J ai besoin de savoir si sur Ko Samui il y a un gardiennage de maison (house keeping) pour s occuper de la maison lorsque leurs habitants sont absents pour plusieurs mois. merci d avance!
Onthebeach · 21 juillet 2006 à 9:49 · 5 participants · 3 838 affichages
Après moulte recherche sur "prendre ou ne pas prendre d'anti palu (eternel question)" je n'est toujours pas pris de décision pour mes 3 semaine en aout. Voici mes endroit ou je compte aller: Bangkok, chang Mai, Koh Chang (ballade a dos d'elephant dans...
Sunpax · 18 juillet 2006 à 23:13 · 4 participants · 5 163 affichages
En Thailande trouve t'on facilement des pates alimentaires au blé...spaghetti et autres? a quel prix...? De l'huile de tournesol? De l'huile d'olive? De l'huile de colza? De la farine de blé Des produits bio sont ils trouvables? Merci de votre aide:)...
Nous partons 3 semaines en thailande fin octobre début novembre, 2 couples et un bebe de 8 mois. Nous allons 1 semaine à chiang mai, quelques jours a bangkok et pour le reste du temps nous hésitons sur les iles: On est tenté par kho lanta. On est déja...
Sénégo · 18 juillet 2006 à 17:56 · 3 participants · 1 797 affichages
Nous sommes actuellement en Chine et nous voulons aller fin Aout en Thailande depuis Macao (Macao - Bangkok). Ensuite nous irons en Malaisie donc nous ne voulons qu'un aller simple pour la Thailande. Avec Airasia nous avons trouve des tarifs tres interessants...
Ayant participer a la saison 2 de la celebre émission koh lanta je part maintenant seul enfin avec mes collegues en thailande en aout!!!! de ce fait, ayant manger mon premier ver a soie lors du jeu j'aimerai bien retentez lexperience et en faire profiter...
Je pars ce soir pour la thailande et j'arrive dimanche à Kho Tao. Si quelqu'un est sur place, pouvez-vous me dire quel temps il fait en ce moment? et commun est l'état de la mer (agitée, transparente, présence de méduses...)? Merci Yohann
Marseillais1 · 18 juillet 2006 à 22:24 · 10 participants · 7 601 affichages
Part en thailande au mois d'aout et je voudrais savoir si pour le branchement d'appareil electrique etait necessaire un adaptateur special ou si les prises de courant etzait les meme qu'en france??? si oui? kel type d'adaptateur??? Merci a vous de prendre...
Nous partons en voyage de noce en Thailande au mois de novembre, nous allons à Bkk 2 jrs, hotel Siam et ensuite 7 jrs au Novotel de Phuket. Nous avons déja payé notre voyage (hotel, avion, transfert..) Nous aimerions savoir quel budget prendre pour les...
Yannick15 · 20 juillet 2006 à 4:34 · 6 participants · 1 419 affichages
Dite moi si c'est bien ou completement con.Faite des corrections en rouge svp! Itinéraire thaïlandais 14-19 Bangkok (5 nuits) 19-Depart pour Koh Tao (1nuit en train de nuit) 20-23 Koh Tao (3nuits) 23-Depart pour Koh Pha Ngan (voyage de jour) 23-30 Koh...
Rose1303 · 19 juillet 2006 à 12:11 · 5 participants · 2 320 affichages
Je pars en thailande en aout avec mon mari mais on est un peu perdu pour les circuits a faire pour quinze jours... quelqu'un peut il nous guider un peu... au niveau des plages on hesite car beaucoup d'avis differents:koh phiphi, phuket, krabi, koh samui...
Grâce à vous et vos conseils j'arrive à la fin de mes préparatifs alors merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé jusqu'ici. J'ai de nouveau besoin de votre aide... Je n'ai pas prévu de faire Ko lanta yai mais j'ai lu que depuis Krabi on peut prendre un bateau...
Plont · 16 juillet 2006 à 18:20 · 3 participants · 1 727 affichages
Je sais ce n est pas la meilleure periode nous allons sur samui puis tao, lanta, phi phi, yao yai, deux trois renseignements, meteo, pour me rassurer, coin tranquile, belle plage, ambiance, et si mon choi est bon merci pour les trucs
Yannick15 · 20 juillet 2006 à 1:09 · 7 participants · 7 530 affichages
Bon ok! la je cherche et je cherche et je stress! quelqun peux me faire un resumer des plus belles iles a visiter en thailande au mois d'aout... jaimerais bien aller a koh phi phi ley voir la plage du film ''la plage'' (sa c'est du coter de Phuket) mais...
Dede78 · 19 juillet 2006 à 15:24 · 4 participants · 1 263 affichages
Je vouddrai savoir si il y a des compagnies qui font phuket-Denpasar (Bali) ou bangkok-denpasar. Autre que les grandes compagnie comme thai airways. Merci
Battambang · 13 juillet 2006 à 12:55 · 5 participants · 2 755 affichages
L'ambassade de Birmanie à Paris annonce que les frontières terrestres sont fermées, et qu'il faut impérativement arriver par avion de Bangkok. Quelqu'un aurait-il franchi récemment la frontière birmane à Mai Sai en Thailande pour se rendre à Kengtung...
Cifuentes · 18 juillet 2006 à 17:32 · 4 participants · 1 759 affichages
Un petit mot pour féliciter ceux qui font vivre ce forum. Une vraie mine d'or. Je pars en fin semaine pendant 17 jours du coté des Iles... avec ma chère et tendre. Plusieurs questions se posent:Faut il acheter les nuits d'hotels par internet (sites discount)...
J'ai besoin de faire aéroport de bangkok jusque Phuket en voiture ou minibus...avec chauffeur! (pas de permis voiture) et je serais trés chargé...pour des raisons de logistique je ne peux pas prendre de vol! Avez vous vécu cette expérience...ou peut etre...
CA Y EST ON EST EN THAILANDE DEPUIS UNE SEMAINE ET APRES LE NORD ET CHIANG MAI NOUS ALLONS RETOURNER A BKK A PARTIR DE DEMAIN LE 19 POUR UNE SEMAINE. NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D UN HOTEL A BKK ENTRE 500 ET 1500 BATH PAR CHAMBRE PETIT DEJ INCLUS AVEC...
Connaissez vous de bonnes adresses en Thailande, Bangkok ou Chiang MAi de préferences, pour aller chez le dentiste?? Faut il prendre rendez-vous longtemps a l'avance?? Merci
Je pars dans 15 jours à Ko chang pouvez vous me dire quel temps il fait actuellment sur Ko chang La mousson est elle très presente? Fait il meilleur du côté de Ko samui? Merci Mlleisa
Je part en thaillande le 13 aout et j aiquelques inquietude notement: est ce que c est po trop dificile de s'orienter dans Bangkok et est ce que je vai pas avoir de mal a trouver ma compagnie aerienne pour confirmer mon billet de retour je voyage avec...
Kalkan · 26 mars 2006 à 20:15 · 6 participants · 5 831 affichages
De retour d'Isan, un petit récit de nos impressions... merci de votre indulgence! en partance pour ces grappes de hameaux disséminées le long des berges du Mékong peut-être y rencontrerons-nous Phrayanak le dragon serpent et ses boules de feu? hier...
Je pars vendredi pour la Thaïlande o/ Et des questions (peut-être toutes bêtes) me trottent dans la tête, dont notamment celles-ci: J'arrive le samedi 22 à Bangkok Je reste 2-3 jours à Bangkok le temps de me remettre du voyage et de m'acclimater Je repars...
Je suis en thailande en ce moment et je m apprete a terminer mon voyage par ne semaine a ko chang. J ai rencontre qques personnes qui m ont dit que le tps etait desastreux en ce moment la bas... Cette eternelle question des pluies. Je sais que ko chang...
Niounette1 · 17 juillet 2006 à 21:16 · 3 participants · 1 154 affichages
Slt! Voilà, c mon premier voyage en thailande avec sac à dos. Question pratique: A quelle heure en général les G H ou hotels acceptent les bagages? C'est pas cool de se taper les s à dos (surtout à la fin du voyage). Merci!