Ma question est simple ; est-il possible de rallier Koh Lipe depuis Penang en une seule journée en basse saison soit début aout. et si oui comment? Merci d'avance
Nous passerons une semaine à visiter autour de Chiang Mai (février 2014) ensuite nous aimerions redescendre vers Bangkok en 7 jours (où nous reprendrons l'avion back home). Nous sommes à 4 donc je pense que nos trajets se feront en taxi. Je prévois 2...
Nous souhaitons aller du 15 au 20 aout a kophanghan; nous voulons éviter les foules de la full moon et donc a priori ne pas loger au sud. Nous sommes plus tentés par un bungalow sur la plage que par un resort tout compris. La periode est tres bookee mais...
Mafalda1973 · 16 février 2016 à 12:18 · 5 participants · 1 709 affichages
Je voudrais savoir s'il existe une limite à l'obtention d'une exemption de visa si on fait des allers-retour, par ex, entre la Malaisie et la Thailande. Merci
Stéphaniesol · 7 août 2013 à 12:19 · 15 participants · 5 867 affichages
Je voudrais passer à Pattaya, mais je vois que c'est une destination surtout masculine (gogo bar). Est-ce une destination risquée pour les femmes? Stéphanie SOLEIL
Je suis actuellement à ventiane je pars pour le Cambodge demain pour siem reap et j aimerai aimé savoir si il existe une liaison par bus de cette ville jusqu'à Pattaya D avance merci pour les reponses
Connaissez vous le site internet Samui-info? Quelqu'un a t'il déjà utilisé ses services et est déjà parti avec eux? Tous les avis sont les bienvenus Merci!
Cromag · 27 janvier 2013 à 11:30 · 5 participants · 1 782 affichages
Je me suis fait volé mon vélo de touring cyclo randonnée a chiang mai en thailande il y a deux jours. Pour ceux ou celles qui y sont pu y seront, doubler de vigilance. Il semblerait que se soit un "gang organisé " C'est le troisième en 3 semaines. Du...
Katon93 · 22 juillet 2016 à 21:09 · 2 participants · 419 affichages
J'ai l'intention de partir en thaillande du 15 au 30 octobre avec femme et 2 enfants (2 et 5 ans). Je voulais faire en gros 5/6 jours en arrivant à Bangkok puis 5/6 jours dans une ile du sud (koh phi phi ou koh lanta d'apres ce que j'ai vu/entendu parlé)...
GérardS · 21 juillet 2016 à 14:21 · 4 participants · 1 000 affichages
Avec mon épouse ns partons à mi-novembre découvrir la partie nord ouest de la Thaïlande (Chiang Khan, Nong Khai, etc). Qui a parcouru récemment cette région. Nous n'avons aucune notion de la langue thaï (only english), gros ou petit problème? Quid des...
Voila je connais déja les Philippines et la Thailande, la Thailande bcp mieux et en plus moins cher. Je cherche sur le papier quel pays serait encore moins cher que la Thailande, mais je ne trouve pas. Une idée, une expèrience? Merci
Linn3 · 1 juin 2014 à 13:21 · 9 participants · 4 997 affichages
Mon mari et moi avons déjà beaucoup voyagé à vélo, notamment lors d'un voyage de Istanbul à Bangkok de 11 mois. J'étais enceinte au retour de ce voyage et nous avons tout de suite imaginé avec plaisir les weekend et vacances à vélo que l'on allait faire...
Bastien0610 · 21 juillet 2016 à 14:37 · 6 participants · 1 115 affichages
Avec ma copine, nous partons fin décembre en Thaïlande. Notre programme serait une vingtaine de jours dans le sud de la Thaïlande puis avion Bangkok vers le Cambodge (aéroport d'Angkor) pour remonter vers le Laos (à pied/en bus) et finir les 15 jours...
Malejoub · 21 juillet 2016 à 15:40 · 5 participants · 715 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur cet itinéraire, en effet j'ai réservé il y a 6 mois nos billets pour la Thaïlande pour cet été (18 août - 1er septembre)... sans penser une seule seconde que je serais enceinte à ce moment là! Donc j'essaie de m'organiser...
Nous partons en Thaïlande avec 2 enfants (6 et 11 ans et demi) fin juillet...c est leur premier grand voyage!! Sauf que pour l instant je n ai reservé que 2 / 3 nuits à Bangkok: ensuite je connais dans les grandes lignes mon itinéraire mais, pour plus...
LeShplaillon · 21 juillet 2016 à 19:12 · 2 participants · 609 affichages
Je prépare mon voyage d'un mois en Thaïlande pour novembre 2016. Parmi les endroits que je compte visiter, je désire aller passer quelques jours dans le nord. Voici comment je prévois faire ça: - De Bangkok vers Sukhothaï, en train de nuit (par Phitsanulok)...
Pour finir notre périple en Birmanie et Nord de la Thaïlande, en février 2017, je suis à la recherche d'une plage où il y aurait des hébergements pas chers, genre huttes ou cabanes en bois, même sommaires... comme ce que nous avions au Sri Lanka cet hiver...
Nous serons à Ayuthaya (3 familles = 12!!) le mardi 9 Août et nous souhaitions prendre le train de nuit pour Chiang Mai ce soir là. Nous pensions avoir déjà réservé et nous sommes rendus compte ce dimanche que ce n'était pas le cas Bref, nous sommes allés...
Seline69 · 20 juillet 2016 à 21:16 · 4 participants · 1 780 affichages
Je pars en Thaïlande pour la première fois semaine prochaine. Je vais visiter Bangkok, kho samui et Phuket. J'ai beaucoup entendu dire que les extensions de cheveux étaient magiques la bas! Il y a-t-il parmi vous, qui en ont déjà fait? Si oui, ou exactement...
Comtois · 1 avril 2016 à 10:57 · 7 participants · 1 552 affichages
Après presqu'une année d'interruption pour travaux, la ligne de train traversant le pittoresque marché de Maeklong a réouvert ce matin. Horaires de la ligne Ban Laem (Samut Sakhon) - Maeklong (Samut Songkhram
Ragepro · 18 juillet 2016 à 18:26 · 5 participants · 1 026 affichages
Au lieu de vous raconter mon voyage, je vais tâcher, de mémoire, de vous énumérer quelques petites astuces (prix, transports, logements, visites,..) qui pourront peut-être vous être utiles si vous partez en Asie du Sud-Est. N'hésitez pas à me contacter...
Je n'ai pas vu passer l'info sur le forum. Qatar prevoit de desservir l'aéroport de Chiang Mai depuis Doha (avec un stop a Yangon) a compter de Decembre 2016. Ca peut etre interessant pour ceux qui ont l'habitude de filer directement a Chiang Mai. Le...
Hmani · 20 juillet 2016 à 10:56 · 2 participants · 1 184 affichages
J'ai acheté le pass AirAsia et compte visiter l'asie du Sud-est début août. J'ai booké un vol Loei-Bangkok avec le pass (correspond à 1 crédit) mais souhaite le modifier pour prendre le vol Udon Thani-Bangkok. Je me suis rendue compte qu'à partir de Vientiane...
J'ai bien chercher sur le forum et sur internet et je n'arrive pas à trouver une information. J'arrive à Krabi par avion à 17h50. Je souhaite me rendre directement à Koh Lanta. Est ce que c'est possible? Je trouve des informations disant que les liaisons...
Siamlife · 15 juillet 2016 à 5:16 · 4 participants · 719 affichages
Cite sur le blog de Wannee, un petit truc utile pour se dplacer en bus dans BKK et qui donne une estimation des temps d'attente et de trajet: www.cityglide.com/en
Venant de Bangkok, j'atterris à Sakon Nakhon. Existe t il des bus ou taxi pour aller à Mukdahan au départ de l'aéroport? Ou bien faut il se rendre à la gare routière de Sakon Nakhon? Quel sont les horaires? A quelle heure ferme la douane (pour les touristes)...
J'ai peur de me lancer dans une arnaque moi et mes amies pour notre voyage en thailande cette été, et àpres 2 semaines de backpacking nous voulions nous détendre dans un bungalow cosy au bord de la plage. Nous avons donc choisies shambhala qui semblait...
Gargotta · 18 juillet 2016 à 18:06 · 2 participants · 900 affichages
Je pars le 8 aout en Thaïlande pour 45 jours, je souhaite donc prendre un visa tourisme. J'ai cependant une question concernant l'ambassade de Paris. Une fois que j'y vais avec tous les papiers, est-ce qu'ils me font le visa le jour même ou je dois revenir...
Ragepro · 20 juin 2016 à 16:19 · 4 participants · 628 affichages
Je parcours le forum depuis quelques heures afin de trouver des choses à voir et à faire lors de mon séjour prochain en Thaîlande et au Cambodge. Nous partons ma fille et moi 2 semaines et demie du 25/06 au 11/07 et j'ai prévu de passer quelques jours...