Vivifamily · 4 juillet 2016 à 16:13 · 3 participants · 834 affichages
Je souhaite partir en famille en fev 2017. Nous souhaiterions découvrir la Thailande sans changer d'endroit toutes les nuits à cause des enfants. Nous voudrions faire qq randos (nous faisons déjà de la montagne en autonomie avec les enfants, de l escalade...)...
Nous partons sous peu pour un petit road trip dans l'Isan (nord est de la Thailande) en famille. A priori l itineraire est fait: Ruines Khmer de Buriram, de Surin, de Sisaket, Elephant Center de Kalasin, musee des dinosaures de Kalasin, Musee archeologique...
Vagabond · 4 juillet 2016 à 16:09 · 9 participants · 2 114 affichages
Je sais que la question a été posée mille fois, mais c'est vrai que je n'y comprend rien au sujet des entées et sorties. Alors pour être précis, Je voudrais aller passer 3 semaines en Thailande, puis aller 2 ou 3 semaines au Laos puis revenir un peu en...
Mon copain et moi envisageons de partir à phuket fin juillet début août. Est-ce une bonne idée par rapport à la mousson? Y'en a t-il qui y sont allé à cette période? Merci
Van22 · 4 juillet 2016 à 10:44 · 2 participants · 1 541 affichages
Est il nécessaire de prendre des anti-paludéens pour un circuit de 15 jours en Août (période des moussons..) qui inclura Pukhet, iles de Koh Phiphi, koh Lanta et koh Muk Déplacements en bateaux d'une île à l'autre, puis en bus à la fin pour rejoindre...
Imanette · 2 juillet 2016 à 20:04 · 2 participants · 1 198 affichages
Après avoir lecture des itinéraires, je penche vers cet itinéraire. Aussi j'aimerais avoir votre avis. Je n'ai pas envie de courir mais plutôt de prendre mon temps tout en profitant de la chance d'avoir 3 semaines à passer dans ce beau pays. Voici mon...
Je dois me rendre avec mes 2 enfants à Hua Hin à partir de Kanchanaburi. Je suis allée sur plusieurs sites donc maintenant c'est la confusion totale Je pensais prendre un van mais où dois je le prendre? Dois-je réserver les places? Combien de temps dure...
Sandy2431 · 30 juin 2016 à 21:32 · 5 participants · 590 affichages
Notre petit voyage commence à prendre forme. départ le 7/12 pour arriver le lendemain à Bangkok pour un retour le 20. Du coup on souhaite faire 2 jours sur place puis direction le nord (chiang mai) environ 2-3 jours, pour terminer par koh tao et koh samui...
Pour ceux qui veulent faire leur visa thaïlandais a vientiane maintenant il y a eu quelques changements.le jour du dépôt faite en sorte d'être dans les premiers arrivée pour avoir un numéro vous pouvez aussi aller au bâtiment à votre gauche à l'intérieur...
Mon disque dur externe a fait une très mauvaise chute, j'ai donc besoin de l'apporter à un laboratoire afin d'y récupérer mes données. Où puis je trouver un laboratoire sérieux à Bangkok ou à Phnom Penh? Est-ce qu'ils font ce genre de manipulation au...
Xabiberra · 29 juin 2016 à 4:42 · 6 participants · 1 023 affichages
Je vous écris aujourd'hui car j'ai besoin de quelques renseignements pour la suite de mon voyage. Voila la situation: je suis actuellement en voyage en Thailand pour une durée de deux moi avec une sortit prévu du pays par avion vers Hanoï au bout d'un...
Je suis en train d'organiser mon séjour de 3 semaines en Thaïlande avec mes enfants au mois d'août. Connaissez- vous un hôtel avec une petite cuisine dans la chambre ou collective? merci
MissAra · 6 juin 2016 à 21:13 · 7 participants · 1 951 affichages
Savez-vous s'il est possible d'effectuer le trajet Ayutthaya - Kanchanaburi en taxi? Et si oui, avez-vous une idée de la durée du trajet et du prix? En bus, nous avons lu que ça prenait 4 à 5h (avec un changement). Merci d'avance si vous avez des infos...
Quelle est la meilleure option pour un voyage de 2 semaines en juillet avec mon chien, ma femme et sa fille (sachant que les consignes a l aeroport ne permettent qu un volume limité): sac a dos ou a roulettes?
Voudrais avoir des renseignements sur le bus vientiane nong kai est ce que le bus va me laisser âpres les douanes thaïlandaise ou va-t-il me déposer à la station de bus de nong kai Kob kun krap
Audrey93 · 12 juin 2016 à 17:10 · 8 participants · 916 affichages
Après avoir écumer un nombre incalculable de discussions sur le site et sachant que chaque voyage est différent, je me suis perdue dans toutes les informations que j'ai trouvées. Nous partons du 3 au 25 août en Thaïlande. Nous avons loué une villa du...
Fredbtravel · 24 février 2016 à 18:16 · 4 participants · 1 469 affichages
J'ai une chaine You tube pour faire decouvrir ce merveilleux pays qui est la Thailande pour cela je partage via ma chaine You tube des recettes et plats Thailandais. si cela vous parle suivez moi sur ma chaine. www.youtube.com/c/...
Mkessler · 29 juin 2016 à 0:31 · 4 participants · 817 affichages
Pourriez-vous m'aider (selon vos expériences) et me conseiller un parc national situé si possible dans le nord-est de la Thailande qui ne soit pas trop humide en août...? Khao sok et khao yai sont très connus mais paraissent bien humides et moins recommandables...
Je recherche un hotel avec un budget de moins de 1100 baths par nuit dans les secteurs des BTS, Silom, Siam, Phayathai ou ARI Je ne souhaite pas être à plus de 500 ou 600 mètres du BTS Si vous avez des expériences d’hôtels sympa et propre dans ces secteurs...
Cholerabbit · 18 mars 2005 à 11:03 · 9 participants · 20 053 affichages
Poulet au curry matsaman (Thaïlande) matsaman signifie musulman. Il s'agit d'un curry thaï fortement influencé par l'Inde avec une opposition entre la douceur de la cacahuète et du sucre face à l'acidité du tamarin et du citron vert. INGREDIENTS: 2 C...
J'ai besoin de quelques précisions concernant un trajet en bus direct bangkok paksé. Part-il bien de la gare routière de mo chit? J'ai trouve départ 21h arrivée 10H. quelqu'un qui a fait le trajet récemment peut il me le confirmer? me dire combien il...
#1: Le rêve En ce beau matin printanier du 6 avril 2016, ensoleillé mais particulièrement froid à Montréal (-8c), je me suis réveillé sur le dos dans mon lit, ce qui est très rare. Le gros sourire aux lèvres, je me suis alors souvenu avoir rêvé à la Thaïlande...
Nous partons vers la Thailande en famille (3 adolescents) en fevrier 2016 et recherchons à nous loger sur une plage tranquille avant de poursuivre notre périple. Auriez-vous des adresses à nous conseiller?
Une petite question me traverse l'esprit. est il possible de pécher au bord de la mer, pour un étranger, comme le font les Thaïlandais? Bon je pose cette question mais je ne suis qu'un piètre pêcheur, et sur mes cotes Bretonnes je n'ai jamais rien attraper...
Maphrao · 17 février 2016 à 18:32 · 4 participants · 925 affichages
Voici mon problème: je viens de passer 2 mois en Thaïlande avec un visa touriste de 2 mois. J'ai utilisé mon visa début décembre. Je vais repartir en tout début avril, pour une durée de 3 mois. J'ai un passeport Français. Cela fera moins de 3 mois que...
Sarkostars21 · 26 juin 2016 à 17:29 · 4 participants · 2 465 affichages
Voila je dois partir sur phuket du 14/10 au 10/11 et je me demndais si le climat sera propice a des journee farniente au bord de la piscine, a la mer et tte les activitees que l on peut faire aux alentours. Je connais la thailande et ses iles mais a d...
Partons en thailande cet été avec nos trois enfants de 9,8 et 4 ans. Pour faire le trajet ayutthaya /chiang mai. J'ai une proposition de 4 places couchettes dans le train numéro 51, mais il n'est pas climatisé et c'est des couchettes de part et d'autre...
Davmaster · 25 juin 2016 à 12:24 · 3 participants · 802 affichages
Nous partons en Thaïlande du 19 Février au 4 Mars prochain avec nos deux enfants agés de 3 et 8ans. Malgré les nombreuses lecture sur le sujet j'ai du mal à décider de nos parcours et donc besoin de votre aide en fonction du contexte qui est le notre...