On doit aller a Koh Chang en septembre. Comment fait ton pour y aller de Bangkok? Par ailleurs y'a t'il autour de Koh Chang des petites îles un peu plus tranquille? Merci
Qui peut me recommander une patisserie a HuaHin ou dans le coin (Chaam pranburi) qui fasse de la bonne pâtisserie -- ou des tartes aux fruits pour un gâteau d'anniversaire correspondant au gout français, a savoir sans crème rose ou vert fluo! et en dehors...
Je n'arrive pas à trouver des infos à ce sujet: donc est-ce que les prises françaises peuvent être utilisées en Thaïlande sans adaptateur - je parle de prise à doigts ronds. Merci d'avance
Nous envisageons de partir en thailande du 25 octobre au 8 novembre 2013. Après un passage à bangkok et koh lanta, nous allons sur koh lipe. Donc comment faire pour aller de Koh lanta à koh lipe et de koh lipe à bangkok sans perdre trop de temps? Merci...
Savez vous-il est possible de louer une moto a Chiang Rai et de la rendre a Chiang Khong? J'aimerais faire un tour en moto dans la campagne environnant Chiang Rai, apparemment magnifique, et pouvoir la laisser à Chiang Khong avant de passer au Laos. Savez-vous...
Je pars en avril avec des amies et aimerions passer quelques jours (3jours / 3 nuits) dans la région de Kanchanaburi. Nous souhaiterions aller voir les Erawans Falls mais y a-t-il de l'eau à cette période car il parait que les chutes se transforment en...
Titeiris · 16 juillet 2013 à 14:04 · 8 participants · 2 206 affichages
J'envisage d'aller en Thailande pour une semaine fin aout. Je cherche un petit coin de paradis où nous pourrions nous reposer et profiter de la plage et du beau temps en amoureux:-) Donc cadre romantique, et calme de préférence. Auriez vous des bons plans...
Obelix3 · 21 mai 2013 à 20:22 · 10 participants · 2 524 affichages
En vue d'un (éventuel) prochain voyage en Thailande nous venons aux infos sur divers sujets Nous aimons les vacances plages sables fin eaux turquoises (4x la République Dominicaine), contacts avec les habitants, sommes ouverts aux découvertes gastronomiques...
Choupachups · 13 juillet 2013 à 20:26 · 12 participants · 3 095 affichages
Aprés 3 voyages en sacs à dos en amoureux en thailande nous avons décidé de partir cette fois ci avec notre fiston de 4 ans au mois de janvier. Nous avons prévu de rester principalement dans le sud (krabi-phuket khao lak) et de faire surtout de la farniente:p...
Je viens d'arriver à Chiang Mai et j'y reste pour 2 mois. J'ai le projet de courir dans les montagnes de Chiang mai à Chiang Rai à la fin de l'année (décembre 2013). Je suis ici pour trouver les bonnes personnes susceptibles de m'aider (guides et associations)...
Mel34 · 15 juillet 2013 à 12:10 · 6 participants · 2 481 affichages
Avec mon mari, nous pensons passer 15 jours en Thailande fin janvier, début février. L'itinéraire établi pour le moment serait: =>vol paris-bangkok - bangkok (2-3j) - krabi et alentours (2-3j) - khao sok (3-4j) - iles surin/similan (2j) - phang nga...
Spyvalium · 11 juillet 2013 à 20:09 · 3 participants · 985 affichages
J'envisage pour mon prochain voyage en thailande une escale à AO NANG (4 jours environ) J'amerais connaître vos conseils, avis ou idée pour un hébergement...budget de 3 000 a 4 000 Baht, En haute saison fin février début Mars, si vous avez des idées...
Prépare mon voyage pour la Thaïlande pour fin décembre 2013 et j aurais besoin de votre aide: Je cherchenun guide francophone pour visiter les khlongs à cette période et si quelqu un connaîtrait une agence de speed boat pour 5 personnes uniquement pouvant...
Nous aimerions passer une semaine à Ko Tao. Pourrie-vous svp me conseiller une plage tranquille et avec du sable svp? Connaissez-vous aussi des bungalows à louer directement sur la plage? merci bcp par avance Y.
J'ai une petite question concernant la Thaïlande plus précisément l'aéroport et ses environs. J'arrive à 1h10 du matin le lundi 5 Aout, et nous devons attendre une personne qui atterrie à 8h20. Soit 7h pratiquement à attendre que me conseillez vous de...
Lomegh · 14 juillet 2013 à 7:50 · 7 participants · 4 897 affichages
Nous sommes actuellement aux iles perhentians (Malaisie), et on compte poursuivre notre trip en Thailande, puis Cambodge et vietnam pour enfin finir par l'indonésie. On sait qu'en ce moment c'est la saison des moussons, mais on est quand même tenté d'y...
Trotteuse · 14 juillet 2013 à 14:46 · 5 participants · 1 082 affichages
Est til possible de réserver des l'aéroport ou c'est mieux de se rendre sur place? Avez vous le nom d'un bon centre de massage pro sur Kaoh Sans Road, j'y vais avec ma famille et je leur ai vanté les massages Thaï. Merci d'avance
Pampita · 13 juillet 2013 à 1:05 · 5 participants · 1 688 affichages
J'ai un petit doute soudain, et comme la loi a changé depuis 10 ans. Alors voilà, je suis arrivé en Thaïlande par voie aérienne il y a deux mois, j'en suis ressorti deux fois déjà (visa-run au Laos et au Cambodge) et re-rentré avec 15 jours ces deux fois...
Lionfish · 15 mars 2007 à 15:16 · 9 participants · 11 978 affichages
Je suis en ce moment en thailande avec mes enfants (enfin les vrais vacances) et j aimerais savoir si qqun connais les bungalow chez gilles et patchara a koh payam (j y suis allee l annee passee et ns ns y etions bien plu...) malheureusement je ne me...
Nous partons mi décembre en Thaïlande. Au programme, Bangkok et la plage. La question, c'est quelle plage (pas trop difficile d’accès vu l’âge des enfants) et surtout quel hôtel (plutôt cosy) pour nous accueillir tous les 5. Nous recherchons soit un logement...
Je souhaite connaître le tarif actuel pour un trajet en taxi de l'aéroport de Krabi à Ao Nang ainsi que sa distance. Nous comptons descendre à Ben's House Hotel pour quelques jours. Est-il toujours à recommander? D'avance merci de votre aide Cordialement...
J'atterris à Bangkok le 21 aout prochain et je suis à la recherche d'un hôtel qui peut venir me chercher directement à l'aéroport. Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Nous souhaiterions réserver nos billets de train thaïlandais depuis la France via le site Thailand ticket train, mais le problème étant que nous ne passons pas du tout par Bangkok, serez t-il possible de les faire livrer à Chiang Rai? Par ailleurs, peut-on...
Je suis actuellement à Bangkok, et je souhaiterais partir demain soir par bus de nuit (à la gare ferroviaire de Mo Chit) au poste frontière Chiang Khong pour arriver au Laos à Huay Xai. A cause de mon plafond de retrait je ne peux tirer plus que l'équivalent...
Est-il possible de se rendre et de visiter les chutes Erawan en un seul jour depuis Bangkok? Malheureusement je n'ai plus bcp de temps libre dans mon itinéraire pour visiter la région mais je voudrai aller voir ses chutes, je me demande si c'est faisable...
Voila, je me rendrai en Thailande pour une période de deux semaines en septembre prochain (Koh Tao et Bangkok principalement) pour la première fois et j'aurais aimé avoir quelques renseignements, notamment en ce qui concerne les scolopendres. En effet...