Voila je connais déja les Philippines et la Thailande, la Thailande bcp mieux et en plus moins cher. Je cherche sur le papier quel pays serait encore moins cher que la Thailande, mais je ne trouve pas. Une idée, une expèrience? Merci
Linn3 · 1 juin 2014 à 13:21 · 9 participants · 4 973 affichages
Mon mari et moi avons déjà beaucoup voyagé à vélo, notamment lors d'un voyage de Istanbul à Bangkok de 11 mois. J'étais enceinte au retour de ce voyage et nous avons tout de suite imaginé avec plaisir les weekend et vacances à vélo que l'on allait faire...
Bastien0610 · 21 juillet 2016 à 14:37 · 6 participants · 1 086 affichages
Avec ma copine, nous partons fin décembre en Thaïlande. Notre programme serait une vingtaine de jours dans le sud de la Thaïlande puis avion Bangkok vers le Cambodge (aéroport d'Angkor) pour remonter vers le Laos (à pied/en bus) et finir les 15 jours...
Malejoub · 21 juillet 2016 à 15:40 · 5 participants · 703 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur cet itinéraire, en effet j'ai réservé il y a 6 mois nos billets pour la Thaïlande pour cet été (18 août - 1er septembre)... sans penser une seule seconde que je serais enceinte à ce moment là! Donc j'essaie de m'organiser...
Nous partons en Thaïlande avec 2 enfants (6 et 11 ans et demi) fin juillet...c est leur premier grand voyage!! Sauf que pour l instant je n ai reservé que 2 / 3 nuits à Bangkok: ensuite je connais dans les grandes lignes mon itinéraire mais, pour plus...
LeShplaillon · 21 juillet 2016 à 19:12 · 2 participants · 598 affichages
Je prépare mon voyage d'un mois en Thaïlande pour novembre 2016. Parmi les endroits que je compte visiter, je désire aller passer quelques jours dans le nord. Voici comment je prévois faire ça: - De Bangkok vers Sukhothaï, en train de nuit (par Phitsanulok)...
Pour finir notre périple en Birmanie et Nord de la Thaïlande, en février 2017, je suis à la recherche d'une plage où il y aurait des hébergements pas chers, genre huttes ou cabanes en bois, même sommaires... comme ce que nous avions au Sri Lanka cet hiver...
Nous serons à Ayuthaya (3 familles = 12!!) le mardi 9 Août et nous souhaitions prendre le train de nuit pour Chiang Mai ce soir là. Nous pensions avoir déjà réservé et nous sommes rendus compte ce dimanche que ce n'était pas le cas Bref, nous sommes allés...
Seline69 · 20 juillet 2016 à 21:16 · 4 participants · 1 776 affichages
Je pars en Thaïlande pour la première fois semaine prochaine. Je vais visiter Bangkok, kho samui et Phuket. J'ai beaucoup entendu dire que les extensions de cheveux étaient magiques la bas! Il y a-t-il parmi vous, qui en ont déjà fait? Si oui, ou exactement...
Comtois · 1 avril 2016 à 10:57 · 7 participants · 1 550 affichages
Après presqu'une année d'interruption pour travaux, la ligne de train traversant le pittoresque marché de Maeklong a réouvert ce matin. Horaires de la ligne Ban Laem (Samut Sakhon) - Maeklong (Samut Songkhram
Ragepro · 18 juillet 2016 à 18:26 · 5 participants · 1 012 affichages
Au lieu de vous raconter mon voyage, je vais tâcher, de mémoire, de vous énumérer quelques petites astuces (prix, transports, logements, visites,..) qui pourront peut-être vous être utiles si vous partez en Asie du Sud-Est. N'hésitez pas à me contacter...
Je n'ai pas vu passer l'info sur le forum. Qatar prevoit de desservir l'aéroport de Chiang Mai depuis Doha (avec un stop a Yangon) a compter de Decembre 2016. Ca peut etre interessant pour ceux qui ont l'habitude de filer directement a Chiang Mai. Le...
Hmani · 20 juillet 2016 à 10:56 · 2 participants · 1 175 affichages
J'ai acheté le pass AirAsia et compte visiter l'asie du Sud-est début août. J'ai booké un vol Loei-Bangkok avec le pass (correspond à 1 crédit) mais souhaite le modifier pour prendre le vol Udon Thani-Bangkok. Je me suis rendue compte qu'à partir de Vientiane...
J'ai bien chercher sur le forum et sur internet et je n'arrive pas à trouver une information. J'arrive à Krabi par avion à 17h50. Je souhaite me rendre directement à Koh Lanta. Est ce que c'est possible? Je trouve des informations disant que les liaisons...
Siamlife · 15 juillet 2016 à 5:16 · 4 participants · 714 affichages
Cite sur le blog de Wannee, un petit truc utile pour se dplacer en bus dans BKK et qui donne une estimation des temps d'attente et de trajet: www.cityglide.com/en
Venant de Bangkok, j'atterris à Sakon Nakhon. Existe t il des bus ou taxi pour aller à Mukdahan au départ de l'aéroport? Ou bien faut il se rendre à la gare routière de Sakon Nakhon? Quel sont les horaires? A quelle heure ferme la douane (pour les touristes)...
J'ai peur de me lancer dans une arnaque moi et mes amies pour notre voyage en thailande cette été, et àpres 2 semaines de backpacking nous voulions nous détendre dans un bungalow cosy au bord de la plage. Nous avons donc choisies shambhala qui semblait...
Gargotta · 18 juillet 2016 à 18:06 · 2 participants · 887 affichages
Je pars le 8 aout en Thaïlande pour 45 jours, je souhaite donc prendre un visa tourisme. J'ai cependant une question concernant l'ambassade de Paris. Une fois que j'y vais avec tous les papiers, est-ce qu'ils me font le visa le jour même ou je dois revenir...
Ragepro · 20 juin 2016 à 16:19 · 4 participants · 617 affichages
Je parcours le forum depuis quelques heures afin de trouver des choses à voir et à faire lors de mon séjour prochain en Thaîlande et au Cambodge. Nous partons ma fille et moi 2 semaines et demie du 25/06 au 11/07 et j'ai prévu de passer quelques jours...
Urio64 · 18 juillet 2016 à 8:10 · 2 participants · 438 affichages
Nous partons en octobre pour 13 nuits en famille avec nos deux garçons de 4 et 6 ans. Nous pensions faire Bangkok/Chiang Mai/Koh Yoa Noi...mais plus les jours passent et plus je me dis qu'il serait judicieux niveau timing (et argent aussi) de rester...
DanyMichel · 20 janvier 2016 à 14:04 · 11 participants · 3 898 affichages
Un couple d'amis a réservé (2 personnes) un vol AR Francfurt - Bangkok, départ le 13/02 retour le 04/03/16 sur Air China via E-Dreams. En voulant réserver leurs sièges à bord sur le site de la compagnie aérienne, problème. Leurs noms et prénoms sont inversés...
Astrapate · 17 avril 2012 à 14:10 · 6 participants · 3 039 affichages
Après avoir parcouru le forum, j'ai maintenant une idée de notre futur voyage cet été mais les informations sont tellement nombreuses que je suis un peu perdue. Nous partons du 7 au 31 juillet avec 3 enfants (jumeaux de 11 ans et une fillette de 7 ans)...
Je suis novice dans les forums mais pas dans les voyages. Néanmoins, j'aimerais avoir un avis objectif sur un circuit de 18 jours en thailande. j'ai établi un premier jet mais je pense qu'il y a une faille dans le projet. Départ aéroport avec loc de voiture:...
Ruelz · 18 juillet 2016 à 1:48 · 3 participants · 891 affichages
Je suis arrivée a Bangkok le 15/7 puis entré au laos le 15/7 également. Je retourne en Thaïlande le 4/8 et rentre en France le 15/8 (vol a 00h05) j'avais (mal) compris que le visa thaï était d'un mois alors que c'est 30 jours exactement. Est-ce que je...
Nous pensons partir à Bangkok au mois de Février. Malgres tout les evenements à Bangkok, suite aux innondations, nous voulons quand meme partir la bas, je pense que la situation devrait s'ameliorer enfin je l'espere surtout le le pleuple thailandais...
Je suis sensée prendre dans quelques heures un vol turkishairlines pour me rendre en Thaïlande avec un transit de plusieurs heures à Istanbul. Il y a actuellement un coup d'état en Turquie et les journaux parlent de fermeture des aéroports. Mon voyage...
Lyloue29 · 4 juillet 2011 à 14:00 · 13 participants · 3 314 affichages
J’aimerai faire un long voyage (mini 6 mois) en Asie du Sud Est avec comme date de départ janvier 2012. Je n’ai pas encore fait mon itinéraire pour l’instant. Juste une question il est possible partant de Paris de prendre soit un aller simple pour Bangkok...
Alvinper · 7 juillet 2016 à 3:31 · 6 participants · 3 816 affichages
Notre fils fait une collection de pierres et il a ramassé des pierres au Nepal, de jolies pierres... Nous sommes actuellement au Laos pas de soucis pour voyager avec ces pierres dans les bagages en soute mais nous reprenons un avion pour rentrer en France...