Loute85 · 15 janvier 2011 à 23:22 · 7 participants · 8 745 affichages
Je vais partir quelques jours a Koh pipi en avril, je vais dabord passer quelques jours a Chiang Mai... Pour aller a Koh pipi, il parait qu'il faut arriver par Phuket dabord. Pouvez vous me dire comment se rendre a Koh pipi depuis l'aeroport de Phuket...
Quelqu'un sait-il où se trouve le nouveau terminal des bus pour se rendre à Kanchanabury? Je viens de trouver un message sur le forum qui annonçait qu'elle avait été déplaçée, mais je n'ai pas compris où!!! Revenant par avion de Chang Mai tard dans la...
Eska · 30 octobre 2007 à 17:09 · 12 participants · 11 217 affichages
J'ai eu l'occasion de me perdre dans les Soi du quartier de Lad Prao quelques heures et même si je n'ai pas eu le temps de faire grand chose (il n'y avait peut être pas grand chose à faire non plus) j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui s'en degageait. l'animation...
Nous préparons un périple en Thaïlande dont 4 jours dans le nord: nous comptons passer une nuit à Chiang Maï puis nous aimerions faire le triangle d'or et revenir à Chiang Maï tout ça en 4 jours dont 2 nuits dans le triangle d'or. Est-ce possible sans...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est facile de se rendre sur Koh Phangan depuis Koh Phi Phi? Nous ne prévoyons pas de séjourner sur une autre île entre les deux et j'aimerais savoir si le déplacement peut se faire en 1 journée? Nous y serons...
Pouvez vous me donner un ordre d'idées de prix pour des costumes de qualité sur BKK et pour les connaisseurs, des bonnes adresses? Par avance merci. Les posts sur le sujet sont un peu anciens. Laurent
Rico13 · 17 janvier 2011 à 10:52 · 6 participants · 1 620 affichages
Souhaiterais trouver un hôtel à Koh Phi Phi, dans les alentours de 1300/2000 bath la nuit, sur la plage si possible. Que me conseillez-vous?? Et y a t-il des choses à faire sur Koh Phi Phi, ou ses environs hormis les plages?? Merci d'avance.
Premier voyage en ASE dans peu de temps pour moi et ma soeur, j'aimerais qu'on me renseigne sur le nord est de la thailande. Nous commencons notre periple de 3 mois par l'isan pour environ 2 semaines pour ensuite aller vers le laos (surtout le nord).Comme...
Sagemaman · 7 avril 2010 à 23:06 · 12 participants · 5 338 affichages
Nouvelle sur le site, je me fais un plaisir de lire vos suggestions, infos et précieux renseignements!! merci à tout ceux qui y contribuent!! J'ai la chance partir 2 mois en famille juillet aout 2010 avec mari et les 3 loulous (14/ 11 et 20 mois!!) je...
Betrayal · 17 janvier 2011 à 12:05 · 4 participants · 1 911 affichages
Je souhaiterai obtenir des informations concernant l'édition d'un visa de 6 mois thai (ou une solution pour rester un telle période sur le territoire thai) Je voyage en GP via Air France. Je ne peut obtenir une confirmation de vol pour un billet GP à...
J'hésite à présent à mettre chiang rai dans mon itinéraire. Je devais y aller après Chaing mai mais comme le temps manque à présent je vais l'enlever. Y a t-il quelque chose de spécial à voir là-bas qui en vaut le détour? Merci Santi
Freddyvh31 · 15 janvier 2011 à 17:54 · 4 participants · 1 441 affichages
Si je pouvais avoir votre avis sur la question svp: je pense acheter a BKK un aller simple pour Hanoi puis prendre sur place (a Hanoi) le billet retour est ce possible? raisonnable? d autres solutions? pour le visa vietnamien, je ne sais pas si on peut...
On va rester deux ou trois jours sur bangkok, voiçi les temples et lieux que l'on va visiter. quest ce que vous en pensez, est ce que ça ne ait pas trop en deux jours?? y a t'il des lieux que vous n'avez pas accroché dans ce que j'ai indiqué. merçi d'avance...
Icarhibou · 6 janvier 2011 à 17:01 · 6 participants · 2 809 affichages
J'atteris à Bangkok, passe une dizaine de jours en Thailande, puis passe la frontière terrestre pour le Cambodge (le vol suivant fait Vietnam->Chine, mais 2 mois plus tard). Y aura-t-il un problème pour entrer sur le territoire thailandais sans visa...
Voici un certain temps que nous séduit l'idée, un ami et moi de faire un trajet en voiture quelque peu déroutant. Paris/Bangkok en 4L!!!!! Nous n'avons pas encore la voiture mais je me charge de la trouver dans une campagne proche de chez moi. Et de me...
Est ce quelqu'un sait si il y a possibilité d'aller directement de Railay à Ko Phi Phi (en février) et si oui avez vous des horaires? Merci et bonne journée Myriam
Pour ceux qui sont intèressés, le NEW SIAM II propose depuis peu la Wi Fi dans les chambres au prix de 10 Bt les 10 heures (utilisables sur 24 h), 20 Bt 24 H, 30 Bt 48 Bt, 45 Bt 72 h. Et ça marche très bien. En attendant la fin de l'agrandissement de...
Nous voyagerons en thailande a 4 adultes et 2 enfants (10 et 6) fin février. Nous arrivons a l'aeroport de krabi le 20 a la mi journée, et repartons de Phuket le 25 vers le nord Pouvez vous me conseiller sur l'endroit ou sejourner? railay, ao nang, phang...
Beaucoup d'info sur le trajet Bangkok-Battambang mais rien sur le trajet inverse. Peut-on faire le trajet en bus direct jusqu'à Bangkok ou faut-il prendre bus jusqu'à Poipet + taxi + bus ect j'ai lu sur le Lonly Planet qu'on pouvait le faire par bus directement...
Nous serons a bangkok début janvier, nous sommes 4 jeunes de 20 ans et on recherche une boite de nuit plutot techno a bangkok pour faire la fete donc si quelqun peut nous donner une petite liste des endroits les plus fous de bangkok (voire meme les plus...
Mmadjid · 17 mai 2008 à 14:16 · 6 participants · 9 137 affichages
J'aimerais bien savoir est ce que un algerien à besoin d'une visa pour entreé en thailand.par se que la derniere fois j'etait à KL (malaisie) il a falu juste mon passeport.
Stgeran69 · 6 septembre 2010 à 17:31 · 5 participants · 2 794 affichages
Nous serons à Railay le 15 au soir, et dès le lendemain, nous irons admirer le point de vue vers Phranang (je crois savoir qu'il y a un lac en haut). si quelqu'un connaît, nous aimerions savoir si c'est "cool" à escalader (marches ou sentier), et si cela...
Dorian75017 · 19 juin 2007 à 22:50 · 5 participants · 4 630 affichages
Je compte prochainement partir en thailande pour ramener des bougies je viens de monter ma micro entreprise et je compte profiter du vol pour en prendre le maximun autirisé par passager autrement dit 20kg. bien sur par la suite je me les ferai envoyer...
Je pars le matin du 6/12 de Rai leh (Krabi) à destination de Phang Nga où j'ai l'intention le 7/12 de passer une journée pour faire une visite de la baie. Et le 8/12 matin direction Phuket. Mes questions: 1) quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver...
Ericetstella · 13 janvier 2011 à 12:49 · 5 participants · 2 379 affichages
J'aimerais savoir ou est situé le "Hua Hin market village", d'après ce que j'ai pu comprendre sur le net, c'est à la sortie en direction de Kao Takiap, je me trompe? Merci!
Boinjour, nous serons à Bangkok fin septembre. Nous aimerions voir un marché typique en nous fondant dans la population locale. Quel endroit nous conseilleriez-vous sachant que nous logerons dans le quartier Silom? merci d'avance
NahilDz · 11 janvier 2011 à 22:03 · 3 participants · 3 471 affichages
Ceci est mon premier post sur ce merveilleux forum. J'entamerai un voyage de quelques jours en Thaïlande (2éme fois), en commençant par Bangkok. (du 17 Février au 07 Mars 2011) J'aimerai y visiter le "Wat Phra Bat Nam Pu Temple" qui comme je l'ai annoncé...
J'arrive à Bangkok le 22 Janvier, j'y serai jusqu'au 2 Février. Savez vous se qu'il y a de sympa à faire le soir à Bangkok (je voyage en solo). Je me vois mal dans un bar à picoler tout seule!!! et pas de prostitué bien entendu!! merci
Freddyvh31 · 16 janvier 2011 à 20:08 · 4 participants · 2 200 affichages
Je suis habitué a partie en thailande et a ne pas prendre de visa a l avance car on delivrait 1 moisa l arrivée a l aéroport. j ai cru comprendre que cela avait changé récemment, ca serait embétant car on part trés bientot, on a 1 vol aller retour tls...