Unagui64 · 24 décembre 2013 à 14:33 · 2 participants · 1 363 affichages
Je suis en thailande et je souhaite passer le nouvel an au soleil sur une ile comme beaucoup. En 2009 j ai fait le nouvel an a lonely beauch sur Koh chang (la grande), ambiance decontractee petits bars cool et fetes sur la plage... genial! C est plutot...
Apinya · 25 janvier 2013 à 15:14 · 5 participants · 3 349 affichages
Quelles sont les autorisations ou exclusions pour circuler en voiture au laos avec une auto immatriculée en thailande? disons pour une dizaines de jours? Merci A+
Ayant fini d'organiser mon prochain voyage en thailande prévu en fevrier prochain, je me rends compte que je peux reduire mon sejour dans les îles afin de visiter le parc de khao sok sur une nuit deux jours, ma question principale est: à votre avis, puis...
Mamiedidou · 28 décembre 2013 à 20:21 · 4 participants · 1 199 affichages
Nous partons à 2 couples en Thaïlande, mais chacun a réservé sur 2 sites différents (mais sur Turkish Airline).Est-il plus prudent de s'enregistrer la veille sur le check in online? et comment avoir des sièges voisins? Ou faut-il attendre de s'enregistrer...
BenoCH · 23 janvier 2012 à 17:11 · 5 participants · 4 584 affichages
Pour mon voyage à vélo je souhaite passer de la Thailande au Laos par la fontière Huay Kon- Muang Ngeun. Plusieurs sujets datant de 2009 en parlent et disent qu'il est possible de traverser mais qu'il faut avoir un visa fait à l'avance. Mais j'ai téléphoné...
Daniela567 · 27 décembre 2013 à 23:26 · 5 participants · 1 078 affichages
Moi et mon copain partons au mois de mai 2014 pour 3 mois et demi d'aventure. Nous voudrions commencer par l'Inde, pour ensuite se rendre en Thaïlande, au Cambodge et aux Philippines. Nous nous intéressons beaucoup aux musés, aux temples, à l'histoire...
Nous aimerions faire le trajet Chumpon --> Kanchanaburi je sais qu'il y a un train de nuit mais ca nous fait arriver tres tot pour prendre ensuite le bus direction kanchanaburi (81 ou 83 je ne sais plus) (ou sinon passer par BKK) y aurait -il un bus...
A2line44 · 17 décembre 2013 à 1:34 · 6 participants · 1 520 affichages
Nous partons en couple débutmars 2014pour environ 16 jours sur place. Notre but est d'allier le culturel (temples), la découverte de la Thaïlande d'un point de vue touristique (les essentiels) à la détente (plages) tout en faisant des activités qui nous...
Papovischky · 28 décembre 2013 à 9:07 · 6 participants · 2 648 affichages
Je viens de réserver nos billets d'avions pour cet été direction Koh Samui (Bruxelles - Vienne; Vienne - Bangkok; Bangkok - Koh Samui). Nous partons avec nos enfants et mon filleul, nous serons donc 5, j'ai regardé sur le site de la compagnie aérienne...
J'aimerais beaucoup avoir vos avis experts sur l'itinéraire que j'envisage. J'ai les billets d'avion pour bangkok départ le 31 décembre et retour le 12 mars 2014. Je vois la date du départ approcher à grands pas et je n'arrive pas à concrétiser tout ça...
Patate01 · 23 décembre 2013 à 14:31 · 4 participants · 1 196 affichages
Je vais en Thailande fin janvier. Je ne connais rien du pays hormis le fait qu'il y a des belles plages et du soleil. J'aimerais avoir des recommendations sur ce que doit être visiter et ce qu'il fait mieux d'éviter. J'aimerais passer au moins 10 jours...
Glycine · 4 novembre 2013 à 8:42 · 4 participants · 1 919 affichages
Je viens de faire une recherche sur le passage des frontières terrestres birmanes, et je suis tombée sur ça: www.go-myanmar.com/... Apparemment, cette fois-ci, c'est la bonne, et j'aimerais bien savoir si en pratique ça fonctionne sans souci... Qui aurait...
à 3 semaines de partir nous avons encore quelques hésitations sur notre fin de parcours dans le Sud. nous passons 3j sur phuket voir des amis, il nous reste ensuite 6/7j et nous hesitons sur notre point de chute entre Krabi et Koh lanta. nous souhaitons...
Je pars en mars en Thaïlande, pourriez vous me dire quel budget il faut compter par personne pour la nourriture svp? Je n'ai absolument aucune idée des prix, c'est notre premier voyage sur place. Par la même occasion, je compte partir avec le strict minimum...
je voudrais me rendre a Luang Prabang par le bateau en partant du nord de la thailande et revenir par avion a Chiang Mai. hors je ne trouve que des aller/retour cmai-luang p a 250 euros environ... quelqu'un aurait-il le nom d'une compagnie reguliere...
Tiadu06 · 26 juin 2013 à 20:38 · 6 participants · 2 752 affichages
Nous partons en voyage de noce avec mon mari en mars 2014 pour 15 nuits sur place en thailande J'ai fait une ébauche de planning mais je ne suis pas sure de moi...on a envie de tout faire mais c'est impossible lol j'ai deja lu le forum et le site de chris...
Panetvid · 26 décembre 2013 à 1:51 · 5 participants · 1 429 affichages
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et après lectures de plusieurs topics, certains répondent à mes questions et d'autres ne m'ont pas vraiment donnés réponses donc je me permet de (re)poser certaines d'elles. Tout d'abord, avec ma femme, nous...
Bouchon43 · 24 décembre 2013 à 15:38 · 6 participants · 1 062 affichages
Tout est dans le titre. Vaut-il mieux louer une voiture? Est-ce simple et abordable? Formalitées? Ou il vaut mieux prendre les transports en commun (train, bus, taxi ect...) Merci de vos réponses et joyeux noel.
Fredsylnat · 25 décembre 2013 à 16:23 · 4 participants · 1 033 affichages
Nous allons passer une quinzaine de jours en thaïlande et je vous fais part de notre itinéraire pour recevoir vos avis, conseils, commentaires (ou critiques) Nous arriverons à Bangkok le jeudi 20 février 2014 vers 07 h 00 du matin. Nous avons réservé...
Nous sommes un couple et dû à des changements de dernières minutes, on aimerait passer 8-10 jours à Ko Lanta dès le 28'décembre. Par contre, je cherche sur internet et je ne trouve pas d'hôtel de bons marchés. Notre budget est d'environ 500 baths. Est-ce...
Tidice · 26 décembre 2013 à 9:46 · 3 participants · 772 affichages
Je pars pour la première fois en thailande du 20 mars au 19 avril. J'ai lu que pour les séjours de plus de 30 jours, il fallait un visa spécial. Si j'ai bien compté mon séjour fait 30 jours pile. Mais faut-il mieux faire un visa spécial quand même? Et...
Ma compagne et moi envisageons de séjourner une semaine à Krabi en mars prochain. Permettez moi de vous demander conseils: Faut-il résider à Krabi ou dans les environs immédiats (les meilleurs endroits et surtout les plages) étant préciser que nous souhaitons...
Derrick35 · 25 décembre 2013 à 12:58 · 2 participants · 826 affichages
Je suis arrivé le 18 décembre à Bangkok pour un retour au pays: (le 14 Janvier. J ai donc obtenu un visa de 1 mois. Je suis à Nong Khai en ce moment et je vais faire un petit tour au Laos. Sans doute pas très longtemps. Lorsque que je vais revenir en...
Quelqu'un a-t-il déjà fait Ko Phangan - Hua Hin en bateau? Le trajet dure 7H30. Nous souhaitons effectuer la traversée le 18 Août. J'ai peur qu'il y ait de la houle...
En lisant le forum, je découvre souvent l'existence d'îles que je n'ai jamais repéré sur une carte ou dans un guide papier. Aussi, vous pourrez peut-être me conseiller. Hormis Samui et cie, Phuket et cie, Koh Chang, Koh Samet ou celle face à Pattaya...
Chris02 · 8 avril 2013 à 20:22 · 5 participants · 1 451 affichages
Je vais aller en thailand, et j'aimerais savoir ou aller dans le nord ouest entre sangkhlaburi et mae hong son? je connais un peut la thailand mais je n'est jamais fais le nord ouest donc!!!! si vous avez aussi des adresse de guesthouse routard et des...
Erick30132 · 24 décembre 2013 à 7:43 · 5 participants · 1 549 affichages
Nous cherchons à louer pour 1 à 3 mois un appartement (de préférence) ou une villa pour 2 personnes pas trop éloigné d'une grande ville durant la période 15 Janvier 15 Mars. Nous souhaitons un endroit à proximité de commerces, restaurants, plage, et sites...
Nous projettons partir en Thailande fin fevrier. 3 Jours a Bangkok, hors des sentiers battus si possible et 8 jours sur une ile. On nous conseille Phuket pour son dynamisme, mais l'aspect hyper touristique nous rebute un peu, quelle plage choisir pour...