Perlun · 13 septembre 2010 à 0:12 · 5 participants · 5 032 affichages
Vais partir avec ma copine pour deux semaines en Thaïlande, j´ai cherché dans les forums de VF pour trouver une traduction, mais j´ai rien trouve. Ma copine est très allergique aux arachides - cacahuètes, donc je voulais faire une fiche pour demander...
Phil006 · 31 août 2011 à 23:06 · 4 participants · 1 216 affichages
Je vais aller passer plusieurs mois en thailande et j'ai réussi à obtenir un visa double entrée sans avoir à montrer les billets prouvants les entrées et les sorties du territoire. Pour avoir plus de liberté j'ai donc pris un aller simple nice bangkok...
Chrisz · 8 septembre 2011 à 20:15 · 5 participants · 1 700 affichages
Nous avons effectué un superbe premier voyage en Thaïlande cet été (été 2011). Cependant, avec seulement trois semaines, nous ne sommes qu'allé un peu dans le sud (Koh Samui, Koh Tao) et un peu de Bangkok, donc, par choix, nous avons laissé tomber de...
J'aimerais partir en Thailande fin novembre début décembre pour une quinzaine de jours. Voyageant seule, je me suis décidée pour séjourner à Phuket. Je souhaiterais avoir quelques petites idées de visites sur l'ile et aux environs, que voir, ne pas louper...
je cherche un site ou je pourrais afficher une image assez grande et lisible des klons de bangkok..pour l imprimer..pour mon voyage en decembre.si vous avez une info..merci d avance..a+++
Je commence à regarder pour acheter mes billets pour bangkok départ environs vers le 21 janvier et retour 11 fevrier dates flexibles. et bien le prix est exorbitant + de 1200€ par personne????? pouvez-vous me dire pour janvier à quel moment faut acheter...
Mr100000v · 7 septembre 2011 à 17:19 · 6 participants · 3 038 affichages
J'ai une question un peu QQ, mais je doute, alors je demande quitte à passer pour un niais. J'ai bien compris qu'il fallait incrémenter le Sawadee d'un Krap pour les hommes et d'un Ka pour les femmes. Question. Si je suis un homme, je dois dire Sawadee...
Qui pourrait me donner son avis sur des bungalows de bonne qualité sur Koh Jum en dehors du KohJum Lodge, que je connais bien, mais qui joue dans la catégorie tres supérieure (en qualité et en prix): le KohJum resort www.kohjumresort.com et ses 5 bamboo...
Kikik · 8 octobre 2009 à 12:52 · 6 participants · 4 279 affichages
Je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur et je souhaite importer des choses de Thailande. Pourriez vous m'éclairer sur les formalités que je dois faire auprès des douanes?? J'ai beau me renseigner, je n'avance pas. Je souhaite faire un stock de...
Je souhaite apprendre le thai sur chiang mai et surtout les cours en francais. j ai demande a l alliance francaise mais il font pas de cours collectif juste particulier a 300 - 400 thb par heure, mai mi neung. ma copine fait deja des cours a allliance...
Emymichel · 5 septembre 2011 à 13:58 · 7 participants · 2 157 affichages
Nous partons faire le tour de la thailande du 7 janvier 2012 au 19 fevrier nous sommes un couple (H et F) 23 et 25 ans. Nous arrivons à Bangkok et nous pensions reprendre l'avion direction chiang rai dans la foulée ou rester 1 ou 2 nuits à Bangkok? En...
Uquina34 · 2 septembre 2011 à 22:36 · 10 participants · 2 850 affichages
Nous recherchons pour 20 jours environ un petit hotel ou guest house en bord de mer sur l'ile de Pukhet à Mai Khao beach, bang tao beach ou Surin beach, pas plus bas car je ne veux par entrer dans l'enfer de patong, notre budget pas plus de 40 euros/nuit...
Voilà je pars avec une amie dans environ 1 mois pour une durée de 4 semaines nous arrivons à Bangkok et souhaitons y passer qq jours ensuite nous nous dirigerons vers siem reap (couple d'amis sur place donc hébergé) quel sont les endroits à ne pas louper...
Je cherche sur le forum ainsi que sur le net mais je ne trouve pas les infos dont j'ai besoin...je sais que sur le forum il y plein de pro de la Thailande...vous devriez donc pouvoir m'aider! Je cherche à savoir comme se rendre de Sukhothai à Lampang...
Revenant de Thailande depuis 1 semaine, je compte y retourner pour la 3 eme fois une dizaine de jours a Phuket pour y faire du farniente, soit les 10 derniers jours de novembre ou alors les 10 premiers jours de Decembre.Que me conseillez vous?Je recherche...
Serai à Bangkok vers le 12 fevrier 09 pendant 4 jours je désirerai aller au marché flottant pouvez vous me dire comment y aller et par quel moyen merçi par avance de votre réponse et Joyeux Noël à tous
Carine636 · 18 août 2011 à 21:41 · 4 participants · 3 240 affichages
Nous partons en Thailande en Novembre et nous voulons faire une croisière plongée de 4 jours sur la mer Andaman: Similan - Ko Bon - Surin - Richelieu. Après avoir consulté la plupart des sites internet des centres de plongée existants à Khao Lak, nous...
Serioos · 20 août 2011 à 4:56 · 7 participants · 8 913 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner la signification de ce qui est écrit sur l'image?! J'ai quelques informations sur l’origine de ces écrits mais je préfèrerais avoir une traduction neutre. Merci d'avance!
Je reste une douzaine de jours dans ces iles mais j'aimerai prendre un hotel que dans deux de ces iles. Que me conseillez vous? Et dans quelle proportion de jours? Nous aimons faire surtout du snorkeling Merci et à bientot
Je me rends au mois d'aout en Thaïlande et au Laos. Je prévois de finir mon séjour par 7 jours sur Bangkok, ville que j'apprécie énormément. Durant cette période, je compte me faire tailler un ou deux costumes, avec un budget oscillant entre 150 et 200...
DepecheMaud · 8 septembre 2011 à 19:54 · 4 participants · 2 840 affichages
Pouvez-vous m'apporter une petite précision.. Faut-il obligatoirement un passeport biométrique pour la thaïlande (avec escale aux Emirats ou au Quatar)? J'ai un passeport électronique qui a été renouvelé en août 2008, honnêtement pas envie de re-débourser...
Raymond79 · 4 septembre 2011 à 22:19 · 6 participants · 2 562 affichages
Je lis si souvent les forums que j'en arrive à trop me disperser, aussi je lance un appel pour m'aider à optimiser mon futur séjour en Thailande. 1)Départ Janvier 2012, nous arrivons a 4 à BKK Hansaah GH 4 nuits inclus la visite des Klongs avec Thuan...
Je recherche des infos sur des guesthouses pas trop cheres dans ces 3 iles, car je voyage seule et du coup ca revient toujours plus cher... je serai a Ko Tao probablement le 12 ou 13 decembre. merci! Agnes
Je souhaite partager un tuyau! cela fait des semaines que j'attends LE prix... depuis quelques temps je trouvais que les billets pour BKK étaient relativement chers (+/-700 euros sauf si on accepte d'attendre parfois 8 ou 1Oh en temps de correspondance)...
Combien de temps avant faut t il acheter ses vols interieur je cherche pour le 29 janvier un vol chiang-mai... phuket et un autre phuket - bangkok pour le 3 février? D AVANCE MERCI
Voilà, j'ai besoin de vos lumières. Je parts en Thailande, le 19 octobre, jusqu'au 5 novembre. Afin, de pouvoir passer des vacances inoubliable, je prépare mon itinéraire, ainsi que mes activités. Pour pouvoir, mener à bien mon voyage, je souhaite avoir...
GeorgesOZ · 23 janvier 2011 à 7:04 · 3 participants · 2 937 affichages
Nous venions juste de finir un poisson tout à fait délicieux au Banrie («bâan râi ga: fae:», la plantation de café), un de ces poissons comme seuls les Thaïs savent les faire, la peau pratiquement caramélisée et la chair relevée d’une sauce pimentée aux...
J'essaie de trouver les coordonnées web de cet hotel a Krabi town (adresse internet) (J'avais bien aimé cet endroit en 2008) quelqu'un sur place, ou au courant de l»'adresse peut-il m'aider??????????
Mimicorinne · 7 septembre 2011 à 20:19 · 5 participants · 1 075 affichages
Je part 3semaines en decembre en tailande ja i lu et re lu routard et lonely planet et j aimerais faire bangkok en train jusqu a chumphon traversee ko tao, ko samui, ko phangan... surat thani ko lanta satun, ko lipe muko tarutao qu en pensez vous? Les...
Brebre42 · 26 juillet 2011 à 17:18 · 6 participants · 4 020 affichages
Slt a tous! nous partons un mois a l'aventure ma soeur et moi a partir du 15aout en thailande apres les deux premeires semaines dans le nord nous voulions descendre dans le sud afin de profiter des iles paradisiaques de Thailande. Nous voulions en profiter...