Je voudrais savoir s'il etait possible de louer un scooter a kanchanaburi (est ec que les tarifs sont les meme qu'ailleurs?) mais surtout je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait le trajet jusqu'au parc d'erawan en scoot, la route est elle pratiquable...
Sarasita · 9 janvier 2013 à 23:05 · 7 participants · 3 695 affichages
Nous partons pour la Thaïlande, puis ferons une halte à Beijing avant de retourner à Montréal. Comme nous le savons tous les prix des billets varient grandement durant l'année pour une même date de départ. Y a-t-il un moment que vous savez être propice...
Je vais en thailande en mars 2013. j ai trouve une location sur l'ile koh naka yai mais je ne sais absolument pas comment m'y rendre au depart de phuket svp aidez moi... merci
Il y a pas mal de temps que je me ballade sur le forum, j'ai pu récupérer des infos a gauche et a droite, mais je cherche aujourd'hui a concretiser tout ca avec des conseils et bonnes adresses pour finaliser mon projet. alors j'arrive a bkk le 1er mars...
Vagabond · 8 janvier 2013 à 15:04 · 8 participants · 9 430 affichages
Et bonne année a tous; Je suis en train d'ecouter et essayer d'apprendre les paroles du refrain de la chanson reggea de Job 2 do: Doo Doo Doo Doo ter tam tamae tung tam kab chan daï. J'aimerai bien connaitre la traduction exacte de cette phrase car sur...
Pensez vous qu'il soit fàisable de faire le trajet en taxi kanachaburi aéroport de Bangkok le jour meme du vol a savoir que c est un vol national sur Bàngkok air et que celui ci est a 11h00? Merci
Nous recherchons un bungalow ou hotel calme, sûr et propre. (environ 20 euros pour une chambre double) sur Ko Chang ou Ko Kood pour début mars 2013. On y passera que 5 jours. Plage, petite ballade, un peu de plongée avec tubas et masques. Merci à vous...
Selon le consultat de Birmanie à Ottawa, je n'ai pas assez de temps pour demander le visa pour la Birmanie à Ottawa, à cause d'une grande demande, il faudrait plus que 10 jours ouvrables. Je suis conseillé de demander le visa à Bangkok qui pourrait être...
Meilleurs voeux a tous les voyageurs nous partons pour un sejour a PHUKET debut fevrier pour 2 semaines j aimerai avoir une carte pour me situer je ne sais pas ou en faire la demande merci de m aider je ne possede pas d imprimante nous ne partons pas...
Nathoudu34 · 20 décembre 2012 à 8:09 · 12 participants · 6 271 affichages
Voila avec mon conjoint on part en janvier pour notre premier voyage lointain. En Thaïlande apparemment pas mal de chose se négocie, le problème c'est qu'on a pas duuuu tout la pratique et on ne connait pas le prix des choses! On arrive à Bangkok et on...
Je recherche le moyen le plus rapide autre que le taxi pour se rendre de l'aéroport Suvarnabhumi à Chonburi sans passer par Bangkok. Chonburi est à environ 45 mn de route. C'est sur la route de Pattaya. merci d'avance.
Depuis Bangkok je vais à Ranong pour ensuite passer 2 jours à Koh Payam. Ensuite retour à Ranong direction Phang gna. Je ne trouve pas d'infos sur le trajet Ranong > Phang gna. Y a-t-il des bus? Quels sont les horaires et les tarifs? Aussi, je me pose...
Cette année sera pour nous l'occasion de fêter dignement nos 10 ans par un premier grand voyage! Je vous soumets pour cela mon trajet pour que vous en validiez la cohérence, et le corrigiez éventuellement. Donc voila jour par jour l'itinéraire: 08/02...
Je pars fin décembre en Asie et je cherche a connaitre les moyens pr se rendre de kuala lampur jusqu'à koh phangan, ainsi que les prix approximatifs svp. Lors de mon premier voyage en thailande, j'ai vu qu il était facile de se déplacer et qu'il y a des...
J’ai passé il y a un an de cela 2 mois dans là ville d’Udon Thani. A deux pas de l’endroit où je logeai, éloigné du quartier touristique, il y avait un petit restaurant tenu par un Européen. Celui-ci devait faire de l’ordre de 6 – 10 couverts pas semaines...
J aimerais savoir comment est la vegetation a Chiang Mai et sa region en avril/mai. J ai peur qu elle soit brulee apres plusieurs mois sans pluie. Les rizieres sont vertes en juillet/aout non? Merci
Je reviens vers vous après avoir modifié et re-modifié mon circuit. J'aimerais à présent votre avis en sachant que nous voudrions absolument aller à Bangkok, Chiang Mai, Ko Samui et Kanchanaburi. Cet itinéraire vous semble-t-il cohérent? J1: arrivée à...
Nous partons mon copain et moi débu mars en thailande et allons passer 3 nuits sur koh lanta. Ne souhaitant pas réserver en avance, j'aimerai que vous me conseiller quelques ho tels pour ne pas nous plus perdre 3 heures à chercher une fois sur place...
Vijucla · 8 janvier 2013 à 14:39 · 5 participants · 1 282 affichages
Je viens d'acheter 3 vols Frankfort-koh Samui, départ le 17 février pour une dizaine de jours avec mon mari et ma fille. Je lis aujourd'hui dans mon journal qu'il y a des guérillas islamistes en Thailande du sud et un risque important d'attentats terroristes...
Est-il possible en 2011 de visiter Prasat Preah vihear à partir de Si Saket, Issan, nonobstant le conflit entre la Thailande et le Cambodge? Forte présence de l'armée? A quoi faut-il s'attendre? Merci
Je prépare un voyage à vélo en Thaïlande et au Cambodge. Je souhaite me rendre directement en autobus de l'aéroport de Bangkok à Siem Reap. Je voudrais prendre le bus 390, avec mon vélo en bagage, qui fait le trajet entre l'aéroport de Bangkok et la frontière...
Nous avions réservé un bungalow au Ban Naa Cottage à Surin pour fin janvier. Mais quand je veux aller sur leur site, je vois que le resort est en travaux et est actuellement fermé! Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet? Merci
Nous arrivons sur bangkok à 18h en avion, ensuite direction l'hotel qui ce situe vers le nouveau parc Asiatique Riverfront. Connaissez vous un bureau de change dans le coin ouvert tard? Il y a la banque Siam pas loin mais elle est ouverte jusqu'a 20h...
Stivinhoo · 10 septembre 2012 à 11:28 · 6 participants · 2 040 affichages
Voilà, après plusieurs tentatives d'organisation de voyage dans ce fascinant pays, j'ai enfin réussi à y poser des dates. Il était temps. Nous hésitons entre deux itinéraires et c'est pourquoi je sollicite votre aide. Simple ébauche, sans rentrer dans...
Je pars à Bangkok début février pour faire des achats de vêtements et accessoires à Chatuchak market, pour de la revente en France. Je pense acheter des centaines de pièces et je me demandais comment cela se passe t'il sur place pour l'enlèvement de la...
Je souhaite aller de Koh Phi phi, a Koh Phi Phi Lee en évitant la horde de touriste. Il faut y aller aux aurores, les touristes arrivants vers 9h, et repartant vers 16h. Comment faire? Longboat? Speadboat? Qui partent d'ou? Faut il mieux y aller avant...
Omnicd · 5 janvier 2012 à 16:16 · 5 participants · 3 289 affichages
Voici un petit montage vidéo réalisé à Khanom, juste quelques heures avant les inondations qui ont touchées la plupart des provinces du sud du pays... www.youtube.com/... avis? commentaires?
Anthony1234 · 27 août 2012 à 18:46 · 5 participants · 1 190 affichages
Nous sommes 4 amis à partir en Thaïlande l'été prochain (fin mai jusqu'à mi Août. Nous avons 20 ans et nous y allons pour découvrir cette magnifique destination et faire la fête. J'aimerais savoir si nous devrions acheter nos billet tout de suite ou attendre...