Je pars mis octobre afin de découvrir la région de Kanchanaburi sans manquer le Ganesha Park, et ma question est la suivante: Je vais louer un véhicule à l'aéroport, me rendre dans l'ouest, puis retour à Bangkok pour 2 jours afin de récupérer un couple...
Je souhaiterai partir en Thaïlande, histoire de m'ouvrir à d'autres horizons, découvrir une autre culture et des paysages différents! Étant la première fois que je quitte la France seul et que je ne suis jamais plus loin que l'Angleterre, je suis un peu...
voudrais poser une question En septembre j'ai mon vol de retour pour la France a l'aéroport de Bangkok avec thai Airways mais je voudrais savoir si je peux acheter un autre billet d'avion kohn Kaen Bangkok toujours avec thai airways le même jour pour...
Je voudrais savoir si aller sur l'ile de Kho Tao en fin décembre début janvier est la bonne période; j'ai lu que c'était encore la mousson mais que très peu de pluie; Que celà veut-il dire? Si vous revenez de Kho Tao, faites moi savoir quel temps vous...
Milod · 19 avril 2010 à 7:50 · 4 participants · 1 513 affichages
Nous partons 3 semaines avec nos 2 jeunes enfants (<2 ans) en Thailande et Laos en juin. J'ai construit notre programme grace a la mine d'info de VF, mais il me reste qq questions: Voici le programme envisage: - BKK: 4 jrs (aucune resa a l'avance...
Nous souhaitons partir en thailande du 25/10/2013 au 8/11/2013. et notamment sur koh lanta et koh lipe. Pouvez vous nous dire si le temps sera au beau fixe, si c'est une bonne période pour avoir du beau temps. Merci
Nous avons passé 2 semaines dans les endroits mentionnée dans le sujet. Vous retrouverez des images/vidéos de Koh Samui, plus particulièrement à Lamai beach et Chaweng beach, Koh Tao et Koh Nang Yuan lors d'une sortie en snorkeling... des vacances incroyablement...
Joboker · 19 juin 2013 à 15:04 · 7 participants · 4 638 affichages
Je voulais savoir si en cas par exemple d'accident de la circulation avec grosse blessure, ou problème cardiaque important, le Bangkok hospital de Phuket est agréé pour prendre en charge le montant des soins, sans que l'on ait besoin d'avancer le coût...
Alfredo25 · 12 juillet 2013 à 18:03 · 5 participants · 1 441 affichages
Viens juste prendre un renseignement on dis la ville de Bangkok est très bétonnée, semble peu attirante au premier regard. Mais il faut oser s'aventurer dans la jungle urbaine pour découvrir les joyaux historiques que la cité renferme.Car le plus grand...
Mcvn · 17 juillet 2013 à 15:24 · 4 participants · 2 292 affichages
Faut-il un adaptateur de prise pour voyager en Thaïlande afin de pouvoir recharger appareil photo, gsm, caméra? Merci de ne me répondre que par oui ou par non, les commentaires superflus et inutiles ne sont pas souhaités suite à ma mauvaise expérience...
Jujudavignon · 17 juillet 2013 à 7:42 · 7 participants · 1 347 affichages
Je ne sais pas si le site est connu, je suis tombé dessus par hasard, il sous estime pour les trajets que j ai effectué de 10/15% mais c'est drole de voir des fois la différence avec ce que le taxi demande, dernier exemple qu'on ma demandé mo-chit sukumvit...
On doit aller a Koh Chang en septembre. Comment fait ton pour y aller de Bangkok? Par ailleurs y'a t'il autour de Koh Chang des petites îles un peu plus tranquille? Merci
Qui peut me recommander une patisserie a HuaHin ou dans le coin (Chaam pranburi) qui fasse de la bonne pâtisserie -- ou des tartes aux fruits pour un gâteau d'anniversaire correspondant au gout français, a savoir sans crème rose ou vert fluo! et en dehors...
Je n'arrive pas à trouver des infos à ce sujet: donc est-ce que les prises françaises peuvent être utilisées en Thaïlande sans adaptateur - je parle de prise à doigts ronds. Merci d'avance
Nous envisageons de partir en thailande du 25 octobre au 8 novembre 2013. Après un passage à bangkok et koh lanta, nous allons sur koh lipe. Donc comment faire pour aller de Koh lanta à koh lipe et de koh lipe à bangkok sans perdre trop de temps? Merci...
Savez vous-il est possible de louer une moto a Chiang Rai et de la rendre a Chiang Khong? J'aimerais faire un tour en moto dans la campagne environnant Chiang Rai, apparemment magnifique, et pouvoir la laisser à Chiang Khong avant de passer au Laos. Savez-vous...
Je pars en avril avec des amies et aimerions passer quelques jours (3jours / 3 nuits) dans la région de Kanchanaburi. Nous souhaiterions aller voir les Erawans Falls mais y a-t-il de l'eau à cette période car il parait que les chutes se transforment en...
Titeiris · 16 juillet 2013 à 14:04 · 8 participants · 2 215 affichages
J'envisage d'aller en Thailande pour une semaine fin aout. Je cherche un petit coin de paradis où nous pourrions nous reposer et profiter de la plage et du beau temps en amoureux:-) Donc cadre romantique, et calme de préférence. Auriez vous des bons plans...
Obelix3 · 21 mai 2013 à 20:22 · 10 participants · 2 534 affichages
En vue d'un (éventuel) prochain voyage en Thailande nous venons aux infos sur divers sujets Nous aimons les vacances plages sables fin eaux turquoises (4x la République Dominicaine), contacts avec les habitants, sommes ouverts aux découvertes gastronomiques...
Choupachups · 13 juillet 2013 à 20:26 · 12 participants · 3 108 affichages
Aprés 3 voyages en sacs à dos en amoureux en thailande nous avons décidé de partir cette fois ci avec notre fiston de 4 ans au mois de janvier. Nous avons prévu de rester principalement dans le sud (krabi-phuket khao lak) et de faire surtout de la farniente:p...
Je viens d'arriver à Chiang Mai et j'y reste pour 2 mois. J'ai le projet de courir dans les montagnes de Chiang mai à Chiang Rai à la fin de l'année (décembre 2013). Je suis ici pour trouver les bonnes personnes susceptibles de m'aider (guides et associations)...
Mel34 · 15 juillet 2013 à 12:10 · 6 participants · 2 485 affichages
Avec mon mari, nous pensons passer 15 jours en Thailande fin janvier, début février. L'itinéraire établi pour le moment serait: =>vol paris-bangkok - bangkok (2-3j) - krabi et alentours (2-3j) - khao sok (3-4j) - iles surin/similan (2j) - phang nga...
Spyvalium · 11 juillet 2013 à 20:09 · 3 participants · 990 affichages
J'envisage pour mon prochain voyage en thailande une escale à AO NANG (4 jours environ) J'amerais connaître vos conseils, avis ou idée pour un hébergement...budget de 3 000 a 4 000 Baht, En haute saison fin février début Mars, si vous avez des idées...
Prépare mon voyage pour la Thaïlande pour fin décembre 2013 et j aurais besoin de votre aide: Je cherchenun guide francophone pour visiter les khlongs à cette période et si quelqu un connaîtrait une agence de speed boat pour 5 personnes uniquement pouvant...
Nous aimerions passer une semaine à Ko Tao. Pourrie-vous svp me conseiller une plage tranquille et avec du sable svp? Connaissez-vous aussi des bungalows à louer directement sur la plage? merci bcp par avance Y.
J'ai une petite question concernant la Thaïlande plus précisément l'aéroport et ses environs. J'arrive à 1h10 du matin le lundi 5 Aout, et nous devons attendre une personne qui atterrie à 8h20. Soit 7h pratiquement à attendre que me conseillez vous de...
Lomegh · 14 juillet 2013 à 7:50 · 7 participants · 4 904 affichages
Nous sommes actuellement aux iles perhentians (Malaisie), et on compte poursuivre notre trip en Thailande, puis Cambodge et vietnam pour enfin finir par l'indonésie. On sait qu'en ce moment c'est la saison des moussons, mais on est quand même tenté d'y...
Trotteuse · 14 juillet 2013 à 14:46 · 5 participants · 1 090 affichages
Est til possible de réserver des l'aéroport ou c'est mieux de se rendre sur place? Avez vous le nom d'un bon centre de massage pro sur Kaoh Sans Road, j'y vais avec ma famille et je leur ai vanté les massages Thaï. Merci d'avance