Nous envisageons de partir en mars prochain en Thaïlande. Nous souhaitons visiter dans un premier temps le Nord avec un guide francophone qui nous attendra à Bangkok. Est-ce que vous connaissez un guide? Merci.
Babos38 · 2 mai 2015 à 12:16 · 8 participants · 2 356 affichages
Je voudrais partir 1 mois en Thaïlande en juin car j'en entend beaucoup parlé, se pays a l'aire magnifique, les gens accueillant.Je veut me faire un petit parcour avant d'y aller sachant que je voudrais faire de la plonger et pas mal de randonné.Auriez...
Avec mon épouse, nous souhaitons partir au Laos en passant par Bangkok début Aout, les compagnie les moins chers sont: Aeroflot et Turkmenistan airlines, mais lorsque je lis les avis, elles ne sont pas trop conseillées, quelqu'un les auraient elles utilisé...
Je souhaite acheter si c est intéressent un sac Louis vuitton au Siam paragon de bangkok, un original donc, est ce que un membre en a déjà acheter un et si bien sûre le prix est inférieur a celui de Paris? merci d avance
Je pars en août avec ma famille en Thaïlande. Je souhaitais pouvoir réserver un bus de nuit entre Ayutthaya et Sukothai. Je ne trouve cependant pas d'adresse internet où faire ma réservation à l'avance. J'arrive juste à trouver les horaires... Quelqu'un...
Nous sommes 2 nanas, actuellement en tour du monde et la semaine prochaine (le 27 mai) nous arrivons à Bangkok:-)! Notre prochain billet d'avion part de Bali vers l'Australie le 21 juin. Au total, nous avons donc 3 semaines pour rejoindre Bali depuis...
Tdmtoubi · 20 mai 2015 à 23:26 · 4 participants · 921 affichages
Ayant pas réussi à obtenir de conseils dans la partie voyage avec enfants, je tente ma chance ici... Nous partons, avec mon conjoint et notre fille de 3 ans et demi, faire un tour du monde à partir de fin octobre 2015, en sac à dos. Notre première destination...
Damien1975 · 21 mai 2015 à 1:57 · 8 participants · 1 496 affichages
J'ouvre ce post pour savoir si certains ont loué un appartement en Thaïlande pour leur vacances. A la semaine ou au mois. J'ai lu des blogs sur le sujet mais des retours d'expérience concrète serait bien. Quels sont les sites les plus fiables, êtes-vous...
Je veux voyager en novembre 2015: au début, je pensais au Costa Rica. Comme j'ai déjà été au Panama et au Pérou, je me suis dit que c'était un peu semblable, volcans en moins... Ayant assisté à des conférences «Inde du Nord» et «Thaïlande», j'hésite maintenant...
Pour mon séjour en Thailande avec un ami, on compte passer 2 jours et 1 nuit au parc national Khao Yai. Je précise que nous n'avons évidemment pas de voiture. Vaut t'il mieux loger dans le parc? (si c'est en semaine on peut trouver facilement de la place?)...
Stessie13 · 19 mai 2015 à 10:17 · 9 participants · 1 439 affichages
Mon copain et moi partons le 30 juin 2015 en Thaïlande pour un mois. Petit problème nous partons 30 jours et 1h35 de dépassement... Est-il nécessaire de prendre un visa touristique pour les 1h35?? > Arrivée Bkk le 01/07/2015 à 19h15 > Départ de...
Je souhaiterai rejoindre Umphang en scooter depuis Kamphaeng Phet mais lorsque je calcul l'itinéraire sur google, il me fait passer par Mae sot il n'y a pas d'autre façon d'aller à Umphang? il n'y a qu'une route? avis aux connaisseurs!!!! merci de prendre...
Obeoandpai · 4 avril 2015 à 4:32 · 11 participants · 2 578 affichages
L'article complet: www.lepetitjournal.c... extraits: La nouvelle Constitution en cours de rédaction par la junte au pouvoir est synonyme de retour à une ère où l’élite militaire et royaliste avait mainmise sur la politique, estiment les analystes et les...
Leaati · 23 mai 2015 à 9:50 · 3 participants · 1 459 affichages
Je dois me rendre en Thaïlande le 9 Juin 2015. Mes billets d'avion sont pris je décolle le 9 Juin de Christchurch en Nouvelle-Zélande pour Bangkok, puis retour en France le 12 Août de Bangkok. Il me faut donc un visa touriste, mais je ne trouve pas comment...
Je recherche la perle rare sur Phi Phi et bizarrement je ne trouve pas ;) Nous partons 3 semaines au mois de novembre en Thailande et après 2 semaines dans le Nord, nous comptons faire 1 semaine de farniente sur les îles dont 4 jours à Phi Phi. Mais je...
Je cherche un quartier pour faire mes derniers achats avant de rentrer, avant ça nous aurons fait le quartier chinois Quel quartier de Bangkok me conseillez vous? Merci
Ikko · 10 mars 2015 à 17:13 · 4 participants · 2 977 affichages
Voici mon retour (avec plus ou moins de détails) de mon séjour au Laos en février 2015 Galerie photo: https://www.flickr.c... Le Lonely Planet pour le Laos est très mal fait et je pense qu’ils ne s’y sont pas rendus depuis au moins 10 ans! - Arrivée de...
Après avoir glané beaucoup d'infos sur les forums de voyage, je vous fait profiter aussi de ce que j'ai vécu à PHUKET (sud Thaïlande): 4 jours en décembre 2013 Remarques et conseils: - La monnaie est le Bath - fin 2013, 1€ = 43 B, 1$ = 31 B - Il est préférable...
J'ai besoin de vos conseils... En juillet prochain, après une quinzaine de jours au Laos et la visite de 3 villes et de ses alentours:Luang Prabang, Vang vien et Vientiane, nous comptons revenir en Thaïlande et visiter l'Isan durant environ une semaine...
Milou38000 · 22 septembre 2008 à 15:59 · 13 participants · 9 950 affichages
Je prépare u voyage en Thailande pour le 1er Octobre puis au Vietnam à partir du 27 Octobre. Je n'ai pas préparé de visa en France car l'on m'a dit que c'était moins couteux de le faire en Thailande, je compte donc faire mon visa a Bangkok. Le soucis...
Cyalintz · 17 mai 2015 à 14:21 · 4 participants · 1 044 affichages
Après avoir longtemps consulté ce forum en mode ninja pour planifier mes voyages, je finis par m'inscrire pour avoir des conseils sur la Thailande! J'ai fait un peu le tour sur le net histoire de sortir un premier jet, mais des interrogations persistent...
Masselot · 29 avril 2015 à 19:57 · 5 participants · 914 affichages
Allant en Thaïlande cet été nous souhaitons voir et faire une promenade sur des éléphants... Nous hésitons entre le "Elephant training center" de Chiang Dao et le "Thai elephant conservation center" de Lampang. Pouvez-vous nous conseiller? Merci d'avance...
Aroythai · 7 avril 2015 à 5:19 · 3 participants · 863 affichages
J'arrive le dimanche 12 avril 2015 a Phuket (Patong) Cela sera Songkran du 13 au 15 avril? J'espère ne pas tomber sur des mauvais c.. de farangs avec leurs jets d'eau
J'ai très peu de temps pour trouver des ateliers sérieux de confection vêtements et bijoux à Bangkok. Mon projet est la production de petites quantités. Si vous connaissez des quartiers, des ateliers, des contacts, je vous en serais très très reconnaissante!...