Je vais bientôt partir à Kata Beach pour 2 semaines. Je sais que ca n'est pas la meilleure saison avec la mousson mais on va dire que j'aime bien les risques:) Avez-vous des bons plans culinaires, de sorties, d'endroits à visiter dans ses environs la...
JeremetCaro · 15 juillet 2016 à 11:38 · 6 participants · 3 022 affichages
Je suis actuellement au Cambodge où je souhaiterais ramener quelques fringues (notamment des polos Ralph Lauren) vu que j'ai eu du mal à trouver de la "qualité" au Vietnam. J'ai fini par trouver des bonnes imitations à 6 dollars pièce, mais ça me semble...
Apres plusieurs sejour a Koh Samui nous decidons de changer de destination en Thailande notre choix s'soriente sur Khao Lak, nous sommes un couple la cinquantaine nous recherchons en premier un endroit ou le soir il y a quand meme de l'animation pour...
Mafalda1973 · 12 juillet 2016 à 11:32 · 4 participants · 863 affichages
Voilà, cela va faire ma 3 ème entrée en Thaïlande, depuis mars dernier, et de suite, je n'ai pas le temps d'aller faire un visa Est-ce que je peux demander une extension de visa, quant même, une fois les 30 jours écoulés? Ou il vaut mieux que j'aille...
Zinda24 · 11 juillet 2016 à 12:29 · 10 participants · 1 053 affichages
Si je viens aujourd'hui ouvrir cette discussion sur ce forum, c'est parce que que je me pose pleins de questions et qu'il vaut mieux partir l'esprit tranquille et avec des réponses à mes questions. Alors voilà j'ai 26 ans, je réside en Belgique et je...
Annmatou · 12 juillet 2016 à 13:40 · 5 participants · 1 166 affichages
J'aimerais modifier la date de mon vol avec Air Asia Singapour/... suis allée dans "manage my booking" suivi le processus et dès la 1ere page avant de voir les frais il y avait une case à cocher avec écrit: "Any changes to your travel itinerary, this...
Fbou · 11 juillet 2016 à 15:06 · 5 participants · 1 175 affichages
Nous allons découvrir la thailande pour la premiere fois, j'appréhende surtout avec des enfants de 8 et 13 ans, fait il beau? que peut on faire avec les enfants et ou manger pas trop cher; et à la fin de notre séjour, nous allons 5 jours sur KRABI...
Pierreddc · 11 juillet 2016 à 17:10 · 8 participants · 829 affichages
Je suis actuellement en Thailande jusqu'au 20 juillet. Je viens pour la première fois dans ce pays et je suis à la recherche d'un peu d'authenticité. Je me suis un peu promené sur l'axe Nord-Sud et j'aimerais vister l'est. Je n'ai aucune connaissance...
J ai passer deux super bonne vacances en thaillande, mais voila j ai pris pas mal de photo ainsi j ai filmer pas mal, mais je cherche de la musique thaïlandaise pour faire mon film de video ainsi mes photos, merci de me dire ou je peux acheter les dvd...
Copo0104 · 7 juillet 2016 à 5:26 · 4 participants · 768 affichages
Nous voila en train de commencer notre voyage de 3 mois entre Thailande, Indonesie et Inde. Nous pensions rester 1 mois environ dans chaque pays. J'ai quelques questions concernant la Thailande et l'itineraire le plus interessant sachant que nous sommes...
Maintenant que mes hôtels sont réservés, je suis dans le doute de notre transfert de Koh samui à Koh Phangan! En effet, notre avion arrive à Samui à 16h40 et j'ai vu que le dernier bateau pour Phangan était 17h30 par la compagnie Lomprayah. J'ai peur...
MassiliaMor · 11 juillet 2016 à 16:52 · 2 participants · 1 005 affichages
Je reviens vers vous car j'aime cette communauté vous m'avez beaucoup conseillé et appris (petit moment dédicaces) J'aimerai partir au Laos et en thailande (hors sentier battu) pour le Laos j'ai trouvé ce que je voulais mais je trime un peu plus pour...
Pour commencer, je vous informe que c'est notre 1er voyage en Thailande en Juillet et Août Maintenant que la recherche de billets d'avion est finie, je vais m'attaquer à préparer mes visites sur place! Tout d'abord, je suis à la recherche d'un hôtel pour...
MaximP · 17 novembre 2015 à 16:43 · 9 participants · 2 565 affichages
Je voyage actuellement en Thaïlande avec ma famille. Nous terminons notre périple à hua hin pour profiter un peu de la mer. En arrivant sur la plage ce matin nous avons remarqué la présence de nombreuses méduses, tant échouées sur le sable que dans l'eau...
Ciiiciii · 30 juin 2016 à 19:36 · 13 participants · 3 970 affichages
J'ai besoin de votre aide. Je prospecte pour mon voyage de noce en Janvier 2017 et je souhaiterai avoir vos conseils pour savoir quelle destination nous correspondrait le plus? Nous aimons les beaux paysages, la nature, la marche, les animaux, l'architecture...
Nous partons en couple + notre petit garçon de 3 ans et demi en Thailande du 10 juillet au 14 août. Nous avons déjà voyagé en Amérique du sud façon backpacker mais sans enfant. Mon ami veut ABSOLUMENT faire Thailande-Cambodge-V... en 5 semaines (un peu...
Nanousso · 8 juillet 2016 à 11:35 · 3 participants · 766 affichages
J'entreprends avec une amie de passer 4 semaines en Asie du Sud-Est. J'ai, à ce jour, uniquement mon billet d’avion aller-retour pour Bangkok. Il me reste donc à planifier mon voyage et c'est là que je me noie dans toutes les informations que je trouve...
Nous avons très envie de pousser jusqu'à Chiang Mai et Mae Hong Son au mois d'août. Nous avons été au Kerala en août, les pluies ne nous gênent pas outre mesure... Est-ce que vous pensez que cela vaut quand même la peine d'aller jusque là ou allons nous...
Chiang-mai/ koh samuiJe lis un peu partout sur les forums qu'il y a la possiblité de trouver des billets d'avion avec transfert et ferry mais je ne trouve pas le site où je pourrai en acheter. De plus dois- je prévoir un arrêt hôtel à Bangkok ou koh samui...
Thibcam · 8 juillet 2016 à 20:49 · 3 participants · 605 affichages
Après avoir épluché les nombreuses conversations au sujet de la Thaïlande, mon compagnon et moi-même restons avec quelques interrogations... Nous partons pour la 1ère fois en Thaïlande, 3 semaines du 28 juillet au 19 août (seul créneau pour d'aussi longues...
Attention. Le 7 juin dernier à l'arrivée à l’immigration de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok, on m'a demandé ma carte d'embarquement de France à Bangkok. Bien garder votre carte d'embarquement pour le passage à l'immigration.
Je suis à kanchanaburri et demain je souhaite visiter les chutes d erawan puis aller prendre le death rail. J ai plusieurs questions: combien coûte le taxi entre Kanchanaburri et Erawan? y a t il des taxis à la sortie des chutes qui pourrait nous conduire...
Sergio92100 · 1 juillet 2016 à 22:25 · 8 participants · 2 597 affichages
Je suis pas mal sur le forum pour choper des infos sur la magnifique Koh Phangan! Le problème c'est que je trouve un peu tout et son contraire donc pour se décider ce n'est pas simple... et les infos datent un peu!! donc profitons en pour actualiser les...
J'ai acheté un appartement neuf à pattaya qui sera fini fin 2013, et j'aimerai par la suite en acheter d'autres... Je pense que c'est une bonne idée d'investissement, mais j'aimerai que vous m'en disiez plus si certains ont du vécu, et j'aimerai aussi...
MissAra · 9 juin 2016 à 0:04 · 7 participants · 1 221 affichages
Malencontreusement notre séjour a Koh Phangan (environ 3 a 4 jours) tombera pendant la Full Moon Party du 21 juillet Nous voudrions nous loger au nord de l´ île afin d éviter la foule et la Full MP. Est-ce que cela vous semble possible? Qu´ en est il...
Bouboulette · 2 juillet 2016 à 22:06 · 10 participants · 1 690 affichages
Mon mari et moi projetons un voyage en Thailande en février et comme c’est la 1e fois, nous aimerions avoir des conseils... Vendredi Paris 20h45 arrivée à Phuket le samedi 18h20 avec Ethiad (756€ par personne) Nuit à phuket proche de l’aéroport. Avez-vous...
Je pars à Bali bientôt, de retour, je serais 5 jours en Thailande. Je voudrais bien visiter Kanchanaburi (Pour les elephants) et Damnoen Saduak (Pour le marché). J'ai lu que c'est très touristique mais ce n'est pas si terrible si on passe la nuit près...
Zumbka · 3 juillet 2016 à 17:10 · 5 participants · 596 affichages
Nous partons mon mari et moi ainsi que nos 2 garçons du 17 au 1 novembre, j'aimerais savoir si vous pensez que notre périple est jouable.merci d'avance. 2nuits bangkok. 4 nuits Ao nang. 3 nuits ko lanta. 2 nuits ko phi phi. 2 nuits ko yao. 1 nuit bangkok...