Craquine · 2 août 2013 à 15:18 · 3 participants · 841 affichages
Lors de ma prochaine visite au PDS, j'irais voir si Ao nang a beaucoup changé depuis 4 ans, vu qu'il y a plétore de resorts avez vous des avis récents si vous y êtes allé ces temps derniers. j'ai épluché trypadvisor et les avis de Booking et Agoda.
Roxy62110 · 5 août 2013 à 18:30 · 2 participants · 1 363 affichages
Nous partons fin novembre 2013 en thailande pour un circuit de 15 jours au cours duquel nous serons amenés à loger chez l'habitant; en plus de notre contribution financière, nous souhaiterions apporter quelques présents de courtoisie; quel type de cadeaux...
Azerty0130 · 28 juillet 2013 à 19:25 · 3 participants · 2 165 affichages
Tout est dans le titre. Merci à ceux qui voudront bien y répondre. Quels sont les vaccins à faire, peut-on payer par cb sans être arnaqué, les taxis sont-ils honnêtes, quels sont les arnaques à éviter ect...
Lukmee · 28 juillet 2013 à 16:35 · 3 participants · 1 010 affichages
Bsr triste nouvelle! ce soir 28 juillet -- Le superbe pont en bois de Sangklaburi est fortement endommagé suite aux très fortes pluies sur la région - Construit de façon tout à fait artisanale, pour relier les rives du lac artificiel créé par le barrage...
Après quelques jours à Bangkok, nous souhaiterions faire un petit circuit Erawan sangklaburi Ganesha Parc, les accomodations sont réservées pour Erawan et Ganesha Park, mais on se demande encore quel serait le meilleuir moyen de transport pour relier...
Ness215 · 5 juin 2007 à 20:55 · 7 participants · 23 751 affichages
Je pars le 4 septembre en thailande. Afin de bien démarrer les vacances et passer une journée calme après le long vol..., j'aimerai me rendre au parc d'erawan directement de l'aeroport de bangkok. je pensais qu'un taxi serai plus court et plus agreable...
Les2filles · 3 août 2013 à 7:09 · 5 participants · 887 affichages
Nous avons débarqué ce jour et chaudement sur Bangkok, après avoir acheté en toute dernière minute un billet a/r pour cette ville, on s'y pose 4 jours pour les visites et le shopping, et planifier un peu notre aventure par manque de temps. Au radar pour...
BobAntibes · 4 août 2013 à 12:47 · 3 participants · 3 589 affichages
Je part 3 mois en Asie en solo pour l instant mais je ne parle pas l anglais je voudrais trouver une école en thaï (phatong) ou autre pour apprendre l anglais juste l orale pour les voyages Merci
Vegeta29 · 3 août 2013 à 17:00 · 15 participants · 4 186 affichages
Je m offusque un peu du pays du sourrire. Prix plus chere pour le farang que pour les locaux, parfois l inverse. (bus entree dans des parc) Certaines boites de nuit sont carrement interdites au indiens avec des ecritaux racistes et j en passe. Je...
Je suis en train de regarder une chambre pour Bangkok, new siam 2 et Lamphu Tree House me paraissent bien pour leur position et tarif. Nous avons 2 enfants, pouvons nous prendre une triple? je n 'ai pas vu une chambre pour 4 sur leur site, ou faut il...
Qui peut me dire si on peut avoir un visa pour la Chine en tant que citoyen français au départ de Bangkok et si oui dans quelles conditions. Merci de prendre le temps de me répondre.
Avec mon amie, nous partons en Thaïlande au mois d'octobre et nous sommes tres intérréssé par les iles Similan et les iles Surins. Nous nous posons quelques questions, nous avons parcouru le forum mais trouvé de réponse. _Mi octobre ca donne quoi comme...
Kouroukouko · 16 juillet 2013 à 15:02 · 8 participants · 4 890 affichages
Je pars pour l'Asie du Sud-Est vers mi-novembre et je suis complétement perdu des formalitées liés aux visas, je souhaite faire le tour (par voie terrestre) Thailande --> Birmanie --> Laos --> Vietnam --> Cambodge, et j'ai pu lire de tout...
Sophielens · 29 juillet 2013 à 13:48 · 3 participants · 761 affichages
J'aimerais lors de mon périple en asie de pls mois redescendre la thailande de bangkok direction la malaisie; je ne connais pas du tout la partie sud de la thailande ni le nord de la malaisie: est il facile de passer la frontière?comment se présente (au...
Je suis actuellement à Bang Saphan et je serai ensuite à Hua Hin pour deux jours avant mon vol retour. Quelqu'un sait-il si et où je peux trouver un bus ou minibus direct de Hua Hin à Suvarnabumi airport? Merci d'avance!
Nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 ados (11 et 14 ans), nous aimerions partir de Bangkok passer par Damnoen Sadulak, Kanchanaburi, Ayutthaya, Lopburi et aller sur Chiang Mai Chiang Rai pour y découvrir le triangle d'or, le retour se fera en...
PatMet · 18 décembre 2012 à 17:35 · 4 participants · 1 207 affichages
Compte tenu de la détente récente entre la Thaïlande et le Cambodge, le temple cambodgien de Preah Vihear est-il de nouveau accessible depuis le côté thaï, avec les modalités antérieures: passage à pied en laissant son passeport? En effet je ne parviens...
Attemane · 21 juillet 2013 à 6:37 · 6 participants · 2 988 affichages
Je viens d'acheter un véhicule dans un garage, et il m'est demandé un justificatif de domicile afin d'établir le transfert de la carte grise. Je réside a Rayong, je suis allé chercher les imprimés néccésaires, mais je n'arrive pas a obtenir une attetation...
Fabient · 31 juillet 2013 à 11:58 · 5 participants · 3 736 affichages
Pouvez vous me rassurer sur un point avant le depart. Voila, nous partons en Thailande 3 semaines en Aout. Pendant ce sejour, nous souhaiterions passer en Malaisie par la frontiere terrestre. j aimerais savoir si cela pose un probleme au niveau formalite...
J'ai cherché, cherché, cherché mais le doute subsiste: y a-t-il bien un train qui part à 7h45 de la gare Thonburi (Bangkok Noï railway station) pour arriver 3 heures plus tard à Kanchanaburi. Un site prétend que le WE, le train (souvent bondé) part uniquement...
Nous projetons un séjour en Thaïlande en mars 2014 Nous ferons Bangkok chaing mai en avion (quelle compagnie intérieur nous conseillez vous?) Puis chaing mai samui. Pouvez vous me dire s'il existe un vol intérieur depuis CM jusque samui.si oui quelle...
Javascript:%20addTag ('rire') J'envisage un séjour à Phuket, sans doute Karon ou Kata, entre le 19 décembre et le 2 janvier, mais chaque jour les infos météo annoncent de la pluie ces temps-ci. Quel temps fait-il réellement à Phuket en ce moment. Et la...
Jlou · 31 juillet 2013 à 15:24 · 7 participants · 2 204 affichages
Il semble que le pays du sourire commence a prendre de serieux coups, Sans parler des prix pratiqués et du taux de change en 10 ans cela fait 20% de différence et de la fréquentation dans certaines zones. La Thaïlande montrée du doigt La Thaïlande a été...
ATTENTION A CETTE FRANCAISE QUI DEPOUILLE LES FRANCAIS A BANGKOK ET PATTAYA AVEC SES BESOINS D'EMPRUNTER DE L'ARGENT DANS L'URGENCE POUR SA SITUATION DESEPERE DE RENTRER EN FRANCE, MARI EN PRISON, S'EST FAIT VOLER TOUS SES PAPIERS.OU AUTRES..ETC...ET...
Je pars bientôt en Thaïlande, la fièvre monte! Ce sera la première fois que je vais dans l'île de Koh Tao, et voudrais connaître vos bons plans et idées. Pour le trajet Bangkok --> Koh Tao: 1- quel est selon vous le meilleur transport depuis Bangkok...
Petite question, j'organise mon voyage de 15 jours en malaisie et je voudrais savoir si ca valait le coup de faire une journée la liaison langkawi satun en ferry ou rester une nuit sachant que l'on reste 7 jours sur langkawi au AB Motel (la derniere semaine...
Je part pour la Thailande avec mon amie au mois de novembre et nous passeront nos 4 première journées sur Bangkok, le choix du quartier est difficile après avoir lu les différentes discussions a ce sujet. Le coté ghetto a touriste de koh san road ne m'attire...