Davidoff79 · 18 janvier 2011 à 20:05 · 6 participants · 7 737 affichages
Pose ma question -ma femme doit partir pour deux mois en thaïlande en juillet (elle a la nationalitée thaïlandaise et vie en france) nous allons en thaïlande environ tous les 18 mois et normalement son passeport est en règle mais là il sera fini alors...
Myriam66 · 19 janvier 2011 à 15:47 · 4 participants · 1 980 affichages
J'ai besoin de vos lumières: je pars à Bangkok puis Phang Nga, Ao Nang, Ko PHi PHi Faut il prendre un traitement pour le paludisme car mon docteur me dit que oui mais la dernière fois je suis partie en Chine et elle m'a dit qu'il fallait absolument (j'ai...
Ceci est mon premier post sur VF Je me présente rapidement, j'ai 22 ans je suis de marseille et j'envisage de partir seul 6 mois voir plus en thailande d'ici 2012 une fois mes études bouclés. J'ai entendu dire que c'etait assez simple pour se déplacer...
Boumbastic (ou autres), j'ai vu que tu connaissais bien phuket. J'y vais fin fevrier et je cherche un hebergement petit budget dans les environs de naithon beach ou layan beach. Pourrais tu m'aider?
Je suis à la recherche de l'adresse mail de la guesthouse " all nations " à Hua Hin, je ne le trouve pas sur le net, les liens menant à son site sont inaccessibles! Merci d'avance!
Je compte repartir au nord de la thailande seul, dans la region de Pai et Mae hong son, ou puis je trouver des cartes de rando de 1.25000, merci a vous
Yolinolo · 17 janvier 2011 à 13:55 · 4 participants · 1 706 affichages
Tout d'abord merci a tout ceux qui nous ont donné des conseils sur ce sites, car ils ont tous ete tres utiles! je vais essaye de faire a mon tour un resume de notre voyage, 3 semaines donc avec 2 enfants de 4 ans Nous sommes arrive a bangkok le 18 decembre...
J'avais remarqué l'année derniere que la thai airways je crois, fesait escale à abu dahbi sur leurs vols paris bangkok, en juillet août, ce qui permettait de payer les billets moins cher... or dans mes différentes recherche sur les comparateurs, la thai...
Malgré mes recherches sur ce forum et sur google, je ne crois pas avoir trouvé mon bonheur ou vais-je dire chaussure à mon pied alors je profite de vos lumières pour m'éclairer. Alors voilà ma question: Je pars avec deux amis à Ko samui sur la plage de...
Arielle6556 · 17 janvier 2011 à 10:09 · 6 participants · 1 030 affichages
Nous désirons partir dans les prochains jours en Thailande en voyages de noces et nous hésitons entre faire 1 semaine en circuit et quelques jours en bord de plage ou prendre un hôtel au cadre agréable et pas loin des animations (commerces, restos) et...
Monmognion13 · 17 janvier 2011 à 23:30 · 5 participants · 2 414 affichages
Voila je voudrai partir 15 jours en thailande au mois de mars, je vais arriver a bangkok et je vais reserver 2 ou 3 nuit dans un hotel. En fait ma question est de savoir comment vais je pouvoir faire pour visiter le nord du pays? Dois je reserver tous...
On hesite entre bali et koh samui en fait ce kon cherche c une destinatio ou nos enfants peuvent bien profiter au maximum jattend vos proposition merci d'avance
Des amis m'ont beaucoup aidé dernièrement et j'aimerai les inviter au restaurant car je sais qu'ils n'accepteront pas d'argent. Je recherche, si possible sur suk 62 et plus loin (allentours, banlieue), un bon restau thailandais, ceux ou on peut arriver...
Loute85 · 15 janvier 2011 à 23:22 · 7 participants · 8 734 affichages
Je vais partir quelques jours a Koh pipi en avril, je vais dabord passer quelques jours a Chiang Mai... Pour aller a Koh pipi, il parait qu'il faut arriver par Phuket dabord. Pouvez vous me dire comment se rendre a Koh pipi depuis l'aeroport de Phuket...
Quelqu'un sait-il où se trouve le nouveau terminal des bus pour se rendre à Kanchanabury? Je viens de trouver un message sur le forum qui annonçait qu'elle avait été déplaçée, mais je n'ai pas compris où!!! Revenant par avion de Chang Mai tard dans la...
Eska · 30 octobre 2007 à 17:09 · 12 participants · 11 189 affichages
J'ai eu l'occasion de me perdre dans les Soi du quartier de Lad Prao quelques heures et même si je n'ai pas eu le temps de faire grand chose (il n'y avait peut être pas grand chose à faire non plus) j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui s'en degageait. l'animation...
Nous préparons un périple en Thaïlande dont 4 jours dans le nord: nous comptons passer une nuit à Chiang Maï puis nous aimerions faire le triangle d'or et revenir à Chiang Maï tout ça en 4 jours dont 2 nuits dans le triangle d'or. Est-ce possible sans...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est facile de se rendre sur Koh Phangan depuis Koh Phi Phi? Nous ne prévoyons pas de séjourner sur une autre île entre les deux et j'aimerais savoir si le déplacement peut se faire en 1 journée? Nous y serons...
Pouvez vous me donner un ordre d'idées de prix pour des costumes de qualité sur BKK et pour les connaisseurs, des bonnes adresses? Par avance merci. Les posts sur le sujet sont un peu anciens. Laurent
Rico13 · 17 janvier 2011 à 10:52 · 6 participants · 1 615 affichages
Souhaiterais trouver un hôtel à Koh Phi Phi, dans les alentours de 1300/2000 bath la nuit, sur la plage si possible. Que me conseillez-vous?? Et y a t-il des choses à faire sur Koh Phi Phi, ou ses environs hormis les plages?? Merci d'avance.
Premier voyage en ASE dans peu de temps pour moi et ma soeur, j'aimerais qu'on me renseigne sur le nord est de la thailande. Nous commencons notre periple de 3 mois par l'isan pour environ 2 semaines pour ensuite aller vers le laos (surtout le nord).Comme...
Sagemaman · 7 avril 2010 à 23:06 · 12 participants · 5 312 affichages
Nouvelle sur le site, je me fais un plaisir de lire vos suggestions, infos et précieux renseignements!! merci à tout ceux qui y contribuent!! J'ai la chance partir 2 mois en famille juillet aout 2010 avec mari et les 3 loulous (14/ 11 et 20 mois!!) je...
Betrayal · 17 janvier 2011 à 12:05 · 4 participants · 1 902 affichages
Je souhaiterai obtenir des informations concernant l'édition d'un visa de 6 mois thai (ou une solution pour rester un telle période sur le territoire thai) Je voyage en GP via Air France. Je ne peut obtenir une confirmation de vol pour un billet GP à...
J'hésite à présent à mettre chiang rai dans mon itinéraire. Je devais y aller après Chaing mai mais comme le temps manque à présent je vais l'enlever. Y a t-il quelque chose de spécial à voir là-bas qui en vaut le détour? Merci Santi
Freddyvh31 · 15 janvier 2011 à 17:54 · 4 participants · 1 436 affichages
Si je pouvais avoir votre avis sur la question svp: je pense acheter a BKK un aller simple pour Hanoi puis prendre sur place (a Hanoi) le billet retour est ce possible? raisonnable? d autres solutions? pour le visa vietnamien, je ne sais pas si on peut...
On va rester deux ou trois jours sur bangkok, voiçi les temples et lieux que l'on va visiter. quest ce que vous en pensez, est ce que ça ne ait pas trop en deux jours?? y a t'il des lieux que vous n'avez pas accroché dans ce que j'ai indiqué. merçi d'avance...
Icarhibou · 6 janvier 2011 à 17:01 · 6 participants · 2 799 affichages
J'atteris à Bangkok, passe une dizaine de jours en Thailande, puis passe la frontière terrestre pour le Cambodge (le vol suivant fait Vietnam->Chine, mais 2 mois plus tard). Y aura-t-il un problème pour entrer sur le territoire thailandais sans visa...
Voici un certain temps que nous séduit l'idée, un ami et moi de faire un trajet en voiture quelque peu déroutant. Paris/Bangkok en 4L!!!!! Nous n'avons pas encore la voiture mais je me charge de la trouver dans une campagne proche de chez moi. Et de me...