Nous avons réserve pour notre voyage de noce un vol pour Bangkok arrivée le 25 mai 2010, j ai plusieurs questions malgré mes recherches sur le forum - on a pris une chambre dans l'hotel Chateau Bangkok si qqun a déjà été dans cet hotel pour me donner...
Coudejarnac · 20 décembre 2010 à 11:57 · 7 participants · 2 154 affichages
Je serais a bangkok a partir du 5 mai prochain.je souhaite partir 5 jours a siem reap pour visiter les temples qui peut me dire quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre siem reap sachant que mon anglais est assez leger.les tarifs de bangkok...
Ayant cherché une reponse sur le forum n'ayant pas trouve je vous pose la question desirant inviter une thailandaise en france pour passer un mois de vacances, je me suis rendu a la mairie de mon domicile pour recuperer une attestation d'accueil, la prepose...
Nonthaburi prendre un wan depuis chatuchak park par le BTS station mot chip ou le MRT station chatuchak wan direction Bangyai (20 bats) descendre station Pananclao et prendre un tuctuc 30-40 bats ou un taxi 50-60 B ou en Taxi directe au Port 120-160 B...
Je viens de reserver mes billets pour 16 jours en Thailande. Voici mon programme: - 1e jour: bagkok, reservation d'un hotel, j'avais pour idée le mariott resort a 4000bath la nuit (je sais c'est pas donné mais c'est un petit plaisir) - 2e jour: ayuthaya...
Swanno83 · 9 janvier 2011 à 15:36 · 2 participants · 1 209 affichages
J'aimerai avoir des informations actuelles de Koh Mak, à savoir niveau de fréquentation, prix des Hotels et GH, des bateaux etc montés en flèche? Je m'explique, je suis retourné sur Koh Lipé, Kho Poda, Ao nang etc, et depuis mon dernier séjour il y a...
En fait voila je veut aller sur langkawi et j'ai vue que l'on pouvais aller desatun et j'aimerais savoir ci c'est possiblle de aller a satun de phuket ou krabi voila merci
Nous venons passer 2 semaines a phuket début février avec ma femme et nous avons hate d'y etre. Par contre j'avoue que je suis un peu inquiet. En effet nous venons d'apprendre qu'elle est enceinte. De plus elle est négative au test de la toxoplasmose...
J'arrive sur Bangkok à 7h45, je compte partir en suivant visiter angkor. Après plusieurs recherche, j'opte pour le bus ou le train vers poipet, puis...vers siem reap. J'ai lu, dans les infos récentes que la route du nord cambodgien etait desormais bitumée...
Nous partons en fevrier pour 12 jours, arrivons sur phuket.. ou nous conseillez vous d' aller pour plonger, nous sommes niveau 2. nous aimerions surtout voir des raies mantas, requins enfuin surtout du gros car avons fait l'égypte l année derniere et...
Ilesmoi · 7 janvier 2011 à 23:16 · 12 participants · 14 259 affichages
Voila je souhaite entreprendre un voyage solo en Thailande et je suis extremement phobique de serpents, au point ou je risque d'etre paralisée par la peur si j'en croise un ou faire une crise de tétanie... Je voulais savoir s'il y a un REEL risque d'en...
Toniococo · 5 janvier 2011 à 16:17 · 1 participant · 1 663 affichages
Nous arrivons, mon amie et moi (29 et 26 ans), à Bangkok le 6 mars 2011 pour en repartir le 19 mars. J'aimerais avoir des conseils de circuit et endroits à ne pas manquer pour notre sejour. Nous pensons commencer par Chiang mai pour 3-4 jours, faire un...
Xoos · 7 septembre 2010 à 19:32 · 2 participants · 1 134 affichages
Nous allons a koh chang mais arrivons trop tard pour prendre le ferry. nous sommes à la recherche d'un hotel dans trat town (pas loin de l'embarcadère pour koh chang). nous souhaiterions trouver une chambre dans les 30 à 50 euros. Merci par avance.
Blaubaer · 24 octobre 2010 à 12:27 · 5 participants · 3 842 affichages
Je serai d'ici peu sur la cote est de l'Inde et je souhaiterais me rendre en Thailande par bateau. Est-ce possible? Si oui depuis quels ports? Combien de temps cela prend-il et quelqu'un a t'il une idee des prix? Un grand merci d'avance.
Après 1 mois en Thailande en novembre, j'ai décidé d'y retourner cet avril. J'ai dans l'intention de passé ma licence de plongée sur Ko Tao et ensuite partir pour une croisière aux Similans depuis Kao Lak. 1) Est-ce que le diplôme Open Water (N1) est...
Lerêveànous · 5 décembre 2010 à 14:12 · 9 participants · 2 399 affichages
Voilà, nous arrivons à Bangkok le dimanche 6 mars 2011, et nous voulons éviter de rentrer dans cette grande ville, certainement magnifique. Nous n'avons que trois semaines et voulons profiter de la nature. nous irons à bankgok dans un voyage plus long...
Quelqu'un saurait-il me dire si en logeant à l'est de l'île on peut rejoindre facilement la zone plus animée de l'île le soir? d'après ce que j'ai pu lire il n'y a que des bateaux pour atteindre ce coin là ou l'option marche à travers la jungle pendant...
Fabi691 · 9 janvier 2011 à 7:18 · 2 participants · 903 affichages
Nous voulons partir mon mari et moi 15 jours (30 ans de mariage cela se fête) notre dilemme est que je serai partante pour aller en Thaïlande et faire un programme mais mon mari est moins chaud ca il a peur (en effet je ne parle que tres peu anglais)que...
Euphemia · 2 juillet 2007 à 10:25 · 7 participants · 10 448 affichages
Voudrais partir en janvier en thailande circuit de 10jours avec leclerc voyages et extension phuket je voudrais savoir si des personnes ont fait ce circuit et si sa vous a plus. si les hotels proposer son jolis et comment vous avaient trouver l hotel...
Bonjourciao · 30 décembre 2010 à 23:21 · 4 participants · 1 712 affichages
Je suis complètement paumée. A l'instant T, j'hésite entre 3 nuits à Koh Lanta / 3 nuits à Koh Kradan. Ou alors 3 nuits à Ao Nang / 3 nuits à Koh Kradan... et j'ai peur de faire des erreurs de choix... Je recherche des paysages de falaises (les fameuses...
Missy86 · 3 janvier 2011 à 21:54 · 8 participants · 10 327 affichages
Je vais en Thailande janvier-février et je me dis qu'une opération des yeux me tenterais bien ;-)! Je suis myope astigmate, est-ce que vous auriez des adresses à me conseiller? J'ai bien vu qu'il y avait plein d'hôpitaux privés à Bangkok, mais lequel...
Je metrouve actuelement a bangok aujourdhui j ai ete visite ayutaya je me permet de dire mon avis sur ce lieu j ai trouve une excrussion a khaosan road pour 400 bath la journee repas thai inclus... alor les ruines de ayutaya ca ressemble bcp au triangle...
Ppsaul · 26 juin 2009 à 15:56 · 2 participants · 1 018 affichages
Je pars pour la Thailande en Oct ou Nov 2009 pour de long mois (6 mois minmum) si tout va bien, je cherche des personnes en France ou Thailande, pour activité et même partager même passion (à) envisager: la peinture et la photo, bord de la mer. (No Bussiness...
Jiasantoki · 8 janvier 2011 à 20:47 · 9 participants · 9 413 affichages
Une de mes amies qui est Thaïlandaise va bientôt arriver à sa date d'anniversaire et j'aimerais énormément lui écrire une lettre pour cette occasion, or je n'ai JAMAIS envoyer de lettre à l'étranger:S Du coup je ne sais pas du tout comment m'y prendre...
Jpfab34 · 6 janvier 2011 à 23:39 · 2 participants · 1 550 affichages
Nous sommes encore 5 jours en chine et partons deux mois en thailande (billet electronique et date reservee).Mais voila...nous avons homis de faire nos visas en France pour la Thailande (debutant globetrotter oblige).Notre demande est simple...qui veut...
Pour un premier séjour en Thailande, qui pourrait me renseigner de bons hôtels (plage) à Patong - Kamala ou autres, je ne sais que choisir parmi les catalogues. Grand merci!
Je compte me rendre dans le sud de la Thailande début mai. J'aurais aimé aller à Ko Lanta, mais j'ai lu sur plusieurs forums que la Mer d'Andaman était plutôt agitée à cette période. Premièrement, est-ce quand même un endroit agréable à visiter durant...
Marclamarre · 8 janvier 2011 à 11:13 · 4 participants · 3 065 affichages
Un ami m implore de lui trouver des graines de lotus, et puisque je lui dois une fiere chandelle, je vais essayer d exaucer son voeux meme si l idee d essayer de faire pousser des lotus au Canada me semble terriblement farfelue... et ce meme s il peut...