Je suis entrain de finaliser mon itinéraire et je bloque sur une partie. J'ai donc besoin de vos avis. Pour info jusqu'au 16.12 je suis sûre de moi car j'ai vraiment envie de passer par là et le Ganesha Park est booké. Pour le sud Koh Kradan hôtel booké...
Je prévois un voyage entre Paris et Bangkok et le vol retour en passant par Kuala Lumpur. Deux compagnies ont attiré mon attention, Emirates et Qatar. La durée de l'escale n'est pas un souci. Environ deux heures à l'aller et au retour, ou soit une escale...
Je voudrais aller dormir sur thanon phra arthit avec ma femme et mon fils, je connais déjà quelques hotels comme le new siam riverside ou celui en face et son départ de bus, je souhaiterai un peu plus haut dans la rue (vers les pompiers) mais je ne trouve...
Voila je m'aprete a partir sur bangkok le 18 novembre pour ralier l'ile de phuket, mon but étant de^passer une semaine sur les routes et une semaine de repos sur les plages. Ne connaissant que trés peu le route entre mes deux destination, j'aimerais savoir...
Je pars sur phuket et je recherche des magasins pour acheter des vetement pas forcément de la contrefaçon et du matériel informatique. merci pour vos conseils ps j'aurai une voiture donc je peux faire un peu de route
Shao34 · 31 août 2011 à 20:28 · 3 participants · 2 302 affichages
J'ai une question conçernant le formulaire de demande de visa. Il est demandé la profession et l'adresse de travail. Or je suis un commerçant en année sabbatique. J'aimerais savoir quoi écrire dans cette partie du formulaire. En vous remerçiant d'avance...
Pascman · 2 septembre 2011 à 16:49 · 6 participants · 6 382 affichages
J'ai besoin de votre avis. je suis pacsé avec mon ami thai. on a demandé un visa pour que sa soeur viennent en vacances en france pour un mois. on voulait demander un visa touristique d'un mois a TLScontact la personne qui a recu sa soeur lui a dit qu'il...
Candice44 · 29 août 2011 à 13:42 · 7 participants · 2 202 affichages
Mon ami et moi partons en Thailande pour la 1ère fois au mois de novembre 2011. Nous aurions voulu avoir votre avis sur un itinéraire. Nous arrivons à Bangkok le 12/11/11 à 14h20. Puis nous prenons l'avions à 18h35 à destination de Chiang Mai. Nous souhaitons...
Biskra · 27 août 2011 à 12:58 · 9 participants · 5 028 affichages
Je viens d'acheter mes billets avion pour un paris phuket pour fevrier 2012 (treize jours)...j'y vais avec mes deux fils de seize et six ans... je connais bangkok mais pas du tout phuket...quelqu'... peut me donner un conseil pour un hotel...
Mireg · 3 juillet 2011 à 14:19 · 4 participants · 9 699 affichages
Une question qui va paraitre s superficielle, mais qui est très féminine.. J'ai de beaux ongles tout neuf, posés pour un mariage (capsule, gel et french, pour celles qui connaissent), et et me demande si je dois les faire enlever avant de partir pour...
En prévision d'un voyage a l'hiver prochain, je suis a la recherche de bons hotels, ou guesshouse a +- 1000 baths /nuit pour 3 nuit a Sukothai, et 21 nuits a Krabi/ Aonang/ noparath/klong muang. apres recherche sur le forum, je m'y perds un peu.
Ultrage · 16 avril 2011 à 8:02 · 12 participants · 10 195 affichages
Je rentre de Thaïlande d'un séjour de 8 mois. Arrivé chez moi, je contrôle mon compte en banque et j'ai la désagréable surprise de voir 10'000 fr suisse (environ 7000 euros) en moins sur mon compte!!! Je regarde le détail des relevés, en effet, retrait...
Niko1170 · 2 septembre 2011 à 11:18 · 6 participants · 1 843 affichages
Voila trip de 17 jours en THAILANDE... Que pensez vous de mon parcours est ce que j ai le temps ou pas... BKK -> KOh tao (3j) -> Koh phangan (3j)-> Koh Samui (pt pas vu que c est en novembre et apparement il pleut beaucoup a cette période)...
Nous sommes actuellement a ko phangan et nous voudrions sAvoir quelles sont les plus belles plages a ko samui car nous y allons demain? Nous cherchons des plages aux eaux turquoises et sable blanc Merci
Elmagnifico9 · 2 septembre 2011 à 7:17 · 4 participants · 2 614 affichages
Bons plans Phongsavanh Airlines, la première compagnie aérienne privée du Laos, vient d’annoncer que dès septembre, elle ouvrira des vols en provenance et à destination de Bangkok. Basée à Vientiane, la capitale, la compagnie compte également desservir...
Elimperatore · 1 septembre 2011 à 12:29 · 13 participants · 5 147 affichages
On m'a récemment offert une amulette thaï à 2 faces, l'une avec Bouddha et de l'autre côté Rama V, j'aurais voulu savoir si cela était "lucky" or "unlucky"? Merci d'avance.
Voilà nous arrivés depuis le 31 /08 a bangkok, ici il fait un temps sympa. je vous remercie bcp pour vos conseils qui nous ont permis de bien organiser notre sejour. vous avez tous été super sympas, vous qui aimé voyager comme nous, merci encore a vous...
On doit se rendre à Kuraburi en décembre. Il n'y a malheureusement plus de vols sur Ranong (devons prendre l'avion parce que coincées par le temps..., mais on reviendra!!). Que me conseillez-vous? Arrivée: Phuket ou Surat Thani? Et de là? les Bus pas...
Jphm · 2 septembre 2011 à 11:07 · 2 participants · 994 affichages
Je projète un voyage en thailande à but touristique d'une durée de 40 jours. Quelles sont les formalités à accomplir? D'avance merci pour votre aide Jean-Philippe
Pour aller visiter la region de Sangkhlaburi, Kanchanaburi, chutes d'erawan... est il interessant de louer une voiture depuis Bangkok. J'ai vu sur VF que l'on pouvait louer des voitures depuis Kanchanaburi mais pas d'assurance... ce qui peut être un...
Chriscath · 25 août 2011 à 15:37 · 6 participants · 1 238 affichages
Je dois partir en Thailande pour 2 mois 1/2 avec un détour au Cambodge. J'ai cru comprende qu'il me faudrait prendre un visa double entrées. Par contre pourrais-je sortir et/ou revenir "à pied" pour le Cambodge ou me faudra t-il impérativement un billet...
MaXoM · 3 janvier 2010 à 16:08 · 4 participants · 2 593 affichages
Viens de passer 3 mois en thailande a l'aide d'un visa touristique 2 moi +1 renouvelable. Actuellement je suis en france pour 15 jours et je repars ensuite en direction de la thailande j'aurais aimé savoir si l'obtention d'un nouveau visa touristique...
Niko1170 · 1 septembre 2011 à 11:24 · 2 participants · 1 044 affichages
Boujour a tous les voyageurs, Je pars avec 2 amis en thailande le 28 octobre jusqu'au 14 novembre, et je recherche un itinéraire de route pour le sud de la thailande... Je n'ai aucune idée de quoi faire où aller? Sachant que nous voulons surtout voir...
Faice · 29 août 2011 à 1:28 · 5 participants · 3 928 affichages
Parts 3 semaines en Thaï fin novembre sur Phuket, je pense avoir bien ficelé mon périple mais à nforce de regarder je me dit que je passerai bien 5 jours ds le sud du Cambodge éventuellement pour voire les temples d’angor la baie d'halong (désolé si j'ai...
Antoinestg · 9 juillet 2005 à 5:44 · 8 participants · 7 653 affichages
Quelqu'un a t'il deja plonge a surin ou similan fin septembre debut octobre? Sont ce les meilleurs spots de thailande /malaisie? Sinon, ou aller (niveau 2) merci
Slt a tous j'ai séjourné 1 semaine a phuket, et j'ai preferé me reserver 36 h a bangkok pour faire du shopping avant de rentré a paris et je dois vous avouer que j'ai été assez deçu du centre commercial MBK pour les fringues je ne trouve pas que ça soit...
Nous partons en thailande & a hong kong il faut me acheter a bangkok ou a hong kong les produits suivants * net book * telephone * jeu de ds et surtout pour ma fille des barrettes pour les cheveux et autres merci d'avance de plus pouvez vous nous donner...
Mon vol internationnal arrive a 14h30 a l'aéroport de suvarnabhumi le 9 février 2012, et je pense prendre le train pour Chang Mai le même jour a 18H10. est -ce jouable? même en taxi a cette heure? merci a vous pour vos avis éclairés!