Nous comptons partir mi-novembre en Thaïlande pour 15 jours et j'ai prévu le circuit suivant: Arrivée à Bangkok, nuit à Bangkok puis visite de la ville et nuit à Bangkok Départ pour Chiang Mai, journée et nuit à Chiang Mai. 3 jours sur place et départ...
A l'occasion d'un voyage en Asie fin décembre / début janvier, je peux avoir la possibilité de passer le réveillon du nouvel an occidental soit à Bangkok soit à Hong Kong. N'ayant été ni dans l'une ni dans l'autre ville, je vous remercie d'avance de vos...
Mayou88 · 10 septembre 2011 à 15:51 · 3 participants · 1 164 affichages
Moi et mon copain planifions aller en thailande debut octobre pour une duree de 2 semaine!! Jaimerais avoir votre avis... quelle vie valent la peine detre visiter durant ce temps? quel genre dactiviter a faire? cout et buget de la vie en thailand en ce...
Je suis toute nouvelle sur le site et j'ai pu constater que les discussions vont bon train, et les membres très fidèles et précis dans les réponses. Donc je me permet de vous demander quelques renseignements car je vais à Phuket du 25-12 au 13-01-12...
Dam29 · 7 septembre 2011 à 14:49 · 15 participants · 6 017 affichages
Je voudrais savoir si des personnes du forum savent comment va le roi de thailande qui est a l'hopital depuis septembre 2009, je ne trouve rien sur internet, je sais que c'est un sujet sensible en thailande et qu'a mon avis peu voir meme aucune informations...
Je me rends à Phuket du 3 au 10 Septembre. J'ai épluché de nombreux post et je ne trouve toujours pas de réponses à mes questions alors votre aide sera la bienvenue. Avec mon compagnon, nous sommes à la recherche d'un endroit stratégique pour dormir...
Bingo10 · 8 mars 2010 à 17:22 · 10 participants · 5 080 affichages
Pour l'anniversaire de ma copine, je cherche à obtenir deux trucs un peu particuliers et un coup de main serrait le bienvenu. - Je cherche une personne qui rentrerai en France avant le week-end du 20 mars et qui pourrait me ramener un peu de sable de...
Je suis entrain de finaliser mon prochain voyage en thailande a l'hiver 2012, et j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant séjournés a la Ben's Gusethouse a Aonang (krabi/Thailande) les prix et l'endroit semblent bien, mais... a-t-il...
Geraldine26 · 24 août 2011 à 17:07 · 6 participants · 2 988 affichages
Nous sommes rentrés de 3 semaines en Thaïlande du 22 juillet au 13 Aout 2011 je voulais vous faire un ptit résumé, parce que les comptes rendu des personnes du forum m'ont bien aidée. Arrivée à BKK, après 6 heures de vol pour Dubai, 3 heures d'attente...
Ne disposant en février que de 12 jours complets sur place, et souhaitant faire un petit circuit de 2 jours nature (jungle), quelle région vous semble la plus appropriée? Une autre question, peut-on rallier Kanchanaburi (bus ou autre)Koh Samui via Surat...
Nous souhaitons partir en Thailande en mars ou avril, nous sommes 2 adultes et un enfant de 6ans et souhaiterions trouver un appart ou bungalow bord de plage à louer pour 15 jours du coté de Krabi ou ses alentours.Si vous avez des adresses merci de me...
J'habite à BANGKOK depuis peu et je souhaite passer une dizaine de jours sur Krabi à compter de la mi-novembre 2010. Si quelqu'un peut me donner une adresse sympa d'un petit hôtel ou d'un guest house. Merçi
Pour mon deuxième tour en thailande de 2 semaines (le 1er était en mars 2010), j'étais prêt à éviter toutes les arnaques dont j'ai pu être victime la 1er fois. (hotels cher et miteux, trek ultra chers, arnaque TAT...) Et vu le temps qu'il faisait dans...
Juju169xx · 14 juin 2011 à 18:37 · 6 participants · 3 400 affichages
Alors moi et mes pote de l'université de Southampton, on a prévu d'allé en Thaïlande pour un moi, et on voudrais loué une villa de 6 chambre pour un moi vers une belle plage et un endroit sa bouge le soir mais ki coûte pas trop cher pck on est pas des...
Artefakt · 8 septembre 2011 à 13:33 · 19 participants · 5 078 affichages
Pour mon prochain voyage j'envisage de partir 3 semaines en thailande du 20 janvier au 11 février. Les billets d'avion venant d’être achetés, je commence la préparation du voyage et beaucoup de questions me viennent à l'esprit. Avant de plannifier les...
Je voudrais passer une semaine sur kuala lumpur puis prendre l'avion pour me rendre sur bangkok. ma question est de savoir si j'ai besoin d'un visa entre kuala et bangkok avec un passeport francais?
Jupiter2005 · 11 août 2011 à 23:02 · 12 participants · 11 236 affichages
Je me permets de reposter un sujet similaire car il y n'avait que des réponses farfelues et des réponses arrogantes du genre "je veux enlever l'enfant de la mère" ou bien "faut être mariés"' ou "avoir l'accord de la mère"? Quel accord, sur papier libre...
Nous partons fin mars entre potes (5 personnes) sur Kho samui. Nous recherchons un endroit sympa avec une belle plage et surtout un chouette bungalow. Merci de me renseigner!!! Karo455
Je souhaite me rendre à Chiang Mai depuis Bangkok le 20 novembre 2010 pour assister à la fête du loy khratong à Chiang Mai. De ce que j'ai lu, il y aura beaucoup de monde, aussi c'est sans doute mieux de réserver dès maintenant une GH à Chiang Mai. Que...
Après de multiples recherches, je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum ou le net! Nous partons début octobre et souhaitons passer une journée à Ayuttaya, puis le lendemain visiter Sukhothai. Ayant des vacances assez courtes, nous privilégions le voyage...
Connaissez une adresse sympa pour faire un cours de cuisine a Bangkok? J ai regarde un peu sur le web mais je n ai trouve que des cours assez haut de gamme et assez chers donc. Je cherche quelque chose de plus convivial avec si possible la decouverte...
J'ai beau cherché, je ne trouve que trés peu d'avis sur ce loueur (ou intermédiaire) au prix avantageux. En effet je compte louer un 4x4 au depart de bangkok que je laisserai une semaine plus tard a phuket. Quelqun a t'il deja loué grace a eux? L'assurance...
Je prépare actuellement mon Road trip de 6 mois pour l'Asie du sud est qui débutera le 1er février 2012. Au vu des changements qui ont lieu pour l'obtention des visas je voulais savoir si il était facile d'obtenir un visa thaïlandais de 60 jours à Phnom...
Veux me faire tatouer "amour eternel" en thai je trouve une traduction mais j'ai un peu peur que ca ne soit pas correcte je n'ai pas envie de me faire tatouer nimporte quoi! pouvez vous me donner vos traduction si vous etes sur de vous que je compare...
Bon ca y est, nous avons les billets pour 3 semaines en thailande en janvier prochain mais malgré déjà quelques voyages là bas j'ai besoin de votre aide à tous: nous sommes 6 et nous voudrions aller de kanchanaburi à krabi et je voulais prendre un train...
Alejarse · 8 septembre 2011 à 12:20 · 12 participants · 3 740 affichages
Il fallait bien que ça arrive un jour... j'espère que ma mésaventure en évitera d'autres... Je prends le mini bus Hua Hin / Bangkok...comme d'habitude, les bagages vont un peu à l'arrière du fourgon et le reste entre les jambes... le numéro du bus 14...
Nous partons dans 4 jours et j'ai 2 petites questions: _ Je me souviens plus du poids maxi pour les bagages (en soute) sur Bangkok airways et j'ai pas trouvé sur leur site _J'aimerais partir avec mon casque de moto (leur casque de chantier me font flipper)...
Bon on arrive avec mon pote après le 15 aout pour 6 semaines en thailande et vietnam, ou dormir en arrivant à bankok ou l on va rester bien 5 à 6 jours. environ 15 euros par jour pour se loger, dans un coin pas trop loin des clubs et discos ou pres du...
Je pars pour la premiere fois en thailande en janvier avec ma femme et ma fille qui aura 2ans. Je compte passer mes vacances du coté de phuket. Et surtout j'aurai besoin que vous me conseilliez des hotels où je peux loger avec ma femme et ma fille pour...