Amelie0621 · 22 juillet 2013 à 23:28 · 11 participants · 2 094 affichages
Mon compagnon et moi-même partons en octobre 2013 pour trois semaines en Thaïlande avec notre fille de 2ans 3/4... Nous aimerions tout d'abord passer quelques jours à Bangkok pour ensuite monter un peu dans le nord vers Chiang Mai et ensuite redescendre...
DUBlyon · 24 juillet 2013 à 21:20 · 6 participants · 3 771 affichages
Depuis des générations et générations, les Thaïlandais vivent avec une température avoisinant les 30/35 degrés toute l'année. Et c'est pour cette raison, qu'ils ont des astuces pour se déshydrater!! En l'occurrence je vais vous parler d'une recette extrêmement...
Patrickg27 · 22 juillet 2013 à 19:15 · 6 participants · 1 401 affichages
Partons pour la thailande depuis le quebec le 25 decembre 2013 jusqu au 17 janvier. Nous disposons d un budget depense de voyage de 3000$can ou environ 2200 euro (les billets d avion sont acheter). Ma question est, est ce que c est realiste comme budget...
Nanew · 30 janvier 2013 à 22:44 · 4 participants · 2 454 affichages
Je pars en Thailande 3 semaines avec mon ami. Je souhaite visiter le Nord et Le Sud mais je n'arrive pas à me décider, j'ai envie de voir beaucoup de choses mais je suis limité dans le temps. J'aimerai avoir votre avis svp. Je souhaiterais tout d'abord...
J'envisage pour la première fois d'aller dans le Nord de la Thaïlande, de prendre un ferry à Chiang Khong côté thaïlandais pour Huay Xai côté laotien, et de m'aventurer jusqu'à Luang Praban. Je serai disponible de décembre à fin mars et mon séjour sera...
Francos2112 · 22 juillet 2013 à 19:50 · 2 participants · 2 033 affichages
Nous regardons pour la route proposée par le Lonely Planet qui passe par Fang, Tha Ton, Chiang Khong, Ban Huak, Chiang Kham et Phayao. - Avez vous déjà entendu parler cette route? - Croyez-vous qu'en 5 jours/4 nuits il est possible de faire l'une ou l'autre...
Shida · 21 juillet 2013 à 15:57 · 5 participants · 2 002 affichages
Nous partons 6 mois en Asie. Notre parcours: Paris-Katmandou, 1mois au Népal Katmandou-Bangkok, 15 jours sur place en Thaïlande Bangkok- Yangoon, 28 jours Yangoon- Bangkok, on resterait juste le temps d'atteindre la frontière du Cambodge par voie terrestre...
Pierro17 · 20 juillet 2013 à 17:03 · 19 participants · 7 756 affichages
Je debute sur ce site. Je creé ce forum car je pars en Thailande durant tout le mois de novembre avec ma copine et un ami. Nous sommes tout les 3 agés de 21 - 22 et 25 ans. Voilà c'est la premiere fois tout les trois qu'on part aussi loin et aussi longtemps...
Fariss1 · 21 juillet 2013 à 3:06 · 3 participants · 5 121 affichages
Je compte voyager avec ma femme enceinte 2 mois en septembre prochain pendant 3 semaines en Asie du sud est. Nous aimerions faire un circuit de découverte et de détente. Le rêve serait de surf un peu Des exemples de ce qui nous intéresse: qq j en forêt...
Thierry3468 · 20 mai 2013 à 13:22 · 5 participants · 2 809 affichages
Je pars en Thaïlande cet été avec mon fils de 18 mois et je me demande si je dois demander un visa pour lui. En effet, j'ai lu sur un site internet que les enfants de moins de 14 ans ne paient pas de pénalités en cas de overstay. Merci pour vos réponses...
Je pars en Thaïlande en février et pendant mes quelques jours sur Bangkok je souhaite aller au Ganesha Park. Jusque là pas de souci. Seulement, je souhaiterai également faire les chutes d'Erawan et les sources de Hin Dad. Et je ne parviens pas à situer...
Je n'arrive pas a me décider si je vais m'installer du cotée de jomtien Beach ou de l'autre cotée de pattaya à naklua Ce sera dans un Condo de toute façon, je sais que je pourrais louer une fois la et une autre fois de l'autre cotée Mais je veux acheter...
Evedream · 17 juillet 2013 à 15:41 · 3 participants · 2 056 affichages
Nous sommes 2 et nous allons en Thailande mi novembre début décembre, il nous reste a organiser une excursion a LAMPANG et SUKHOTHAI avec un chauffeur et un guide français Nous avons délà réservé un hôtel a Lampang le 27/11/2013 et a SUKHOTHAI le 28/11/2013...
Joboker · 20 juillet 2013 à 9:29 · 5 participants · 2 251 affichages
Nous devons bien sûr faire faire des visas de 3 mois pour nôtre futur voyage qui démarre le 01/12 et qui se termine 19/01. Je pense envoyer début novembre nos passeports à "Visa facile" à Paris et il me semble que cette société est bien pour faire cette...
Carolille · 20 juillet 2013 à 11:02 · 3 participants · 1 080 affichages
Voilà je pars vivre en Australie en janvier 2014, j'ai donc mon passeport, mon visa australien (en working holiday) et sur le trajet de l'aller je voulais faire une escale d'une semaine a Bangkok (et alentours). Est ce que je dois prendre un visa pour...
Pour notre second voyage en Thaïlande sur Phuket du 03.12 au 18.12 et Bangkok du 19.12 au 25.12 nous commençons à préparer tout doucement. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour quelques conseils d'abord sur les vols: Paris-Phuket sur Qatar airways...
J'ai trois semaines en août et j'hésite encore entre la Thaïlande: les îles Ko Tao et Ko Pha Ngan (3 semaines c'est pas trop?) et Bali et ses environs: Gilis et komodo. J'ai l'advanced et je cherche une destination pas trop chère et qui ne soit pas trop...
Souhaite partir à pukhet au mois de janvier je recherche des vol direct je n en trouve pas? J habite en France proche de Paris Bruxelles Francfort Avant xl Airways avait des vol Paris phuket mais apparemment il ne font plus cette destination? Merci de...
Habituellement en thailande je prends AirAsia pour faire Bangkok - Phuket mais en cherchant mes vols je m'aperçois qu'Airasia ne déssert plus suvarnabhum mais l'ancien aéroport de Bangkok!! Je ne trouvze que Thai airways et Bangkok Airways en compagnie...
Sonrisa17 · 12 juillet 2013 à 13:42 · 6 participants · 1 356 affichages
NOus partons en THailande fin septembre jusqu'à début décembre, avec mon compagnon. Nous aimerions trouver un endroit tranquille, loin de la masse touristique, au sud, près de la mer, où les fruits sont abondants! Au programme, repos et régénération...
Cher amies et amis de Voyageforum, bonjour ou bonsoir à toutes et à tous! Voilà ce qui m’amène à solliciter votre aimable contribution: Je compte me rendre, comme destination finale, à Phuket (Durée du séjour: départ entre le 7-12 août avec un retour...
Nous serons en Thaïlande en décembre prochain. Après avoir passé 5 jours dans la ville de Chiang Mai, nous nous questionnons sur un trip à faire dans la province de Chiang Mai - en voiture - plus qu'en scooter - pour 5 jours. Svp, avez-vous des suggestions...
Lydoju · 18 juillet 2013 à 21:02 · 3 participants · 1 341 affichages
Je connais très bien Evaneos qui est une agence qui vous met en contact direct avec des agents locaux et j'ai déjà fait des voyages avec eux (notamment en Thaïlande). Ils sont très bien. Mais j'ai découvert dernièrement Nirvatravel qui fonctionne semble-t-il...
Je pars mis octobre afin de découvrir la région de Kanchanaburi sans manquer le Ganesha Park, et ma question est la suivante: Je vais louer un véhicule à l'aéroport, me rendre dans l'ouest, puis retour à Bangkok pour 2 jours afin de récupérer un couple...
Je souhaiterai partir en Thaïlande, histoire de m'ouvrir à d'autres horizons, découvrir une autre culture et des paysages différents! Étant la première fois que je quitte la France seul et que je ne suis jamais plus loin que l'Angleterre, je suis un peu...