Pouascail · 24 juillet 2006 à 18:18 · 2 participants · 1 953 affichages
Je part le 13 septembre avec un billet aller sur quatar airway a bangkok...doi je prendre mon visa avant?les autorites a l aeroport de bangkok me poseront ils des problemes?apparament avec la compagnie ya pas de problemes merci pour vos reponses
Convit · 19 juillet 2006 à 11:46 · 4 participants · 1 854 affichages
Je voudrais faire le trajet sud-est de la Thailande-sud du Vietnam par la mer sans passer au Cambodge par exemple province de Trat-environ de Rach Gia sinon pourqoi pas Can THO en remontant l'estuaire du Mekong), mais je n'ai trouver nulle part de liaison...
Cigognes · 17 juillet 2006 à 16:42 · 3 participants · 2 238 affichages
*** AVIS AUX AMATEURS *** Mon épouse et moi-même avons pris en horreur "les temps de froidure et de pluie..." Aussi projetons-nous de nous rendre en Thaïlande pour un séjour de 2 à 3 mois là-bas... Date de départ projetée: mi-Décembre 2006. 1° avantage:...
J'ai lu et copié ce message aujourd'hui sur un autre forum et je le partage avec vous. Malheureusement pour moi, nous avons réservé dans cet établissement en Août, j'avoue me faire un peu de souci et être un peu déçue par ce qui est écrit ci-dessous...
Steflou · 13 juillet 2006 à 13:57 · 4 participants · 1 795 affichages
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici et merci encore à tous les gens de VF grace a qui on a bien préparé notre voyage. Une question bete, je suis au courant de la bienséance de mise dans les temples en thailande mai sje me posais la question à propos...
Je suis à la recherche d'un hotel de charme à Chang mai, de bonne catégorie. je serai là bas en aout 06. Que pouvez vous me conseiller? merci de vos reponses
J'ai lu dans le lonely planet qu'il n'existait de liaison en bateau entre Bangkok et Ban Pa In ou Ayuthaya que le dimanche ou alors, trajet de 2 jours sur bateau de luxe.. cela dit, mon guide a déjà quelques années donc je me disais que les choses avaient...
Je voudrais aller voir l'hopital des éléphants à LAMPANG, je sais pas ou c'est LAMPANG? je veux aller voir sur place pour les aider, je viens de voir cet hopital a la tv contruit par une thailandaise, elles essaient de les sauver mais malheureusement...
Je me prepare pour un voyage au Nepal et en inde a la mi septembre et le mieu pour moi est de prendre un vol montreal bangkok et ensuite faire l'achat d'un billet sur khao san road pour Katmandou. Ma question est la suivante; est ce que quelqu'un a une...
Haimard988 · 24 juillet 2006 à 8:34 · 3 participants · 2 213 affichages
Je recherche un CD avec son livre en langue THAI. Pour le moment je ne trouve que des livres, qui ne m'apportent pas beaucoup au point de vue prononciation. Si quelqu'un peut me donner un tuyau... Merci d'avance. Tata
Prépare mon voyage de noces en thailande en fevrier 2007 avec un budget sérré. Je cherche des bungalows pas chèrs à Koh Phi Phi et Koh Lanta, à Phuket je crois qu'il vaut mieux loger en centre ville... Sinon est-il possible de faire une excursion d'une...
Poupette · 23 juillet 2006 à 1:11 · 12 participants · 2 772 affichages
je sais il est tard et certains savent que sur ce point, j'ai du mal... bref... LOoorsque l'on veut s'acheter un billet aller simple (avec malaysia) en l'occurence...et que l'on tombe sur une bonne affaire d'un billet aller retour, compris entre tel...
Karibea · 21 juillet 2006 à 18:55 · 3 participants · 1 857 affichages
Aider. Je prévois partir en Thailande en septembre (c'est bête pour la saison mais pas le choix...) Je voudrais savoir si quelqu'un connait ces iles? Nous, on voudrait du caaaaalmmme et de la BEAUTE... et en dehors des sentiers touristiques. Savez vous...
Je viens de lire sur un site bouddhiste que à certains endroits on peut pratiquer la méditation avec un moine qui parle anglais car en Thaïe ca serait un peu dur, apparement à Wat pho, tous les dimanches ou samedi il y a des séances de méditation à Wat...
Je pars en Thailande le 27 juillet, je voulais faire un trek à Chang Mai de 2/3 jours. Le temps le permet-il? Traitement pour le palu pour un trek à Chang Mai? Quelqu'un connait-il le prix du billet d'avion chang Mai => Koh samui?
Nous partons dans une semaine pour 15 jours en Thaïlande (Koh Samui, Chiang Maï avec un passage à Bangkok entre les deux). Je voudrais quelques conseils pour "faire les valises": on va s'acheter des sacs à dos mais j'hésite entre le modèle simple de 60...
Nous voulons partir en Thailande, avec notre enfant de moins de deux ans, quelqu'un peut-il nous donner les infos pour des billet pas chers. Merci d'avance. Steph et Emeline
Nous sommes 7 adultes de 65ans a 20 ans on envisage un voyage a phuket pour les fetes de fin d annee merci de me donner des tuyaux sur les plages sable blanc et eaux turquoises les hebergements et surtout eviter les endroits ou le tourisme sexuel sevit...
Quel est le moyen de locomotion le plus simple et le plus rapide pour rejoindre Le cambodge (Siem Reap) à Trat (Kho chang?) et auriez vous qqs adresses de guest house sur Ko chang (Khlong Phrao Beach ou autre) merci à vous
Cette fois-ci je suis repartit en thailande pour un mois. Je suis actuellement hebergé par une amie (voir tres bonne amie:)) à Bangkok. Je compte partir du coté de chang mai la semaine prochaine. Est ce recommandé en période de mousson? Accessoirement...
Sunpax · 22 juillet 2006 à 15:04 · 2 participants · 2 278 affichages
Quelqu'un sait il ce que mangent les poulets et autres animaux d'élevages? en Thailande...en général par ex. farines ou autres et quelle est leur composition? Y at'il des batteries d'élevages avec des normes et ou sont elles pour la plupart nord sud...
Cool les vacances approchent, cap sur l'île de Ko Phangan du 2 au 12 août!!! Question: dois-je réserver un bungalow sur le net dès maintenant ou puis-je me permettre de partir à l'aventure...? J'ai repéré Asia Bungalows sur la plage Had Salad. La présentation...
Je recherche un hotel sympa et pas trop cher sur le Chao Praya et j'ai trouvé le Menam Riverside. Questions: j'ai lu sur leur site qu'il était en travaux de mars à octobre mais que cela ne semblait pas trop affecter la bonne marche de l'hotel..y êtes...
Juste une petite question idiote, je vais déménager à Bangkok et je voulais savoir si je dois amener l'intégralité de mon matériel de puériculture: lit à barreaux, poussette avec cosi, chaise haute, transat, parc, sièges autos... ou si il vaut mieux...
Je m'adresse plus particulièrement aux habitués du trajet sur Bangkok. J'arrive à 15 h à l'aéroport de Bangkok pour prendre une correspondance à 17h30 pour Koh Samui questions: aurai je le temps de faire cette correspondance? faut-il prendre une navette...