Je suis en train d'organiser mon voyage de noces en Thaïlande et j'ai quelques difficultés à me rendre compte de la faisabilité de mon programme en 15 jours... Est-ce que les connaisseurs pourraient me donner leur avis svp? vendredi J1: arrivée à Bangkok...
Modulo93 · 6 janvier 2010 à 10:26 · 7 participants · 3 659 affichages
Je serais a Bangkok le 14 février (nouvel an chinois) quelqu'un peux t'il me donner des infos sur les festivités du nouvel an chinois... sur les endroits ou il faut être, les endroits a voir... et les endroits a éviter si il y a une parade quelqu'un...
Nandj · 20 septembre 2011 à 21:36 · 6 participants · 1 026 affichages
Nous recherchons une bonne adresse pour se loger à Ao Nong. L'idéal serait avec une belle vue ainsi qu'une piscine pour maxi 60 euros par nuit. Merci pour votre aide
Mars76 · 1 septembre 2011 à 10:37 · 6 participants · 1 649 affichages
Nous préparons un voyage du 19 octobre au 4 novembre. Nous arrivons à Bangkok, prévoyons de faire des sauts de trois jours à Chiang Mai, Sukhotai, Phuket. Nous pensons terminer par Phuket pour se reposer, mais à votre avis faut-il commencer par Bangkok...
Partons en famille en décembre 2011 (du 12 au 23)et nous serons 5 (2 adultes et 3 enfants de 4/5/7 ans) comme ça sera la haute saison et que nous serons 5, je préfère regarder les hotels de France pour ne pas me retrouver sur la route avec les loulous...
Comme je me sais peu courageuse, je crains de remettre chaque jour au lendemain mon compte rendu de voyage quand je serai de nouveau dans la mouvance parisienne au retour... Alors, voulant rendre à tous ce que VF m'apporte à chaque voyage, je vous ferai...
Guuillaume · 24 septembre 2011 à 14:11 · 3 participants · 897 affichages
Voilà, c'est décidé, mon sac à dos est prêt, je pars pour le 16 novembre en direction de la Thaïlande, et je recherche des gens qui seraient motivés pour venir avec? On fait le tour de la Thailande tout simplement, rien n'est planifié, on préfère voir...
Chabelita17 · 24 septembre 2011 à 14:32 · 3 participants · 1 510 affichages
Nous commencons une longue aventrure de 6 mois en famille en novembre 2011 et nous voulons commencer par les plages de thailande (coté mer d'adaman) Avez-vous des suggestions nous voulons rester une vingtaine de jours dans le sud de la Thailande. Nous...
Ns devons nous rendre en thailande pour la première fois, nous aimerions savoir quelle île choisir, avant de reserver sur koh samui, nous aimerions vraiment être sûrs de notre choix, nous recherchons de belles plages, pas d'hôtel mais plutôt paillottes...
Est ce quelqu'un connaitrait un site internet où on peut trouver une carte des arrêts bateaux de ce khlong? J'ai cherché mais je ne trouve qu'une liste d'arrets sans carte malheureusement, donc c'est assez difficile de s'y retrouver Merci
Viens sur Phuket en Décembre, je loue une villa est j'aimerais savoir ou trouver des poissons, crevettes et langouste fraiche? au port de péche? au pecheurs directement? si oui ou les trouver? sinon dans quel marché je peut trouver cela?
Chokola · 21 septembre 2011 à 3:07 · 3 participants · 1 311 affichages
Ces questions ont deja ete plus ou moins pose mais je n'ai pas vraiment trouve de reponse precise, excusez moi par avance si ma recherche a ete mal menee. Bien je quitte l'Australie d'ici environ 3 semaines et je voulais en profiter pour faire un tour...
Croco1981 · 23 septembre 2011 à 20:47 · 5 participants · 1 436 affichages
Je pars 3 semaines en thailande début novembre et je suis en train de finaliser mon voyage mais quelques points restes encore à définir. Si vous avez des conseil n'hésitez pas. Je pensais organiser mon voyage comme ceci: J1 Arrivée à BKK très tôt- Départ...
Philgigi · 23 septembre 2011 à 15:37 · 3 participants · 1 694 affichages
Mon mari et moi organisons notre voyage en Thailande du 24 janvier au 04 février 2012. Pour notre 1ère expérience dans ce pays nous voulons découvrir les plages du sud. Voici l'itinéraire que nous avons choisi. Est-il raisonnable d'aprés vous? du 21 au...
Je cherche un logement pour plusieur mois sur ko samui qui pourait m aide pour trouve un truc sympa et bien situe merci pour vos reponses depart de decembre 2009 retour prevus avril ou mai 2010
On projette un voyage en famille l'été prochain en Thaïlande (vol Genève - Bangkok) Je regarde déjà à regarder les billets et j'hésite fortement entre ces 2 compagnies On part avec nos 4 enfants, le plus jeune aura 2 ans Niveau tarif c'est Etihad le moins...
J'aimerais savoir si vous avez entendu parler de billets modifiables au niveau du lieu de départ. Voilà, je ne souhaite pas, comme la plupart des cas, modifier une date de départ (qui serait bien plus facile) mais plutôt l'endroit où je vais me trouver...
Merci de nous donner vos conseils pour revenir à bangkok en partant du sud laos, en sachant que nous voulons prendre le train pour le sud pratiquement aussitot.je n'arrive pas à enchainer ces deux itineraires. Si nous prenons l'avion de ubon ratchatani...
Cette année Loy Kratong tombe le 10 novembre et je serai à Bangkok. Connaissez un quartier où cette fête est le plus célébré? Où c'est le plus sympa? Merci
Je cherche différents moyens de ralier Koh Samui à Kuala Lampur (puis retour...) Nous sommes 2, en avion les 2 AR font 300€... C'est un peut trop pour nous donc nous cherchons d'autres moyens (prix et conditions de transport). Quelqu'un peut il m'informer...
Je souhaite passer 3 semaines en Thaïlande à Koh Samui pour les vacances de février. Je voulais me renseigner, j'ai entendu dire que 3 semaines sur Koh Samui c'était trop long, alors j'aurais aimé avoir votre avis, si il y a assez de choses a faire sur...
Sissi57 · 19 septembre 2011 à 18:16 · 13 participants · 4 838 affichages
J'ai regardé les posts sur le sujet, mais n'ai pas tout à fait trouvé l'info que je recherche. Je prévois un séjour d'une semaine à Bangkok avec un peu de shopping. Je pense aller à Chatuchak et dans un centre commercial. Oui mais lequel? Est ce qu'ils...
J'ai pris un aller simple avec la compagnie air berlin de nice a bangkok.j'ai egalement un visa double entrée.quelq'un peut il me dire s'il a déja voyagé dans ces conditions sur cette compagnie et si on ne lui a pas fait de problème a l'embarquement?...
Manaia · 22 septembre 2011 à 16:00 · 2 participants · 1 389 affichages
Je pars en Thailande pour 3 semaines et je serai du côté de Krabi entre le 7 et 14 novembre. Je ne sais pas encore quel endroit choisir pour rester, à savoir Ao Nang, Ko Phi Phi, Ko lanta. Sachant que Loy kratong se passe le 10 novembre cette année, j'aimerai...
Jonnow · 23 juillet 2011 à 20:13 · 10 participants · 3 422 affichages
J'ai prévu de faire un itinéraire de 7 semaines pour mon 1er voyage en asie du sud-est (mais pas le 1er en sac à dos). J'arrive à Bangkok le 29.09.2011, retour de Bangkok le 16.11.2011. Après recherche d'infos (guides, forums, internet), j'ai l'itinéraire...
Phil006 · 21 septembre 2011 à 23:22 · 3 participants · 996 affichages
J'aimerais savoir si lorsq'on va faire une prolongation d'1 mois a l'immigration pour 1900 baht (j'ai un visa double entrée) on vous demande les nouveaux billets d'avion avec les dates qui correspondent et quelles autres papiers ils demandent?? merci...
Je recherche pour janvier un hôtel 4 étoiles avec balcon. Prix entre 2500 et 4000 THB/Nuit. Vous pouvez exclure les hôtels de groupe Centre Point et les hôtels près de la rivière. L'idéal serait Wireless-Ploen Chit, National Stadium ou Sukhumvit dès le...
J'ai pas mal voyagé en Thailande, j'y ai même travaillé pendant des d'années mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller sur Koh Samui J'aimerai entrer en contact avec des européens (pas forcément des français) qui y vivent à l'année ou tout du moins qui...