Felouzette · 23 juillet 2010 à 22:57 · 7 participants · 2 099 affichages
Je souhaite partir en Thaîlande trois semaines au mois de juillet 2011 avec mon mari et notre fille qui aura trois ans. Est-ce un mois idéal pour partir à Phuket et dans les îles du Sud? De plus, nous aimerions voyager "à la carte"...En fait, je me donne...
On voudrait visiter le parc de Khao Sok. Y-a-t-il possibilité de loger dans le parc, ou à proximité. Il semble loin de toute ville ; y-a-t-il des hotels alentours? Quelle est la meilleure façon de s'organiser. D'autre part, les hôtels gardent-il vos bagages...
Nous partons pendant les vacances scolaires de février 2012 en Thaïlande avec nos deux enfants (3 et 8 ans). Nous séjournerons à Phi Phi (Laem Tong) quelques jours et pensions d'abord séjourner à Phuket où nous cherchions une location de maison sympa...
Ellen1 · 10 janvier 2013 à 9:30 · 6 participants · 1 961 affichages
Nous partons dans une dizaine de jour mon mari et notre petit garcon de 4ans pour 1 mois essentiellement dans le sud de la thailande: donc pas de trucs ni d' endroits compliques. A part les cremes anti moustique, les differents medicament indispensable...Ya...
Nous sommes allé à KHO CHANG et KHO MAK (Trat) en décembre 2005 avec ma femme et mon gamin de 9 ans. C'était vraiment sympa. Super contact avec les gens. Kho Chang assez touristique, mais très agréable quand même..KHO MAK, super...Petits hôtels simples...
Sophie1977 · 20 décembre 2012 à 8:33 · 6 participants · 2 477 affichages
Nous partons cet été en Thaïlande avec notre fille qui aura alors 4 ans pour 3 semaines. Après avoir lu beaucoup de discussions sur ce forum et dans les guides, j'ai abouti à un itinéraire sur lequel j'aimerais avoir votre avis. Je précise que nous ne...
Bangkok - Chiang Mai - Koh Samui Je pars à la mi-Mars seul avec mon sac à dos (première fois), quels sont pour vous les moyens de transports les plus intéressants en terme de prix, de temps, mais aussi en terme de choses à voir. Je ne suis pas contre...
Je dispose de 3 voire 4 jours pour parcourir Bangkok--Chang Mai en tansport public. Quelles seraient les étapes conseillées? en outre, concernant les tansports (de jour) en bus ou en train quel est le plus commode (temps de parcours, confort...)? Merci...
MaxSteph · 20 décembre 2012 à 11:27 · 18 participants · 7 648 affichages
Il nous manque un disque dur externe pour stocker les photos de voyage. Savez-vous s'il est plus intéressant de l'acheter en Thailande? J'ai vu qu'à Bangkok il y avait un énorme centre commercial dédié au matériel de ce type mais je n'ai pas trouvé d'info...
Coanie · 9 janvier 2013 à 19:33 · 3 participants · 829 affichages
Mi -février nous partons mon mari et moi pour un mois en Thailande en mode sac à dos, bien que nous ayons puisé de nombreux renseignements sur le forum, nous avons une certaine appréhension et nous nous posons encore bien des questions.Nous avons établi...
Elipse · 9 janvier 2013 à 0:53 · 2 participants · 936 affichages
Nous partons en couple en thailande du 20 janvier au 8 février 2013 et j'aurai bien besoin d'avis et de conseils. voici à peu près notre itinéraire: 21/01: arrivée à bangkok à 19h45. nous logeons chez le cousin de mon ami qui vient d'emmenager à bangkok...
Après avoir passé quelques jours à Chiang Mai, nous souhaiterions nous rendre à Kanchanaburi.Nous sommes 2 adultes et 2 ados (12 et 15 ans).Nous sommes prêts à faire quelques haltes sur le chemin. Nous disposons de 2, 3 jours. Quels transports nous conseillez-vous...
Elmagnifico9 · 10 janvier 2013 à 17:02 · 3 participants · 1 412 affichages
Info recueillie sur le site du routard. Actus voyageurThaïlande/... - Création d'un visa unique pour les deux pays 03-01-2013 La Thaïlande et le Cambodge ont mis en place un visa unique pour les touristes de 35 pays, dont la France, la Suisse, la Belgique...
Je pars dans 10 jours pour 1 mois en thailande Le programme est le suivant; une semaine a phuket, ensuite rien booke, et fin fevrier 3jours a kuchanaburi et 3 jours bangkok. J ai volontairement laisse 15 jours au petit bonheur la chance car je l' avais...
Tout est dans le titre, après quelques jours à Bangkok puis à Ko Pha Ngan je souhaiterais aller à Kanchanaburi, je me demandais si ça pouvait se faire sans passer par Bangkok c'est à dire: Ko Pha Ngan > Chumphon = bateau Chumphon > Nakhon Pathom...
Je voudrais savoir s'il etait possible de louer un scooter a kanchanaburi (est ec que les tarifs sont les meme qu'ailleurs?) mais surtout je voulais savoir si quelqu'un avait deja fait le trajet jusqu'au parc d'erawan en scoot, la route est elle pratiquable...
Sarasita · 9 janvier 2013 à 23:05 · 7 participants · 3 687 affichages
Nous partons pour la Thaïlande, puis ferons une halte à Beijing avant de retourner à Montréal. Comme nous le savons tous les prix des billets varient grandement durant l'année pour une même date de départ. Y a-t-il un moment que vous savez être propice...
Je vais en thailande en mars 2013. j ai trouve une location sur l'ile koh naka yai mais je ne sais absolument pas comment m'y rendre au depart de phuket svp aidez moi... merci
Il y a pas mal de temps que je me ballade sur le forum, j'ai pu récupérer des infos a gauche et a droite, mais je cherche aujourd'hui a concretiser tout ca avec des conseils et bonnes adresses pour finaliser mon projet. alors j'arrive a bkk le 1er mars...
Vagabond · 8 janvier 2013 à 15:04 · 8 participants · 9 398 affichages
Et bonne année a tous; Je suis en train d'ecouter et essayer d'apprendre les paroles du refrain de la chanson reggea de Job 2 do: Doo Doo Doo Doo ter tam tamae tung tam kab chan daï. J'aimerai bien connaitre la traduction exacte de cette phrase car sur...
Pensez vous qu'il soit fàisable de faire le trajet en taxi kanachaburi aéroport de Bangkok le jour meme du vol a savoir que c est un vol national sur Bàngkok air et que celui ci est a 11h00? Merci
Nous recherchons un bungalow ou hotel calme, sûr et propre. (environ 20 euros pour une chambre double) sur Ko Chang ou Ko Kood pour début mars 2013. On y passera que 5 jours. Plage, petite ballade, un peu de plongée avec tubas et masques. Merci à vous...
Selon le consultat de Birmanie à Ottawa, je n'ai pas assez de temps pour demander le visa pour la Birmanie à Ottawa, à cause d'une grande demande, il faudrait plus que 10 jours ouvrables. Je suis conseillé de demander le visa à Bangkok qui pourrait être...
Meilleurs voeux a tous les voyageurs nous partons pour un sejour a PHUKET debut fevrier pour 2 semaines j aimerai avoir une carte pour me situer je ne sais pas ou en faire la demande merci de m aider je ne possede pas d imprimante nous ne partons pas...
Nathoudu34 · 20 décembre 2012 à 8:09 · 12 participants · 6 266 affichages
Voila avec mon conjoint on part en janvier pour notre premier voyage lointain. En Thaïlande apparemment pas mal de chose se négocie, le problème c'est qu'on a pas duuuu tout la pratique et on ne connait pas le prix des choses! On arrive à Bangkok et on...