kuala lumpur. Si quelqu un sait sil y a des vols direct de bali merci de me le faire savoir et de m in diquer quel compagnie. Si...