Il y a encore deux ans de l aeroport de bangok a kaossan je prenais le bus en bas de l aeroport est ce toujours possible de faire ça???? c etait pratique et pas de prise de tete avec les taxis!!!!!!!!!!!!! merci pour l info!
Dans quel endroit passer nouvel an à Bangkok? Passons nouvel an cette année à Bangkok, nous cherchons des idées ou infos sur des endroits à être cette nuits la. Nous somme un couple dans la 40ne, Nous cherchons des endroits sympas pour nous faire un «...
Nous partons en couple en Thailande pour 3 semaines le 30 novembre prochain. Nous atterrissons à Bkk à 6h45. Le but est de rejoindre Koh lipe dans la journée. J'ai trouvé plusieurs options mais je ne sais pas laquelle choisir, car je ne sais pas si c'est...
L'année dernière, j'ai découvert le quartier de Samsen road et j'ai bien aimé. Petit havre de paix, non loin de kaosan. Avez vous un hotel ou une guesthouse à me recommander? (max 1500 baths) Merci
Victorz996 · 17 décembre 2013 à 14:10 · 5 participants · 1 483 affichages
J'avais prévu de prendre le mini bus de Victory Monument vers Ayutthaya début janvier. Je vois que les manifestations actuelles prennent place vers Democracy et Victory Monument. Quelqu'un sur BKK actuellement peut il me dire si les mini bus sont toujours...
J'ai réservé un vol aller retour entre Bangkok et chiang mai sur le site de la compagnie air asia. J'ai commis une erreur au moment de cette réservation, j'ai oublié d enregistrer nos deux sacs. Je n arrive pas à gérer ma réservation sur le site (alors...
Tony0808 · 27 décembre 2013 à 14:27 · 7 participants · 5 471 affichages
Je me présente Anthony et j'ai 21ans Alors voila, j'ai fini par acheter mon billet d'avion: Paris - Doha, Doha-Bangkok (et vice versa au retour). C'est la première fois que je vais prendre l'avion et j'ai choisi la company Qatar airways (j'ai vu du bon...
Nous sommes en thailande et nous avons betent oublie notre precieux guide dans un taxi! Pour la region de krabi pas trop grave nous y etions 8 jours pou bangkok beaucoup plus gênant si vous avez des infos pour les klongs marché flottante (pas celui qui...
Je connais un peu la Thailande mais en 2007 et pas cette région. Si des gens veulent partager un bout de voyage, voyageant seul je suis ouvert à toutes propositions. J aimerais savoir si vous avez des lieux à me conseiller entre Siam Reap et Bangkok...
Vouloir passer 5 jours a Chiang-Mai est ce suffisant pour avoir un apercu de la ville et ses alentours + un trek de deux jours (1nuit).? Merci a tous a+
Un peu tardif, mais voici quelques ratios de dépenses sur la base d'un voyage en solo effectué en décembre 2012 / janvier 2013, sur 16 jours en Thaïlande, dans la plaine centrale, dans le Nord, et en Issan. Circuit réalisé: Bangkok, Ayutthaya, Lopburi...
Unagui64 · 24 décembre 2013 à 14:33 · 2 participants · 1 369 affichages
Je suis en thailande et je souhaite passer le nouvel an au soleil sur une ile comme beaucoup. En 2009 j ai fait le nouvel an a lonely beauch sur Koh chang (la grande), ambiance decontractee petits bars cool et fetes sur la plage... genial! C est plutot...
Apinya · 25 janvier 2013 à 15:14 · 5 participants · 3 365 affichages
Quelles sont les autorisations ou exclusions pour circuler en voiture au laos avec une auto immatriculée en thailande? disons pour une dizaines de jours? Merci A+
Ayant fini d'organiser mon prochain voyage en thailande prévu en fevrier prochain, je me rends compte que je peux reduire mon sejour dans les îles afin de visiter le parc de khao sok sur une nuit deux jours, ma question principale est: à votre avis, puis...
Mamiedidou · 28 décembre 2013 à 20:21 · 4 participants · 1 204 affichages
Nous partons à 2 couples en Thaïlande, mais chacun a réservé sur 2 sites différents (mais sur Turkish Airline).Est-il plus prudent de s'enregistrer la veille sur le check in online? et comment avoir des sièges voisins? Ou faut-il attendre de s'enregistrer...
BenoCH · 23 janvier 2012 à 17:11 · 5 participants · 4 596 affichages
Pour mon voyage à vélo je souhaite passer de la Thailande au Laos par la fontière Huay Kon- Muang Ngeun. Plusieurs sujets datant de 2009 en parlent et disent qu'il est possible de traverser mais qu'il faut avoir un visa fait à l'avance. Mais j'ai téléphoné...
Daniela567 · 27 décembre 2013 à 23:26 · 5 participants · 1 084 affichages
Moi et mon copain partons au mois de mai 2014 pour 3 mois et demi d'aventure. Nous voudrions commencer par l'Inde, pour ensuite se rendre en Thaïlande, au Cambodge et aux Philippines. Nous nous intéressons beaucoup aux musés, aux temples, à l'histoire...
Nous aimerions faire le trajet Chumpon --> Kanchanaburi je sais qu'il y a un train de nuit mais ca nous fait arriver tres tot pour prendre ensuite le bus direction kanchanaburi (81 ou 83 je ne sais plus) (ou sinon passer par BKK) y aurait -il un bus...
A2line44 · 17 décembre 2013 à 1:34 · 6 participants · 1 532 affichages
Nous partons en couple débutmars 2014pour environ 16 jours sur place. Notre but est d'allier le culturel (temples), la découverte de la Thaïlande d'un point de vue touristique (les essentiels) à la détente (plages) tout en faisant des activités qui nous...
Papovischky · 28 décembre 2013 à 9:07 · 6 participants · 2 660 affichages
Je viens de réserver nos billets d'avions pour cet été direction Koh Samui (Bruxelles - Vienne; Vienne - Bangkok; Bangkok - Koh Samui). Nous partons avec nos enfants et mon filleul, nous serons donc 5, j'ai regardé sur le site de la compagnie aérienne...
J'aimerais beaucoup avoir vos avis experts sur l'itinéraire que j'envisage. J'ai les billets d'avion pour bangkok départ le 31 décembre et retour le 12 mars 2014. Je vois la date du départ approcher à grands pas et je n'arrive pas à concrétiser tout ça...
Patate01 · 23 décembre 2013 à 14:31 · 4 participants · 1 202 affichages
Je vais en Thailande fin janvier. Je ne connais rien du pays hormis le fait qu'il y a des belles plages et du soleil. J'aimerais avoir des recommendations sur ce que doit être visiter et ce qu'il fait mieux d'éviter. J'aimerais passer au moins 10 jours...
Glycine · 4 novembre 2013 à 8:42 · 4 participants · 1 929 affichages
Je viens de faire une recherche sur le passage des frontières terrestres birmanes, et je suis tombée sur ça: www.go-myanmar.com/... Apparemment, cette fois-ci, c'est la bonne, et j'aimerais bien savoir si en pratique ça fonctionne sans souci... Qui aurait...
à 3 semaines de partir nous avons encore quelques hésitations sur notre fin de parcours dans le Sud. nous passons 3j sur phuket voir des amis, il nous reste ensuite 6/7j et nous hesitons sur notre point de chute entre Krabi et Koh lanta. nous souhaitons...
Je pars en mars en Thaïlande, pourriez vous me dire quel budget il faut compter par personne pour la nourriture svp? Je n'ai absolument aucune idée des prix, c'est notre premier voyage sur place. Par la même occasion, je compte partir avec le strict minimum...
je voudrais me rendre a Luang Prabang par le bateau en partant du nord de la thailande et revenir par avion a Chiang Mai. hors je ne trouve que des aller/retour cmai-luang p a 250 euros environ... quelqu'un aurait-il le nom d'une compagnie reguliere...
Tiadu06 · 26 juin 2013 à 20:38 · 6 participants · 2 766 affichages
Nous partons en voyage de noce avec mon mari en mars 2014 pour 15 nuits sur place en thailande J'ai fait une ébauche de planning mais je ne suis pas sure de moi...on a envie de tout faire mais c'est impossible lol j'ai deja lu le forum et le site de chris...
Panetvid · 26 décembre 2013 à 1:51 · 5 participants · 1 433 affichages
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et après lectures de plusieurs topics, certains répondent à mes questions et d'autres ne m'ont pas vraiment donnés réponses donc je me permet de (re)poser certaines d'elles. Tout d'abord, avec ma femme, nous...