Artefakt · 8 septembre 2011 à 13:33 · 19 participants · 5 092 affichages
Pour mon prochain voyage j'envisage de partir 3 semaines en thailande du 20 janvier au 11 février. Les billets d'avion venant d’être achetés, je commence la préparation du voyage et beaucoup de questions me viennent à l'esprit. Avant de plannifier les...
Je voudrais passer une semaine sur kuala lumpur puis prendre l'avion pour me rendre sur bangkok. ma question est de savoir si j'ai besoin d'un visa entre kuala et bangkok avec un passeport francais?
Jupiter2005 · 11 août 2011 à 23:02 · 12 participants · 11 247 affichages
Je me permets de reposter un sujet similaire car il y n'avait que des réponses farfelues et des réponses arrogantes du genre "je veux enlever l'enfant de la mère" ou bien "faut être mariés"' ou "avoir l'accord de la mère"? Quel accord, sur papier libre...
Nous partons fin mars entre potes (5 personnes) sur Kho samui. Nous recherchons un endroit sympa avec une belle plage et surtout un chouette bungalow. Merci de me renseigner!!! Karo455
Je souhaite me rendre à Chiang Mai depuis Bangkok le 20 novembre 2010 pour assister à la fête du loy khratong à Chiang Mai. De ce que j'ai lu, il y aura beaucoup de monde, aussi c'est sans doute mieux de réserver dès maintenant une GH à Chiang Mai. Que...
Après de multiples recherches, je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum ou le net! Nous partons début octobre et souhaitons passer une journée à Ayuttaya, puis le lendemain visiter Sukhothai. Ayant des vacances assez courtes, nous privilégions le voyage...
Connaissez une adresse sympa pour faire un cours de cuisine a Bangkok? J ai regarde un peu sur le web mais je n ai trouve que des cours assez haut de gamme et assez chers donc. Je cherche quelque chose de plus convivial avec si possible la decouverte...
J'ai beau cherché, je ne trouve que trés peu d'avis sur ce loueur (ou intermédiaire) au prix avantageux. En effet je compte louer un 4x4 au depart de bangkok que je laisserai une semaine plus tard a phuket. Quelqun a t'il deja loué grace a eux? L'assurance...
Je prépare actuellement mon Road trip de 6 mois pour l'Asie du sud est qui débutera le 1er février 2012. Au vu des changements qui ont lieu pour l'obtention des visas je voulais savoir si il était facile d'obtenir un visa thaïlandais de 60 jours à Phnom...
Veux me faire tatouer "amour eternel" en thai je trouve une traduction mais j'ai un peu peur que ca ne soit pas correcte je n'ai pas envie de me faire tatouer nimporte quoi! pouvez vous me donner vos traduction si vous etes sur de vous que je compare...
Bon ca y est, nous avons les billets pour 3 semaines en thailande en janvier prochain mais malgré déjà quelques voyages là bas j'ai besoin de votre aide à tous: nous sommes 6 et nous voudrions aller de kanchanaburi à krabi et je voulais prendre un train...
Alejarse · 8 septembre 2011 à 12:20 · 12 participants · 3 748 affichages
Il fallait bien que ça arrive un jour... j'espère que ma mésaventure en évitera d'autres... Je prends le mini bus Hua Hin / Bangkok...comme d'habitude, les bagages vont un peu à l'arrière du fourgon et le reste entre les jambes... le numéro du bus 14...
Nous partons dans 4 jours et j'ai 2 petites questions: _ Je me souviens plus du poids maxi pour les bagages (en soute) sur Bangkok airways et j'ai pas trouvé sur leur site _J'aimerais partir avec mon casque de moto (leur casque de chantier me font flipper)...
Bon on arrive avec mon pote après le 15 aout pour 6 semaines en thailande et vietnam, ou dormir en arrivant à bankok ou l on va rester bien 5 à 6 jours. environ 15 euros par jour pour se loger, dans un coin pas trop loin des clubs et discos ou pres du...
Je pars pour la premiere fois en thailande en janvier avec ma femme et ma fille qui aura 2ans. Je compte passer mes vacances du coté de phuket. Et surtout j'aurai besoin que vous me conseilliez des hotels où je peux loger avec ma femme et ma fille pour...
Perlun · 13 septembre 2010 à 0:12 · 5 participants · 5 043 affichages
Vais partir avec ma copine pour deux semaines en Thaïlande, j´ai cherché dans les forums de VF pour trouver une traduction, mais j´ai rien trouve. Ma copine est très allergique aux arachides - cacahuètes, donc je voulais faire une fiche pour demander...
Phil006 · 31 août 2011 à 23:06 · 4 participants · 1 222 affichages
Je vais aller passer plusieurs mois en thailande et j'ai réussi à obtenir un visa double entrée sans avoir à montrer les billets prouvants les entrées et les sorties du territoire. Pour avoir plus de liberté j'ai donc pris un aller simple nice bangkok...
Chrisz · 8 septembre 2011 à 20:15 · 5 participants · 1 703 affichages
Nous avons effectué un superbe premier voyage en Thaïlande cet été (été 2011). Cependant, avec seulement trois semaines, nous ne sommes qu'allé un peu dans le sud (Koh Samui, Koh Tao) et un peu de Bangkok, donc, par choix, nous avons laissé tomber de...
J'aimerais partir en Thailande fin novembre début décembre pour une quinzaine de jours. Voyageant seule, je me suis décidée pour séjourner à Phuket. Je souhaiterais avoir quelques petites idées de visites sur l'ile et aux environs, que voir, ne pas louper...
je cherche un site ou je pourrais afficher une image assez grande et lisible des klons de bangkok..pour l imprimer..pour mon voyage en decembre.si vous avez une info..merci d avance..a+++
Je commence à regarder pour acheter mes billets pour bangkok départ environs vers le 21 janvier et retour 11 fevrier dates flexibles. et bien le prix est exorbitant + de 1200€ par personne????? pouvez-vous me dire pour janvier à quel moment faut acheter...
Mr100000v · 7 septembre 2011 à 17:19 · 6 participants · 3 042 affichages
J'ai une question un peu QQ, mais je doute, alors je demande quitte à passer pour un niais. J'ai bien compris qu'il fallait incrémenter le Sawadee d'un Krap pour les hommes et d'un Ka pour les femmes. Question. Si je suis un homme, je dois dire Sawadee...
Qui pourrait me donner son avis sur des bungalows de bonne qualité sur Koh Jum en dehors du KohJum Lodge, que je connais bien, mais qui joue dans la catégorie tres supérieure (en qualité et en prix): le KohJum resort www.kohjumresort.com et ses 5 bamboo...
Kikik · 8 octobre 2009 à 12:52 · 6 participants · 4 285 affichages
Je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneur et je souhaite importer des choses de Thailande. Pourriez vous m'éclairer sur les formalités que je dois faire auprès des douanes?? J'ai beau me renseigner, je n'avance pas. Je souhaite faire un stock de...
Je souhaite apprendre le thai sur chiang mai et surtout les cours en francais. j ai demande a l alliance francaise mais il font pas de cours collectif juste particulier a 300 - 400 thb par heure, mai mi neung. ma copine fait deja des cours a allliance...
Emymichel · 5 septembre 2011 à 13:58 · 7 participants · 2 163 affichages
Nous partons faire le tour de la thailande du 7 janvier 2012 au 19 fevrier nous sommes un couple (H et F) 23 et 25 ans. Nous arrivons à Bangkok et nous pensions reprendre l'avion direction chiang rai dans la foulée ou rester 1 ou 2 nuits à Bangkok? En...
Uquina34 · 2 septembre 2011 à 22:36 · 10 participants · 2 855 affichages
Nous recherchons pour 20 jours environ un petit hotel ou guest house en bord de mer sur l'ile de Pukhet à Mai Khao beach, bang tao beach ou Surin beach, pas plus bas car je ne veux par entrer dans l'enfer de patong, notre budget pas plus de 40 euros/nuit...
Voilà je pars avec une amie dans environ 1 mois pour une durée de 4 semaines nous arrivons à Bangkok et souhaitons y passer qq jours ensuite nous nous dirigerons vers siem reap (couple d'amis sur place donc hébergé) quel sont les endroits à ne pas louper...
Je cherche sur le forum ainsi que sur le net mais je ne trouve pas les infos dont j'ai besoin...je sais que sur le forum il y plein de pro de la Thailande...vous devriez donc pouvoir m'aider! Je cherche à savoir comme se rendre de Sukhothai à Lampang...
Revenant de Thailande depuis 1 semaine, je compte y retourner pour la 3 eme fois une dizaine de jours a Phuket pour y faire du farniente, soit les 10 derniers jours de novembre ou alors les 10 premiers jours de Decembre.Que me conseillez vous?Je recherche...