Mon ami et moi avons décidé de partir découvrir la Thaïlande cet été au mois d'août (du 4 au 26). Nous avons donc réservé nos billets d'avion et ressorti nos sacs à dos (nous avons visité le Maroc l'année dernière à la même époque, de Tanger à Essaouira)...
Attemane · 1 août 2013 à 13:20 · 4 participants · 2 236 affichages
Depuis deux ans que je réside à Rayong, je me suis transporté a L'hôpital RUAMPAT RAYONG, en compagnie de mon amie Thai, pour consulter un medecin, afin d'avoir une ordonnance et éffectuer une prise de sang avec un bilan complet (j'avais pris avec moi...
J'aimerais avoir des infos récentes sur la compagnie Solar Air qui vole de Don Mueang (départ 09.45) vers Chumphon et qui propose un combiné vol + high speed boat Lomprayah vers Koh Tao (arrivée vers 14.45). J'ai beau chercher sur le site de Lomprayah.com...
Vous ecris pour avoir votre aide je suis a ala recherce de tres beau endroit avec piscine. je vais en thailande en decembre pour la 3eme et plus precisément a PHUKET...patong surin kamala ect... je connais deja la piscine du XANA BEACH qui ce trouve sur...
Tavana63 · 12 juin 2013 à 22:20 · 5 participants · 1 667 affichages
Quelqu'un a déjà fait la demande de visa vietnamien à Bangkok en Thaïlande? si oui, quel est la procédure? faut il présenter directement à l'ambassade pour la demande de visa? délais de l'obtention? frais de visa? etc... Merci d'avance. Cordialement.
Barbatruque · 24 juin 2013 à 15:58 · 5 participants · 1 272 affichages
Le départ pour le pays du sourire est pour dans 2 semaines et j'aimerais l'avis expert de vous autre pour me donner votre avis sur mon futur périple. J1 à 4: Bangkok J5 et 6:Kanchanaburi J7 et 8: Ayuthaya J9: Lopburi J10 et 11:Phitsanulok et Sukkhotai...
Haninah · 31 juillet 2013 à 13:23 · 4 participants · 1 484 affichages
Voilà j'ai pas mal lu sur les guides et forums et je viens de faire mon itinéraire enfin j 'essaye car j 'ai du mal! nous partons 19 jours avec 2 enfants 5 et 10 ans pendant les vacances de Noel, c 'est notre premier voyage en Thaïlande. Merci de me dire...
Je voudrais partir vers Septembre à Bangkok, c'est assez rush au niveau des prix des billets, il faudrait que je me décide rapidement... Septembre en Thaïlande c'est la période de mousson, la pluie ne me gêne pas en revanche mon hésitation vient des problèmes...
Cezanne67 · 24 décembre 2011 à 8:19 · 7 participants · 3 567 affichages
Je reviens d’un voyage en Thaïlande où je suis retourné à Ko Lanta que j’adore et Ko Kradan. En janvier j’y retourne avec un ami qui ne connaît pas la Thaïlande. Nous passerons quelques jours à Bangkok, puis une dizaine de jours dans l’Isan. Enfin Ko...
Wikid · 18 novembre 2005 à 13:17 · 17 participants · 31 558 affichages
J aimerais partir pour noel a koh kood. que je ne connais pas du tout.. au depart je voulais partir sur koh samet ou koh chang.. et je viens de decouvrir cette petite ile... pouvez vous m en dire plus.. trouve t on des petits hotels pas trop cheres maximum...
Tortuecaro · 29 juillet 2013 à 19:10 · 5 participants · 2 497 affichages
Je pars en novembre prochain pour la Thaïlande le Laos et le Cambodge pour 3 mois. Je n'ai pas de programme précis. Je me demande si à l"embarquement à Marseille ils ne vont pas me demander un justificatif de sortie du territoire thaïlandais. Je ne veux...
Dans le cadre d'un séjour dans le parc d'Erawan, faut il prévoir de quoi déjeuner/ diner dans le parc, où est il possible de se restaurer sur place? Par avance merci
Je suis à la recherche d'un logement proche du Hellfire Pass (idéalement au terminus de la voie ferrée Kanchanaburi/Nam Tok, càd dans le village de Nam Tok ou vraiment tout proche). Nous partons en février 2014. Le but est d'aller, directement - si possible...
Je cherche a bungalow a lamai beach calme mais proche du centre ville prix entre 1200 et 1600baths avec petit dej si vous avez de bonnes adresses communiquez les moi. merci d avance
Matmatou · 26 juillet 2013 à 16:39 · 29 participants · 6 679 affichages
Je suis actuellement à sianoukville après 10 jours passés à Bangkok koh chang krong koh Kong. Ayant pas mal été en Afrique à dormir chez l'habitant, j'avoue être déçu de mon début de voyage. A part les guest house les bus d'occidentaux et le rapport de...
Je suis a la recherche d'un chantier naval pour faire fabriquer une Jonque en Asie du Sud Est. Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un ou deux contacts s'il vous plait? Et pourquoi pas une idée de prix pour un bateau de 25m environ? Selon vous d'en...
Je ne suis pas allé sur Lanta depuis une Dizaine d'années, auriez vous une suggestion d'hébergement avec un budget entre 2000 et 2500 Thb? Je pars en couple avec enfant, une piscine serait appréciée ;) Merci par avance
Stefetvero · 30 juillet 2013 à 11:48 · 4 participants · 809 affichages
Nous avons prit la décision de partir 3 mois de fin novembre 2013 à fin février 2014 avec nos 2 enfants (11 ans et 14 ans). C'est notre premier voyage tous les 4 et je me pose pleins de questions. Où se loger en arrivant à Bangkok? et combien de temps...
7fraisiers · 29 avril 2013 à 8:20 · 9 participants · 5 051 affichages
Je m'apprête à acheter mes billets pour le Vietnam cet été en juillet, les billets Paris/Bangkok sont en ce moment sensiblement moins chers que Paris/Ho Chi Minh ou Paris/Hanoi. Or, le Paris/Bangkok de Vietnam Airlines n'est pas direct et fait escale...
AngieGeo · 18 juillet 2013 à 20:19 · 11 participants · 2 997 affichages
Nous venons de nous marier et nous souhaitons partir en voyage de noces en Thailande et afin de préparer notre 1er voyage en amoureux du mieux possible on aurait besoin de votre aide Nous prévoyons de partir 2 semaines (l'idéal serait de commencer par...
Firstravel · 22 juillet 2013 à 9:46 · 4 participants · 2 840 affichages
Je souhaite demander un visa double-entrée pour la Chine à partir d'un des pays suivant: Thailande, Laos, Cambodge ou Malaisie. J'aimerais passer 30 jours en Chine, sortir une fois (prendre le bateau pour Taïwan où je veux rester 3 mois), ré-entrer en...
Sawadee kha!!!! n'ayant pas envie de renouveler l'experience du budget vacances tout en especes de l'année derniere (trop penible de flipper en permanence) et ne voulant pas prendre ma carte bancaire francaise a cause des frais, je me posais la question...
Chers forumeuses et forumeurs bonjour! Voici un article intéressant publié dans le Phuket Gazette. D'après ce que j'ai compris, le minsitre Somsak Pureesrisak juge illégal le fait que les loueurs de scooters demandent le passeport des clients en dépôt...
Nous serons 4, nous voulons trouver un buffet typiquement Thai (mais pas une mulata) pour deguster une cuisine un peu plus élaborée. Nous souhaitons eviter les endroits axes sur les farangs (baiyoke par exemple). Le budget est plus ou moins important...
Elwillo · 24 juillet 2013 à 17:15 · 4 participants · 1 181 affichages
Après de nombreuses recherches, voici le circuit auquel on a pensé pour ces 17 jours en Thaïlande. Certes les lieux envisagés n'ont rien d'originaux, mais en utilisant bus/trains/vélos/... on espère découvrir au mieux le nord-ouest du pays. On est bien...
Nous partons en famille début août pour Bangkok (arrivée vers 14h30) et avons rendez-vous à Lopburi. Est-il possible de prendre le bus directement depuis l'aéroport sans passer par la ville? Je ne trouve rien dans ce sens. Merci pour vos réponses
Voici deja des elements de reponse mais en connaissez vous d'autres svp aussi bien en eau douce ou en mer? www.peche-en-thailan... Merci beaucoup pour vos infos Fred
MalibuStacy · 28 juillet 2013 à 16:25 · 3 participants · 13 855 affichages
Je voyage actuellement en Thaïlande et j'ai acheté un sac qui s'avère être une contrefaçon. D'ores et déjà, merci de ne pas trop me lancer la pierre. Je l'aurais acheté aussi si ça n'avait pas été une marque, j'ai craqué sur le modèle bien avant de voir...
"Zezette épouse x ou veuve y: ça rentre pas dans les cases", "Ah!, mais elle se croit plus maligne que tout le monde celle là!!!" "C'est mes yeux ou quoi???" Bon arrêtons là les citations de la joyeuse bande, et venons en au fait: Au moment de remplir...