Encore un énième sujet sur des iles thaï, mais promis, j'ai épluché tous les sujets (+ bouquins) mais je ne sais toujours pas laquelle choisir! Je pars donc en mars avec mon petit ami, pour 5-6 jours au soleil (le reste, ce sera BKK + Chiang Maï, malheureusement...
Nous cherchons à savoir quel est le moyen le plus simple et le moin cher pour aller à l'embarquadaire de la baie de Phang nga depuis l'aéroport de Phuket. J'ai vu sur ce forum que des bus passent sur la route principale pas trés loin de l'aéroprt. est-ce...
Bibouns51 · 21 septembre 2011 à 13:13 · 5 participants · 1 434 affichages
Voilà, les discussions sur le sujet datent un peu. J'aimerais pour ma part faire Mae Hong Son - Phuket en avion en passant bien évidemment par Chiang Mai. Pour le Mae Hong Son - Chiang Mai, je trouve deux compagnies: Nok Air et Kan Air. Tout d'abord...
Raffiland · 12 septembre 2011 à 15:26 · 8 participants · 13 437 affichages
Nous avons le projet de partir en Thailande, dans la région de Phuket et iles alentours (mer d'Andaman et du golfe de Thaïlande) fin 2011 et nous nous demandions si ce n'est pas dangereux pour ma femme qui sera enceinte de 2 mois? A en croire les guides...
Billy012 · 20 septembre 2011 à 17:54 · 7 participants · 1 512 affichages
voila, je pars deux semaines debut novembre 2011 avec ma cherie, j'arrive a bangkok et j'ai deja booké mon vol et mon hotel pour les premiers jours a koh phi phi... j'y reste trois jours et ensuite c est l'inconnu... j'aimerais rester du coter de la...
Pour une trop courte visite à Bangkok du 14 au 16 avril prochain, je suis à la recherche d'un batelier à Bangkok parlant français pour nous faire visiter les khlong en dehors des circuits touristiques habituels, ceux de la vie quotidienne des thaïlandais...
Vol sec achetés pour Bangkok du 11/02/2012 au 24/02... En fait 12 nuits sur place... Petit séjour avec mon épouse et un enfant de 12 ans. Mes souhaits de visites: Bangkok, Khao Yai via Pak chong (tour avec la Greenleaf gh), Aytthaya (1 nuit), Ganesha...
Je cherche une guest house pour 3 jours a Ko Samet sur la plage pouvez vous me dire ou on prend le bateau combien de traverée et est ce faisable en bus de Bangkok combien de temps? merci de tous ces renseignements
Charliepopet · 2 septembre 2011 à 8:58 · 8 participants · 3 107 affichages
Ce petit post pour remercier tous ceux qui ont répondu a mes nombreuses questions pour l organisation de notre premier voyage en Thaïlande En 15 jours nous n avons rien fait d extraordinaire en matière de circuit mais quelles découvertes!!!! Bangkok -...
On a sejourne quelques jours a kho samui ou des occidentales nous ont abordees en moto en nous proposant de jouer a un jeu de grattage. Pour une fois on n'a pas rembarre, on avait du temps a tuer... Le contexte du jeu est la promotion d'un nouvel hotel...
Vanouca · 19 septembre 2011 à 14:21 · 2 participants · 1 052 affichages
Je commence à préparer mon voyage en malaisie qui n'aura lieu que cet été, au mois d'Aout plus précisement. Ns partons à 6 sans enfants. Je me suis préparé un p'tit itinéraire et j'aimerais avoir votre avis: Singapour - Chutes d'eau de kota tinggi - Rawa...
On prepare un voyage de 2semaine en Thailande apres quelques jours dans la region de Chang Mai nous avons choisi de passer 1 semaine sur Koh Lanta ou nous souhaitons profiter des iles aux alentours et egalement de l'interieur de l'ile... est ce que quelqu...
Gabrielle841 · 17 septembre 2011 à 7:26 · 6 participants · 1 339 affichages
Je planifie un voyage en Thailande pour l'année prochaine - fin novembre, début décembre. Je n'ai que 2 semaines de vacance et j'aimerais idéalement voir le plus possible du pays car je n'aurais peut-être pas la chance d'y retourner un jour. Voici donc...
Sakuranbo · 17 janvier 2009 à 15:31 · 15 participants · 6 924 affichages
Mon mari et moi prévoyons de partir en thailande au mois de juin. nous avons choisi un circuit qui a l'air sympa et qui reste raisonnable pour notre budget. je me demande combien d'argent de poche nous devont compter environs pour ce séjour, sachant que...
Jim42 · 20 septembre 2011 à 10:34 · 4 participants · 3 945 affichages
Je dois faire la traversee pour kho chang mi octobre avec une voiture pouvez vous me dire a quel embarcadere je dois me rendre et quels sont les horaires? merci
Je serai en Novembre prochain à Koh Phi Phi et j'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre Koh Raya de Koh Phi Phi sans avoir à repasser par Phuket. Sinon le Transfert dans la meme journée est-il possible? avez-vous un site avec les horaires des...
Ted56 · 11 septembre 2011 à 18:51 · 2 participants · 1 687 affichages
Je serai intéressé pour toutes infos concernant une possibilité d'exporter 2 motos, occasions sans grande valeur française mais de très bon état 500cm3 sur Betong, si celà vous semblait possible... Car je voudrais les céder gratuitement... Merci à toutes...
Annachris · 11 septembre 2011 à 10:55 · 5 participants · 2 476 affichages
Nous venons de prendre nos billets d'avion pour la Thailande. Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants (8 ans et 5 ans). Nous partirons du 22 juillet au 15 août 2012. Nous ne sommes encore jamais partis en Asie et nous avons peu l'habitude d'organiser des...
Je suis à la recherche d'une guest house à moins de 600 bath aux alentours de l'aéroport où j'arrive est il preferable de reserver? merci d'avance pour vos reponses
Sand23 · 19 septembre 2011 à 15:30 · 4 participants · 1 029 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour de 14 jours pleins en Thaïlande début novembre. Comme tout le monde, au vu de la taille du pays et de la courte durée du séjour, j'hésite... Je suis donc preneuse de vos avis sur ces premières grandes lignes: >...
Je pars à Phuket en janvier 2012, et j'aimerai acheté des perles fines, et je ne sais pas si je dois les acheter directement dans une bijouterie de Phuket ou si c'est plus intéressant d'aller à la ferme perlière de racha island et d'acheter directement...
Nous avons le projet de partir en Thailande, dans la région de Phuket et iles alentours (mer d'Andaman et du golfe de Thaïlande) du 19 Novembre au 3 Decembre 2011. Pour ceux qui habitent sur place ou ceux qui ont déjà fait ce voyage, y a t il du beau...
Theme · 9 août 2011 à 17:11 · 10 participants · 3 922 affichages
Voilà 1ère étape accomplie, billets réservés, départ 15/12 retour 05/01 à la lecture de tous les postes j'imagine ce circuit... qu'en pensez-vous? avez-vous d'autres idées, combien de nuits pour Chiang Mai et Chiang Rai? - BKK 3 ou 4 nuits, visite des...
Jane35 · 7 avril 2011 à 17:12 · 3 participants · 1 746 affichages
Dans le cadre d'un voyage à deux adultes de 4 semaines 1/2 en thailand, nous souhaiterions aller dans le nord jusqu'à Mae hong Son quelques jours (ballade en journée type "trek" mais sans visite de village, promenade moto) puis redescendre à Chiang mai...
Jeyson · 13 septembre 2011 à 22:53 · 19 participants · 5 741 affichages
Nous somme un jeune couple partant vers la Thailande vers novembre jusqu'à fevrier. Nous avons décider de commencer notre voyage par Bangkok et d'y rester un certain temps. Y'a t'il des choses à éviter pour nous, qui serait dangereux ou plus à risque...
Je recherche pour le 2 mars 2012 un chauffeur guide (français de préférence) pour 10 personnes. Bangkok==> Ayuthaya avec visite sur matinée. Départ en fin d'après midi pour Kanchanaburi à l'hôtel River Kwai resotel. Fin de l'excursion Merci pour vos...
Artefakt · 18 septembre 2011 à 10:38 · 5 participants · 1 109 affichages
Après avoir pas lu pas mal de posts et feuilleté le lonelyplanet j'ai fait une ébauche de mon futur séjour en thailande avec les endroits que j'aimerais voir (dans un cas idéal sans contraintes de temps); cet itinéraire est juste un fil conducteur. Est...
Sweetbloody · 18 septembre 2011 à 15:12 · 3 participants · 1 738 affichages
Alors voilà, je suis en pleine recherche pour mon voyage en Thailande de fin novembre. J'ai une bonne idée de mon périple, mais là je suis bloquée... Avec une amie, nous allons prendre un vol de chiang mai pour Pukhet (je pense) le 4 décembre, et nous...
Avant de reserver je voudrais savoir si cette adresse n'est pas trop eloignée des transports en commun, alors si quelqu'un y a séjourné peut me renseigner, merci d'avance!