Nous partons deux mois Asie du sud Est le 15 février 2013 et je magasine mes billets Montréal-Bangkok depuis 2 mois. Le prix plancher jusqu'à maintenant est de 1298$ CAN. Depuis une semaine les prix vont de 1400 à 1700 par billets, un prix un peu élevé...
Je vais bientot partir pour l'asie central puis du sud est avec mon van (mitsubishi L300 4wd) départ de suisse debut avril puis direction italie slovenie croatie montenegro albanie macedoine turquie azerbadjan turkmenistan taddjikistan kirgistan kazakstan...
Nous partons début mars en circuit individuel car nous souhaitons optimiser notre 1ere visite en thailande sur seulement 10 jours (pour revenir un jour par nos propres moyens quand nous aurons plus de temps...). bref. Forcement c'est un peu plus cher...
J ai casse la vitre de ma montre et j-ai voulu la faire reparer dans une grande surface Tesco a Ahuttaya, ils m ont de l envoyer a l usine, serais de retour dans une semaine a BKK un conseil pour la faire reparer me serait utile, bonne journee
Je recherche desesperement un operateur sur koh tao ou koh samui pour une journee de peche sportive. Je ne tombe en effet que sur des soit disant: big fish game qui ne sont que des attrappe couillon a bord de long tail boat. Ca amuse les enfants. Ce n'est...
Nous sommes à Ayutaya et souhaitons nous rendre à Chiang Khan. Nous ramons un peu pour trouver un bus ou un train. Avez vous des idées/expériences à partager? Merci d'avance pour votre aide!
Novice pour les vols avec escale vers l'Asie (et sur le forum) je souhaiterais savoir quelle compagnie vaut-il mieux choisir pour aller à Bangkok (en mars prochain) entre China Southern (escale à Canton) et aeroflot (escale à Moscou)? Une durée d'escale...
Rachanaa · 12 janvier 2013 à 0:29 · 2 participants · 620 affichages
Je pars en road trip avec deux amies en Thailande. On commence du 18 au 24 janvier par la Cambodge. A partir du 25, nous serons à Ko Phan Ngan. Nous irons à Ko Samui et Ko Phan Ngan du 25 au 28. Puis, nous irons à Phuket, Krabi et Ko phi phi jusqu'à la...
VoyageForum · 6 janvier 2013 à 21:40 · 11 participants · 4 503 affichages
Avec l'arrivée de plus d'un million de nouvelles voitures, conséquence directe du projet "acquéreur première voiture", et un réseau routier déjà saturé, les cinq prochaines années devraient être particulièrement embouteillées à Bangkok. Lire la suite...
Krisdid · 25 juillet 2011 à 22:06 · 5 participants · 1 864 affichages
Sommes adeptes de la Thailande et connaissons assez bien le iles du sud (Koh Phi Phi, Koh Lanta, Koh Ngai, Koh Mook, Koh Kradan et Koh Lipe) nous souhaiterions l'année prochaine nous diriger vers Koh Yao qu'en pensez vous merci
Je souhaitais voir des pandas lors de notre séjour en thailande. j'avais pensé aller au zoo de Chiang Mai. selon leur site internet, on peut passer du temps avec les pandas (en payant bien sur!!), mais apres recherche sur le forum, certain disent que...
Felouzette · 23 juillet 2010 à 22:57 · 7 participants · 2 110 affichages
Je souhaite partir en Thaîlande trois semaines au mois de juillet 2011 avec mon mari et notre fille qui aura trois ans. Est-ce un mois idéal pour partir à Phuket et dans les îles du Sud? De plus, nous aimerions voyager "à la carte"...En fait, je me donne...
On voudrait visiter le parc de Khao Sok. Y-a-t-il possibilité de loger dans le parc, ou à proximité. Il semble loin de toute ville ; y-a-t-il des hotels alentours? Quelle est la meilleure façon de s'organiser. D'autre part, les hôtels gardent-il vos bagages...
Nous partons pendant les vacances scolaires de février 2012 en Thaïlande avec nos deux enfants (3 et 8 ans). Nous séjournerons à Phi Phi (Laem Tong) quelques jours et pensions d'abord séjourner à Phuket où nous cherchions une location de maison sympa...
Ellen1 · 10 janvier 2013 à 9:30 · 6 participants · 1 964 affichages
Nous partons dans une dizaine de jour mon mari et notre petit garcon de 4ans pour 1 mois essentiellement dans le sud de la thailande: donc pas de trucs ni d' endroits compliques. A part les cremes anti moustique, les differents medicament indispensable...Ya...
Nous sommes allé à KHO CHANG et KHO MAK (Trat) en décembre 2005 avec ma femme et mon gamin de 9 ans. C'était vraiment sympa. Super contact avec les gens. Kho Chang assez touristique, mais très agréable quand même..KHO MAK, super...Petits hôtels simples...
Sophie1977 · 20 décembre 2012 à 8:33 · 6 participants · 2 485 affichages
Nous partons cet été en Thaïlande avec notre fille qui aura alors 4 ans pour 3 semaines. Après avoir lu beaucoup de discussions sur ce forum et dans les guides, j'ai abouti à un itinéraire sur lequel j'aimerais avoir votre avis. Je précise que nous ne...
Bangkok - Chiang Mai - Koh Samui Je pars à la mi-Mars seul avec mon sac à dos (première fois), quels sont pour vous les moyens de transports les plus intéressants en terme de prix, de temps, mais aussi en terme de choses à voir. Je ne suis pas contre...
Je dispose de 3 voire 4 jours pour parcourir Bangkok--Chang Mai en tansport public. Quelles seraient les étapes conseillées? en outre, concernant les tansports (de jour) en bus ou en train quel est le plus commode (temps de parcours, confort...)? Merci...
MaxSteph · 20 décembre 2012 à 11:27 · 18 participants · 7 739 affichages
Il nous manque un disque dur externe pour stocker les photos de voyage. Savez-vous s'il est plus intéressant de l'acheter en Thailande? J'ai vu qu'à Bangkok il y avait un énorme centre commercial dédié au matériel de ce type mais je n'ai pas trouvé d'info...
Coanie · 9 janvier 2013 à 19:33 · 3 participants · 831 affichages
Mi -février nous partons mon mari et moi pour un mois en Thailande en mode sac à dos, bien que nous ayons puisé de nombreux renseignements sur le forum, nous avons une certaine appréhension et nous nous posons encore bien des questions.Nous avons établi...
Elipse · 9 janvier 2013 à 0:53 · 2 participants · 948 affichages
Nous partons en couple en thailande du 20 janvier au 8 février 2013 et j'aurai bien besoin d'avis et de conseils. voici à peu près notre itinéraire: 21/01: arrivée à bangkok à 19h45. nous logeons chez le cousin de mon ami qui vient d'emmenager à bangkok...
Après avoir passé quelques jours à Chiang Mai, nous souhaiterions nous rendre à Kanchanaburi.Nous sommes 2 adultes et 2 ados (12 et 15 ans).Nous sommes prêts à faire quelques haltes sur le chemin. Nous disposons de 2, 3 jours. Quels transports nous conseillez-vous...
Elmagnifico9 · 10 janvier 2013 à 17:02 · 3 participants · 1 417 affichages
Info recueillie sur le site du routard. Actus voyageurThaïlande/... - Création d'un visa unique pour les deux pays 03-01-2013 La Thaïlande et le Cambodge ont mis en place un visa unique pour les touristes de 35 pays, dont la France, la Suisse, la Belgique...
Je pars dans 10 jours pour 1 mois en thailande Le programme est le suivant; une semaine a phuket, ensuite rien booke, et fin fevrier 3jours a kuchanaburi et 3 jours bangkok. J ai volontairement laisse 15 jours au petit bonheur la chance car je l' avais...
Tout est dans le titre, après quelques jours à Bangkok puis à Ko Pha Ngan je souhaiterais aller à Kanchanaburi, je me demandais si ça pouvait se faire sans passer par Bangkok c'est à dire: Ko Pha Ngan > Chumphon = bateau Chumphon > Nakhon Pathom...