Thierry3468 · 20 mai 2013 à 13:22 · 5 participants · 2 804 affichages
Je pars en Thaïlande cet été avec mon fils de 18 mois et je me demande si je dois demander un visa pour lui. En effet, j'ai lu sur un site internet que les enfants de moins de 14 ans ne paient pas de pénalités en cas de overstay. Merci pour vos réponses...
Je pars en Thaïlande en février et pendant mes quelques jours sur Bangkok je souhaite aller au Ganesha Park. Jusque là pas de souci. Seulement, je souhaiterai également faire les chutes d'Erawan et les sources de Hin Dad. Et je ne parviens pas à situer...
Je n'arrive pas a me décider si je vais m'installer du cotée de jomtien Beach ou de l'autre cotée de pattaya à naklua Ce sera dans un Condo de toute façon, je sais que je pourrais louer une fois la et une autre fois de l'autre cotée Mais je veux acheter...
Evedream · 17 juillet 2013 à 15:41 · 3 participants · 2 050 affichages
Nous sommes 2 et nous allons en Thailande mi novembre début décembre, il nous reste a organiser une excursion a LAMPANG et SUKHOTHAI avec un chauffeur et un guide français Nous avons délà réservé un hôtel a Lampang le 27/11/2013 et a SUKHOTHAI le 28/11/2013...
Joboker · 20 juillet 2013 à 9:29 · 5 participants · 2 241 affichages
Nous devons bien sûr faire faire des visas de 3 mois pour nôtre futur voyage qui démarre le 01/12 et qui se termine 19/01. Je pense envoyer début novembre nos passeports à "Visa facile" à Paris et il me semble que cette société est bien pour faire cette...
Carolille · 20 juillet 2013 à 11:02 · 3 participants · 1 065 affichages
Voilà je pars vivre en Australie en janvier 2014, j'ai donc mon passeport, mon visa australien (en working holiday) et sur le trajet de l'aller je voulais faire une escale d'une semaine a Bangkok (et alentours). Est ce que je dois prendre un visa pour...
Pour notre second voyage en Thaïlande sur Phuket du 03.12 au 18.12 et Bangkok du 19.12 au 25.12 nous commençons à préparer tout doucement. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour quelques conseils d'abord sur les vols: Paris-Phuket sur Qatar airways...
J'ai trois semaines en août et j'hésite encore entre la Thaïlande: les îles Ko Tao et Ko Pha Ngan (3 semaines c'est pas trop?) et Bali et ses environs: Gilis et komodo. J'ai l'advanced et je cherche une destination pas trop chère et qui ne soit pas trop...
Souhaite partir à pukhet au mois de janvier je recherche des vol direct je n en trouve pas? J habite en France proche de Paris Bruxelles Francfort Avant xl Airways avait des vol Paris phuket mais apparemment il ne font plus cette destination? Merci de...
Habituellement en thailande je prends AirAsia pour faire Bangkok - Phuket mais en cherchant mes vols je m'aperçois qu'Airasia ne déssert plus suvarnabhum mais l'ancien aéroport de Bangkok!! Je ne trouvze que Thai airways et Bangkok Airways en compagnie...
Sonrisa17 · 12 juillet 2013 à 13:42 · 6 participants · 1 350 affichages
NOus partons en THailande fin septembre jusqu'à début décembre, avec mon compagnon. Nous aimerions trouver un endroit tranquille, loin de la masse touristique, au sud, près de la mer, où les fruits sont abondants! Au programme, repos et régénération...
Cher amies et amis de Voyageforum, bonjour ou bonsoir à toutes et à tous! Voilà ce qui m’amène à solliciter votre aimable contribution: Je compte me rendre, comme destination finale, à Phuket (Durée du séjour: départ entre le 7-12 août avec un retour...
Nous serons en Thaïlande en décembre prochain. Après avoir passé 5 jours dans la ville de Chiang Mai, nous nous questionnons sur un trip à faire dans la province de Chiang Mai - en voiture - plus qu'en scooter - pour 5 jours. Svp, avez-vous des suggestions...
Lydoju · 18 juillet 2013 à 21:02 · 3 participants · 1 336 affichages
Je connais très bien Evaneos qui est une agence qui vous met en contact direct avec des agents locaux et j'ai déjà fait des voyages avec eux (notamment en Thaïlande). Ils sont très bien. Mais j'ai découvert dernièrement Nirvatravel qui fonctionne semble-t-il...
Je pars mis octobre afin de découvrir la région de Kanchanaburi sans manquer le Ganesha Park, et ma question est la suivante: Je vais louer un véhicule à l'aéroport, me rendre dans l'ouest, puis retour à Bangkok pour 2 jours afin de récupérer un couple...
Je souhaiterai partir en Thaïlande, histoire de m'ouvrir à d'autres horizons, découvrir une autre culture et des paysages différents! Étant la première fois que je quitte la France seul et que je ne suis jamais plus loin que l'Angleterre, je suis un peu...
voudrais poser une question En septembre j'ai mon vol de retour pour la France a l'aéroport de Bangkok avec thai Airways mais je voudrais savoir si je peux acheter un autre billet d'avion kohn Kaen Bangkok toujours avec thai airways le même jour pour...
Je voudrais savoir si aller sur l'ile de Kho Tao en fin décembre début janvier est la bonne période; j'ai lu que c'était encore la mousson mais que très peu de pluie; Que celà veut-il dire? Si vous revenez de Kho Tao, faites moi savoir quel temps vous...
Milod · 19 avril 2010 à 7:50 · 4 participants · 1 506 affichages
Nous partons 3 semaines avec nos 2 jeunes enfants (<2 ans) en Thailande et Laos en juin. J'ai construit notre programme grace a la mine d'info de VF, mais il me reste qq questions: Voici le programme envisage: - BKK: 4 jrs (aucune resa a l'avance...
Nous souhaitons partir en thailande du 25/10/2013 au 8/11/2013. et notamment sur koh lanta et koh lipe. Pouvez vous nous dire si le temps sera au beau fixe, si c'est une bonne période pour avoir du beau temps. Merci
Nous avons passé 2 semaines dans les endroits mentionnée dans le sujet. Vous retrouverez des images/vidéos de Koh Samui, plus particulièrement à Lamai beach et Chaweng beach, Koh Tao et Koh Nang Yuan lors d'une sortie en snorkeling... des vacances incroyablement...
Joboker · 19 juin 2013 à 15:04 · 7 participants · 4 627 affichages
Je voulais savoir si en cas par exemple d'accident de la circulation avec grosse blessure, ou problème cardiaque important, le Bangkok hospital de Phuket est agréé pour prendre en charge le montant des soins, sans que l'on ait besoin d'avancer le coût...
Alfredo25 · 12 juillet 2013 à 18:03 · 5 participants · 1 424 affichages
Viens juste prendre un renseignement on dis la ville de Bangkok est très bétonnée, semble peu attirante au premier regard. Mais il faut oser s'aventurer dans la jungle urbaine pour découvrir les joyaux historiques que la cité renferme.Car le plus grand...
Mcvn · 17 juillet 2013 à 15:24 · 4 participants · 2 277 affichages
Faut-il un adaptateur de prise pour voyager en Thaïlande afin de pouvoir recharger appareil photo, gsm, caméra? Merci de ne me répondre que par oui ou par non, les commentaires superflus et inutiles ne sont pas souhaités suite à ma mauvaise expérience...
Jujudavignon · 17 juillet 2013 à 7:42 · 7 participants · 1 337 affichages
Je ne sais pas si le site est connu, je suis tombé dessus par hasard, il sous estime pour les trajets que j ai effectué de 10/15% mais c'est drole de voir des fois la différence avec ce que le taxi demande, dernier exemple qu'on ma demandé mo-chit sukumvit...
On doit aller a Koh Chang en septembre. Comment fait ton pour y aller de Bangkok? Par ailleurs y'a t'il autour de Koh Chang des petites îles un peu plus tranquille? Merci