Je cherche à me "poser" quelques jours sur une plage après Bangkok et la région de Kanchanaburi. Un hôtel situé dans un endroit calme (pas de musique à gogo!), mais animation et activités facilement accessibles. Les paysages de Ko Phi Phi sont-ils vraiment...
Bouh17 · 5 septembre 2011 à 17:26 · 6 participants · 2 448 affichages
Nous partons en thailande au mois de novembre avec nos 2 enfants de 9 et 7 ans. Nous avons pas mal parcouru le forum, (qui est trés riche en informations, merci!), et voici le parcours que nous envisageons: 8 nov: départ de bordeaux 9 nov: arrivée à bangkok...
Quels hôtels/guesthouses à proximité de la gare??? J'ai entendu parler de Yourplaceguesthouse, est-ce toujours d'actualité? D'autres suggestions et recommandations? En tout cas pas le Tain Inn où j'ai passé une nuit épouvantable dans cet endroit cet été...
Lolathai · 14 février 2011 à 18:49 · 6 participants · 13 016 affichages
Je pars en thailande dans une semaine. comme j'ai lu ce conseil de nombreuses fois, je pensais partir avec peu d'affaire et revenir avec une nouvelle garde robe. je pensais aussi ramener des habits pour mes enfants. mais je me demande si j'ai le droit...
Je vais passer pour la première fois 15 jours en Asie et je suis à la recherche d'une info: Je n'ai pas trouvé de choses récentes sur VF concernant le transport aérien chiang mai-siem reap... quelqu'un a t-il des infos sur le coût, si il faut réserver...
Acline · 15 septembre 2011 à 23:18 · 4 participants · 2 408 affichages
Voila mes parents vont en Thailande et ne parlent pas un mot de Thai... et d'anglais... Ils voudraient aller visiter le pont de la rivière kwai et le marché flottant... mais il faudrait que les explications soient en français... Ils veulent faire les...
Je pars en nov prochain avec la smala (2 ptit loulous) 5 et 2 ans, j'ai une question pouvez me dire ou séjourner sur cette ile ou me rendre sur belle plage je ne recherche pas la foule mais je ne recherche pas à me décoctnécter du monde j'aimerai etre...
RoulioLaVega · 17 septembre 2011 à 13:46 · 3 participants · 1 080 affichages
Je compte me rendre en thailande lors d'un futur voyage j'aurais aimé avoir des retours d'expérience, des idées ou conseils sur un circuit qui me permettrait de découvrir ce pays durant la durée du visa. je recherche plutôt un contact avc la population...
Lisette52 · 7 septembre 2011 à 1:26 · 7 participants · 1 698 affichages
Nous sommes 2 jeunesses de 58 et 61 ans, premier voyage de la sorte avec notre sac à dos. Avez-vous une suggestion d'itinéraire, nous avons pensé de suivre les fêtes du pays. Et de commencer par le sud et après vers le nord car il fera de plus en plus...
Aichlo · 17 septembre 2011 à 15:59 · 4 participants · 2 639 affichages
Qu'est ce qui est le plus pratique et le plus simple pour Ko Phiphi: arrivée en avion de Bangkok à Krabi ou à Phuket? Et ensuite, pour le retour, quel trajet le plus simple de Ko Lanta à Bangkok, toujours en avion (air asia)? Merci de me faire part de...
Jphm · 16 septembre 2011 à 9:21 · 4 participants · 1 606 affichages
Je prépare mon séjour en thailande et souhaite quelques repères de prix. Je cherche juste à ne pas payer trop cher quelques prestations. Forts de vos expériences, pouvez-vous ainsi me donner le juste prix: Trajets - d'un trajet en taxi Phuket airport...
Je doit prendre un vol de phnom pen pour me rendre a bangkok en fevrier 2012, avec air asia, surtout pour recuperer une autorisation de sejour de 30 j a mon arriver a bangkok... ect.. par contre j hesite a le commander a l avance car pas certain de ma...
BubbleOne · 4 septembre 2011 à 18:06 · 5 participants · 3 860 affichages
J'ai entendu parler d'un pass pour des vols internes en Thaïlande chez la Thaï Airways. Ce pass existe-t-il seulement chez la Thaï Airways? Est-il disponible pour les vols Air Asia? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les conditions svp...
Nathetmax · 15 septembre 2011 à 15:51 · 7 participants · 2 107 affichages
Nous partons en Thailande les 3 dernières semaines de Novembre. Nous commencerons par une semaine à Chiang Mai où nous nous sommes déjà rendu 2 fois et nous souhaitons par la suite partir dans les îles. Nous hésitons entre Kho Samui et environ ou Phuket...
Segura09 · 15 septembre 2011 à 19:26 · 3 participants · 2 178 affichages
Nous partons en thailande avec ma femme et nos deux enfants de 3.5 et 5 ans pour 6 semaines. Nous arriverons vers le 15/06/12 à Bangkok. Nous avons prevu 15 jours vers le nord et chiang mai. Puis on prend un vol pour phuket, pour fiare un boucle de 4...
Têtdanlgidon · 16 septembre 2011 à 19:10 · 2 participants · 2 190 affichages
Extrait ici: www.lekab.ch/site/ PARADISE BANGKOK DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2011 Portes 19h00 | Concert 20h00 Entrée libre DJ MAFT SAI (tha) dj set DJ CHRIS MENIST (uk/tha) dj set Début de soirée et soirée immanquable au Kab ce dimanche avec la venue de 2...
Organisons un séjour familial aux vacances de février avec en prévision un combiné Ko Pha Ngan et Koh Tao. J'ai quelques difficultés à trouver un hébergement sympathique pour 4 sur une plage de Koh Tao (tranquille mais pas trop retirée pour bénéficier...
Mon mari et moi partons au Laos en février via Bangkok Chiang Rai. J'ai déjà les vols internationaux et je souhaite maintenant prendre le vol pour Chiang Rai. Je n'arrive pas à savoir de quel aéroport les vols d'Air Asia partent. Quelqu'un aurait-il l'info...
Lopas · 21 juillet 2006 à 15:26 · 5 participants · 1 557 affichages
Voilà je compte partir pour la 1ere fois en Thailande le mois de novembre du coté de Krabi. Je voulais savoir si ce n'est pas la saison des pluies ou typhon? Merci à tous!
Nous partons dans 4 jours en Thailande et je cherche la perle rare à savoir un loueur de scoot de confiance sur Koh Phangan et Koh tao et qui accepte des photocopies de passeport avec un chèque pour la caution. J'ai parcouru le forum mais à part des conseils...
Mikesan21 · 15 septembre 2011 à 7:46 · 5 participants · 1 571 affichages
Je souhaiterai partir pour la thailande (ma femme ainsi que moi) nous serions fortement interesser pour une destination legerement sauvage calme proche de la mer (pas trop loin de la ville non plus), durant 3 mois sachant que je serai en thailande avec...
Artefakt · 13 septembre 2011 à 12:48 · 16 participants · 20 289 affichages
Voici mon deuxième message en prévision de mes vacances en Thailande. Je souhaiterai savoir si mon budget pour mes prochaines vacances est suffisant. Nous partons à 4 pour 3 semaine en thailande. Nous prévoyons 1000 euros chacun sur place hors billet...
Connaissant le sérieux de ce forum, je me demmandais combien de temps d'attente il était nécessaire pour obtenir un visa pour le Myamar? En payant un peu plus peut-on accéllerer la demande? Et dernier point, l'ambassade du Myamar se situe-elle prés de...
Je ne sais vraiment pas quoi penser concernant les iles de la Thailande... J'aurais aimé trouvé une île pas trop loin de Bangkok pour passer 2-3 jours à se reposer après un circuit bien chargé pour se baigner, faire masque+tuba et manger du bon poisson...
Je voyage vers l Asie tous les ans avec la THAI Mais en regardant les prix, il y a 400 Euros de moins avec ROYAL JORDANIAN. Ce n est pas rien. Qui peut me renseigner sur cette compagnie? Avec quelle compagnie aurais-je le meilleur rapport qualite/prix...
Gwennenn · 14 septembre 2011 à 8:52 · 4 participants · 3 337 affichages
Voila je serais en Thailande dans quelques jours, et je cherche un endroit ou je puisse me posee au bord de la mer sans trop de touristes (si vous avez des conseils je suis preneuse!). Mon choix s'est arretee sur Koh Lanta d'apres les post que j'ai pu...
Ferdex · 14 septembre 2011 à 5:11 · 2 participants · 1 664 affichages
Nouvelles dispositions: Etes vous au courant s'il est toujours possible d'obtenir des visas touristes de 2 mois, double entrée, (soit 4 mois) pour la Thaïlande à Vientiane ou à Phnom Penh??? Cordialement FerDex
Michele13 · 14 septembre 2011 à 21:54 · 2 participants · 1 025 affichages
En fevrier ou mars, on voulait aller sur la Malaisie, mais impossible de trouver un hôtel à prix abordable sur langkawi, donc on change de site on repart donc sur la *Thailande vers phang nga qu'on connait pas pour faire quelques iles autour, mais on...