Je recherche le moyen le plus rapide autre que le taxi pour se rendre de l'aéroport Suvarnabhumi à Chonburi sans passer par Bangkok. Chonburi est à environ 45 mn de route. C'est sur la route de Pattaya. merci d'avance.
Depuis Bangkok je vais à Ranong pour ensuite passer 2 jours à Koh Payam. Ensuite retour à Ranong direction Phang gna. Je ne trouve pas d'infos sur le trajet Ranong > Phang gna. Y a-t-il des bus? Quels sont les horaires et les tarifs? Aussi, je me pose...
Cette année sera pour nous l'occasion de fêter dignement nos 10 ans par un premier grand voyage! Je vous soumets pour cela mon trajet pour que vous en validiez la cohérence, et le corrigiez éventuellement. Donc voila jour par jour l'itinéraire: 08/02...
Je pars fin décembre en Asie et je cherche a connaitre les moyens pr se rendre de kuala lampur jusqu'à koh phangan, ainsi que les prix approximatifs svp. Lors de mon premier voyage en thailande, j'ai vu qu il était facile de se déplacer et qu'il y a des...
J’ai passé il y a un an de cela 2 mois dans là ville d’Udon Thani. A deux pas de l’endroit où je logeai, éloigné du quartier touristique, il y avait un petit restaurant tenu par un Européen. Celui-ci devait faire de l’ordre de 6 – 10 couverts pas semaines...
J aimerais savoir comment est la vegetation a Chiang Mai et sa region en avril/mai. J ai peur qu elle soit brulee apres plusieurs mois sans pluie. Les rizieres sont vertes en juillet/aout non? Merci
Je reviens vers vous après avoir modifié et re-modifié mon circuit. J'aimerais à présent votre avis en sachant que nous voudrions absolument aller à Bangkok, Chiang Mai, Ko Samui et Kanchanaburi. Cet itinéraire vous semble-t-il cohérent? J1: arrivée à...
Nous partons mon copain et moi débu mars en thailande et allons passer 3 nuits sur koh lanta. Ne souhaitant pas réserver en avance, j'aimerai que vous me conseiller quelques ho tels pour ne pas nous plus perdre 3 heures à chercher une fois sur place...
Vijucla · 8 janvier 2013 à 14:39 · 5 participants · 1 268 affichages
Je viens d'acheter 3 vols Frankfort-koh Samui, départ le 17 février pour une dizaine de jours avec mon mari et ma fille. Je lis aujourd'hui dans mon journal qu'il y a des guérillas islamistes en Thailande du sud et un risque important d'attentats terroristes...
Est-il possible en 2011 de visiter Prasat Preah vihear à partir de Si Saket, Issan, nonobstant le conflit entre la Thailande et le Cambodge? Forte présence de l'armée? A quoi faut-il s'attendre? Merci
Je prépare un voyage à vélo en Thaïlande et au Cambodge. Je souhaite me rendre directement en autobus de l'aéroport de Bangkok à Siem Reap. Je voudrais prendre le bus 390, avec mon vélo en bagage, qui fait le trajet entre l'aéroport de Bangkok et la frontière...
Nous avions réservé un bungalow au Ban Naa Cottage à Surin pour fin janvier. Mais quand je veux aller sur leur site, je vois que le resort est en travaux et est actuellement fermé! Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet? Merci
Nous arrivons sur bangkok à 18h en avion, ensuite direction l'hotel qui ce situe vers le nouveau parc Asiatique Riverfront. Connaissez vous un bureau de change dans le coin ouvert tard? Il y a la banque Siam pas loin mais elle est ouverte jusqu'a 20h...
Stivinhoo · 10 septembre 2012 à 11:28 · 6 participants · 2 032 affichages
Voilà, après plusieurs tentatives d'organisation de voyage dans ce fascinant pays, j'ai enfin réussi à y poser des dates. Il était temps. Nous hésitons entre deux itinéraires et c'est pourquoi je sollicite votre aide. Simple ébauche, sans rentrer dans...
Je pars à Bangkok début février pour faire des achats de vêtements et accessoires à Chatuchak market, pour de la revente en France. Je pense acheter des centaines de pièces et je me demandais comment cela se passe t'il sur place pour l'enlèvement de la...
Je souhaite aller de Koh Phi phi, a Koh Phi Phi Lee en évitant la horde de touriste. Il faut y aller aux aurores, les touristes arrivants vers 9h, et repartant vers 16h. Comment faire? Longboat? Speadboat? Qui partent d'ou? Faut il mieux y aller avant...
Omnicd · 5 janvier 2012 à 16:16 · 5 participants · 3 284 affichages
Voici un petit montage vidéo réalisé à Khanom, juste quelques heures avant les inondations qui ont touchées la plupart des provinces du sud du pays... www.youtube.com/... avis? commentaires?
Anthony1234 · 27 août 2012 à 18:46 · 5 participants · 1 185 affichages
Nous sommes 4 amis à partir en Thaïlande l'été prochain (fin mai jusqu'à mi Août. Nous avons 20 ans et nous y allons pour découvrir cette magnifique destination et faire la fête. J'aimerais savoir si nous devrions acheter nos billet tout de suite ou attendre...
Founajanne · 6 janvier 2013 à 15:35 · 3 participants · 1 086 affichages
Comme beaucoup je me "nourris" de tous les post de ce forum depuis plusieurs mois pour préparer mon premier séjour thailandais: c'est une mine d'or ce forum!!! Départ dans 1 mois 1/2 et j'ai quelques questions en suspend et besoin de vos avis éclairés...
Peccorina · 7 janvier 2013 à 18:41 · 2 participants · 696 affichages
Je pars ce jeudi 10 janvier en Thailande puis au Cambodge pour un mois. Après une grosse semaine dans les îles du Sud, nous envisageons d'aller vers une Thaïlande plus continentale, en prenant si besoin un avion. L'idée: se balader, profiter de la nature...
Yaklaf · 2 janvier 2013 à 14:57 · 7 participants · 2 809 affichages
Je souhaiterai partir au cambodge-laos 3 petites semaines seule en avril. Cela fait une dizaine d'année que je n'ai pas voyagé seule et encore moins dans un pays où je ne parle pas la langue. Étonnement, je suis un peu troublée par cette décision de départ...
Je recherche une Guesthouse à Ayutthaya (chambre double), proche des temples et bien sûr bon marché (15 euros max/nuit). Sur le net (sites de réservation d'hotels), les avis sont assez mitigés... J'ai entendu parler de Somjai Place, qui a de bons comms...
AnOneYme · 1 janvier 2013 à 16:40 · 6 participants · 1 283 affichages
Mon conjoint et moi partons en Thaïlande pour la première fois du 18/01 au 03/02 (Paris/Bangkok). Nous aimerions quitter Bangkok dès notre arrivée pour aller dans le sud. Nous voulons nous promener un peu au gré du vent, profiter des plages, des forêts...
Je cherche une clinique ou hopital prive sur Chiang Mai? Ma femme a des petits soucis de sante et donc faut que je trouve un hosto. Nous avons une assurance, donc aucun probleme pour le prix. Merci
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'y suis inscrite car je recherche des informations sur Kamala à Phuket. Mon mari et moi partons en mars pour un séjour de 2 semaines à Kamala. C'est la 1ere fois que nous allons en Thailande. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait...
Durant le mois d'Octobre, j'aimerai finir mon voyage en Asie par un petit sejour ou je pourrais decouvrir de superbes plages et pourquoi pas m'initier a la plongee pour decouvir les recif coraliens et ses habitants. Apres avoir envisage de me rendre sur...
Je viens de voir qu'ils proposent une sorte de carte de transport que l'on credite comme un passe navigo ou carte orange ou même Oyster card au Uk. Quelqu'un a-t-il utilisé cette carte? Ont-ils des passes ou forfaits pour 2-3 jours? Merci
Voilà ma question, je vais passer une semaine sur koh phangan, et ne sachant pas faire de scooter, j'aimerais savoir si il y a des songtaew comme sur koh samui pour pouvoir visiter l'ile, je serais du côté nord ouest haad yao et chaloklum. Merci pour...
Nathoudu34 · 6 janvier 2013 à 19:51 · 3 participants · 868 affichages
Il me reste 3 jours dans mon programme. Voici ce que j'ai prévu: - 3jours a kanchanaburi (Ganesha Park et Erawan) - 1.5 jours a phuket - 3 jours a phi phi (plage + phi phi lee) - 3 jours Koh lanta - 1 jours krabi - 1 jours phang nga baie (de 15h à 10h...