Ayant eu un gros coup de cœur pour Ko Tao en 1996, je retourne en décembre prochain en Thailande avec pour objectif d'aller cette fois sur la côte sud ouest et la mer d’Adaman. Je compte éviter Phuket et aller me poser plutôt quelques jours à Krabi, avant...
Sunhae · 21 janvier 2011 à 10:58 · 5 participants · 4 714 affichages
Question a un caramel mou: Saurait-on me dire quel est le prix d'un paquet de cigarettes legeres en Thailande? Genre ou equivalent de Peter Stuvesand light. Merci
Polo22 · 5 octobre 2010 à 22:50 · 4 participants · 1 860 affichages
Je pars du 31 janvier au 1 septembre pour la thailande.Je comptais faire un visa double entrée, sortir et rerentrer en avion au bout de 3 mois et 6 mois.Mais j'ai cru comprendre que je ne disposais à chaque fois que de 2 mois, prolongeable sur place de...
Mahili2a · 21 avril 2006 à 13:56 · 11 participants · 13 505 affichages
Cherche la fabrique des bijoux oeil de saint lucie (c'est l'opercule d'un coquillage), on l'utilise pour fabriquer des bijoux, apelez aussi oeil de shiva en Inde, je sais que la fabrique se trouve en Inde et en thailande mais ou?? merci pour votre aide...
Robotnono1 · 3 janvier 2011 à 23:45 · 38 participants · 27 936 affichages
Voila moi et mes amis voudrons partir en thailande (pattaya) pendant 2 semaines soit pendant les vacances de février soit pendant les vacances d'avril nous ne connaissons rien a la thailande, ont a entre 18 et 20 ans, ont desirent un peu partir à l'aventure...
Début septembre nous serons à Koh Phi Phi, et nous sommes très tentés par une escapade sur Bamboo Island pour faire du snorkelling. Nous serons à l' Holiday Inn sur la plage de Laem Tong au nord de l'île. comment faire pour aller à Bamboo island? je suppose...
Centaure86 · 25 novembre 2010 à 17:20 · 3 participants · 2 202 affichages
Nous faisons un tour du monde et nous aimerions le faire sans prendre d'avion. Nous recherchons un proprietaire de bateau pour effectuer la traversee Inde - Thailande entre fevrier et avril 2011. On peut bien sur travailler sur le bateau mais egalement...
Maverick974 · 21 janvier 2011 à 10:23 · 2 participants · 1 793 affichages
Je cherche un embarquement ou location à plusieurs (petit budjet) pour découvrir les iles et la cote Thailandaise (voire ailleurs en Asie) en Avril / Mai (voire Juin) et / ou les antilles ou la côte américaine (Brésil) en Mai /Juin /juillet. Merci beaucoup...
Je fais un tout petit stop d'une journée et deux nuits à Bangkok début Mars avant de rejoindre la Birmanie. Je vais loger au Lamphu Tree House et je ne connais pas du tout la ville. Hormis Kao San Road tout près du Lamphu Tree, quel site incontournable...
Je sais qu on va me repondre de regarder sur les post precedents mais je viens aux nouvelles toutes fraiches de fin 2010 je pars le 3 janvier en thailande et je prevois un voyage du 2 au 22 mars en birmanie puis je faire mon visa a l ambassade du myanmar...
Actuellement su la cote cambodgienne, nous remontons doucement sur Bangkok avec un stop prevu sur la cote thailandaise, donc ca sera ko chang ou ko kut. Par contre je vois que les avis sont assez partages! nous souhaitons du came, un bungalow "les pieds...
Bouliboula · 15 janvier 2011 à 20:50 · 7 participants · 2 246 affichages
Nous partons a phuket pour mi mars mais je suis perdu je ne sais pas trop ou aller et quand je cherche je ne trouve pas d'hôtel sympa, car il me faut piscine et clim tout tout près de la plage pas trop cher non plus j'ai vue beaucoup de photo mais a force...
Mahaud · 18 janvier 2011 à 12:58 · 8 participants · 4 500 affichages
Je pars travailler un an en Thaïlande et je dois me rendre à khon Kaen. Une fois à Bangkok, je dois prendre un avion avec Thaï airways pour khon kaen. Le problème, c'est que j'ai seulement le droit à 20kg et que j'en ai beaucoup plus. savez vous combien...
J'aimerai savoir si il y avait moyen de trouver une guesthouse aux environs de 600 THB maximum sur Patong pour une durée de 45 jours entre fin février et début avril. Bien sûr, si vous avez de bon plan encore moins cher, je suis preneur. Je me demandais...
Je pars du 4 Février au 3 Mars pour la Thailande avec mon meilleur ami! On part en mode "routard" sac à dos... J'ai acheté un bouquin "guide" pour savoir un peu ou s'orienter! Je vois que pas mal de monde planifi leur périple, pour nous, ce n'est pas...
Davidoff79 · 18 janvier 2011 à 20:05 · 6 participants · 7 751 affichages
Pose ma question -ma femme doit partir pour deux mois en thaïlande en juillet (elle a la nationalitée thaïlandaise et vie en france) nous allons en thaïlande environ tous les 18 mois et normalement son passeport est en règle mais là il sera fini alors...
Myriam66 · 19 janvier 2011 à 15:47 · 4 participants · 2 005 affichages
J'ai besoin de vos lumières: je pars à Bangkok puis Phang Nga, Ao Nang, Ko PHi PHi Faut il prendre un traitement pour le paludisme car mon docteur me dit que oui mais la dernière fois je suis partie en Chine et elle m'a dit qu'il fallait absolument (j'ai...
Ceci est mon premier post sur VF Je me présente rapidement, j'ai 22 ans je suis de marseille et j'envisage de partir seul 6 mois voir plus en thailande d'ici 2012 une fois mes études bouclés. J'ai entendu dire que c'etait assez simple pour se déplacer...
Boumbastic (ou autres), j'ai vu que tu connaissais bien phuket. J'y vais fin fevrier et je cherche un hebergement petit budget dans les environs de naithon beach ou layan beach. Pourrais tu m'aider?
Je suis à la recherche de l'adresse mail de la guesthouse " all nations " à Hua Hin, je ne le trouve pas sur le net, les liens menant à son site sont inaccessibles! Merci d'avance!
Je compte repartir au nord de la thailande seul, dans la region de Pai et Mae hong son, ou puis je trouver des cartes de rando de 1.25000, merci a vous
Yolinolo · 17 janvier 2011 à 13:55 · 4 participants · 1 712 affichages
Tout d'abord merci a tout ceux qui nous ont donné des conseils sur ce sites, car ils ont tous ete tres utiles! je vais essaye de faire a mon tour un resume de notre voyage, 3 semaines donc avec 2 enfants de 4 ans Nous sommes arrive a bangkok le 18 decembre...
J'avais remarqué l'année derniere que la thai airways je crois, fesait escale à abu dahbi sur leurs vols paris bangkok, en juillet août, ce qui permettait de payer les billets moins cher... or dans mes différentes recherche sur les comparateurs, la thai...
Malgré mes recherches sur ce forum et sur google, je ne crois pas avoir trouvé mon bonheur ou vais-je dire chaussure à mon pied alors je profite de vos lumières pour m'éclairer. Alors voilà ma question: Je pars avec deux amis à Ko samui sur la plage de...
Arielle6556 · 17 janvier 2011 à 10:09 · 6 participants · 1 032 affichages
Nous désirons partir dans les prochains jours en Thailande en voyages de noces et nous hésitons entre faire 1 semaine en circuit et quelques jours en bord de plage ou prendre un hôtel au cadre agréable et pas loin des animations (commerces, restos) et...
Monmognion13 · 17 janvier 2011 à 23:30 · 5 participants · 2 424 affichages
Voila je voudrai partir 15 jours en thailande au mois de mars, je vais arriver a bangkok et je vais reserver 2 ou 3 nuit dans un hotel. En fait ma question est de savoir comment vais je pouvoir faire pour visiter le nord du pays? Dois je reserver tous...
On hesite entre bali et koh samui en fait ce kon cherche c une destinatio ou nos enfants peuvent bien profiter au maximum jattend vos proposition merci d'avance
Des amis m'ont beaucoup aidé dernièrement et j'aimerai les inviter au restaurant car je sais qu'ils n'accepteront pas d'argent. Je recherche, si possible sur suk 62 et plus loin (allentours, banlieue), un bon restau thailandais, ceux ou on peut arriver...