Lohra · 21 septembre 2011 à 8:18 · 6 participants · 2 584 affichages
Nous partons dans une semaine et demi en thailande, et je voudrais savoir si des personnes sont actuellement sur place pour nous donner une image de la météo, pleut-il tout au long de la journée? et est-ce pire dans le nord ou dans le sud? merci!!
Choupettonio · 22 septembre 2011 à 22:32 · 5 participants · 1 865 affichages
Voilà je commence à visualiser un peu la thailande et ses richesses. nous ne pourrons pas tout voir car nous venons 3 sem dont une semaine en malaisie chez des amis. Nous commencerons par la malaisie et l'ile des perenthians, histoire de se reposer. Après...
Comme chaque année a lieu a Phuket le défilé impressionant organisé a l'occasion du festival végétarien. Pour mieux comprendre se référer a l'excellent post qu'avait écrit AsianPat en 2009 (ICI). Pour voir les photos c'est ICI Ames sensibles s'abstenir...
Mluce194 · 24 septembre 2011 à 17:12 · 8 participants · 5 078 affichages
Nous allons partir en Thaïlande début novembre. Nous arrivons à Bangkok et nous prévoyons d'aller jusqu'à Chiang Mai en passant par deux/trois villes itinérantes. Après Chiang Mai, nous souhaitons aller nous reposer sur une île pour 4 nuits avant notre...
Maudb25 · 6 août 2011 à 12:06 · 5 participants · 4 176 affichages
Je commence à organiser notre voyage en thailande pour l'été prochain et je viens demander un peu d'aide pour y voir plus clair... d'abord quand vaut-il mieux partir: juillet ou aout? ensuite je voudrais consacrer environ 12 jours aux visites avec le...
J'arrive a chiang rai mercredi, et je dois monter vers mae chan et je ne touve pas si il y a un bus qui le dessert ou si il faut prendre un bius vers mae sai et s'arreter avant? merco
Anat34 · 30 septembre 2011 à 22:39 · 7 participants · 2 373 affichages
J'ai besoin de votre aide!!! J'ai trouvé un A/R Paris/Bangkok a 614€ qu'en pensez vs? Je pars en Février pr la Thailande, ns comptons faire Bangkok/Koh sumai en train et ferry, mais quel est le prix et comment faire? ou se trouve la gare? Quel st vos...
Sarahtdal · 22 septembre 2011 à 22:02 · 2 participants · 1 161 affichages
Votre aide serait tellement apprécié, j'ai fait le tour de pas mal d'itinéraires et je veux savoir si le mien n'est pas de la folie. Je veux quand même prendre le temps de vivre la Thaïlande, ne pas tout voir sans rien voir si vous voyez ce que je veux...
Nous partons ma compagne et moi pour 16 jours en Thaïlande et nous nous sommes paufiné le programme suivant (je précise que c'est notre 1ére en Thaïlande et que nous avons privilégié le sud par rapport au contrainte de temps en espérant revenir pour s'attaquer...
Voici venu un bel ouvrage original à s’offrir ou à offrir. Cela n’aurait pu être qu’un livre de croquis parmi tant d’autres sauf que... Sauf que l’auteur Alain Joannis y accole de superbes textes remplis d’humanité, de tendresse, mais, aussi une vision...
Mavietongs · 3 octobre 2011 à 19:26 · 2 participants · 1 307 affichages
J'arrive à Bangkok le 10 novembre, jour de Loy Krathong cette année: pouvez-vous me donner des infos sur les lieux où il y aura le plus d'animations. J'imagine que les festivités auront lieu au bord du fleuve mais pouvez vous m'en dire plus? Merci pour...
Tout est dans le titre. Recherche plutôt un établissement petit ou de taille moyenne, fréquenté par des Coréens. Merci pour votre aide et bonne journée.
Manonessonne · 2 octobre 2011 à 11:20 · 5 participants · 1 951 affichages
Je voulais savoir à quel période il fallait prendre les billets pour aller en Thailande de Paris. Pour l'instant les billets sont entre 650 et 800 euros, peuvent_ils descendre encore ou faut-il les prendre maintenant? Merci d'avance
J'ai une petite question à vous poser et j'espère que l'un de vous pourra y répondre. Je suis en Thailande depuis un peu plus de 2 mois maintenant et début novembre, je devrai quitter le pays afin de renouveler mon visa touristique. Je pensais donc me...
Voila ça fait 5 ans que nous passons les 3 mois d hiver dans ce pays magnifique nous envisageons au mois de janvier de nous poser a hua hin pour quelques temps une question nous adorons nager la mer est elle assez profonde a hua hin merci pour les reponses...
Je pense aller de Chiang Mai à Thaton en bus. Est-il possible de réserver à l'avance ce bus? Est-il confortable? Est-il climatisé? A Thaton, y a-t-il des agences locales pour faire la suite de notre voyage? Connaissez-vous quelques noms afin que je puisse...
Djam74 · 2 octobre 2011 à 6:07 · 5 participants · 2 969 affichages
Voudrais savoir comment ca fonctionne pour faire venir un bateau des usa par voie maritime vers la thailande? Le bateau serait mis au nom d un thai, j aurais besoin d infos sur la reglementation les taxes si il y en a ainsi que la mise en circulation...
Nous voulons après avoir visité Luang Prabang... rejoindre la ville Houeixay pour traverser la fronière Lao / Thai à Chiang Khong Pourriez - vous me donner des infos en bus ou en bateau. J'ai entendu dire que c'est hasardeux cette route là..et c'est mieux...
Suite aux avis sur VF j’ai contacté Thuan (bien connu sur ce forum!) et je garderai un très bon souvenir de cette rencontre. Il nous a fait visiter son quartier, ses klongs, et pendant plusieurs heures nous avons navigué au milieu de ces canaux et il...
Marsyork · 2 octobre 2011 à 18:04 · 2 participants · 1 065 affichages
J' ai cherché sur net, mais je n'ai pas trouvé de réponses claires, j'expose donc ici mon cas: Cet été, arrivée bangkok par avion, on reste une petite semaine puis départ pour le Cambodge ou Bali (on se sait pas encore), en avion pour une quinzaine de...
Mimine78 · 29 octobre 2010 à 14:57 · 3 participants · 2 356 affichages
Je voudrais partir visiter le sud-est asiatique à partir du mois de novembre et je commencerais donc par Bangkok le17 novembre. Cependant j'ai 2n ou 3 questions à propos du visa pour la Thaïlande: - Je voudrais faire un visa de 60 jours double entrées...
Nous allons en couple à Koh Tao en janvier, arrivé le 10. Etant donné qu'il s'agit de la haute saison, pensé vous que nous devons réservé avant. Petite précision, nous cherchons des endroits pas trop bruyant et des bungalow si possible. Si vous avez de...
Nous partons dans environ 15 jours en Thaïlande, et nous comptons passer 3 jours à Koh Tao. Nous recherchons un hôtel calme (plutôt des bungalows) avec une belle vue! Nous avons trouvé le OK II Bungalow, qui semble parfait! Il est situé sur Taa Cha Bay...
Lapotre · 1 octobre 2011 à 17:53 · 2 participants · 1 865 affichages
Je m’apprête à partir pour la Thaïlande fin Novembre. J'aimerai rester une période de 6 mois, je vais donc faire une demande de Visa touristique double entrée à l’ambassade de Thaïlande à Bruxelles. J'ai en face de moi le document à remplir pour cette...
Reveuses · 28 septembre 2011 à 10:40 · 9 participants · 2 507 affichages
Les inondations actuelles est d'avoir peu d'impact sur le tourisme. Destinations touristiques principales à travers la Thaïlande, telles que Bangkok, Chiang Mai, Krabi, Lampang, Lamphun, Pattaya, Phang Nga, Phuket, Ranong, Sukhothaï, Ubon Ratchathani...
Fredo92 · 16 mars 2007 à 23:43 · 34 participants · 50 089 affichages
Je dois dire que je n'ai pas bien compris leur place sociale, dans la vie quotidienne, nocturne, je vois mieux, à travers des shows, spectacles, à quelle place, la société thaie les reconnait-elles:ils?
Je passe 2 jours à Koh Lanta et dois revenir sur Bangkok le soir pour un retour Paris le lendemain matin. Désirant profiter de la dernière journée de voyage sur l'île, jusqu'à quelle heure peut-on aller de Koh Lanta à l'aéroport de Krabi par le bac? Je...
Greg1332 · 19 février 2011 à 21:06 · 7 participants · 2 514 affichages
Nous partons en couple 3 semaines du 13/07 au 03/08. Voici notre probable itinéraire: 14/07-16/07: Bangkok 16/07: train de nuit pour Chiang Mai 17/07-21/07: Chiang Mai 21/07: vol air asia pour phuket 21/07-23/07: Ao Nang (visite Ko phi phi...) 23/07-25/07:Railay...
Je vais pour la premiere fois en thailande en famille du 29/01 au 12/02/12. je serai avec ma femme et notre fille de 2ans. C'est notre premier voyage aussi loin et aussi longtemps, donc plein de questions j'arrive directement à Phuket avec Qatar. Et c'est...