Talatamate · 16 juillet 2013 à 15:48 · 6 participants · 7 658 affichages
Peut-on passer de Thaïlande en Birmanie par une frontière terrestre au nord et revenir en Thaïlande par la frontière au sud (Ranog) Doit on prendre les visas à Bangkok? nombre de jours maximum? Merci pour tous vos conseils
Doublenono · 18 novembre 2013 à 17:12 · 4 participants · 685 affichages
Je souhaite effectuer un petit tour de 5 jours dans l'est thailandais durant mon voyage de 3 semaines fin décembre. Quelqu'un aurait-il des idées de tours et des choses à voir et à faire? temples, parc, villages? pour info, je n'aimes pas trop les lieux...
MmeVonsky93 · 18 septembre 2013 à 17:31 · 5 participants · 5 194 affichages
Nous comptons partir en couple du 13 février au 2 mars prochain en Thaïlande. Nous avons déjà réservé nos billets aller-retour Paris/Bangkok ainsi que nos billets Bangkok/Phuket. A notre arrivée (le 14 février), nous passons une nuit à Bangkok (hôtel...
Julesmarie · 20 novembre 2013 à 14:35 · 10 participants · 11 160 affichages
Non pas que je ne puisse tenir jusqu'à Bangok, mais je viens de réserver un billet Casablanca / Bangkok et je lis qu'il n'y a pas d'alcool vers l'Arabie Saoudite.. Sachant que Dubai n'est qu'en Transit, quelqu'un a t il déjà pris ce vol Emirates? Et peut...
Teiubesc · 20 novembre 2013 à 0:38 · 3 participants · 725 affichages
Nouveau sur ce site je viens vers vous pour trouver un peu d'aide et surtout je pense des conseils Je pense que la question a été posée plusieures fois et j'a donc parcouru les forums mais j'ai ouvert un fil de discussion car je souhaiterais aussi des...
Au départ de Paris vers Bangkok escale de 6h00 à Dubai (arrivée 06h15 pour un départ à 15h20) avec la compagnie EMIRATES. Que pourrions faire pour passer le temps? Merci
J'arrive a bangkok le 26 novembre prochain et j'aimerai me rendre directement a khao lak depuis l’Aéroport. J'ai cru comprendre qu'il y avait des train qui parte de bangkok pour sura tani puis un bus pour khao lak, mais que l'on pouvait aussi partir en...
Slt a tous je pars en Thaïlande du 20 décembre au 11 janvier of course je vais faire la full moon du 31 et 1 er a koh panghan mais plus un hotel de libre!!!!! penssez vous que je peux trouver sur place!!!??? sinon loger a ko tao et aller a la full moon...
Legandir · 22 novembre 2013 à 4:21 · 2 participants · 716 affichages
Je sais que plusieurs questions on été répondu a ce sujet, malgré tout je vous la pause encore:) J'ai un visa de 2 entrée de 3 mois (6 mois) pour la thailande. Je ne sais pas quand je vais revenir et de quel pays. Pensez-vous que je peux avoir des difficultés...
Margoulinett · 14 avril 2012 à 21:29 · 3 participants · 1 273 affichages
Avis aux habitués du nord de la Thaïlande. Nous partons cet été en famille en Thaïlande et avons prévu un petit périple dans le Nord. Nous arrivons à Chiang Mai en fin d'après midi et voudrions entamer notre tour dès le lendemain. Nous voudrions voir...
Comment faire facilement Pakse (Laos) Ubon (Thailande) autrement qu'en avion. Parlant mal Anglais celà pose t'il un problème. Peux t'on réserver avant de partir? Merci de vos réponses
Je pars m'installer en Thaïlande et je cherche une ville autre que BKK où je puisse souscrire un abonnement internet avec un débit correct (au moins 5 mbps). Pourriez-vous m'orienter? Merci.
Encore une petite question... Est-ce que tout fonctionne normalement en Thailande le jour de Noel et du Nouvel an? En fait j'hesite encore un peu sur mon itineraire, mais y aurait des chances qu'on se retrouve dans le train de nuit la nuit de Noel. C'est...
Je part pour la Thaïlande dans une semaine et les prévisions météo pour le sud du pays ne me donne pas le sourire (pluie et nuage) je devait me rendre dans la région de Trang et Krabi (le 26 novembre) et je pense de plus en plus a modifié mon itinéraire...
Je prévois de partir en vacances en Thaïlande pour une durée de deux semaines courant décembre, et souhaiterai avoir des avis, conseils, sur vos expériences. Je suis conscient que ce sujet a été abordé plusieurs fois, mais j'aurai aimé avoir des avis...
Après multiples recherches, je suis encore dans le doute. Je souhaite partir en thailande avec QATAR AIRWAYS et sans visa pour une durée de 3 mois car j'envisage de sortir de la thailande au bout de 30 jours pour la Malaisie et revenir en Thailande pour...
Tout est dans le titre, ou presque. Je cherche un karaoké à Bangkok susceptible de nous supporter et de laisser exprimer nos "talents" d'artiste avec quelques chansons en français, voire à la rigueur avec pas mal de trucs en anglais si pas possible. (j'en...
Enviproject · 18 novembre 2013 à 15:38 · 5 participants · 2 972 affichages
Je serai dans la région vers Noel, et j'hésite a pousser jusqu'à Sangkhla ou ThongPha Phum pour 2 jours. C'est quand même un détour d'apparemment 3-4h de route, et je n'arrive pas a décider si ca en vaut la peine... Je vois des discussions sur Sangkhlaburi...
Nous souhaiterions faire du camping dans les nombreux parcs nationnaux du pays... est ce que certains ont déjà fait du camping là bas? pourriez vous nous donner des précisions? on a lu pas mal de choses sur le sujet, mais on hésite encore. nous partons...
Je pars avec 4 amis en Thailande du 8 au 29 novembre, et nous serons à la full moon le 17 novembre! quelqu'un peut-il m'aider concernant le meilleur endroit où loger pas trop loin de la fête mais dans un endroit assez calme??? merci d'avance!
Linouyom · 19 novembre 2013 à 5:32 · 6 participants · 1 233 affichages
Voilà ça y'est je suis perdu. Je prévois un voyage en asie du Sud Est en janvier 2014 départ le 27!! (j'ai hate) mais la je suis perdu vis à vis des visas et surtout du billet retour. Je pensé prendre un aller retour bangkok mais je compte partir minimum...
Alex911 · 12 novembre 2013 à 4:30 · 6 participants · 892 affichages
Je suis présentement à la recherche d'un endroit pour passer une nuit à Bangkok près de la gare de train de Lua Lamphong. On repart pour le Cambodge en train le lendemain, si possible. On recherche quelque chose de vraiment simple pour maximum 15 $ US...
Nous partons de Bangkok pour rejoindre Chaing mail aux environs du 15 janvier. J'ai lu tout et son contraire sur le train de nuit et sur le nouveau train grande vitesse. Qui pour m'éclairer? D'avance merci Bien cordialement
Je recherche un jolie adresse pour un petit hotel, resort, guesthouse ou autre mais plutot dans la nature au bord de l'eau ou avec piscine pour passer une journée tranquille au vert ou chacun de notre groupe pourra passer une journée a faire ce qu'il...
Humoureuse33 · 20 novembre 2013 à 12:14 · 2 participants · 628 affichages
Je prépare mon voyage en Thaïlande ou je vais rester 7 semaines en janvier et février. J'envisage un crochet par le Cambodge. Que me conseillez vous de faire pour le visa entre la Thaïlande et le Cambodge sans trop galérer? Et donc si j'ai bien compris...
Jordan06 · 12 novembre 2013 à 11:16 · 9 participants · 2 572 affichages
Viens de m'apercevoir que je repart de thailande le 31em jour à 10h45 alors qu'il faut un visa à partir au delà de 30 jours arrivé 12 janvier à 7h départ 11 fevrier 10h45 vu que je quitte le territoire le matin du 31eme jour quel risque si je pars sans...
FlorianH · 17 novembre 2013 à 14:39 · 4 participants · 756 affichages
Je tiens à remercier toute la communauté de ce site, qui est une mine d'informations très utile pour voyager en Thaïlande. Je vais partir pour la première fois en sac à dos, entre frère du 22 Février au 9 Mars 2014 en destination du pays du sourire. Les...
Je n'ai rien trouvé que nouveau sur le sujet dans les recherches. Quelqu'un peut me faire un retour sur l'accès freemobile en Thailande? Capte on un réseau, sms, mms passent ils? J'espère que cela ne sera pas le back out une fois làbas, à Phuket. Merci...