Davdevil75 · 13 juillet 2006 à 11:28 · 5 participants · 1 352 affichages
Nous demarons le 15 novembre pour un minitrip de 3 mois en thaillande... Saskia et moi nous demandons si nous allons prendre des bagages et vetements ou si il est preferable de tout acheter sur place... Que nous conseillez vous...
Nush · 19 juin 2006 à 8:20 · 5 participants · 2 377 affichages
Beaucoup de "forumeurs" sont des clients de cette GH bien connue (quartier KSR), je l'ai moi meme frequenté une fois (mais j'essaie de changer un peu a chaque fois, deja 5/6 GH ou hotel testé dans l'année, et dans le meme ordre de prix, j'ai largement...
Je suis actuellement en asie du sud est et j n vais pas tarder a me rendre au sud de la thailande, et j aimerais savoir lesquelles plages a aller pour y passer plusieurs jours contrairement a celle ou alles ne valent le coup que d y passer car elles n...
Je reviens de trois mois en Asie du Sud-Est... et compte déjà y repartir. Pour mon précédent séjour j'avais trouvé un vol à un tarif intéressant (Marseille/BKK 600 euros et des brouettes avec Alitalia), mais pour cette fois-ci j'aimerais partir 6 ou 7...
Isadive · 30 juin 2006 à 21:27 · 7 participants · 1 741 affichages
Nous sommes 3 amies trentenaires et mettons les voiles vers la Thailande pour une quinzaine de jours en aout. Départ le 18 aout avec au programme: 2 jours à Bangkok, quelques jours dans le nord et la dernière semaine à Koh samui pour faire la fete et...
je voudrais savoir si qq'un connait des plans sympa et interressant pour passer le 14juillet a bangkok!!! du style embassade, centre culturel, ou autre... et si il y a necessité de reserver merci d'avance!!!
Je dois envoyer un paquet de 15 kg depuis la thailande (Bangkok) vers la Suisse. Pourriez vous m indiquer le moyen le mois cher pour l envoyer? DHL EMS La Poste???? Merci
Je confirme une discution passée (désolé je n'ai pas le lien) sur un bon plan pour l'achat de vetements d'hiver (vetements de grandes marques) à Bangkok. Le magasin s'appelle The Factory Outlet et est situé au rez de chaussé du magasin Big C situé en...
Sylelle · 11 juillet 2006 à 23:36 · 9 participants · 3 324 affichages
Nous partons dimanche pour la Thailande (nord et sud)+ un bout de Cambodge (P.P. et Siem Reap). Ou ne faut il pas aller pour raison climatique? Quelle chute d'eau sera sèche? quel plage nous imposera des journées de lecture dans la chambre? Quels treeek...
Hé bonjour à tous, Notre départ s'approche puisque dans 2 semaines on sera dans l'avion direction Bangkok. J'ai deux dernieres questions avant de partir. Quand nous allons arriver à l'aéroport de Bangkok nous allons prendre un taxi pour l'hôtel. Je connais...
Vicseraga · 12 juillet 2006 à 19:07 · 5 participants · 1 436 affichages
Je vais passer les fetes de fin d'années en thailande avec mes 3 enfants et mon mari. pouvez vous me dire quelles sont les visites à ne pas manquer, je compte faire krabi, kho phi phi, pucket dans cet ordre là. et bien sur bangkok environ 3/4 jours pour...
Anne973 · 11 juillet 2006 à 0:04 · 5 participants · 3 777 affichages
Nous arrivons le 14 juillet prochain en Thailande et enchainons, après un repos à Ko Chang, directement sur le Cambodge et le Vietnam. Est-il possible de passer la frontière à Hat Lek (au sud de Trat) pour se rendre au Cambodge? L'accès est-il facile...
Jenny1185 · 11 juillet 2006 à 8:55 · 10 participants · 3 174 affichages
Je pars samedi pour Bangkok et je pense déjà à tout ce que je dois emporter dans ma valise... Je pars avec Gulf Air et on n'a pas droit a beaucoup de kilos... Est-ce que dans les guest house il y a des serviettes pour la douche ou doit-on en emporter...
Valerie44 · 5 juin 2006 à 7:24 · 11 participants · 2 076 affichages
Je suis a Phi phi depuis 5 jours, il fait tres chaud et humide et que du beau soleil!! Quelle chance! Je suis reste a Bangkok que 2 jours et j, avais deja hate de partir!! Quelle ville polluee!!! Ouf; le smog, les tuk tuk qui pollue, les odeurs d, egouts...
Ophel · 12 juillet 2006 à 14:06 · 4 participants · 6 208 affichages
Bon, OK, rien de bien grave, mais à 24 heures du départ et en faisant mon sac, j'ai une petite question idiote: faut-il emmener serviettes de toilette et serviettes de plage, où pourra-t-on en trouver dès l'arrivée à petits prix (quitte à les laisser...
Connaissez vous des moyens de relier l'ile de Borneo à bangkok? Les prix et les compagnies à éviter... si il y en a. Ou bien devons nous retourner a Lumpur Je sais que c'est assez fluctuant mais bon si vous avez des infos je les prends toutes. Merci d'avance...
En vue environ une semaine à ko tao vers le 15 aout pour 5 dont 3 enfants -ados, objectif snorkeling à fond et repos fin voyage thailande, pas limitation budget, que conseillez vous comme hebergement?: quel secteur?, 1 ou 2 coins differents?, faut-il...
Je vais a Bangkok puis a Koo SAMOUI cet ete je voudrais savoir ou trouver du mobilier en bois (style transat. table basse) pour mettre autour d'une piscine je vous en remerci d'avance jb
Je recherche comme mon titre l'indique des lieux sympa (bungalows, hotels, plage...) sur koh tao/ samui/phangnan ou vous avez pu voir des MEGA couchers de soleil SUR LA MER!!!!! voyage de noce oblige!!!!!!!!!!!! merci de vos réponses
Kiki70 · 6 juillet 2006 à 0:57 · 5 participants · 2 276 affichages
Désir partir en Thailande, en last-minute, fin juillet Quel temps fera t-il? Pluie, pluie... ou beau et chaud soleil? Quelle T°? Que me conseillez-vous? Merci Kiki
Merci pour me donner 2 ou 3 truc pour les trajet je veut rester 10 jour sur chaque puis 5 ou 6 jour a bangkok pour ce qui est des iles dite moi si je fait le bon choix j aime la nature sauvage le calme mais aussi la fete le soir voila merci
Wolfhino · 10 juillet 2006 à 12:16 · 5 participants · 1 518 affichages
Après un escapade de 15 jours dans le Nord de la Thailande nous souhaitons profiter des plages du Sud. Il semblerait que certaines iles et endroits soient plus agréables que d'autres à cette périodes (Aout). Me confirmez vous cela? Et si oui quels sont...
Je pars a patong beach et je voudrais savoir quels sont les lignes de bus que je peux prendre pour aller de phuket ville a patong et pour me déplacer aussi un peu partout et combien cela coute par personnes merci a tous
Grisaille · 4 juillet 2006 à 1:04 · 6 participants · 1 687 affichages
Merci pour vos commentaires sur le choix entre la Thailande et le Vietnam. Nous avons choisi la Thailande. Nous souhaitons y aller 3 sem. entre le 15 décembre et le 15 janvier approx. (ils nous est plus facile de prendre des vacances pour nous dans cette...
En Thailande depuis 1 semaine, a chiang mai...genial Je prepare notre sejour a bangkok et j ai reserve au shanti lodge. comme indique sur de nombreux post, ils sont aimables comme des portes de prison... je les ai eu au tel. mais bon, si les chambres...
Chamber · 6 juillet 2006 à 13:06 · 2 participants · 1 146 affichages
Je prevois arretter peut-etre a Koh Phangan au full moon party, mais d'ici la j'ai 7 jours a me promener. En fait, j'ai 23 jour pour partir de phuket et remonter a bangkok. Quelqu'un aurais un idee de parcours que je pourrais faire et qui serait agreable...