Trotteuse · 21 juillet 2006 à 11:12 · 6 participants · 3 953 affichages
Je repart en THAI, j'aimerais changer un peu, je vais essayer d'aller a KRABI, est ce joli? dans le sens, rando a faire, nature, plage, des choses a visiter, j'ai visiter un site sur les hotels, ya que de gros complexes, on préférait un ptit bungalow...
Stefh · 10 juillet 2004 à 15:30 · 6 participants · 4 542 affichages
Après Thaillande en juillet et Thaillande en aout... On dirait que Septembre n'est pas le meilleur moment. J'étais interressé par un circuit de chez Syltours: 1001 Sarongs que qq'un connait peut être, du 9 au 20 septembre. www.syltours.fr/ Alors si vous...
Lesmamours · 3 août 2006 à 13:05 · 2 participants · 1 332 affichages
Nous nous envolons le 27 novembre pour Bangkok, nous comptons rester 2-3 jours en ville puis départ pour Chiang Mai (sûrement en avion cause de manque de temps) pour visiter un ancien collègue, visiter ce qu'il y a à voir (des suggestions?) puis descendre...
Nous partons peut-être (attendons la confirmation de l'ONG) faire un chantier en Thailande à la mi-août. Ce chantier terminé, nous aimerions visiter (avec une amie) quelques endroits. Nous avons choisi Ayuthaya, Bangkok et Koh Chang, le tout en une semaine...
Cecégui · 1 août 2006 à 20:35 · 7 participants · 3 402 affichages
Nous partons pour 6 semaines en asie: 3 semaines en birmanie et 2 semaines en thailande du 4 decembre au 15 janvier 2007. aie aie aie!!! en 2004, nous sommes partis pour la 1ere fois, 3 semaines et demi en thailande. en 2005, 4 semaines en inde du sud...
Connaissez vous un tel lieu: avec guest house à la fois proche de la nature (vue sur les rizières ou sur la riviére, etc...)et proche du centre du village, pour quelques jours tranquilles en famille. Il est plus agreable pour voyager avec de jeunes enfants...
Bellocatzo · 2 août 2006 à 17:58 · 3 participants · 7 970 affichages
Voilà j'ai cherché sans trouver rien de bien intéressant. Quelqu'un connait il l'adresse de la grande poste de Bangkok ou un endroit sérieux pour envoyer un colis de thailande en france? Peut on aller dans n'importe quelle poste? Est ce ouvert le vendredi...
Voilà. Un hotel de phuket, de bonne facture semble - t - il, me demande pour réserver de leur renvoyer une autorisation de paiement (une nuit retenu en cas d'annulation), en leur FAXANT MES COORDONNEES BANCAIRES, c'est a dire de la carte bleue quoi. Je...
Je pars samedi direction Bangkok. C'est un peu inquiet et "à défaut de" que j'ai réservé au City lodge soi 9 sur sukhumvit. Qulqu'un ou quelqu'une a t il déja eu l'occasion de tester cet endroit? Je vous fait confiance chers Vforumistes!!! kool Ciao tutti...
Akhesaa · 7 juillet 2006 à 15:49 · 5 participants · 3 059 affichages
Je pars en Thaïlande du 13 juillet au 9 août, ce qui (en enlevant les jours d'avion...) me donne environ 25 jours sur place. J'ai parcouru plusieurs fois votre forum pour m'informer sur la Thaïlande et m'aider à préparer mon voyage, alors je me permets...
Barbot · 2 août 2006 à 11:17 · 3 participants · 1 737 affichages
Pour ceux qui téléphone souvent en Thaïlande. Téléphonie: Numérotation à 10 chiffres pour les portables en septembre.- Le système de numérotation des téléphones mobiles en Thaïlande devrait passer de 9 à 10 chiffres le 1er septembre prochain. A partir...
Aupairusa · 1 août 2006 à 14:25 · 6 participants · 1 928 affichages
Je dois effectuer un stage a l'etranger de 15 jours debut septembre et je souhaiterai partir en thailande, mais voila les previsions meteo ne sont pas tres rassurantes Donc c'est la que j'ai besoin de vos conseils... Est-ce que je vais etre trempe par...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les températures à Phuket les deux premières semaines d'octobre? dans la baie de Pansea? et à ko Phi Phi? Il pleuvra vraiment tout le temps ou est-ce que ce sera que pour quelques heures par jour? Merci pour toute info...
LaurentT · 29 juillet 2006 à 17:11 · 4 participants · 1 722 affichages
Notre départ en thailande approche à grands pas (le 10 aout pour 18 jours sur place) et nous en sommes toujours à mettre au point un itinéraire qui satisfera toute la famille. Notre état d'esprit est le suivant:des visites de temples et autres monuments...
J'ai lu beaucoup de choses concernant les différentes îles du sud de la Thaïlande...mais peu sur des villages ou petites villes sur la cöte qui me permettrait de faire un peu de farniente voire de plonger. Je n'ai rien contre les îles (!), c'est juste...
Nous recherchons une Guest House, pas chère et sympa pour passer quelques jours à Bangkok? quelqu'un aurait un bon plan? Merci d'avance pour votre aide, Delphine
Profitons joyeusement de ce forum qui nous relie à tous les points du globe. Y a t i l des membrres de vf actuellement sur Phuket et alentours ou sur Samui et alentours (Tao, Phan gan). Faites nous rêver, ou pas.. Il fait quel temps là bas???
Quelqu'un connait il un bon endroit sur la sukhumvit ou à proximité pour se relaxer du voyage... J'en vois venir certain. Mais nan, je cherhce un spa ou un vrai bon centre de massage pour moi, m acopinet et mon pti bonhomme... Kool Merci à tous
Je pars en voyage par un TO, le depart est prevu sur ma résa le 7 aout. comment puis-je obtenir des infos a l'avance sur l'aeroport, l'horaire de depart, et la compagnie aeriene? avec combien d'heure d'avance faut il arriver a l'aeroport, pour retirer...
Je pars dans une semaine avec mon petit garçon. J'ai repéré l'hotel Bel Aire Princess qui à l'air d'être au coeur du quartier animé de la sukhumvit et tout près du Skytrain a pied (parait il) Un gentil membre de VF connait il cet hotel? Any suggestion...
Djdrogba · 30 juillet 2006 à 23:35 · 10 participants · 5 680 affichages
Slt a tous, moi je pars en thailande le 2 aout, é je viens sur ce forum tout lé jours sans poster ni rien just pour voir un peut vos questions/reponse et jarrete pa de lire " LA SOI 5 etc.." keske c? svp lol merci pour pas partir idiot
Aurélie91 · 30 juillet 2006 à 15:45 · 3 participants · 2 408 affichages
Je compte me diriger vers le sud de la thailande mi-septembre et j'aimerais, pour la fin de mon circuit, m'initier à la plongée ainsi que voir de belles plages. on m'a parlé de Ko Tao, est-ce vraiment le plus bel endroit pour plonger en cette saison...
J'ai réservé mes billets d'avion BKK-SURATHANI par le net à un prix très attractif. Maintenant je me pose la question suivante. Où dois-je récupérer mes billets à l'aéroport de Bangkok? Merci de vos réponses @+
NOUVEL AÉROPOORT- Suvarnabhum ouvrira... un an après son inauguration.- Le Premier ministre Thaïlandais par intérim Thaksin Shinawatra a annoncé lundi que l’exploitation commerciale du nouvel aéroport international Suvarnabhum débutera le 28 septembre...
Quelqu'un peut-il me dire si prendre le dernier vol au départ de Samui a 22 heures n'est pas trop tard alors qu'on arrive qu' a 23h10 a l'aéroport de Bangkok et qu'on prends la Thai a 00h05 pour Paris? Quel est le dernier délai d'enregistrement? Merci...
Marybeach · 2 juillet 2006 à 23:11 · 5 participants · 2 502 affichages
Je pars le 31 juillet pour bkk, je connais un peu le pays car j'étais partie il y a deux ans et j'avais bcp aimé. je reste trois semaines et je souhaite aller a koh samui pour commencer...si vous etes en thailande a cette période, on pourrait aller boire...
Qui peut me dire quelle est la compagnie la moins chere pour voler de BKK a chaing rai? (si vous connaissiez le prix en plus...) et quelle est la différence de prix entre la meme liaison par le train (cpmbien d'heures?) merci a tous, nush
Pimilan · 28 juillet 2006 à 13:37 · 12 participants · 2 550 affichages
Tous d'abord je ne travaille pas dans le tourisme... Contrairement a ce que j'ai lu dans plusieurs posts, certains croient que le tourisme contribue à 90 % à l'économie thailandaise, alors que celui-ci n'est que d'environ 6 % en 2005. A titre d'exemple...
Bouclesdor · 29 juillet 2006 à 13:39 · 2 participants · 7 898 affichages
Je pars mardi en thailande et prépare mon voyage grâce à tous vos formidables conseils. Je me pose une question sur les chaussures de randonnée. Sont-elles indispensables ou de simples baskets suffisent? Sachant que je compte faire 2 semaines dans le...