Damien1975 · 28 avril 2015 à 21:48 · 13 participants · 3 705 affichages
Dans deux mois, je serais en Thaïlande. J'ouvre ce post car je me pose pas mal de questions: Quelles sont les règles et coutumes déroutantes de ce pays quand on est occidentaux? Faut-il partir avec des espèces (des THB, ou euros ou USD dans ce cas)? J'ai...
Gaellelily · 15 février 2015 à 18:54 · 11 participants · 2 969 affichages
Avec une amie nous envisageons de partir en octobre prochain pour la Birmanie et la Thaïlande. Nous pensons atterir à Yangon et voyager à travers le pays avant de rejoindre Bangkok. Nous aimerions éviter de reprendre un avion entre les deux villes pour...
Qui peut m'aider pour un trajet Chiang Rai / Luang Prabang pour Février 2016 J'ai eu une proposition d'une agence 6 jours 5 nuits hotelerie bateau guide visites pour 652€/ personne Peut on faire ce circuit pour moins cher? Merci a vous
Nous aimerions effectuer un circuit au départ de Chiang mai et se rendre à Phuket en motobyke en longeant la frontière birmane, en 14 étapes. Problème, est t'il possible de faire expédier un motobyke de Phuket vers Chiang mai. Merci pour vos réponses...
Sa81 · 24 mai 2015 à 16:19 · 7 participants · 2 231 affichages
Avec nos enfants (11 ans et 2 ans) nous partons cet été en Thailand pour un voyage d'environ 3 semaines. Qu'en pensez vous de l'itinéraire suivant: 28.07.2015 Arrivé Bangkok (Suvarnabhumi) 18h05 28.07.2015 Bankok - Ayuthaya en Taxi 28.07.2015 Nuit Ayuthaya...
J'arrive à Krabi en avion le 10 juin (donc dans pas longtemps). Je voudrais aller à Kho Phi Phi en ferry de suite... mais est-ce que j'ai le temps? L'avion arrive à 12h35. Je crois qu'il y a un bateau à 14h30 mais c'est peut-être un peu juste, non? Il...
LesGrisous · 24 mai 2015 à 20:20 · 4 participants · 2 033 affichages
Nous préparons notre périple en Thailande de 3 semaines entre fin juillet et mi Aout 2015. Mais nous avons beaucoup d'hésitation concernant le déroulement du circuit. Merci à ceux qui ont déjà effectués ce voyage de nous guider. Ci- dessous les éléments...
Mi-décembre, je serai à Chiang Mai - Chiang Rai pour 6 jours. Malheureusement, je ne sais pas comment je vais visiter cette région. Je ne souhaite pas le faire avec un scooter. Je suis intéressée par la nature mais malheureusement je ne suis pas capable...
Sawadee Khrap, Je vais aller dans le Nord de la Thaïlande pour assister à Loy Krathong en Novembre 2015. J'hésite, j'ai lu pas mal de Posts sur celui de Chiang Mai mais très très peu sur celui de Chiang Rai. Y a t il moins de Touristes à Chiang Mai? Où...
Je cherche pour quelques nuits une bonne adresse de Bungalow à Kanchanaburi mais sur la rivière. Une bonne adresse????? Pas des chambres à 4 ou 5000 bath. Merci
Tintina · 22 mai 2015 à 18:53 · 6 participants · 1 494 affichages
Explication visa o-a retraité a ce jour 22 mai 2015. Est-ce que quelqu'un connait la raison du faite qu'il n'y a que la France qui demande 20000€ UNIQUEMENT. L'option retraite supérieur a 1500€ a disparu. Je suis allée voir le site de l'ambassade thaï...
Nous envisageons de partir en mars prochain en Thaïlande. Nous souhaitons visiter dans un premier temps le Nord avec un guide francophone qui nous attendra à Bangkok. Est-ce que vous connaissez un guide? Merci.
Babos38 · 2 mai 2015 à 12:16 · 8 participants · 2 366 affichages
Je voudrais partir 1 mois en Thaïlande en juin car j'en entend beaucoup parlé, se pays a l'aire magnifique, les gens accueillant.Je veut me faire un petit parcour avant d'y aller sachant que je voudrais faire de la plonger et pas mal de randonné.Auriez...
Avec mon épouse, nous souhaitons partir au Laos en passant par Bangkok début Aout, les compagnie les moins chers sont: Aeroflot et Turkmenistan airlines, mais lorsque je lis les avis, elles ne sont pas trop conseillées, quelqu'un les auraient elles utilisé...
Je souhaite acheter si c est intéressent un sac Louis vuitton au Siam paragon de bangkok, un original donc, est ce que un membre en a déjà acheter un et si bien sûre le prix est inférieur a celui de Paris? merci d avance
Je pars en août avec ma famille en Thaïlande. Je souhaitais pouvoir réserver un bus de nuit entre Ayutthaya et Sukothai. Je ne trouve cependant pas d'adresse internet où faire ma réservation à l'avance. J'arrive juste à trouver les horaires... Quelqu'un...
Nous sommes 2 nanas, actuellement en tour du monde et la semaine prochaine (le 27 mai) nous arrivons à Bangkok:-)! Notre prochain billet d'avion part de Bali vers l'Australie le 21 juin. Au total, nous avons donc 3 semaines pour rejoindre Bali depuis...
Tdmtoubi · 20 mai 2015 à 23:26 · 4 participants · 925 affichages
Ayant pas réussi à obtenir de conseils dans la partie voyage avec enfants, je tente ma chance ici... Nous partons, avec mon conjoint et notre fille de 3 ans et demi, faire un tour du monde à partir de fin octobre 2015, en sac à dos. Notre première destination...
Damien1975 · 21 mai 2015 à 1:57 · 8 participants · 1 506 affichages
J'ouvre ce post pour savoir si certains ont loué un appartement en Thaïlande pour leur vacances. A la semaine ou au mois. J'ai lu des blogs sur le sujet mais des retours d'expérience concrète serait bien. Quels sont les sites les plus fiables, êtes-vous...
Je veux voyager en novembre 2015: au début, je pensais au Costa Rica. Comme j'ai déjà été au Panama et au Pérou, je me suis dit que c'était un peu semblable, volcans en moins... Ayant assisté à des conférences «Inde du Nord» et «Thaïlande», j'hésite maintenant...
Pour mon séjour en Thailande avec un ami, on compte passer 2 jours et 1 nuit au parc national Khao Yai. Je précise que nous n'avons évidemment pas de voiture. Vaut t'il mieux loger dans le parc? (si c'est en semaine on peut trouver facilement de la place?)...
Stessie13 · 19 mai 2015 à 10:17 · 9 participants · 1 446 affichages
Mon copain et moi partons le 30 juin 2015 en Thaïlande pour un mois. Petit problème nous partons 30 jours et 1h35 de dépassement... Est-il nécessaire de prendre un visa touristique pour les 1h35?? > Arrivée Bkk le 01/07/2015 à 19h15 > Départ de...
Je souhaiterai rejoindre Umphang en scooter depuis Kamphaeng Phet mais lorsque je calcul l'itinéraire sur google, il me fait passer par Mae sot il n'y a pas d'autre façon d'aller à Umphang? il n'y a qu'une route? avis aux connaisseurs!!!! merci de prendre...
Obeoandpai · 4 avril 2015 à 4:32 · 11 participants · 2 585 affichages
L'article complet: www.lepetitjournal.c... extraits: La nouvelle Constitution en cours de rédaction par la junte au pouvoir est synonyme de retour à une ère où l’élite militaire et royaliste avait mainmise sur la politique, estiment les analystes et les...
Leaati · 23 mai 2015 à 9:50 · 3 participants · 1 469 affichages
Je dois me rendre en Thaïlande le 9 Juin 2015. Mes billets d'avion sont pris je décolle le 9 Juin de Christchurch en Nouvelle-Zélande pour Bangkok, puis retour en France le 12 Août de Bangkok. Il me faut donc un visa touriste, mais je ne trouve pas comment...
Je recherche la perle rare sur Phi Phi et bizarrement je ne trouve pas ;) Nous partons 3 semaines au mois de novembre en Thailande et après 2 semaines dans le Nord, nous comptons faire 1 semaine de farniente sur les îles dont 4 jours à Phi Phi. Mais je...
Je cherche un quartier pour faire mes derniers achats avant de rentrer, avant ça nous aurons fait le quartier chinois Quel quartier de Bangkok me conseillez vous? Merci
Ikko · 10 mars 2015 à 17:13 · 4 participants · 2 987 affichages
Voici mon retour (avec plus ou moins de détails) de mon séjour au Laos en février 2015 Galerie photo: https://www.flickr.c... Le Lonely Planet pour le Laos est très mal fait et je pense qu’ils ne s’y sont pas rendus depuis au moins 10 ans! - Arrivée de...