Nous avons très envie de pousser jusqu'à Chiang Mai et Mae Hong Son au mois d'août. Nous avons été au Kerala en août, les pluies ne nous gênent pas outre mesure... Est-ce que vous pensez que cela vaut quand même la peine d'aller jusque là ou allons nous...
Chiang-mai/ koh samuiJe lis un peu partout sur les forums qu'il y a la possiblité de trouver des billets d'avion avec transfert et ferry mais je ne trouve pas le site où je pourrai en acheter. De plus dois- je prévoir un arrêt hôtel à Bangkok ou koh samui...
Thibcam · 8 juillet 2016 à 20:49 · 3 participants · 611 affichages
Après avoir épluché les nombreuses conversations au sujet de la Thaïlande, mon compagnon et moi-même restons avec quelques interrogations... Nous partons pour la 1ère fois en Thaïlande, 3 semaines du 28 juillet au 19 août (seul créneau pour d'aussi longues...
Attention. Le 7 juin dernier à l'arrivée à l’immigration de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok, on m'a demandé ma carte d'embarquement de France à Bangkok. Bien garder votre carte d'embarquement pour le passage à l'immigration.
Je suis à kanchanaburri et demain je souhaite visiter les chutes d erawan puis aller prendre le death rail. J ai plusieurs questions: combien coûte le taxi entre Kanchanaburri et Erawan? y a t il des taxis à la sortie des chutes qui pourrait nous conduire...
Sergio92100 · 1 juillet 2016 à 22:25 · 8 participants · 2 617 affichages
Je suis pas mal sur le forum pour choper des infos sur la magnifique Koh Phangan! Le problème c'est que je trouve un peu tout et son contraire donc pour se décider ce n'est pas simple... et les infos datent un peu!! donc profitons en pour actualiser les...
J'ai acheté un appartement neuf à pattaya qui sera fini fin 2013, et j'aimerai par la suite en acheter d'autres... Je pense que c'est une bonne idée d'investissement, mais j'aimerai que vous m'en disiez plus si certains ont du vécu, et j'aimerai aussi...
MissAra · 9 juin 2016 à 0:04 · 7 participants · 1 226 affichages
Malencontreusement notre séjour a Koh Phangan (environ 3 a 4 jours) tombera pendant la Full Moon Party du 21 juillet Nous voudrions nous loger au nord de l´ île afin d éviter la foule et la Full MP. Est-ce que cela vous semble possible? Qu´ en est il...
Bouboulette · 2 juillet 2016 à 22:06 · 10 participants · 1 700 affichages
Mon mari et moi projetons un voyage en Thailande en février et comme c’est la 1e fois, nous aimerions avoir des conseils... Vendredi Paris 20h45 arrivée à Phuket le samedi 18h20 avec Ethiad (756€ par personne) Nuit à phuket proche de l’aéroport. Avez-vous...
Je pars à Bali bientôt, de retour, je serais 5 jours en Thailande. Je voudrais bien visiter Kanchanaburi (Pour les elephants) et Damnoen Saduak (Pour le marché). J'ai lu que c'est très touristique mais ce n'est pas si terrible si on passe la nuit près...
Zumbka · 3 juillet 2016 à 17:10 · 5 participants · 608 affichages
Nous partons mon mari et moi ainsi que nos 2 garçons du 17 au 1 novembre, j'aimerais savoir si vous pensez que notre périple est jouable.merci d'avance. 2nuits bangkok. 4 nuits Ao nang. 3 nuits ko lanta. 2 nuits ko phi phi. 2 nuits ko yao. 1 nuit bangkok...
Vivifamily · 4 juillet 2016 à 16:13 · 3 participants · 844 affichages
Je souhaite partir en famille en fev 2017. Nous souhaiterions découvrir la Thailande sans changer d'endroit toutes les nuits à cause des enfants. Nous voudrions faire qq randos (nous faisons déjà de la montagne en autonomie avec les enfants, de l escalade...)...
Nous partons sous peu pour un petit road trip dans l'Isan (nord est de la Thailande) en famille. A priori l itineraire est fait: Ruines Khmer de Buriram, de Surin, de Sisaket, Elephant Center de Kalasin, musee des dinosaures de Kalasin, Musee archeologique...
Vagabond · 4 juillet 2016 à 16:09 · 9 participants · 2 135 affichages
Je sais que la question a été posée mille fois, mais c'est vrai que je n'y comprend rien au sujet des entées et sorties. Alors pour être précis, Je voudrais aller passer 3 semaines en Thailande, puis aller 2 ou 3 semaines au Laos puis revenir un peu en...
Mon copain et moi envisageons de partir à phuket fin juillet début août. Est-ce une bonne idée par rapport à la mousson? Y'en a t-il qui y sont allé à cette période? Merci
Van22 · 4 juillet 2016 à 10:44 · 2 participants · 1 556 affichages
Est il nécessaire de prendre des anti-paludéens pour un circuit de 15 jours en Août (période des moussons..) qui inclura Pukhet, iles de Koh Phiphi, koh Lanta et koh Muk Déplacements en bateaux d'une île à l'autre, puis en bus à la fin pour rejoindre...
Imanette · 2 juillet 2016 à 20:04 · 2 participants · 1 209 affichages
Après avoir lecture des itinéraires, je penche vers cet itinéraire. Aussi j'aimerais avoir votre avis. Je n'ai pas envie de courir mais plutôt de prendre mon temps tout en profitant de la chance d'avoir 3 semaines à passer dans ce beau pays. Voici mon...
Je dois me rendre avec mes 2 enfants à Hua Hin à partir de Kanchanaburi. Je suis allée sur plusieurs sites donc maintenant c'est la confusion totale Je pensais prendre un van mais où dois je le prendre? Dois-je réserver les places? Combien de temps dure...
Sandy2431 · 30 juin 2016 à 21:32 · 5 participants · 615 affichages
Notre petit voyage commence à prendre forme. départ le 7/12 pour arriver le lendemain à Bangkok pour un retour le 20. Du coup on souhaite faire 2 jours sur place puis direction le nord (chiang mai) environ 2-3 jours, pour terminer par koh tao et koh samui...
Pour ceux qui veulent faire leur visa thaïlandais a vientiane maintenant il y a eu quelques changements.le jour du dépôt faite en sorte d'être dans les premiers arrivée pour avoir un numéro vous pouvez aussi aller au bâtiment à votre gauche à l'intérieur...
Mon disque dur externe a fait une très mauvaise chute, j'ai donc besoin de l'apporter à un laboratoire afin d'y récupérer mes données. Où puis je trouver un laboratoire sérieux à Bangkok ou à Phnom Penh? Est-ce qu'ils font ce genre de manipulation au...
Xabiberra · 29 juin 2016 à 4:42 · 6 participants · 1 035 affichages
Je vous écris aujourd'hui car j'ai besoin de quelques renseignements pour la suite de mon voyage. Voila la situation: je suis actuellement en voyage en Thailand pour une durée de deux moi avec une sortit prévu du pays par avion vers Hanoï au bout d'un...
Je suis en train d'organiser mon séjour de 3 semaines en Thaïlande avec mes enfants au mois d'août. Connaissez- vous un hôtel avec une petite cuisine dans la chambre ou collective? merci
MissAra · 6 juin 2016 à 21:13 · 7 participants · 1 958 affichages
Savez-vous s'il est possible d'effectuer le trajet Ayutthaya - Kanchanaburi en taxi? Et si oui, avez-vous une idée de la durée du trajet et du prix? En bus, nous avons lu que ça prenait 4 à 5h (avec un changement). Merci d'avance si vous avez des infos...
Quelle est la meilleure option pour un voyage de 2 semaines en juillet avec mon chien, ma femme et sa fille (sachant que les consignes a l aeroport ne permettent qu un volume limité): sac a dos ou a roulettes?
Voudrais avoir des renseignements sur le bus vientiane nong kai est ce que le bus va me laisser âpres les douanes thaïlandaise ou va-t-il me déposer à la station de bus de nong kai Kob kun krap
Audrey93 · 12 juin 2016 à 17:10 · 8 participants · 920 affichages
Après avoir écumer un nombre incalculable de discussions sur le site et sachant que chaque voyage est différent, je me suis perdue dans toutes les informations que j'ai trouvées. Nous partons du 3 au 25 août en Thaïlande. Nous avons loué une villa du...