Segura09 · 15 septembre 2011 à 19:26 · 3 participants · 2 182 affichages
Nous partons en thailande avec ma femme et nos deux enfants de 3.5 et 5 ans pour 6 semaines. Nous arriverons vers le 15/06/12 à Bangkok. Nous avons prevu 15 jours vers le nord et chiang mai. Puis on prend un vol pour phuket, pour fiare un boucle de 4...
Têtdanlgidon · 16 septembre 2011 à 19:10 · 2 participants · 2 193 affichages
Extrait ici: www.lekab.ch/site/ PARADISE BANGKOK DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2011 Portes 19h00 | Concert 20h00 Entrée libre DJ MAFT SAI (tha) dj set DJ CHRIS MENIST (uk/tha) dj set Début de soirée et soirée immanquable au Kab ce dimanche avec la venue de 2...
Organisons un séjour familial aux vacances de février avec en prévision un combiné Ko Pha Ngan et Koh Tao. J'ai quelques difficultés à trouver un hébergement sympathique pour 4 sur une plage de Koh Tao (tranquille mais pas trop retirée pour bénéficier...
Mon mari et moi partons au Laos en février via Bangkok Chiang Rai. J'ai déjà les vols internationaux et je souhaite maintenant prendre le vol pour Chiang Rai. Je n'arrive pas à savoir de quel aéroport les vols d'Air Asia partent. Quelqu'un aurait-il l'info...
Lopas · 21 juillet 2006 à 15:26 · 5 participants · 1 559 affichages
Voilà je compte partir pour la 1ere fois en Thailande le mois de novembre du coté de Krabi. Je voulais savoir si ce n'est pas la saison des pluies ou typhon? Merci à tous!
Nous partons dans 4 jours en Thailande et je cherche la perle rare à savoir un loueur de scoot de confiance sur Koh Phangan et Koh tao et qui accepte des photocopies de passeport avec un chèque pour la caution. J'ai parcouru le forum mais à part des conseils...
Mikesan21 · 15 septembre 2011 à 7:46 · 5 participants · 1 576 affichages
Je souhaiterai partir pour la thailande (ma femme ainsi que moi) nous serions fortement interesser pour une destination legerement sauvage calme proche de la mer (pas trop loin de la ville non plus), durant 3 mois sachant que je serai en thailande avec...
Artefakt · 13 septembre 2011 à 12:48 · 16 participants · 20 430 affichages
Voici mon deuxième message en prévision de mes vacances en Thailande. Je souhaiterai savoir si mon budget pour mes prochaines vacances est suffisant. Nous partons à 4 pour 3 semaine en thailande. Nous prévoyons 1000 euros chacun sur place hors billet...
Connaissant le sérieux de ce forum, je me demmandais combien de temps d'attente il était nécessaire pour obtenir un visa pour le Myamar? En payant un peu plus peut-on accéllerer la demande? Et dernier point, l'ambassade du Myamar se situe-elle prés de...
Je ne sais vraiment pas quoi penser concernant les iles de la Thailande... J'aurais aimé trouvé une île pas trop loin de Bangkok pour passer 2-3 jours à se reposer après un circuit bien chargé pour se baigner, faire masque+tuba et manger du bon poisson...
Je voyage vers l Asie tous les ans avec la THAI Mais en regardant les prix, il y a 400 Euros de moins avec ROYAL JORDANIAN. Ce n est pas rien. Qui peut me renseigner sur cette compagnie? Avec quelle compagnie aurais-je le meilleur rapport qualite/prix...
Gwennenn · 14 septembre 2011 à 8:52 · 4 participants · 3 347 affichages
Voila je serais en Thailande dans quelques jours, et je cherche un endroit ou je puisse me posee au bord de la mer sans trop de touristes (si vous avez des conseils je suis preneuse!). Mon choix s'est arretee sur Koh Lanta d'apres les post que j'ai pu...
Ferdex · 14 septembre 2011 à 5:11 · 2 participants · 1 668 affichages
Nouvelles dispositions: Etes vous au courant s'il est toujours possible d'obtenir des visas touristes de 2 mois, double entrée, (soit 4 mois) pour la Thaïlande à Vientiane ou à Phnom Penh??? Cordialement FerDex
Michele13 · 14 septembre 2011 à 21:54 · 2 participants · 1 029 affichages
En fevrier ou mars, on voulait aller sur la Malaisie, mais impossible de trouver un hôtel à prix abordable sur langkawi, donc on change de site on repart donc sur la *Thailande vers phang nga qu'on connait pas pour faire quelques iles autour, mais on...
Nous comptons partir mi-novembre en Thaïlande pour 15 jours et j'ai prévu le circuit suivant: Arrivée à Bangkok, nuit à Bangkok puis visite de la ville et nuit à Bangkok Départ pour Chiang Mai, journée et nuit à Chiang Mai. 3 jours sur place et départ...
A l'occasion d'un voyage en Asie fin décembre / début janvier, je peux avoir la possibilité de passer le réveillon du nouvel an occidental soit à Bangkok soit à Hong Kong. N'ayant été ni dans l'une ni dans l'autre ville, je vous remercie d'avance de vos...
Mayou88 · 10 septembre 2011 à 15:51 · 3 participants · 1 171 affichages
Moi et mon copain planifions aller en thailande debut octobre pour une duree de 2 semaine!! Jaimerais avoir votre avis... quelle vie valent la peine detre visiter durant ce temps? quel genre dactiviter a faire? cout et buget de la vie en thailand en ce...
Je suis toute nouvelle sur le site et j'ai pu constater que les discussions vont bon train, et les membres très fidèles et précis dans les réponses. Donc je me permet de vous demander quelques renseignements car je vais à Phuket du 25-12 au 13-01-12...
Dam29 · 7 septembre 2011 à 14:49 · 15 participants · 6 031 affichages
Je voudrais savoir si des personnes du forum savent comment va le roi de thailande qui est a l'hopital depuis septembre 2009, je ne trouve rien sur internet, je sais que c'est un sujet sensible en thailande et qu'a mon avis peu voir meme aucune informations...
Je me rends à Phuket du 3 au 10 Septembre. J'ai épluché de nombreux post et je ne trouve toujours pas de réponses à mes questions alors votre aide sera la bienvenue. Avec mon compagnon, nous sommes à la recherche d'un endroit stratégique pour dormir...
Bingo10 · 8 mars 2010 à 17:22 · 10 participants · 5 097 affichages
Pour l'anniversaire de ma copine, je cherche à obtenir deux trucs un peu particuliers et un coup de main serrait le bienvenu. - Je cherche une personne qui rentrerai en France avant le week-end du 20 mars et qui pourrait me ramener un peu de sable de...
Je suis entrain de finaliser mon prochain voyage en thailande a l'hiver 2012, et j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant séjournés a la Ben's Gusethouse a Aonang (krabi/Thailande) les prix et l'endroit semblent bien, mais... a-t-il...
Geraldine26 · 24 août 2011 à 17:07 · 6 participants · 2 992 affichages
Nous sommes rentrés de 3 semaines en Thaïlande du 22 juillet au 13 Aout 2011 je voulais vous faire un ptit résumé, parce que les comptes rendu des personnes du forum m'ont bien aidée. Arrivée à BKK, après 6 heures de vol pour Dubai, 3 heures d'attente...
Ne disposant en février que de 12 jours complets sur place, et souhaitant faire un petit circuit de 2 jours nature (jungle), quelle région vous semble la plus appropriée? Une autre question, peut-on rallier Kanchanaburi (bus ou autre)Koh Samui via Surat...
Nous souhaitons partir en Thailande en mars ou avril, nous sommes 2 adultes et un enfant de 6ans et souhaiterions trouver un appart ou bungalow bord de plage à louer pour 15 jours du coté de Krabi ou ses alentours.Si vous avez des adresses merci de me...
J'habite à BANGKOK depuis peu et je souhaite passer une dizaine de jours sur Krabi à compter de la mi-novembre 2010. Si quelqu'un peut me donner une adresse sympa d'un petit hôtel ou d'un guest house. Merçi
Pour mon deuxième tour en thailande de 2 semaines (le 1er était en mars 2010), j'étais prêt à éviter toutes les arnaques dont j'ai pu être victime la 1er fois. (hotels cher et miteux, trek ultra chers, arnaque TAT...) Et vu le temps qu'il faisait dans...
Juju169xx · 14 juin 2011 à 18:37 · 6 participants · 3 406 affichages
Alors moi et mes pote de l'université de Southampton, on a prévu d'allé en Thaïlande pour un moi, et on voudrais loué une villa de 6 chambre pour un moi vers une belle plage et un endroit sa bouge le soir mais ki coûte pas trop cher pck on est pas des...