Mon mari et moi souhaitons partir pour 3 semaines en Thaïlande en janvier-février. Nous n'avons pas encore pris nos billets d'avion car nous hésitions à faire le nouvel an chinois à Bangkok et/ou Nakonsawan. Cela vaut-il le coup d'être vu? Conseillez-vous...
Posepose · 3 septembre 2011 à 6:52 · 12 participants · 4 672 affichages
Quelqu'un un t 'il, plus d'informations? VOLS ET RÉSERVATIONS D'HÔTEL maintenant obligatoire Des conditions plus strictes pour les demandeurs de visa touristique BANGKOK (thaivisa.com): - Le ministère des Affaires étrangères à Bangkok a demandé aux ambassades...
Lors de mon retour de Thailande en février prochain, j'ai une seule journée a Bangkok entre mes vols (de 10hre AM a 19hre PM) voici ma question quoi voir A NE PAS MANQUER et comment s'y rendre en si peu de temps. marché flottant? marché? vos expériences...
Nous allons passer une nuit à bangkok au mois de janvier; nous connaissons déjà la ville, et cette fois j'aurai voulue "prendre un hotel un peu "chic et surtout donnant sur la "chao praya" j'ai trouvée 2 hotels dans la gamme de prix que nous convient...
Voulais vous dire que jai loger au nokorn pink hotel a quelque rue de khao san rad et ce super bon qualiter prix et tout ca..chambre double avec fabn et salle de bain priver et tres tranquille 350bt genial
Zoosbrite · 26 septembre 2011 à 13:03 · 2 participants · 1 709 affichages
Nous avons plutot l'habitude de partir sac sur le dos, en privilegiant les endroits plus authentiques on va dire, mais avec une petite fille d'un an la donne change un peu... Sans parler qu'on n'a pas vraiment dormi depuis un bail Donc ce coup-ci on va...
Pycpyc · 26 septembre 2011 à 12:07 · 2 participants · 2 108 affichages
Nous partons en thailande en novembre et je souhaiterai passer mon niveau 1 de plongée la bas. plutot du coté de koh pipi ou similan????? es ce que quelqu un aurai des infos
Nous partons cet hiver pour une virée à l'est de Chiang mai: en gros départ de CM, Lamphun, Phrae, Nan, Ngao, et peut être Chiang Rai avec voiture de location, pour 3 personnes: 2 adultes et un ado. Pour préparer notre voyage, je suis à la recherche de...
Cocoasie · 23 septembre 2011 à 16:48 · 5 participants · 3 240 affichages
Nous souhaiterions aller en Thailande en juin/juillet 2012 (je n'ai pas le choix au niveau des dates). Mon seul problème est d'ordre sanitaire. Mon fils de 11 ans "adore" se faire piquer par les moustiques. J'entends parler de la dengue en Thailande...
Salvacao · 25 septembre 2011 à 18:05 · 2 participants · 987 affichages
L'an prochain je pars 6 mois en thailande du 1er avril jusqu'à fin septembre. j'ai prévu de visiter ces villes: AYUTTHAYA, BANG SAPHAN, BANGSEAN, CHA'AM, CHANTABURI, CHIANG MAI, CHIANG RAI, CHUMPHON, HUA HIN, KOH SAMUI, KRABI, LAMPANG, MAE HONG SON, MAE...
Gazzara · 16 août 2011 à 8:38 · 6 participants · 5 997 affichages
Pourriez -vous me confirmer qu'il n'existe pas de restrictions particulières d'entrées et de sorties du royaume à partir du moment ou l'on ne dépasse pas la durée limite de 29 jours dans le cas d'une entrée en Thailande par avion. En effet, l'aller et...
Rascalou1314 · 22 septembre 2011 à 13:53 · 9 participants · 2 976 affichages
Hey salut à tous les routards de se site! Voila je vous explique vite! Je compte partir pour 3 mois et voyager à travers la thaillande et le laos (Malaysie si possible)! (Mois de Novembre Départ) Tout d'abord la question qui me préoccupe le plus c'est...
Nous sommes 7 jeunes (donc budget réduit) à partir en juillet prochain pour 3 semaines en Thailande et plus précisément dans le sud de la Thailande (à moins que vous ne nous persuadiez de changer)... Nos grandes lignes sont dépaysements, nature et un...
Je suis actuellement a Siem Reap et a la recherche d'une prochaine destination en Thailande, sachant que je suis sur la route de Bangkok que je dois rejoindre dans une dizaine de jours. Je compte y aller par bus, et en regardant de plus pres une carte...
je voudrais savoir quelle est la distance entre les deux aeoports de bangkok. j'atteri a l aeroprt international et je dois me rendre au deuxieme le lendemain pour un vol domestic... combien de temps? combien de bath? vol bkk hkt a 9h00 le matin a quelle...
Je suis en train d'organiser mon voyage de noces en Thaïlande et j'ai quelques difficultés à me rendre compte de la faisabilité de mon programme en 15 jours... Est-ce que les connaisseurs pourraient me donner leur avis svp? vendredi J1: arrivée à Bangkok...
Modulo93 · 6 janvier 2010 à 10:26 · 7 participants · 3 664 affichages
Je serais a Bangkok le 14 février (nouvel an chinois) quelqu'un peux t'il me donner des infos sur les festivités du nouvel an chinois... sur les endroits ou il faut être, les endroits a voir... et les endroits a éviter si il y a une parade quelqu'un...
Nandj · 20 septembre 2011 à 21:36 · 6 participants · 1 031 affichages
Nous recherchons une bonne adresse pour se loger à Ao Nong. L'idéal serait avec une belle vue ainsi qu'une piscine pour maxi 60 euros par nuit. Merci pour votre aide
Mars76 · 1 septembre 2011 à 10:37 · 6 participants · 1 654 affichages
Nous préparons un voyage du 19 octobre au 4 novembre. Nous arrivons à Bangkok, prévoyons de faire des sauts de trois jours à Chiang Mai, Sukhotai, Phuket. Nous pensons terminer par Phuket pour se reposer, mais à votre avis faut-il commencer par Bangkok...
Partons en famille en décembre 2011 (du 12 au 23)et nous serons 5 (2 adultes et 3 enfants de 4/5/7 ans) comme ça sera la haute saison et que nous serons 5, je préfère regarder les hotels de France pour ne pas me retrouver sur la route avec les loulous...
Comme je me sais peu courageuse, je crains de remettre chaque jour au lendemain mon compte rendu de voyage quand je serai de nouveau dans la mouvance parisienne au retour... Alors, voulant rendre à tous ce que VF m'apporte à chaque voyage, je vous ferai...
Guuillaume · 24 septembre 2011 à 14:11 · 3 participants · 901 affichages
Voilà, c'est décidé, mon sac à dos est prêt, je pars pour le 16 novembre en direction de la Thaïlande, et je recherche des gens qui seraient motivés pour venir avec? On fait le tour de la Thailande tout simplement, rien n'est planifié, on préfère voir...
Chabelita17 · 24 septembre 2011 à 14:32 · 3 participants · 1 518 affichages
Nous commencons une longue aventrure de 6 mois en famille en novembre 2011 et nous voulons commencer par les plages de thailande (coté mer d'adaman) Avez-vous des suggestions nous voulons rester une vingtaine de jours dans le sud de la Thailande. Nous...
Ns devons nous rendre en thailande pour la première fois, nous aimerions savoir quelle île choisir, avant de reserver sur koh samui, nous aimerions vraiment être sûrs de notre choix, nous recherchons de belles plages, pas d'hôtel mais plutôt paillottes...
Est ce quelqu'un connaitrait un site internet où on peut trouver une carte des arrêts bateaux de ce khlong? J'ai cherché mais je ne trouve qu'une liste d'arrets sans carte malheureusement, donc c'est assez difficile de s'y retrouver Merci
Viens sur Phuket en Décembre, je loue une villa est j'aimerais savoir ou trouver des poissons, crevettes et langouste fraiche? au port de péche? au pecheurs directement? si oui ou les trouver? sinon dans quel marché je peut trouver cela?
Chokola · 21 septembre 2011 à 3:07 · 3 participants · 1 315 affichages
Ces questions ont deja ete plus ou moins pose mais je n'ai pas vraiment trouve de reponse precise, excusez moi par avance si ma recherche a ete mal menee. Bien je quitte l'Australie d'ici environ 3 semaines et je voulais en profiter pour faire un tour...
Croco1981 · 23 septembre 2011 à 20:47 · 5 participants · 1 442 affichages
Je pars 3 semaines en thailande début novembre et je suis en train de finaliser mon voyage mais quelques points restes encore à définir. Si vous avez des conseil n'hésitez pas. Je pensais organiser mon voyage comme ceci: J1 Arrivée à BKK très tôt- Départ...
Philgigi · 23 septembre 2011 à 15:37 · 3 participants · 1 701 affichages
Mon mari et moi organisons notre voyage en Thailande du 24 janvier au 04 février 2012. Pour notre 1ère expérience dans ce pays nous voulons découvrir les plages du sud. Voici l'itinéraire que nous avons choisi. Est-il raisonnable d'aprés vous? du 21 au...