Akhesaa · 7 juillet 2006 à 15:49 · 5 participants · 3 045 affichages
Je pars en Thaïlande du 13 juillet au 9 août, ce qui (en enlevant les jours d'avion...) me donne environ 25 jours sur place. J'ai parcouru plusieurs fois votre forum pour m'informer sur la Thaïlande et m'aider à préparer mon voyage, alors je me permets...
Barbot · 2 août 2006 à 11:17 · 3 participants · 1 731 affichages
Pour ceux qui téléphone souvent en Thaïlande. Téléphonie: Numérotation à 10 chiffres pour les portables en septembre.- Le système de numérotation des téléphones mobiles en Thaïlande devrait passer de 9 à 10 chiffres le 1er septembre prochain. A partir...
Aupairusa · 1 août 2006 à 14:25 · 6 participants · 1 917 affichages
Je dois effectuer un stage a l'etranger de 15 jours debut septembre et je souhaiterai partir en thailande, mais voila les previsions meteo ne sont pas tres rassurantes Donc c'est la que j'ai besoin de vos conseils... Est-ce que je vais etre trempe par...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les températures à Phuket les deux premières semaines d'octobre? dans la baie de Pansea? et à ko Phi Phi? Il pleuvra vraiment tout le temps ou est-ce que ce sera que pour quelques heures par jour? Merci pour toute info...
LaurentT · 29 juillet 2006 à 17:11 · 4 participants · 1 695 affichages
Notre départ en thailande approche à grands pas (le 10 aout pour 18 jours sur place) et nous en sommes toujours à mettre au point un itinéraire qui satisfera toute la famille. Notre état d'esprit est le suivant:des visites de temples et autres monuments...
J'ai lu beaucoup de choses concernant les différentes îles du sud de la Thaïlande...mais peu sur des villages ou petites villes sur la cöte qui me permettrait de faire un peu de farniente voire de plonger. Je n'ai rien contre les îles (!), c'est juste...
Nous recherchons une Guest House, pas chère et sympa pour passer quelques jours à Bangkok? quelqu'un aurait un bon plan? Merci d'avance pour votre aide, Delphine
Profitons joyeusement de ce forum qui nous relie à tous les points du globe. Y a t i l des membrres de vf actuellement sur Phuket et alentours ou sur Samui et alentours (Tao, Phan gan). Faites nous rêver, ou pas.. Il fait quel temps là bas???
Quelqu'un connait il un bon endroit sur la sukhumvit ou à proximité pour se relaxer du voyage... J'en vois venir certain. Mais nan, je cherhce un spa ou un vrai bon centre de massage pour moi, m acopinet et mon pti bonhomme... Kool Merci à tous
Je pars en voyage par un TO, le depart est prevu sur ma résa le 7 aout. comment puis-je obtenir des infos a l'avance sur l'aeroport, l'horaire de depart, et la compagnie aeriene? avec combien d'heure d'avance faut il arriver a l'aeroport, pour retirer...
Je pars dans une semaine avec mon petit garçon. J'ai repéré l'hotel Bel Aire Princess qui à l'air d'être au coeur du quartier animé de la sukhumvit et tout près du Skytrain a pied (parait il) Un gentil membre de VF connait il cet hotel? Any suggestion...
Djdrogba · 30 juillet 2006 à 23:35 · 10 participants · 5 671 affichages
Slt a tous, moi je pars en thailande le 2 aout, é je viens sur ce forum tout lé jours sans poster ni rien just pour voir un peut vos questions/reponse et jarrete pa de lire " LA SOI 5 etc.." keske c? svp lol merci pour pas partir idiot
Aurélie91 · 30 juillet 2006 à 15:45 · 3 participants · 2 400 affichages
Je compte me diriger vers le sud de la thailande mi-septembre et j'aimerais, pour la fin de mon circuit, m'initier à la plongée ainsi que voir de belles plages. on m'a parlé de Ko Tao, est-ce vraiment le plus bel endroit pour plonger en cette saison...
J'ai réservé mes billets d'avion BKK-SURATHANI par le net à un prix très attractif. Maintenant je me pose la question suivante. Où dois-je récupérer mes billets à l'aéroport de Bangkok? Merci de vos réponses @+
NOUVEL AÉROPOORT- Suvarnabhum ouvrira... un an après son inauguration.- Le Premier ministre Thaïlandais par intérim Thaksin Shinawatra a annoncé lundi que l’exploitation commerciale du nouvel aéroport international Suvarnabhum débutera le 28 septembre...
Quelqu'un peut-il me dire si prendre le dernier vol au départ de Samui a 22 heures n'est pas trop tard alors qu'on arrive qu' a 23h10 a l'aéroport de Bangkok et qu'on prends la Thai a 00h05 pour Paris? Quel est le dernier délai d'enregistrement? Merci...
Marybeach · 2 juillet 2006 à 23:11 · 5 participants · 2 469 affichages
Je pars le 31 juillet pour bkk, je connais un peu le pays car j'étais partie il y a deux ans et j'avais bcp aimé. je reste trois semaines et je souhaite aller a koh samui pour commencer...si vous etes en thailande a cette période, on pourrait aller boire...
Qui peut me dire quelle est la compagnie la moins chere pour voler de BKK a chaing rai? (si vous connaissiez le prix en plus...) et quelle est la différence de prix entre la meme liaison par le train (cpmbien d'heures?) merci a tous, nush
Pimilan · 28 juillet 2006 à 13:37 · 12 participants · 2 537 affichages
Tous d'abord je ne travaille pas dans le tourisme... Contrairement a ce que j'ai lu dans plusieurs posts, certains croient que le tourisme contribue à 90 % à l'économie thailandaise, alors que celui-ci n'est que d'environ 6 % en 2005. A titre d'exemple...
Bouclesdor · 29 juillet 2006 à 13:39 · 2 participants · 7 886 affichages
Je pars mardi en thailande et prépare mon voyage grâce à tous vos formidables conseils. Je me pose une question sur les chaussures de randonnée. Sont-elles indispensables ou de simples baskets suffisent? Sachant que je compte faire 2 semaines dans le...
Je serai en aout en thailande. Il y a deux ans, je suis allée sur Koh Samui que j'ai adoré. Toutefois, j'aimerais aussi changer! Toutefois j'ai peur de la mousson du côté de Krabi... Faut il préférer Koh Samui ou Krabi en aout???? merci à l'avance!
Des ruemeurs circulent concernant un enventuelle baisse de la taxe aeroport de bangkok mais comme toutes les rumeurs vrai ou fausse on est jamais sure de rien. Si donc certain on plus d info n hesitez pas je suis sure que l info va interesser du monde...
Je pars en septembre en Thailande et on m'a fait une offre avec cette compagnie. Je ne la connais pas et je ne sais pas trop qu'en penser... Avez-vous déjà voyagé avec eux? Qu'en avez-vous pensé? Est-ce que les appareils sont équipés d'écran à tous les...
Bellocatzo · 28 juillet 2006 à 20:18 · 3 participants · 5 630 affichages
L'année dernière, j'étais tombé en extase à chiang mai (thailande) devant les sculpteurs sur bois. Je sais qu'il y a une réglementation qui concerne les bouddhas et le bois à l'export. En bref, a t on le droit d'envoyer un bouddha en bois de thailande...
Steflou · 28 juillet 2006 à 22:38 · 3 participants · 950 affichages
Ca y est, on part demain... un grand merci à tous les habitués du forum qui nous ont donner un grand coup de main pour organiser notre périple. Merci donc à Thuan, bardot, thailsacien, hoangman49, veroeddy, denis, sabaidee, nush, pimilan, chriscool...
Daphnée83 · 29 juillet 2006 à 4:34 · 2 participants · 4 026 affichages
Je suis en Malaisie (Borneo) presentement et on part pour la thailnade dans 5 jours...je suis completement desesperee car jai cru comprendre quil ny a pas de surf!!!!! On est vraiment des debutants, il ny a meme pas des petits spots sympas, meme si les...
Je suis pendant 3 jours à Chang Mai en aout. Que faut il visiter dans la ville et à l'extérieur en louant par exemple une moto?? Merci à l'avance nathalie