Nous revenons d'un voyage d'un mois mon mari et moi en Asie. Nous avons notamment fait le Vietnam, le Cambodge et la Thailande et je voulais évoquer le cas de cette ville nauséabonde qu'est Pattaya. Le guide du routard nous avait bien prévenu mais la...
Garruccio · 30 septembre 2011 à 16:16 · 2 participants · 1 895 affichages
Part en thailande depuis 6 ans pour 3 mois a chaque fois mais cette fois je pense rester plus de 6 mois jai un visas simple entre (2 mois plus 1 mois de prolongation via imigration) quelle est la meilleur solution pour moi apres ca ci possible sans avoir...
Sixkiller · 29 mai 2011 à 15:49 · 14 participants · 4 169 affichages
Le truc en fait c'est que j'ai pas de religion encore et que j'aimerais devenir bouddist car ca a l'air cool style tu lui donne un fanta avec une paille tout les jours et tout. Je pense que de croire en quelque chose c'est pas plus mal meme si avant je...
Nous partons en Thaïlande en novembre et nous comptions nous arrêter à Khao Yai pour une journée et demie (deux nuits). 2 questions donc: - Pensez vous qu'il soit utile de louer une voiture pour y aller et s'y ballader (nous viendrons d'Ayutthaya) ou...
Zac2107 · 29 septembre 2011 à 16:46 · 3 participants · 1 841 affichages
Voila j'atteris à Bangkok mercredi prochain mais je ne sais pas trop ou aller en fonction du temps??? En ce moment c'est plutot Phuket ou Koh samui ou Koh chang ou ailleurs??? Peut-être devrais-je même aller dans un autre pays depuis Bangkok pour trouver...
Remycapediem · 26 juin 2011 à 18:15 · 13 participants · 6 371 affichages
Je vais revoir un amis thaïlandais pendant trois jours et j'aimerais lui ramener un petit cadeau, mais je ne sait pas trop quoi prendre et surtout les gouts sont sans doute différant de l'occident? merci de votre aide
Ange13 · 27 septembre 2011 à 0:35 · 6 participants · 2 060 affichages
Je suis nouveaux et ce forum et super alors voila je par en thailland avec un ami du 14/11/11 au 14/12/11, c'est mon premier voyage hors union europeen donc un peu d'angoisse j'ai plusieurs question et tout d'abord la plus importante: Quel budget me faut-il...
Plongeurchti · 27 septembre 2011 à 23:53 · 3 participants · 2 501 affichages
C'est avec une grande tristesse que je rédige ces quelques mots. Je viens d'apprendre la disparition d'un ami qui m'avait fait connaitre phuket et ses alentours et qui m'avait permis de voir une raie manta... Ce grand personne de la plongée tenait un...
Je traine sur le forum à la recherche d'informations, malheureusement je trouve pas (complètement) mon bonheur. Alors je fais appelle à vous. Voilà je pars un mois en Thaïlande mi octobre et je reprend l'avion le 12 Novembre. Je sais que le 10 novembre...
Johannabr · 15 août 2011 à 20:27 · 5 participants · 4 484 affichages
Je pars du 28 août au 18 septembre en Thaïlande avec mon cher et tendre... Nous comptons visiter un peu le Nord, mais avons aussi une grosse envie de break sur des plages de sable fin... Nous aimerions donc passer environ deux semaines dans les îles...
Pastricciola · 28 septembre 2011 à 22:25 · 3 participants · 1 259 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande avec mon ami 15 jours en février et aimerions savoir quel itinéraire serait le plus intéressant pour voir un maximum de choses sans pour autant faire un marathon!... Merci bq pour vos réponses, nous sommes ds le...
Vamaloli · 29 septembre 2011 à 13:02 · 4 participants · 2 640 affichages
Après avoir parcouru le forum en long, en large et en travers, il me reste encore quelques questions Nous partons avec nos 2 enfants âgés de 2 et 4 ans le 26 octobre prochain et ce pour 18 jours. C'est pour nous un quatrième voyage en Thaïlande mais une...
Impossible trouver horaires et tarifs en anglais pour les lignes de chemin de fer sur le site railway... Où dois je descendre pour le parc de Khao Sok / Baie de Phang nga? est ce mieux de descendre d'abord pour visiter cette région et ensuite de continuer...
Selon nos confrères d’Air-journal.fr, Air Austral a décidé de réduire la voilure sur sa route entre Saint-Denis et Bangkok en fin d’année, le deuxième vol hebdomadaire disparaissant à certaines périodes. Au lieu de l’opérer tout l’hiver, Air Austral va...
Je pense faire le trajet en train /bateau. J'ai regarder sur le site de Thailand Train Travel et ma fois le prix par rapport à l'avion est correct et ça changera pour une fois. J'arrive par avion à 12h, ensuite taxi pour la gare de Hualampong, ensuite...
Sloog · 25 septembre 2011 à 21:22 · 7 participants · 1 586 affichages
Ca y est on c'est decidé!!!!! sa seras la thailande du 12mars au 25 mars2012 en sac a dos pour notre premier grand voyage si j'ais bien compris sur le site on peut compter manger pour 50 a 100bath par repas dormir pour 300a800bath par nuit louer un scooter...
Loic22 · 27 septembre 2011 à 10:25 · 4 participants · 1 048 affichages
N’ayant pas trouvé l’info sur internet je pose la question sur VF.com. J’ai un visa double entrée avec marqué dessus: - - Date of issue: 7 jul 2011 - - Enter before: 6 oct 2011 Pour la 1ère partie du visa je devais sortir pour le 5 sept mais j’ai fait...
Nikusse · 19 septembre 2011 à 8:14 · 4 participants · 2 922 affichages
Premier message pour moi sur ce forum, j'ai bien mangé des discussions sur les routes nord, et issan et ce site est une belle mine d'or donc déjà premiere étape: merci à vous! Installé depuis 6mois à Bangkok, je cherche des informations sur les routes...
Il me reste une étape à réserver dans mon voyage --> trouver un hôtel à Krabi ou près du départ bâteau pour Phi Phi? J'arriverai par avion à Krabi vers 18h00, donc impossible d'aller le jour même à Phi Phi. Je cherche donc un hôtel bien situé, niveau...
Myriam66 · 3 mars 2011 à 15:53 · 10 participants · 3 802 affichages
Je viens vous raconter mes quelques jours de vacances en Thailande du 13 au 25 février 2011 qui étaient très réussis mais très courtes! Tout d’abord merci aux personnes qui m’ont aidé en répondant à mes questions, cela fut d’un grand secours et intérêt...
Je pars fin novembre à ko suami, Je voudrais savoir si vous connaissez des bugalows sympathique et pas chère style routard avec ventilateur et avec vue sur la mer? Merci.
Je suis à un mois de mon départ et je viens ici pour soumettre mon plan de vol, afin de voir si je peux l'optimiser, le modifier. Nos impératifs sont: pas trop de courses, donc...nous sommes d'accord d'en voir moins mais de marcher le nez en l'air! Autre...
Caro79 · 27 septembre 2011 à 13:47 · 5 participants · 1 350 affichages
Alors cette année c est une année compliquée du coup nous n avons avec mon ami qu une seule semane de vacances en meme temps... fin février... du coup on va faire quelque chose car autrement c est dépriment:- (ona regarder les Maldives la Guadeloupe...
Comme mon titre l'indique, je cherche le billet le moins cher possible mais pas avec des compagnies limites pour relier le sud de la France a Bangkok, dates départ vers le 6 novembre (ou avant), retour fin mars debut avril. Actuellement, ce que j'ai trouvé...
Phileteve · 26 septembre 2011 à 13:32 · 6 participants · 1 927 affichages
Intéressés avec un groupe d'amis à effectuer le circuit en Thailande - des temples kmers aux femmes girafes sur 16 jours - je souhaiterais demander des infos à ceux qui ont déjà fait ce circuit. Merci d'avance et bonne journée.
Quelqu'un peut il me donner les horaires de bus en partance pour Ubon depuis Korat? Je trouve les horaires de Nakonchaiair pour Ubon mais seulement au départ de Bangkok, je sais que ces bus passent à Korat mais j'aimerais savoir à quellee heure. Merci...
J'arrive à Krabi la semaine prochaine avec une amie. Quel est le meilleur endroit pour séjourner? Mon amie veut faire de la plongée, moi je veux un mix entre un endroit paradisiaque mais pas trop pommé, avec quand même des choses sympas aux alentours...
Danielvl · 8 mai 2006 à 10:04 · 13 participants · 7 109 affichages
Je viens de terminer un bouquin très sympa - Café Lovely - écrit par un écrivain Thai - Rattawut Lapcharoensap - né à Chicago, ayant grandi à Bangkok. C'est une suite de nouvelles, bien écrites, qui portent un regard très vivant et très tendre sur la...
Après bcp de voyages "routard" dans différents pays d'Asie (Laos, Birmanie, Cambodge etc), on se décide à aller en Thailande ; la lecture des guides sur Chiang Mai et ses tours organisés vers les "villages ethniques" me font craindre le pire: des hordes...