Bon ca va, j ai compris, personne en viendra m emmener le sac de fringues donnees par thuan a bangkok. donc il faut que j achete des vetements chauds, et un bon sac de couchage. et il faut que j achete tout ca en thailande, car en alaska ca va etre bien...
Barbot · 17 juillet 2006 à 13:30 · 2 participants · 2 083 affichages
La Thai-Airways propose des vols commerciaux fin juillet pour tester le nouvel aéroport de Bangkok. La compagnie nationale aérienne, Thai Airways, a annoncé vendredi le lancement de 3 vols commerciaux spéciaux à destination et/ou en partance du nouvel...
Anne23 · 24 mai 2006 à 0:20 · 14 participants · 7 082 affichages
J'ai envie de partir en Asie en septembre, mais j'hésite entre la Thaïlande et la Birmanie. Que me conseillez-vous? Quelles sont les étapes à ne pas manquer pour ces 2 destinations? Merci d'avance pour vos réponses!
Je voudrais retourner à BKK en janv et février, 2007 (ou 2549 pour les thai) 1) Est-ce que en jav fevrier pendant que l'on gêle à Paris, est-ce bien d'aller à BKK? 2) Je voudrais y rester au moins 40 jours, et je voudrais prendre un package vol plus hotel...
Davdevil75 · 15 juillet 2006 à 18:58 · 7 participants · 1 560 affichages
Donc voila, ma copine et moi partons en thaillande pour un minitrip de3 mois... On décolle au alentour du 15 novembre... Pourriez vous nous donner tous les conseils utile, tous les bon plans et ce qu'il ne faut absolument pas rater... Merci a tous...
Doloresdisco · 14 juillet 2006 à 12:40 · 6 participants · 2 013 affichages
Aprés la saison d'été où je vend des fringues thai sur les marchés, j'aimerais ouvrir une petite boutique. Mais je me demande s'il y a de quoi se fournir en vétements d'hiver (sweat, pulls, vestes, pantalons femmes... pas de copies bien sûr) dans un...
Rêvedafrik · 15 juillet 2006 à 21:18 · 10 participants · 1 872 affichages
Ma question semblera peut être idiote à certains mais tant pis, je me lance: lors d'un voyage en sac à dos où vous changez régulièrement de ville où gardez vous vos billets d'avions, passeport, carte de crédit??? dans votre sac à dos, dans une pochette...
Grenadz · 6 juillet 2006 à 18:23 · 7 participants · 8 581 affichages
Nous partons mardi pour trois semaines avec nos deux enfants de 4 et 5 ans. Je me demandais si nous devions apporter des flotteurs et jouets de plage pour les enfants? Et pour les parents, la crème solaire vendue sur place est-elle efficace? C'est que...
Karibea · 14 juillet 2006 à 16:34 · 11 participants · 6 758 affichages
Aider. On veut partir à 2 en Thailande en septembre ou octobre, quelle est la meileure des 2 périodes? On a rencontrer en France une thailandaise qui nous propose de partir rejoindre un membre de sa famille là bas, elle nous propose de visiter le nord...
Onthebeach · 6 juillet 2006 à 14:49 · 13 participants · 3 286 affichages
J'aimerai avoir quelques renseignements sur la thailande (je part 3 semaine en août en sac à dos avec ma copine). D'après vous est-il mieux de retirer de l'argent là-bas au fur et à mesure ou d'arriver déjà avec du liquide pour les 3 semaines (au risque...
J´ARRIVE A BKK LE 26 NOVEMBRE A 16.00 HEURES ET JE REPART LE 27 POR LOUANG PRABANG À 9.40 DU MATIN. POUVEZ-VOUS ME CONSEILLER UN HOTEL PRES DE L´AEROPORT, JE CROIS QU´IL DOIT AVOIR DES HOTELS PAS CHERS. MERCI. AH! EXCUSEZ-MOI POUR MON FRANÇAIS, J´AI DEJÀ...
J'ai dernièrement passé quelquesjours à la station balnéaire de cha-am. J'ai adoré cette régio pour plus raisons: 1. Pas trop de touristes 2. Prix tèrs abordables 3. Trafic routier limité à 30 km/h. Une voiture de temps en temps. 4. Location de vélos...
J'ai beau lu et relu sur ce forum concernant les bus (urbain) dans la ville de BKK, car tout me semble un peu flou, il y certain qui parlent de carte "bleu", d'autres qui donnent des reseignement de prix (25 bth environ), mais une chose est sur c'est...
Cocotte44 · 7 juillet 2006 à 17:09 · 4 participants · 2 508 affichages
Ca y'est, nous avons achetés nos billets pour Bangkok: départ le 21 juillet retour le 29 août avec la compagnie Emirates. La question est: Nous n'avons pas pris de visas car nous allons faire un tour au Cambodge, ce qui nous fera a chaque fois moins de...
Je suis à qqs jours du voyage et ça commence à stresser au niveau organisation. 1) est-il possible d'arriver à koh chang en partant de sihanoukville le matin meme? 2) meme question en partant de phnom penh? Merci!!!
Melusine67 · 15 juillet 2006 à 17:58 · 4 participants · 3 387 affichages
De retour de ce premier séjour en Thailande, je suis déjà nostalgique. Merci à vous tous qui m'aviez apporté votre aide. J'ai été séduite par la mentalité des habitants, par la beauté des sites, et en particulier par le nord du pays, mais il faudrait...
Je cherche une adresse d'un artisan fiable à BKK pour cet été car j'y serais de passage et je voudrais faire faire des bagues pour certaines personnes de ma famille. Si vous pouviez me donnez quelques info... elles seront les bienvenues... PS Si non y...
Steflou · 16 juillet 2006 à 10:01 · 5 participants · 3 591 affichages
J'ai lu sur ce forum il y a plusieurs mois qu'il existait une seule tres bonne carte routiere de thailande et qu'on pouvait la commander sur amazone... Problème j'arrive pas a retrouver le message Quelqu'un peut m'aider?
Xp302vc · 16 juillet 2006 à 12:00 · 3 participants · 1 525 affichages
Nous devions partir en thailande le 7 aout pour 15 jours en circuit en thailande, mais voila, notre agence de voyage nous a informé que le voyage était annulé par manque de participants. Nous avons été remboursé et maintenant nous nous retrouvons "le...
Youpi88 · 12 juillet 2006 à 11:59 · 9 participants · 2 296 affichages
Certains me connaissent déjà un peu sur le forum, je suis stagiaire dans une entreprise francaise à Bangkok, dans l'import/export, et j'ai passé également 6 mois l'an dernier dans une université toujours à Bangkok. Je vous sollicite car depuis le temps...
Je vais bientot partir en thailande et visiter cette splendide ile... Je vais notamment à Bankok et j'aimerais connaitre des magasins où je pourrais acheter des vetements...Si possible je souhaites que ce ne soit pas des copies parce qu'a la douanes francaises...
Lalydove · 14 juillet 2006 à 20:55 · 5 participants · 4 251 affichages
Je vais commander demain des travellers cheques pour la thailande, mais je ne sais pas du tout combien je pourrais depenser la-bas! je pars avec mon ami en aout pour 17 jours. nous avons 10 jours de circuit en pension complete et 7 jours a pattaya en...
Tout est dans le titre, on va vadrouiller quelques jours avec ma petite famille dans ce coin la, je suis donc à l'ecoute de tous vos plans et endroit incontournables à voir ;
Je serai à Bangkok pendant 2 jours ce week-end entre 2 avions, mais voudrais explorer les alentours et si possible rejoindre une plage sympa et pas trop éloignée. J'aimerais me rendre à Koh Chang mais ignore combien de temps dure le transport depuis Bangkok...
Sylelle · 11 juillet 2006 à 10:50 · 12 participants · 5 594 affichages
Question pratique: Est ce vraiment un handicap de voyager avec une valise plutôt qu'un sac (en ne la prenent pas bien sur sur le dos de l'éléphant ou autre ponctualité semblable)?
Louisxviii · 28 juin 2006 à 1:56 · 7 participants · 11 280 affichages
Passe par un opérateur français commencent par la lettre B..., cela ne semble pas marcher pour une raison d’accord entre les opérateurs, je peux pourtant en recevoir, passer des coups de fil, en recevoir également mais je ne peux pas envoyer de textos...
2 nouveaux hotels "boutiques" ont très récemment ouvert à Bangkok. Le Shangai inn, dans le quartier chinois et le Bhiman inn un peu plus loins et proche de la rivière, leur prix entre 1200-1900 bahts semblent intéressants et confirme la tendance actuelle...
Après avoir visité les temples de siam reap je compte passer par pnohm penh et puis me rendre à koh chang. Avez-vous des suggestions d'itinéraire à me proposer (accompagnés de préférence de la durée de ceux-ci) Combien de tremps faut-il prévoir pour la...