Est ce quelqu'un sait si il y a possibilité d'aller directement de Railay à Ko Phi Phi (en février) et si oui avez vous des horaires? Merci et bonne journée Myriam
Pour ceux qui sont intèressés, le NEW SIAM II propose depuis peu la Wi Fi dans les chambres au prix de 10 Bt les 10 heures (utilisables sur 24 h), 20 Bt 24 H, 30 Bt 48 Bt, 45 Bt 72 h. Et ça marche très bien. En attendant la fin de l'agrandissement de...
Nous voyagerons en thailande a 4 adultes et 2 enfants (10 et 6) fin février. Nous arrivons a l'aeroport de krabi le 20 a la mi journée, et repartons de Phuket le 25 vers le nord Pouvez vous me conseiller sur l'endroit ou sejourner? railay, ao nang, phang...
Beaucoup d'info sur le trajet Bangkok-Battambang mais rien sur le trajet inverse. Peut-on faire le trajet en bus direct jusqu'à Bangkok ou faut-il prendre bus jusqu'à Poipet + taxi + bus ect j'ai lu sur le Lonly Planet qu'on pouvait le faire par bus directement...
Nous serons a bangkok début janvier, nous sommes 4 jeunes de 20 ans et on recherche une boite de nuit plutot techno a bangkok pour faire la fete donc si quelqun peut nous donner une petite liste des endroits les plus fous de bangkok (voire meme les plus...
Mmadjid · 17 mai 2008 à 14:16 · 6 participants · 9 125 affichages
J'aimerais bien savoir est ce que un algerien à besoin d'une visa pour entreé en thailand.par se que la derniere fois j'etait à KL (malaisie) il a falu juste mon passeport.
Stgeran69 · 6 septembre 2010 à 17:31 · 5 participants · 2 790 affichages
Nous serons à Railay le 15 au soir, et dès le lendemain, nous irons admirer le point de vue vers Phranang (je crois savoir qu'il y a un lac en haut). si quelqu'un connaît, nous aimerions savoir si c'est "cool" à escalader (marches ou sentier), et si cela...
Dorian75017 · 19 juin 2007 à 22:50 · 5 participants · 4 618 affichages
Je compte prochainement partir en thailande pour ramener des bougies je viens de monter ma micro entreprise et je compte profiter du vol pour en prendre le maximun autirisé par passager autrement dit 20kg. bien sur par la suite je me les ferai envoyer...
Je pars le matin du 6/12 de Rai leh (Krabi) à destination de Phang Nga où j'ai l'intention le 7/12 de passer une journée pour faire une visite de la baie. Et le 8/12 matin direction Phuket. Mes questions: 1) quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver...
Ericetstella · 13 janvier 2011 à 12:49 · 5 participants · 2 374 affichages
J'aimerais savoir ou est situé le "Hua Hin market village", d'après ce que j'ai pu comprendre sur le net, c'est à la sortie en direction de Kao Takiap, je me trompe? Merci!
Boinjour, nous serons à Bangkok fin septembre. Nous aimerions voir un marché typique en nous fondant dans la population locale. Quel endroit nous conseilleriez-vous sachant que nous logerons dans le quartier Silom? merci d'avance
NahilDz · 11 janvier 2011 à 22:03 · 3 participants · 3 467 affichages
Ceci est mon premier post sur ce merveilleux forum. J'entamerai un voyage de quelques jours en Thaïlande (2éme fois), en commençant par Bangkok. (du 17 Février au 07 Mars 2011) J'aimerai y visiter le "Wat Phra Bat Nam Pu Temple" qui comme je l'ai annoncé...
J'arrive à Bangkok le 22 Janvier, j'y serai jusqu'au 2 Février. Savez vous se qu'il y a de sympa à faire le soir à Bangkok (je voyage en solo). Je me vois mal dans un bar à picoler tout seule!!! et pas de prostitué bien entendu!! merci
Freddyvh31 · 16 janvier 2011 à 20:08 · 4 participants · 2 192 affichages
Je suis habitué a partie en thailande et a ne pas prendre de visa a l avance car on delivrait 1 moisa l arrivée a l aéroport. j ai cru comprendre que cela avait changé récemment, ca serait embétant car on part trés bientot, on a 1 vol aller retour tls...
Missy86 · 16 janvier 2011 à 21:14 · 2 participants · 1 350 affichages
Je pars en Thailande samedi. Attérissage BKK dimanche soir, hôtel booké pr première nuit. Lundi après-midi départ pour Trang. Là pas d'hôtel. J'envisageais d'aller sur Koh Kradan mais je n'ai pas encore choisi l'hébergement. Est-ce qu'il faut que je réserve...
Je pars mi septembre pour un mois dans un camp de muay thai le "pattaya kombat camp", je voudais savoir si quelqu'un pourrai me donner des info sur ce camp et le climat a pattaya pour la période septembre octobre Merci de vos réponse
Stephanie839 · 13 janvier 2011 à 21:52 · 5 participants · 1 696 affichages
Je prépare mon séjour en Thaïlande qui se déroulera en avril prochain!! J'ai trouvé des offres très intéressante sur le site asiaweb, et je voulais savoir si parmi vous des personnes étaient passées par ce site et s'il est serieux??? merci:
Nous (2 adultes et 2 enfants) devons nous rendre en Thailande du 25 février au 11 mars. Après 3 jours à BKK, nous pensons descendre dans le sud vers Krabi (en avion) puis faire Koh Jum. Avant de rejoindre Koh Jum, j'aimerais visiter un parc national coté...
J'arrive à BKK dans 15 jours. Atterrissage à midi 30. Je pense prendre un minibus pour Ko Chang direct de l'aéroport. Aurais-je le temps de prendre un bateau (speed-boat ou ferry) pour arriver sur l'île le jour même?? Je suis preneuse de toutes les infos...
Doubouk83 · 14 janvier 2011 à 7:37 · 8 participants · 3 012 affichages
Je dois partir en vacances en Thaïlande, et je souhaite faire escales dans les îles. Je connais déjà Kho Phi Phi et je souhaiterai visiter d'autres îles. Que me conseillez vous comme île incontournable pour sa beauté? Merci
Voila 3 semaines que je suis toutes vos indications, vos itineraires, conseils... Et jen passe, une année de stress vient de s ecouler et jai decidée (grace a vos recits) de me lancer a lavanture, jai donc pris des billets aller retour du 09/02 au 02/03...
Aco61 · 19 octobre 2010 à 17:10 · 7 participants · 3 616 affichages
Je recherche un restaurant pour une occasion particulière à Phuket. J'aurais donc besoin de vos lumières... - Dîner entre amis, ça peut donc être un restaurant branché et pas forcément romantique. - D'une qualité correcte sans forcément être un 3 étoiles...
Quel est le prix actuel en taxi meter de l'aeroport de bangkok a un hotel au centre de bangkok? Faut il toujours sortir de l'aeroport et se diriger vers des stands exterieur ou ils nous remettent un ticket a presenter au taxi avec un numero en cas de...
Jeje05 · 4 janvier 2011 à 8:26 · 15 participants · 5 234 affichages
Es ce que quelqu'un qui serait en ce moment en thailande pourrait me dire si il a échangé des euros en baths le taux actuel pratiqué dans les change sur place avec comissions en faites j'aimerais savoir pour 1 euros on a combien de baths aujourd'hui pour...
Je suis sur le point de réserver un vol Krabi - Bangkok. Et je voulais juste m'assurer que je ne me plantais pas au niveau du timing: On se réveille à Ko Phi Phi et on aimerait prendre l'avion à 12h25. Pas trop serré? J'ai cru comprendre qu'il y avait...
Je suis en thailande je vais arriver le dernier jour sur bangkok et faire mon shopping avant le depart. Pourriez vous me dire quel est le centre commercial ou il y le plus grand choix. et surtout comment il faut faire pour y aller car je ne connais pas...
Je pars en Thaïlande mi-avril et sur mon parcours j'hésite entre Chiang Mai et Chiang rai. je reste 15 jours sur place en visitant BKK 4 jours - le Nord Est - et après dans le sud à Ko Phi Phi - Est-il préférable de séjourner à Chiang Mai ou Chiang rai...