Il y a un trés bon post de barbot sur le sujet mais qui date de 2007 donc je voudrais y aller en fevrier mais je voudrais savoir si des gens y sont allé récemment, il y a le cabanna resort mais assez cher, avez des adresses autour de 600bt? ou une plage...
Taytay34 · 25 juillet 2013 à 19:27 · 5 participants · 1 642 affichages
J’ai pour projet d’offrir à ma mère un voyage en Thaïlande. Nous prendrions un vol sec au départ de Marseille ou de Paris si la différence de prix est élevée. Les dates du voyage seraient début mars pour 15 jours. J’ai acheté le routard et le lonely planet...
Hmh · 26 juillet 2013 à 4:30 · 6 participants · 2 710 affichages
Ce post, cet article, est dédié à tous ceux qui roulent en scooter sans casque, à une vitesse excessive, sans expérience du 2 roues, doublent à gauche, sans le permis de conduire approprié... et ils sont nombreux dans les régions touristiques de Thaïlande...
Je m'appelle Louise et je pars le 15 aout en Thaïlande pour la première fois. Ma question est celle ci, savez vous ou puis-je trouver un salon de tatouage fiable sur Bangkok pour un tatouage non Thaïlandais (je veux dire par la pas de Sak Yant ou autre...)...
Obeoandpai · 4 juillet 2013 à 4:11 · 7 participants · 3 085 affichages
La police indique que cette monnaie semble être très convaincante et les personnes non averti pourrait facilement être dupé, rapporte le site Khaosod. Cependant, disent-ils, une inspection plus poussée révèle que le petit Garuda sur le faux billet n’est...
Je serai à Bangkok à partir de fin août. Quelqu'un connaît il un hôtel sympa avec piscine dans le quartier de Thewet à Bangkok? Mon budget est de 700/800 baht max. J'ai pas mal cherché de mon côté déjà mais je suis preneuse de vos conseils également...
Letibordeaux · 26 juillet 2013 à 22:28 · 2 participants · 1 195 affichages
Nous partons en famille (avec des enfants de 1 et 3 ans) du 10 au 31 octobre en thailande. Nous avons prévu de faire la province de Krabi, Koh phi phi, Koh phayam. Nous avons un petit trou de 4 jours... nous cherchons une plage ou une ile sympa, pas trop...
Je fais un petit tour de Thailande pendant 15 j en jfevrierprochain. Je serai 6 jours sur Phuket, je voudrai avoir des infos sur - ce qu'il y a comme choses à faire à ne pas manquer? - excursions en bateau? (prix raisonnables.. la jonque à l'air super...
DUBlyon · 24 juillet 2013 à 9:08 · 9 participants · 2 966 affichages
Je ne connais pas le webmaster de ce site, mais je trouve qu'il a eu une idée super originale qui mérite d'être mise en avant! Il s'agit de découvrir la Thaïlande grace aux sons de tous les jours et des des bruits qui nous entourent... dubisthai.com/...
Virginie76B · 17 juillet 2013 à 23:05 · 2 participants · 934 affichages
Je pars 3 semaines en thailande au mois d'aout j envisage de passer 2 jours a bangkok puis 6 jours dans le nord en allant a chiang mai en train de nuit et en redescendant avec des sauts de puces vers bangkok puis 1 journee a bangkok avant de repartir...
Avons opté pour retourner en Thailande mais cette fois ci le bas du nord est+ Laos+Cambodge Nous partons le 6 février 2014 pour 33 jours, nous sommes 3 dont 1 enfant de 7 ANS. notre itineraire: THAILANDE: bkk / Nakhon nayok / parc khao yai / Nakhon rachasima...
Sf56 · 26 juillet 2013 à 9:49 · 5 participants · 2 641 affichages
êtes vous allés en thailande du sud en septembre? voyage prévu sur un mois, quel temps avez vous eu? je sais que c'est le début de la saison des pluies!!! (ce sera mon 3ème voyage dans ce pays mais pas à cette période) merci de vos réponses
Elwillo · 18 juin 2013 à 17:53 · 11 participants · 3 539 affichages
Mon amie et moi allons partir au mois d'aout pour un peu plus de 2 semaines en Thailande. A la lecture des forums, nous sommes quelque peu effrayés car la Thailande semble être le pays de tourisme de masse par excellence et ce n'est pas ce que nous recherchons...
Lesgougous · 21 juillet 2013 à 9:16 · 4 participants · 1 856 affichages
Nous souhaitons partir pour le mois de novembre avec mon ami en thailande, Au départ nous voulions juste prendre les billets d'avion et se débrouiller sur place! Mais nous avons pu lire sur divers forum que en novembre il est difficile de trouver un logement...
Mikae · 17 juillet 2013 à 15:38 · 5 participants · 2 501 affichages
Après avoir pas mal passé de temps à vous lire, je viens vous soumettre mon itinéraire, enfin on va dire que c 'est surement le 1er jet car je suis un peu embrouillée!, Nous sommes une famille, 2 enfants 5 et 11 ans, on voyagera en décembre janvier durant...
En replay actuellement! Bangkok, insectes frits à toute heure Sous ce titre croustillant et insolite se cache un beau documentaire où l'on suit la difficile vie d'une femme originaire de l'Isan. Un documentaire (et surtout un montage) qui nous change...
Sizzla68 · 28 décembre 2006 à 17:47 · 4 participants · 7 304 affichages
On aimerais partir en novembre 2007 en thailande, on a le choix entre plusieurs catalogue et je trouve que le circuit de "visiteurs" est tres intéressant (splendeurs de thailande + extension a phuket au kata beach) Du fait de leur nom, "visiteurs", j'ai...
Amelie0621 · 22 juillet 2013 à 23:28 · 11 participants · 2 029 affichages
Mon compagnon et moi-même partons en octobre 2013 pour trois semaines en Thaïlande avec notre fille de 2ans 3/4... Nous aimerions tout d'abord passer quelques jours à Bangkok pour ensuite monter un peu dans le nord vers Chiang Mai et ensuite redescendre...
DUBlyon · 24 juillet 2013 à 21:20 · 6 participants · 3 764 affichages
Depuis des générations et générations, les Thaïlandais vivent avec une température avoisinant les 30/35 degrés toute l'année. Et c'est pour cette raison, qu'ils ont des astuces pour se déshydrater!! En l'occurrence je vais vous parler d'une recette extrêmement...
Patrickg27 · 22 juillet 2013 à 19:15 · 6 participants · 1 390 affichages
Partons pour la thailande depuis le quebec le 25 decembre 2013 jusqu au 17 janvier. Nous disposons d un budget depense de voyage de 3000$can ou environ 2200 euro (les billets d avion sont acheter). Ma question est, est ce que c est realiste comme budget...
Nanew · 30 janvier 2013 à 22:44 · 4 participants · 2 440 affichages
Je pars en Thailande 3 semaines avec mon ami. Je souhaite visiter le Nord et Le Sud mais je n'arrive pas à me décider, j'ai envie de voir beaucoup de choses mais je suis limité dans le temps. J'aimerai avoir votre avis svp. Je souhaiterais tout d'abord...
J'envisage pour la première fois d'aller dans le Nord de la Thaïlande, de prendre un ferry à Chiang Khong côté thaïlandais pour Huay Xai côté laotien, et de m'aventurer jusqu'à Luang Praban. Je serai disponible de décembre à fin mars et mon séjour sera...
Francos2112 · 22 juillet 2013 à 19:50 · 2 participants · 2 018 affichages
Nous regardons pour la route proposée par le Lonely Planet qui passe par Fang, Tha Ton, Chiang Khong, Ban Huak, Chiang Kham et Phayao. - Avez vous déjà entendu parler cette route? - Croyez-vous qu'en 5 jours/4 nuits il est possible de faire l'une ou l'autre...
Shida · 21 juillet 2013 à 15:57 · 5 participants · 1 986 affichages
Nous partons 6 mois en Asie. Notre parcours: Paris-Katmandou, 1mois au Népal Katmandou-Bangkok, 15 jours sur place en Thaïlande Bangkok- Yangoon, 28 jours Yangoon- Bangkok, on resterait juste le temps d'atteindre la frontière du Cambodge par voie terrestre...
Pierro17 · 20 juillet 2013 à 17:03 · 19 participants · 7 715 affichages
Je debute sur ce site. Je creé ce forum car je pars en Thailande durant tout le mois de novembre avec ma copine et un ami. Nous sommes tout les 3 agés de 21 - 22 et 25 ans. Voilà c'est la premiere fois tout les trois qu'on part aussi loin et aussi longtemps...
Fariss1 · 21 juillet 2013 à 3:06 · 3 participants · 5 114 affichages
Je compte voyager avec ma femme enceinte 2 mois en septembre prochain pendant 3 semaines en Asie du sud est. Nous aimerions faire un circuit de découverte et de détente. Le rêve serait de surf un peu Des exemples de ce qui nous intéresse: qq j en forêt...
Thierry3468 · 20 mai 2013 à 13:22 · 5 participants · 2 804 affichages
Je pars en Thaïlande cet été avec mon fils de 18 mois et je me demande si je dois demander un visa pour lui. En effet, j'ai lu sur un site internet que les enfants de moins de 14 ans ne paient pas de pénalités en cas de overstay. Merci pour vos réponses...