J'envisage un séjour en Thaïlande cet hiver et plus précisément à Kho Phangam. Je dois donc me rendre à l'aéroport de Samui (USM). Je pense aller en Asie par Air Asia X pour profiter de leur Business. Je vais donc atterrir à Kuala Lumpur où j'envisage...
Je finis mon trip en asie du sud est et je compte d ici quelques semaines me rendre en Iran. d ou ma question: Savez vous si il est possible d avoir le visa iranien a Bangkok? Et si c est pas trop complique a avoir? Merci d avance
Avec mon amie, nous préparons un Tour du Monde d’un an et notre troisième étape (après la Jordanie et le Sri Lanka) sera le sud de la Thailande, principalement pour plonger et qqs jours au Cambodge pour Angkor Wat. L’itinéraire prévu serait le suivant:...
Mimicorinne · 2 septembre 2011 à 12:22 · 9 participants · 5 452 affichages
Voila j ai trouve par asia un vol a 249€ paris kuala lumpur super!! bon mais comment aller a phuket air, mer, route... dois je avoir un visa mon la malaisie beaucoup de question en suspant je pars le 28 novembre pour 1 mois merci de me repondre si...
Apres recherches et suggestions sur ce forum, j'hésite encore a réserver au lotus village de sukhotai. y a-t-il des forumeurs qui y ont séjournés... avis s'il vous plait serait apprécié
Raf75 · 7 septembre 2011 à 12:29 · 2 participants · 1 100 affichages
J'ai une question un peu compliquée a vous poser! Voila ma situation, je suis actuellement en Thailande depuis le 1er juillet dans le cadre de mes études, je dispose d'un visa étudiant de 3 mois expirant le 28 sept. Cependant je quitte la Thailande le...
Vu sur le forum thai visa dot com (desole, sinon ca passe pas), il semble qu'il y aurait eu une bagarre monstrueuse lors d'un concert de reggae dans la province de petchaburi, sur la plage de cha am, mettant aux prises des centaines de jeunes armes de...
J'arrive très tôt (5h) ce samedi à Bangkok, et je me demandais s'il aurait été possible de partir un jour vers une plage paradisiaque (image que j'ai des plages thailandaises...), directement au départ de l'aéroport. Si oui, comment? Avec quelle compagnie...
Recherche un hotel a koh tao et kohphangan pas plus de 1500bath pour le moi d'avril avec une piscine quelque chose de sympa paux etre dans un bungalow en dur pas isoler car ont aime bien sortir quel qu'un a une idee merci
Gratatouille · 2 juin 2011 à 19:53 · 2 participants · 2 816 affichages
Je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais je n'ais pas trouvé de discussion ressente. je souhaite passer mon divemaster et instructeur dés le début novembre en thailande. (tao- phiphi) est-ce que quelqu'un qui a eu une expérience là...
A la fin de notre séjour en thailande en janvier prochain, nous avons 1 jours (plutot de 11 hre am a 10hre pm) a attendre a bangkok entre nos 2 avions.!- avons-nous le temps de nous rendre dans les klongs (marché flottant authentique). 2- comment s'y...
Nous voudrions aller à Ko Chang / ko muk en janvier mais j'ai un doute sur le temps? Je me souviens avoir été décu par un mois de janvier à Ko Samui (beaucoup de vent et nuages). Les guides donnent janvier à 100% pour ces îles. Merci pour votre aide
Quelqu'un peut-il me donner l'état de la ligne de métro qui part de l'aéroport et qui va vers le centre ville. Je dois aller à Siam Square. Quelles sont les fréquences, la durée du trajet, le prix, etc. Merci par avance
Je pars à KohSamui fin octobre pour une durée de 6 mois à 1 an. Avant de trouver une maison à louer je vais résider à l'hôtel le temps de trouver. Il parait qu'en une semaine on trouve une location...Avez-vou... un hôtel sympa avec vue mer à m'indiquer...
Sur un post précédent, voici ce que j'ai trouvé: "Pour les vélos à Sukhothai, je ne peux pas répondre mais à Ayutthaya, nous avons demandé un vélo équipé d'un siège enfant et la guesthouse nous a arrangé ça. Il y avait aussi l'option vélo avec une selle...
Letibeh · 3 mai 2011 à 2:22 · 8 participants · 7 531 affichages
Je souhaiterai monter une société d' importation de meubles Thailandais, et de revente sur internet. Je compte donc importer un container de meubles, ojets divers: boites en bois, plateaux traditionnels, cadres en bois etc.. ainsi que des teeshirt (sans...
Allan7070 · 30 mai 2011 à 8:46 · 9 participants · 17 038 affichages
Mon amie a fait sa demande de visa court séjour à l'ambassade Belge de Bangkok et l'ambassade demande qu'elle leur montre une réservation du billet d'avion mais sans payer au cas où le visa ne serait pas accordé... - Voila je ne sais pas sur quel site...
Nous devons nous rendre en Thailande pour 2 mois, nous aurons besoin d une voiture. Nous cherchons donc une voiture a louer a un prix resonable et abordable et non pas 20 euros par jour comme ce que l on a pu trouver jusqu a present. Merci a tous ceux...
Soelys · 29 août 2011 à 21:37 · 2 participants · 1 425 affichages
Je me rends en Thailande pour deux mois, durant ce voyage je compte prendre un billet aller-retour en Inde, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'attente du visa indien que je prendrai en Thailande, le prix approximatif, Me conseillerez...
Oatchara · 2 septembre 2011 à 18:10 · 2 participants · 1 649 affichages
Pour votre mise à jour concernant les VISA pour la thailande, mon mari vient de téléphoner ce jour à l'Ambassade de Thailande à Paris et il y a du changement: Le VISA "O" ayant famille Thailandaise, pour 90 jours, ils demandent en plus à présent la photocopie...
Habituellement j'apporte 2 bons rouge que j'ai acheté dans un duty free lors d'un transit mais sur place à Bangkok, à quel endroit on peut se procurer du bon vin rouge? Il y a la majorité des hotels je sais mais je n'ai jamais été impressionné par leur...
Lilounette10 · 27 août 2011 à 11:46 · 7 participants · 2 176 affichages
Voilà, ce voyage est prévu depuis un moment mais billets achetés recemments... donc on commence à s'organiser mais en novembre pour un premier voyage en Thailande, on ne sait pas où partir!!! on consulte un tas de forums, sites internet... on n'arrive...
Caritz · 13 avril 2011 à 21:04 · 11 participants · 3 524 affichages
Je suis certainement trés bête mais je n'ai pas vu le tempon de la police frontaliére thailandaise lorsque ils ont tamponné ma premiére entrée sur mon visa double entrée pour la thailande... Je n'ai fais attention qu'à la date d'expiration de mon visa...
Qui a visite cette ile au Nord de Bangkok? Comment s'y rendre en dehors d'un tour organiser. C'est pour demain, ou dimanche, avec le decalage horaire, ca donne quelque peu le temps> Merci @+ Fanny
Glinglinvill · 5 septembre 2011 à 3:16 · 2 participants · 1 346 affichages
J'aimerais bien sa voir si ces possible de pouvoir avoir une personne qui peut être avec nous pour faire visiter la Thaïlande ces notre premier voyage la bas et j'aimerais bien pouvoir compter sur quel q'un la bas pour m aider si il y a une personne communiquer...
Marrakech93 · 15 août 2011 à 20:08 · 6 participants · 2 511 affichages
Cherche une guest house sur kata beach pas trop cher avec la clim bien sur si quelqun a une adresse je veut bien la prendre ou ci il y a mieux que kata aussi par contre patong c'est pas pour moi juste aller manger le soir a la rigueur mais pas plus
Je souhaite partir sur Phuket en solo type voyage sac à dos durant le mois de novembre pour une durée de 3 semaines. Je souhaiterais aller quelques jours sur Phi Phi en début de voyage et terminer mon séjour sur Phuket pour découvrir différents endroits...
Nous arrivons demain sur Koh Phi Phi pur la première fois, nous ne connaissons donc pas l'ile. On a beaucoup de mal à trouver un hôtel qui nous conviendrais... Nous avons un budjet de 1300 B. par nuit max pour deux personnes, nous voudrions être dans...