Jim42 · 20 septembre 2011 à 10:34 · 4 participants · 3 951 affichages
Je dois faire la traversee pour kho chang mi octobre avec une voiture pouvez vous me dire a quel embarcadere je dois me rendre et quels sont les horaires? merci
Je serai en Novembre prochain à Koh Phi Phi et j'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre Koh Raya de Koh Phi Phi sans avoir à repasser par Phuket. Sinon le Transfert dans la meme journée est-il possible? avez-vous un site avec les horaires des...
Ted56 · 11 septembre 2011 à 18:51 · 2 participants · 1 695 affichages
Je serai intéressé pour toutes infos concernant une possibilité d'exporter 2 motos, occasions sans grande valeur française mais de très bon état 500cm3 sur Betong, si celà vous semblait possible... Car je voudrais les céder gratuitement... Merci à toutes...
Annachris · 11 septembre 2011 à 10:55 · 5 participants · 2 479 affichages
Nous venons de prendre nos billets d'avion pour la Thailande. Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants (8 ans et 5 ans). Nous partirons du 22 juillet au 15 août 2012. Nous ne sommes encore jamais partis en Asie et nous avons peu l'habitude d'organiser des...
Je suis à la recherche d'une guest house à moins de 600 bath aux alentours de l'aéroport où j'arrive est il preferable de reserver? merci d'avance pour vos reponses
Sand23 · 19 septembre 2011 à 15:30 · 4 participants · 1 044 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour de 14 jours pleins en Thaïlande début novembre. Comme tout le monde, au vu de la taille du pays et de la courte durée du séjour, j'hésite... Je suis donc preneuse de vos avis sur ces premières grandes lignes: >...
Je pars à Phuket en janvier 2012, et j'aimerai acheté des perles fines, et je ne sais pas si je dois les acheter directement dans une bijouterie de Phuket ou si c'est plus intéressant d'aller à la ferme perlière de racha island et d'acheter directement...
Nous avons le projet de partir en Thailande, dans la région de Phuket et iles alentours (mer d'Andaman et du golfe de Thaïlande) du 19 Novembre au 3 Decembre 2011. Pour ceux qui habitent sur place ou ceux qui ont déjà fait ce voyage, y a t il du beau...
Theme · 9 août 2011 à 17:11 · 10 participants · 3 935 affichages
Voilà 1ère étape accomplie, billets réservés, départ 15/12 retour 05/01 à la lecture de tous les postes j'imagine ce circuit... qu'en pensez-vous? avez-vous d'autres idées, combien de nuits pour Chiang Mai et Chiang Rai? - BKK 3 ou 4 nuits, visite des...
Jane35 · 7 avril 2011 à 17:12 · 3 participants · 1 752 affichages
Dans le cadre d'un voyage à deux adultes de 4 semaines 1/2 en thailand, nous souhaiterions aller dans le nord jusqu'à Mae hong Son quelques jours (ballade en journée type "trek" mais sans visite de village, promenade moto) puis redescendre à Chiang mai...
Jeyson · 13 septembre 2011 à 22:53 · 19 participants · 5 751 affichages
Nous somme un jeune couple partant vers la Thailande vers novembre jusqu'à fevrier. Nous avons décider de commencer notre voyage par Bangkok et d'y rester un certain temps. Y'a t'il des choses à éviter pour nous, qui serait dangereux ou plus à risque...
Je recherche pour le 2 mars 2012 un chauffeur guide (français de préférence) pour 10 personnes. Bangkok==> Ayuthaya avec visite sur matinée. Départ en fin d'après midi pour Kanchanaburi à l'hôtel River Kwai resotel. Fin de l'excursion Merci pour vos...
Artefakt · 18 septembre 2011 à 10:38 · 5 participants · 1 135 affichages
Après avoir pas lu pas mal de posts et feuilleté le lonelyplanet j'ai fait une ébauche de mon futur séjour en thailande avec les endroits que j'aimerais voir (dans un cas idéal sans contraintes de temps); cet itinéraire est juste un fil conducteur. Est...
Sweetbloody · 18 septembre 2011 à 15:12 · 3 participants · 1 746 affichages
Alors voilà, je suis en pleine recherche pour mon voyage en Thailande de fin novembre. J'ai une bonne idée de mon périple, mais là je suis bloquée... Avec une amie, nous allons prendre un vol de chiang mai pour Pukhet (je pense) le 4 décembre, et nous...
Avant de reserver je voudrais savoir si cette adresse n'est pas trop eloignée des transports en commun, alors si quelqu'un y a séjourné peut me renseigner, merci d'avance!
Je cherche à me "poser" quelques jours sur une plage après Bangkok et la région de Kanchanaburi. Un hôtel situé dans un endroit calme (pas de musique à gogo!), mais animation et activités facilement accessibles. Les paysages de Ko Phi Phi sont-ils vraiment...
Bouh17 · 5 septembre 2011 à 17:26 · 6 participants · 2 460 affichages
Nous partons en thailande au mois de novembre avec nos 2 enfants de 9 et 7 ans. Nous avons pas mal parcouru le forum, (qui est trés riche en informations, merci!), et voici le parcours que nous envisageons: 8 nov: départ de bordeaux 9 nov: arrivée à bangkok...
Quels hôtels/guesthouses à proximité de la gare??? J'ai entendu parler de Yourplaceguesthouse, est-ce toujours d'actualité? D'autres suggestions et recommandations? En tout cas pas le Tain Inn où j'ai passé une nuit épouvantable dans cet endroit cet été...
Lolathai · 14 février 2011 à 18:49 · 6 participants · 13 026 affichages
Je pars en thailande dans une semaine. comme j'ai lu ce conseil de nombreuses fois, je pensais partir avec peu d'affaire et revenir avec une nouvelle garde robe. je pensais aussi ramener des habits pour mes enfants. mais je me demande si j'ai le droit...
Je vais passer pour la première fois 15 jours en Asie et je suis à la recherche d'une info: Je n'ai pas trouvé de choses récentes sur VF concernant le transport aérien chiang mai-siem reap... quelqu'un a t-il des infos sur le coût, si il faut réserver...
Acline · 15 septembre 2011 à 23:18 · 4 participants · 2 413 affichages
Voila mes parents vont en Thailande et ne parlent pas un mot de Thai... et d'anglais... Ils voudraient aller visiter le pont de la rivière kwai et le marché flottant... mais il faudrait que les explications soient en français... Ils veulent faire les...
Je pars en nov prochain avec la smala (2 ptit loulous) 5 et 2 ans, j'ai une question pouvez me dire ou séjourner sur cette ile ou me rendre sur belle plage je ne recherche pas la foule mais je ne recherche pas à me décoctnécter du monde j'aimerai etre...
RoulioLaVega · 17 septembre 2011 à 13:46 · 3 participants · 1 089 affichages
Je compte me rendre en thailande lors d'un futur voyage j'aurais aimé avoir des retours d'expérience, des idées ou conseils sur un circuit qui me permettrait de découvrir ce pays durant la durée du visa. je recherche plutôt un contact avc la population...
Lisette52 · 7 septembre 2011 à 1:26 · 7 participants · 1 707 affichages
Nous sommes 2 jeunesses de 58 et 61 ans, premier voyage de la sorte avec notre sac à dos. Avez-vous une suggestion d'itinéraire, nous avons pensé de suivre les fêtes du pays. Et de commencer par le sud et après vers le nord car il fera de plus en plus...
Aichlo · 17 septembre 2011 à 15:59 · 4 participants · 2 646 affichages
Qu'est ce qui est le plus pratique et le plus simple pour Ko Phiphi: arrivée en avion de Bangkok à Krabi ou à Phuket? Et ensuite, pour le retour, quel trajet le plus simple de Ko Lanta à Bangkok, toujours en avion (air asia)? Merci de me faire part de...
Jphm · 16 septembre 2011 à 9:21 · 4 participants · 1 611 affichages
Je prépare mon séjour en thailande et souhaite quelques repères de prix. Je cherche juste à ne pas payer trop cher quelques prestations. Forts de vos expériences, pouvez-vous ainsi me donner le juste prix: Trajets - d'un trajet en taxi Phuket airport...
Je doit prendre un vol de phnom pen pour me rendre a bangkok en fevrier 2012, avec air asia, surtout pour recuperer une autorisation de sejour de 30 j a mon arriver a bangkok... ect.. par contre j hesite a le commander a l avance car pas certain de ma...
BubbleOne · 4 septembre 2011 à 18:06 · 5 participants · 3 866 affichages
J'ai entendu parler d'un pass pour des vols internes en Thaïlande chez la Thaï Airways. Ce pass existe-t-il seulement chez la Thaï Airways? Est-il disponible pour les vols Air Asia? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les conditions svp...
Nathetmax · 15 septembre 2011 à 15:51 · 7 participants · 2 116 affichages
Nous partons en Thailande les 3 dernières semaines de Novembre. Nous commencerons par une semaine à Chiang Mai où nous nous sommes déjà rendu 2 fois et nous souhaitons par la suite partir dans les îles. Nous hésitons entre Kho Samui et environ ou Phuket...