Je cherche un logement pour plusieur mois sur ko samui qui pourait m aide pour trouve un truc sympa et bien situe merci pour vos reponses depart de decembre 2009 retour prevus avril ou mai 2010
On projette un voyage en famille l'été prochain en Thaïlande (vol Genève - Bangkok) Je regarde déjà à regarder les billets et j'hésite fortement entre ces 2 compagnies On part avec nos 4 enfants, le plus jeune aura 2 ans Niveau tarif c'est Etihad le moins...
J'aimerais savoir si vous avez entendu parler de billets modifiables au niveau du lieu de départ. Voilà, je ne souhaite pas, comme la plupart des cas, modifier une date de départ (qui serait bien plus facile) mais plutôt l'endroit où je vais me trouver...
Merci de nous donner vos conseils pour revenir à bangkok en partant du sud laos, en sachant que nous voulons prendre le train pour le sud pratiquement aussitot.je n'arrive pas à enchainer ces deux itineraires. Si nous prenons l'avion de ubon ratchatani...
Cette année Loy Kratong tombe le 10 novembre et je serai à Bangkok. Connaissez un quartier où cette fête est le plus célébré? Où c'est le plus sympa? Merci
Je cherche différents moyens de ralier Koh Samui à Kuala Lampur (puis retour...) Nous sommes 2, en avion les 2 AR font 300€... C'est un peut trop pour nous donc nous cherchons d'autres moyens (prix et conditions de transport). Quelqu'un peut il m'informer...
Je souhaite passer 3 semaines en Thaïlande à Koh Samui pour les vacances de février. Je voulais me renseigner, j'ai entendu dire que 3 semaines sur Koh Samui c'était trop long, alors j'aurais aimé avoir votre avis, si il y a assez de choses a faire sur...
Sissi57 · 19 septembre 2011 à 18:16 · 13 participants · 4 845 affichages
J'ai regardé les posts sur le sujet, mais n'ai pas tout à fait trouvé l'info que je recherche. Je prévois un séjour d'une semaine à Bangkok avec un peu de shopping. Je pense aller à Chatuchak et dans un centre commercial. Oui mais lequel? Est ce qu'ils...
J'ai pris un aller simple avec la compagnie air berlin de nice a bangkok.j'ai egalement un visa double entrée.quelq'un peut il me dire s'il a déja voyagé dans ces conditions sur cette compagnie et si on ne lui a pas fait de problème a l'embarquement?...
Manaia · 22 septembre 2011 à 16:00 · 2 participants · 1 394 affichages
Je pars en Thailande pour 3 semaines et je serai du côté de Krabi entre le 7 et 14 novembre. Je ne sais pas encore quel endroit choisir pour rester, à savoir Ao Nang, Ko Phi Phi, Ko lanta. Sachant que Loy kratong se passe le 10 novembre cette année, j'aimerai...
Jonnow · 23 juillet 2011 à 20:13 · 10 participants · 3 427 affichages
J'ai prévu de faire un itinéraire de 7 semaines pour mon 1er voyage en asie du sud-est (mais pas le 1er en sac à dos). J'arrive à Bangkok le 29.09.2011, retour de Bangkok le 16.11.2011. Après recherche d'infos (guides, forums, internet), j'ai l'itinéraire...
Phil006 · 21 septembre 2011 à 23:22 · 3 participants · 1 001 affichages
J'aimerais savoir si lorsq'on va faire une prolongation d'1 mois a l'immigration pour 1900 baht (j'ai un visa double entrée) on vous demande les nouveaux billets d'avion avec les dates qui correspondent et quelles autres papiers ils demandent?? merci...
Je recherche pour janvier un hôtel 4 étoiles avec balcon. Prix entre 2500 et 4000 THB/Nuit. Vous pouvez exclure les hôtels de groupe Centre Point et les hôtels près de la rivière. L'idéal serait Wireless-Ploen Chit, National Stadium ou Sukhumvit dès le...
J'ai pas mal voyagé en Thailande, j'y ai même travaillé pendant des d'années mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller sur Koh Samui J'aimerai entrer en contact avec des européens (pas forcément des français) qui y vivent à l'année ou tout du moins qui...
Encore un énième sujet sur des iles thaï, mais promis, j'ai épluché tous les sujets (+ bouquins) mais je ne sais toujours pas laquelle choisir! Je pars donc en mars avec mon petit ami, pour 5-6 jours au soleil (le reste, ce sera BKK + Chiang Maï, malheureusement...
Nous cherchons à savoir quel est le moyen le plus simple et le moin cher pour aller à l'embarquadaire de la baie de Phang nga depuis l'aéroport de Phuket. J'ai vu sur ce forum que des bus passent sur la route principale pas trés loin de l'aéroprt. est-ce...
Bibouns51 · 21 septembre 2011 à 13:13 · 5 participants · 1 446 affichages
Voilà, les discussions sur le sujet datent un peu. J'aimerais pour ma part faire Mae Hong Son - Phuket en avion en passant bien évidemment par Chiang Mai. Pour le Mae Hong Son - Chiang Mai, je trouve deux compagnies: Nok Air et Kan Air. Tout d'abord...
Raffiland · 12 septembre 2011 à 15:26 · 8 participants · 13 450 affichages
Nous avons le projet de partir en Thailande, dans la région de Phuket et iles alentours (mer d'Andaman et du golfe de Thaïlande) fin 2011 et nous nous demandions si ce n'est pas dangereux pour ma femme qui sera enceinte de 2 mois? A en croire les guides...
Billy012 · 20 septembre 2011 à 17:54 · 7 participants · 1 520 affichages
voila, je pars deux semaines debut novembre 2011 avec ma cherie, j'arrive a bangkok et j'ai deja booké mon vol et mon hotel pour les premiers jours a koh phi phi... j'y reste trois jours et ensuite c est l'inconnu... j'aimerais rester du coter de la...
Pour une trop courte visite à Bangkok du 14 au 16 avril prochain, je suis à la recherche d'un batelier à Bangkok parlant français pour nous faire visiter les khlong en dehors des circuits touristiques habituels, ceux de la vie quotidienne des thaïlandais...
Vol sec achetés pour Bangkok du 11/02/2012 au 24/02... En fait 12 nuits sur place... Petit séjour avec mon épouse et un enfant de 12 ans. Mes souhaits de visites: Bangkok, Khao Yai via Pak chong (tour avec la Greenleaf gh), Aytthaya (1 nuit), Ganesha...
Je cherche une guest house pour 3 jours a Ko Samet sur la plage pouvez vous me dire ou on prend le bateau combien de traverée et est ce faisable en bus de Bangkok combien de temps? merci de tous ces renseignements
Charliepopet · 2 septembre 2011 à 8:58 · 8 participants · 3 114 affichages
Ce petit post pour remercier tous ceux qui ont répondu a mes nombreuses questions pour l organisation de notre premier voyage en Thaïlande En 15 jours nous n avons rien fait d extraordinaire en matière de circuit mais quelles découvertes!!!! Bangkok -...
On a sejourne quelques jours a kho samui ou des occidentales nous ont abordees en moto en nous proposant de jouer a un jeu de grattage. Pour une fois on n'a pas rembarre, on avait du temps a tuer... Le contexte du jeu est la promotion d'un nouvel hotel...
Vanouca · 19 septembre 2011 à 14:21 · 2 participants · 1 057 affichages
Je commence à préparer mon voyage en malaisie qui n'aura lieu que cet été, au mois d'Aout plus précisement. Ns partons à 6 sans enfants. Je me suis préparé un p'tit itinéraire et j'aimerais avoir votre avis: Singapour - Chutes d'eau de kota tinggi - Rawa...
On prepare un voyage de 2semaine en Thailande apres quelques jours dans la region de Chang Mai nous avons choisi de passer 1 semaine sur Koh Lanta ou nous souhaitons profiter des iles aux alentours et egalement de l'interieur de l'ile... est ce que quelqu...
Gabrielle841 · 17 septembre 2011 à 7:26 · 6 participants · 1 345 affichages
Je planifie un voyage en Thailande pour l'année prochaine - fin novembre, début décembre. Je n'ai que 2 semaines de vacance et j'aimerais idéalement voir le plus possible du pays car je n'aurais peut-être pas la chance d'y retourner un jour. Voici donc...
Sakuranbo · 17 janvier 2009 à 15:31 · 15 participants · 6 937 affichages
Mon mari et moi prévoyons de partir en thailande au mois de juin. nous avons choisi un circuit qui a l'air sympa et qui reste raisonnable pour notre budget. je me demande combien d'argent de poche nous devont compter environs pour ce séjour, sachant que...