Sloog · 25 septembre 2011 à 21:22 · 7 participants · 1 582 affichages
Ca y est on c'est decidé!!!!! sa seras la thailande du 12mars au 25 mars2012 en sac a dos pour notre premier grand voyage si j'ais bien compris sur le site on peut compter manger pour 50 a 100bath par repas dormir pour 300a800bath par nuit louer un scooter...
Loic22 · 27 septembre 2011 à 10:25 · 4 participants · 1 042 affichages
N’ayant pas trouvé l’info sur internet je pose la question sur VF.com. J’ai un visa double entrée avec marqué dessus: - - Date of issue: 7 jul 2011 - - Enter before: 6 oct 2011 Pour la 1ère partie du visa je devais sortir pour le 5 sept mais j’ai fait...
Nikusse · 19 septembre 2011 à 8:14 · 4 participants · 2 918 affichages
Premier message pour moi sur ce forum, j'ai bien mangé des discussions sur les routes nord, et issan et ce site est une belle mine d'or donc déjà premiere étape: merci à vous! Installé depuis 6mois à Bangkok, je cherche des informations sur les routes...
Il me reste une étape à réserver dans mon voyage --> trouver un hôtel à Krabi ou près du départ bâteau pour Phi Phi? J'arriverai par avion à Krabi vers 18h00, donc impossible d'aller le jour même à Phi Phi. Je cherche donc un hôtel bien situé, niveau...
Myriam66 · 3 mars 2011 à 15:53 · 10 participants · 3 792 affichages
Je viens vous raconter mes quelques jours de vacances en Thailande du 13 au 25 février 2011 qui étaient très réussis mais très courtes! Tout d’abord merci aux personnes qui m’ont aidé en répondant à mes questions, cela fut d’un grand secours et intérêt...
Je pars fin novembre à ko suami, Je voudrais savoir si vous connaissez des bugalows sympathique et pas chère style routard avec ventilateur et avec vue sur la mer? Merci.
Je suis à un mois de mon départ et je viens ici pour soumettre mon plan de vol, afin de voir si je peux l'optimiser, le modifier. Nos impératifs sont: pas trop de courses, donc...nous sommes d'accord d'en voir moins mais de marcher le nez en l'air! Autre...
Caro79 · 27 septembre 2011 à 13:47 · 5 participants · 1 346 affichages
Alors cette année c est une année compliquée du coup nous n avons avec mon ami qu une seule semane de vacances en meme temps... fin février... du coup on va faire quelque chose car autrement c est dépriment:- (ona regarder les Maldives la Guadeloupe...
Comme mon titre l'indique, je cherche le billet le moins cher possible mais pas avec des compagnies limites pour relier le sud de la France a Bangkok, dates départ vers le 6 novembre (ou avant), retour fin mars debut avril. Actuellement, ce que j'ai trouvé...
Phileteve · 26 septembre 2011 à 13:32 · 6 participants · 1 917 affichages
Intéressés avec un groupe d'amis à effectuer le circuit en Thailande - des temples kmers aux femmes girafes sur 16 jours - je souhaiterais demander des infos à ceux qui ont déjà fait ce circuit. Merci d'avance et bonne journée.
Quelqu'un peut il me donner les horaires de bus en partance pour Ubon depuis Korat? Je trouve les horaires de Nakonchaiair pour Ubon mais seulement au départ de Bangkok, je sais que ces bus passent à Korat mais j'aimerais savoir à quellee heure. Merci...
J'arrive à Krabi la semaine prochaine avec une amie. Quel est le meilleur endroit pour séjourner? Mon amie veut faire de la plongée, moi je veux un mix entre un endroit paradisiaque mais pas trop pommé, avec quand même des choses sympas aux alentours...
Danielvl · 8 mai 2006 à 10:04 · 13 participants · 7 098 affichages
Je viens de terminer un bouquin très sympa - Café Lovely - écrit par un écrivain Thai - Rattawut Lapcharoensap - né à Chicago, ayant grandi à Bangkok. C'est une suite de nouvelles, bien écrites, qui portent un regard très vivant et très tendre sur la...
Après bcp de voyages "routard" dans différents pays d'Asie (Laos, Birmanie, Cambodge etc), on se décide à aller en Thailande ; la lecture des guides sur Chiang Mai et ses tours organisés vers les "villages ethniques" me font craindre le pire: des hordes...
Mon mari et moi souhaitons partir pour 3 semaines en Thaïlande en janvier-février. Nous n'avons pas encore pris nos billets d'avion car nous hésitions à faire le nouvel an chinois à Bangkok et/ou Nakonsawan. Cela vaut-il le coup d'être vu? Conseillez-vous...
Posepose · 3 septembre 2011 à 6:52 · 12 participants · 4 666 affichages
Quelqu'un un t 'il, plus d'informations? VOLS ET RÉSERVATIONS D'HÔTEL maintenant obligatoire Des conditions plus strictes pour les demandeurs de visa touristique BANGKOK (thaivisa.com): - Le ministère des Affaires étrangères à Bangkok a demandé aux ambassades...
Lors de mon retour de Thailande en février prochain, j'ai une seule journée a Bangkok entre mes vols (de 10hre AM a 19hre PM) voici ma question quoi voir A NE PAS MANQUER et comment s'y rendre en si peu de temps. marché flottant? marché? vos expériences...
Nous allons passer une nuit à bangkok au mois de janvier; nous connaissons déjà la ville, et cette fois j'aurai voulue "prendre un hotel un peu "chic et surtout donnant sur la "chao praya" j'ai trouvée 2 hotels dans la gamme de prix que nous convient...
Voulais vous dire que jai loger au nokorn pink hotel a quelque rue de khao san rad et ce super bon qualiter prix et tout ca..chambre double avec fabn et salle de bain priver et tres tranquille 350bt genial
Zoosbrite · 26 septembre 2011 à 13:03 · 2 participants · 1 705 affichages
Nous avons plutot l'habitude de partir sac sur le dos, en privilegiant les endroits plus authentiques on va dire, mais avec une petite fille d'un an la donne change un peu... Sans parler qu'on n'a pas vraiment dormi depuis un bail Donc ce coup-ci on va...
Pycpyc · 26 septembre 2011 à 12:07 · 2 participants · 2 100 affichages
Nous partons en thailande en novembre et je souhaiterai passer mon niveau 1 de plongée la bas. plutot du coté de koh pipi ou similan????? es ce que quelqu un aurai des infos
Nous partons cet hiver pour une virée à l'est de Chiang mai: en gros départ de CM, Lamphun, Phrae, Nan, Ngao, et peut être Chiang Rai avec voiture de location, pour 3 personnes: 2 adultes et un ado. Pour préparer notre voyage, je suis à la recherche de...
Cocoasie · 23 septembre 2011 à 16:48 · 5 participants · 3 233 affichages
Nous souhaiterions aller en Thailande en juin/juillet 2012 (je n'ai pas le choix au niveau des dates). Mon seul problème est d'ordre sanitaire. Mon fils de 11 ans "adore" se faire piquer par les moustiques. J'entends parler de la dengue en Thailande...
Salvacao · 25 septembre 2011 à 18:05 · 2 participants · 981 affichages
L'an prochain je pars 6 mois en thailande du 1er avril jusqu'à fin septembre. j'ai prévu de visiter ces villes: AYUTTHAYA, BANG SAPHAN, BANGSEAN, CHA'AM, CHANTABURI, CHIANG MAI, CHIANG RAI, CHUMPHON, HUA HIN, KOH SAMUI, KRABI, LAMPANG, MAE HONG SON, MAE...
Gazzara · 16 août 2011 à 8:38 · 6 participants · 5 991 affichages
Pourriez -vous me confirmer qu'il n'existe pas de restrictions particulières d'entrées et de sorties du royaume à partir du moment ou l'on ne dépasse pas la durée limite de 29 jours dans le cas d'une entrée en Thailande par avion. En effet, l'aller et...
Rascalou1314 · 22 septembre 2011 à 13:53 · 9 participants · 2 964 affichages
Hey salut à tous les routards de se site! Voila je vous explique vite! Je compte partir pour 3 mois et voyager à travers la thaillande et le laos (Malaysie si possible)! (Mois de Novembre Départ) Tout d'abord la question qui me préoccupe le plus c'est...
Nous sommes 7 jeunes (donc budget réduit) à partir en juillet prochain pour 3 semaines en Thailande et plus précisément dans le sud de la Thailande (à moins que vous ne nous persuadiez de changer)... Nos grandes lignes sont dépaysements, nature et un...
Je suis actuellement a Siem Reap et a la recherche d'une prochaine destination en Thailande, sachant que je suis sur la route de Bangkok que je dois rejoindre dans une dizaine de jours. Je compte y aller par bus, et en regardant de plus pres une carte...
je voudrais savoir quelle est la distance entre les deux aeoports de bangkok. j'atteri a l aeroprt international et je dois me rendre au deuxieme le lendemain pour un vol domestic... combien de temps? combien de bath? vol bkk hkt a 9h00 le matin a quelle...