Je pense aller de Chiang Mai à Thaton en bus. Est-il possible de réserver à l'avance ce bus? Est-il confortable? Est-il climatisé? A Thaton, y a-t-il des agences locales pour faire la suite de notre voyage? Connaissez-vous quelques noms afin que je puisse...
Djam74 · 2 octobre 2011 à 6:07 · 5 participants · 2 958 affichages
Voudrais savoir comment ca fonctionne pour faire venir un bateau des usa par voie maritime vers la thailande? Le bateau serait mis au nom d un thai, j aurais besoin d infos sur la reglementation les taxes si il y en a ainsi que la mise en circulation...
Nous voulons après avoir visité Luang Prabang... rejoindre la ville Houeixay pour traverser la fronière Lao / Thai à Chiang Khong Pourriez - vous me donner des infos en bus ou en bateau. J'ai entendu dire que c'est hasardeux cette route là..et c'est mieux...
Suite aux avis sur VF j’ai contacté Thuan (bien connu sur ce forum!) et je garderai un très bon souvenir de cette rencontre. Il nous a fait visiter son quartier, ses klongs, et pendant plusieurs heures nous avons navigué au milieu de ces canaux et il...
Marsyork · 2 octobre 2011 à 18:04 · 2 participants · 1 056 affichages
J' ai cherché sur net, mais je n'ai pas trouvé de réponses claires, j'expose donc ici mon cas: Cet été, arrivée bangkok par avion, on reste une petite semaine puis départ pour le Cambodge ou Bali (on se sait pas encore), en avion pour une quinzaine de...
Mimine78 · 29 octobre 2010 à 14:57 · 3 participants · 2 352 affichages
Je voudrais partir visiter le sud-est asiatique à partir du mois de novembre et je commencerais donc par Bangkok le17 novembre. Cependant j'ai 2n ou 3 questions à propos du visa pour la Thaïlande: - Je voudrais faire un visa de 60 jours double entrées...
Nous allons en couple à Koh Tao en janvier, arrivé le 10. Etant donné qu'il s'agit de la haute saison, pensé vous que nous devons réservé avant. Petite précision, nous cherchons des endroits pas trop bruyant et des bungalow si possible. Si vous avez de...
Nous partons dans environ 15 jours en Thaïlande, et nous comptons passer 3 jours à Koh Tao. Nous recherchons un hôtel calme (plutôt des bungalows) avec une belle vue! Nous avons trouvé le OK II Bungalow, qui semble parfait! Il est situé sur Taa Cha Bay...
Lapotre · 1 octobre 2011 à 17:53 · 2 participants · 1 858 affichages
Je m’apprête à partir pour la Thaïlande fin Novembre. J'aimerai rester une période de 6 mois, je vais donc faire une demande de Visa touristique double entrée à l’ambassade de Thaïlande à Bruxelles. J'ai en face de moi le document à remplir pour cette...
Reveuses · 28 septembre 2011 à 10:40 · 9 participants · 2 502 affichages
Les inondations actuelles est d'avoir peu d'impact sur le tourisme. Destinations touristiques principales à travers la Thaïlande, telles que Bangkok, Chiang Mai, Krabi, Lampang, Lamphun, Pattaya, Phang Nga, Phuket, Ranong, Sukhothaï, Ubon Ratchathani...
Fredo92 · 16 mars 2007 à 23:43 · 34 participants · 49 996 affichages
Je dois dire que je n'ai pas bien compris leur place sociale, dans la vie quotidienne, nocturne, je vois mieux, à travers des shows, spectacles, à quelle place, la société thaie les reconnait-elles:ils?
Je passe 2 jours à Koh Lanta et dois revenir sur Bangkok le soir pour un retour Paris le lendemain matin. Désirant profiter de la dernière journée de voyage sur l'île, jusqu'à quelle heure peut-on aller de Koh Lanta à l'aéroport de Krabi par le bac? Je...
Greg1332 · 19 février 2011 à 21:06 · 7 participants · 2 512 affichages
Nous partons en couple 3 semaines du 13/07 au 03/08. Voici notre probable itinéraire: 14/07-16/07: Bangkok 16/07: train de nuit pour Chiang Mai 17/07-21/07: Chiang Mai 21/07: vol air asia pour phuket 21/07-23/07: Ao Nang (visite Ko phi phi...) 23/07-25/07:Railay...
Je vais pour la premiere fois en thailande en famille du 29/01 au 12/02/12. je serai avec ma femme et notre fille de 2ans. C'est notre premier voyage aussi loin et aussi longtemps, donc plein de questions j'arrive directement à Phuket avec Qatar. Et c'est...
Nous revenons d'un voyage d'un mois mon mari et moi en Asie. Nous avons notamment fait le Vietnam, le Cambodge et la Thailande et je voulais évoquer le cas de cette ville nauséabonde qu'est Pattaya. Le guide du routard nous avait bien prévenu mais la...
Garruccio · 30 septembre 2011 à 16:16 · 2 participants · 1 890 affichages
Part en thailande depuis 6 ans pour 3 mois a chaque fois mais cette fois je pense rester plus de 6 mois jai un visas simple entre (2 mois plus 1 mois de prolongation via imigration) quelle est la meilleur solution pour moi apres ca ci possible sans avoir...
Sixkiller · 29 mai 2011 à 15:49 · 14 participants · 4 149 affichages
Le truc en fait c'est que j'ai pas de religion encore et que j'aimerais devenir bouddist car ca a l'air cool style tu lui donne un fanta avec une paille tout les jours et tout. Je pense que de croire en quelque chose c'est pas plus mal meme si avant je...
Nous partons en Thaïlande en novembre et nous comptions nous arrêter à Khao Yai pour une journée et demie (deux nuits). 2 questions donc: - Pensez vous qu'il soit utile de louer une voiture pour y aller et s'y ballader (nous viendrons d'Ayutthaya) ou...
Zac2107 · 29 septembre 2011 à 16:46 · 3 participants · 1 835 affichages
Voila j'atteris à Bangkok mercredi prochain mais je ne sais pas trop ou aller en fonction du temps??? En ce moment c'est plutot Phuket ou Koh samui ou Koh chang ou ailleurs??? Peut-être devrais-je même aller dans un autre pays depuis Bangkok pour trouver...
Remycapediem · 26 juin 2011 à 18:15 · 13 participants · 6 329 affichages
Je vais revoir un amis thaïlandais pendant trois jours et j'aimerais lui ramener un petit cadeau, mais je ne sait pas trop quoi prendre et surtout les gouts sont sans doute différant de l'occident? merci de votre aide
Ange13 · 27 septembre 2011 à 0:35 · 6 participants · 2 048 affichages
Je suis nouveaux et ce forum et super alors voila je par en thailland avec un ami du 14/11/11 au 14/12/11, c'est mon premier voyage hors union europeen donc un peu d'angoisse j'ai plusieurs question et tout d'abord la plus importante: Quel budget me faut-il...
Plongeurchti · 27 septembre 2011 à 23:53 · 3 participants · 2 491 affichages
C'est avec une grande tristesse que je rédige ces quelques mots. Je viens d'apprendre la disparition d'un ami qui m'avait fait connaitre phuket et ses alentours et qui m'avait permis de voir une raie manta... Ce grand personne de la plongée tenait un...
Je traine sur le forum à la recherche d'informations, malheureusement je trouve pas (complètement) mon bonheur. Alors je fais appelle à vous. Voilà je pars un mois en Thaïlande mi octobre et je reprend l'avion le 12 Novembre. Je sais que le 10 novembre...
Johannabr · 15 août 2011 à 20:27 · 5 participants · 4 481 affichages
Je pars du 28 août au 18 septembre en Thaïlande avec mon cher et tendre... Nous comptons visiter un peu le Nord, mais avons aussi une grosse envie de break sur des plages de sable fin... Nous aimerions donc passer environ deux semaines dans les îles...
Pastricciola · 28 septembre 2011 à 22:25 · 3 participants · 1 247 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande avec mon ami 15 jours en février et aimerions savoir quel itinéraire serait le plus intéressant pour voir un maximum de choses sans pour autant faire un marathon!... Merci bq pour vos réponses, nous sommes ds le...
Vamaloli · 29 septembre 2011 à 13:02 · 4 participants · 2 628 affichages
Après avoir parcouru le forum en long, en large et en travers, il me reste encore quelques questions Nous partons avec nos 2 enfants âgés de 2 et 4 ans le 26 octobre prochain et ce pour 18 jours. C'est pour nous un quatrième voyage en Thaïlande mais une...
Impossible trouver horaires et tarifs en anglais pour les lignes de chemin de fer sur le site railway... Où dois je descendre pour le parc de Khao Sok / Baie de Phang nga? est ce mieux de descendre d'abord pour visiter cette région et ensuite de continuer...
Selon nos confrères d’Air-journal.fr, Air Austral a décidé de réduire la voilure sur sa route entre Saint-Denis et Bangkok en fin d’année, le deuxième vol hebdomadaire disparaissant à certaines périodes. Au lieu de l’opérer tout l’hiver, Air Austral va...
Je pense faire le trajet en train /bateau. J'ai regarder sur le site de Thailand Train Travel et ma fois le prix par rapport à l'avion est correct et ça changera pour une fois. J'arrive par avion à 12h, ensuite taxi pour la gare de Hualampong, ensuite...