Pour la 2e fois consécutive, nous partons avec mon époux en thailande. Cette fois ci sur phuket (Rawaï plus précisément) mais avec un bébé cette fois, et qui aura 23 mois!! Nous louons une maison qui n'a pas de lit bébé... Nous allons prendre tout l'équipement...
Je débarque sur Phuket fin novembre avec mes parents, ma soeur son mari et son bébé qui aura 20 mois, mon mari et mon fils qui aura 23 mois. Bien entendu nous allons aussi louer voitures et scooters mais quelles excursions vous nous conseillez avec les...
Suite au sujet les endroits ou il faut aller en Thailande... www.lepetitjournal.c... La qualité de l’eau de mer le long des plages de Pattaya est de mauvaise qualité. Ce n’est pas une nouvelle en soi, mais les niveaux de pollution relevés cette année...
Je suis à la recherche de vacances en famille pour juillet. Nous avons 3enfants de 1an, 5ans et 10ans. Vu les prix en Europe je me dis pourquoi pas l'Asie. Nous avons déjà été à Krabi et avons adoré. Quel endroit me conseillez-vous du côté de Samui (à...
Nous travaillons déjà sur un plan de voyage en Thaïlande d'un mois pour la fin de l’année avec nos 3 enfants (15, 13 et 10). Nous sommes très attires par la tranquillité du Nord ou nous comptons commencer notre voyage pour ensuite descendre tranquillement...
Zouzetteb · 23 juin 2016 à 18:04 · 6 participants · 887 affichages
Je suis en train de preparer un voyage en Thailande pour cet ete du 13 Juillet au 28 Juillet. Nous souhaiterions faire le parcours suivant et j'aimerai votre avis. Lieux incontournables a ne pas rater, tout autre conseil est le bienvenu 13/07 arrivee...
Gerianne50 · 24 juin 2016 à 15:53 · 8 participants · 1 189 affichages
On part le 26 juin en Maleisie, partant de Thaïlande avec un aller simple.On ne sait pas quand on va revenir en Thaïlande?On risque de nous demander un billet de retour?
Lô79 · 23 juin 2016 à 23:37 · 3 participants · 912 affichages
Nous allons passer 3-4 jours dans le Nord de la Thaïlande fin juillet, en venant de Sukhotai. Le plus simple et direct serait d'aller directement à Chiang Mai et d'y rester pour éventuellement faire un treck de 2 jours. Cependant, Chiang Mai me semble...
Nous serons quelques jours sur bangkok au mois de juillet avec des enfants de 8 et 3 ans. Quelles sont les lieux à visiter? quel est l'emplacement conseillé proche des transports sur la ville (idéalement avec piscine)? merci
Opero · 22 juin 2016 à 5:13 · 4 participants · 940 affichages
Je vis en Thaïlande depuis des années et j'aimerais commencer à me mettre au trek. Quelle est la meilleure ville pour en faire? En évitant les trek pour les touristes svp.
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider à préparer un voyage que je veux faire cet été en Thaïlande avec mes enfants. Je serai sur la Thaïlande du 15 juillet au 15 août 2016. J'aimerai y amener les vélos car nous sommes habitué à barouder en vélo avec...
Kodamian · 10 juin 2016 à 1:02 · 8 participants · 5 624 affichages
Je reviens d'asie du sud est et j'ai voyagé avec la compagnie Thai Lion Airlines. j'ai payé 75 euros l'aller simple pour aller d'Udontani (thailande) à Singapour. On peut prendre en bagage jusqu'à 15 kilos en soute sans supplément. un verre d'eau et un...
Acerso · 21 septembre 2010 à 18:37 · 8 participants · 5 022 affichages
Avec l'hiver qui vient bientôt frapper à nos portes, je repars en Thailande me mettre au chaud! (début décembre à mi-avril) Mon condo étant occupé cette année, je cherche à louer une maison (de plain pied avec 2 chambres à coucher) en Thailande. La région...
Davmaster · 21 juin 2016 à 22:31 · 5 participants · 1 168 affichages
J'ai du mal à trouver une information fiable à ce sujet, j'ai donc besoin d'un nouveau poste pour exprimer mon inquiétude et vous demander conseil sur plusieurs points: Nous souhaitons partir en Thaïlande en février, du 19 au 4 Mars, précisément avec...
Tout d'abord les billets d'avions ont été acheté il y maintenant presque 1 an. Il faut en effet comparer les prix le plus tôt possible (jetcost.com) puis réserver son vol (je choisi régulièrement le site Govoyage.com, les pris sont corrects et pour avoir...
J'ai 20 ans et des projet plein la tete, étant nouveau sur ce site je voudrais que des personne ayant été a Phuket me fasse par de leur expérience, car dans les années a venir je projete d'y aller déjà en voyage bien sûr, donc je viens auprès de vous...
Cecile1204 · 16 mai 2016 à 21:20 · 15 participants · 1 900 affichages
Je suis en train de planifier notre voyage pour cet été en thailande.du 5 ou 23 aout. nous souhaitons visiter de bangkok a chang mai, mais aussi aller passer quelques jours sur une ou deux iles du sud... mais la le choix est trop dur!!! nous avons passé...
Sanvean80 · 21 juin 2016 à 11:02 · 4 participants · 948 affichages
L'année prochaine, ce sera la troisième fois que je partirai en Thaïlande. <3 Cette fois-ci, avec mon compagnon, nous aimerions visiter les îles Trang. Quel itinéraire nous proposez-vous? Quelles îles / plages valent mieux le coup? Est-ce bien de séjourner...
Apres une très longue hésitation sur les iles du sud de la Thaïlande, je pense enfin mettre décidée sur ma destination qui me semble la plus adapté à mes attentes. Voyage en Thaïlande prévu du 10 Mars au 23 Mars 2016. Arrivée à Bangkok à 12h10 y rester...
Nous partons à 2 au mois de novembre et nous aimerions faire un trek de 2 jours avec un guide Francais si possible à chiang mai ou chinag dao. Nous sommes dejà venu à chiang mai il y a 10 ans et nous avons visité le dio sutep,, le camp d'éléphants, la...
Thierry3468 · 17 mai 2016 à 14:16 · 6 participants · 1 211 affichages
Vu sur le site incontournable siamlife.blog4ever.c... un article inquiétant sur la pollution des fruits et légumes...On ne parle pas des élevages de poulet en batterie et des fruits de mer au formol. Soudain, mon somtam aura une autre saveur au marché...
Franklecorse · 10 février 2016 à 14:26 · 3 participants · 2 141 affichages
Je retourne à rawai en mai prochain, et j'aimerais connaître le prix sans arnaque d'une course en taxi ou en autobus de l'aéroport de phuket jusqu'à Rawai pour une seule personne, mon vol arrivera le 7 mai prochain à 20h00
Lauraasia · 14 juin 2016 à 0:00 · 6 participants · 1 688 affichages
Je pars très bientôt pour 2 mois de Road Trip en sac à dos Asie du Sud Est. J'ai donc pris les billets d'avion en fonction de mes destinations avec un aller Paris-Bangkok et un retour Bali-Paris deux mois plus tard. Ma question concerne le visa thaïlandais...
Je suis à Bangkok depuis une semaine, pour l'instant j'utilise le BTS. Cependant je commence mon stage dans quelque jours et le lieu est difficile d'accès avec le BTS (il faut d'abord prendre un taxi scooter, puis le bts puis encore un taxi scooter)...
Zottokar · 19 juin 2016 à 18:01 · 4 participants · 878 affichages
Je dois partir en Thailande pour faire une mission humanitaire mais j'ai eu plusieurs problèmes avec mon passeport et mon visa. Une amie s'est occupée il y a quelques temps de faire mon visa sur mon passeport à l'Ambassade de Thailande à Paris. Elle devait...
Obeoandpai · 8 juin 2016 à 11:54 · 12 participants · 3 387 affichages
Koh phi-phi aujourd'hui, collision: 2 touristes tués www.khaosodenglish.c... Koh Samet le 5 juin 28 touristes blessés Vingt-huit personnes ont été blessées dimanche matin après que la vedette sur laquelle ils étaient s'est écrasé contre un navire porte-conteneurs...
Nous retournons enfin en Thaïlande au mois d'octobre, et je suis à la recherche d'une petite Guest house familiale à Chiang Mai, si possible avec une chambre pour 4 (nous avons 2 enfants). Bien évidemment nous cherchons un établissement simple, le but...
Yseea · 1 avril 2016 à 21:47 · 6 participants · 803 affichages
ça y est j'ai pris les billets d'avion via Emirates, nous partons du 2 septembre au 22 septembre avec mon mari pour Bangkok, J'ai envie d'un voyage insolite, avec détente, culture, j'aime voyager par moi même, donc que me conseillez vous, je n'ai aucune...