Je pars pour la Thaïlande en avril, avec Thai Airways (vol direct depuis Paris donc). J'arrive à 12h45, horaire annoncé par la Thai. J'ai 2 vols qui m'intéresse pour la suite: - 14h20 pour un BKK - Surat Thani via Air Asia - 14h40 pour un BKK - Phuket...
Déjà merci à tous les membres du forum pour tous les bons conseils que j'ai pu trouvé juste en parcourant le site! Je veux prendre le bus de chang rai à chang mai, mais le site www.greenbusthailand... n'est plus qu'en thai, et je ne le parle pas:- (Je...
Avril1904 · 10 janvier 2011 à 10:05 · 5 participants · 10 771 affichages
Tout ou presque est dans la question.. Je serais bientôt quelques jours à Koh Lanta mais je ne pourrais malheureusement pas faire les 2 excursions... Laquelle est à faire, selon vous, en "priorité"?? Connaissez vous un moyen de le faire peut être en décalage...
Frioul01 · 7 janvier 2011 à 19:25 · 2 participants · 1 352 affichages
Je souhaite me rendre vers le 15 fevrier et pour 5/6 jours dans les iles de KoSurin koSimilan Ko Payang ou autre iles sympas dans ce coin. But: plongée Apnee Repos (car j'arriverai du Cambodge rentre en France le 22/02. Moyens de transport depuis BKK...
Nous partons en Thailande jeudi prochain, le 13/01. Nous arriverons donc à BKK le 14/01 à 14h30 (vol par Royal Jordanian) nous aimerions reprendre un vol direct pour CHiang Mai, nous avons réserver une Guesthouse là bas (Pha Thai Guesthouse). Mais notre...
Dim69 · 10 janvier 2011 à 11:18 · 2 participants · 3 928 affichages
J ai achete l annee derniere a la meme periode (janvier) une carte sim de chez true move. Pensez vous que je peux la recharger sans probleme de validite de la carte sim. Pour l instant, elle fonctionne mais cela m embeterai de tomber en rade dans quelques...
Un grand bonjour de BKK ou je me trouve depuis samedi... J ai du decaler mon depart pour raison de sante mais maintenant cela va mieux.. une info au passage: j ai cherche (deux heures de marche et de prospection...direct en arrivant de l aeroport avec...
Je dois me rendre dans le sud de la Thailande, mais j'avoue que je ne sais pas quel itineraire je dois prendre pour visiter les lieux hautement touristique (mais quand même très joli) de ce coin, je pense au balade en longboat autour des falaise, James...
Romain2706 · 8 janvier 2011 à 15:49 · 4 participants · 2 382 affichages
Je part bientôt en Thaïlande et j'emporte juste un ipod touch pour le wifi et un disque dur externe pour stocker et pour synchroniser mon ipod. J'aimerai savoir si il y a un gros risque à brancher mon disque dur et mon ipod sur un pc dans un cybercafé...
Voilà je prépare un petit circuit en thaïlande et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire phuket - phang nga - ko phi phi (directement sans repasser par phuket) en me précisant la durée du trajet et le prix. merci
J'ai besoin de vos conseils. Je suis du 28/02 fin d'après-midi au 6/03 fin d'après-midi dans le sud ouest de la Thailande vers Krabi. Je pensais faire: 28/02 fin après-midi et 1/03 à Phuket 2, 3 (et éventuellement 4/03) à Ko phi phi et (4?), 5 et 6/03...
Ca fait 4 ans que je vis et travail en Thaïlande et je deviens fou peu à peu. J’ai été séduit par l’illusion Thaïlandaise qui donne l’impression que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et le magnifique sourire pour mieux pouvoir t’arnaquer...
Zoranetnous · 8 janvier 2007 à 19:28 · 6 participants · 6 732 affichages
Slt, nous partons avec ma copine et mon fils pour une periode de 10 mois en asie du sud est. nous pensions d apres certains guides et l'ambassade de thailande qu il etait possible d obtenir un visa double entrée 2*60 jours avec entre les deux 1 mois au...
Pitusha · 5 mars 2010 à 13:20 · 5 participants · 1 492 affichages
Desolee de parler de nouveau de ce visa... je suis arrivee 28 fevrier a bkk, et repart le 21 avril, mais je n ai evidemment qu un visa d un mois... et je voulais rester en thailande... il me manque en fait 23 jours de visa...que faire? je suis a chiang...
Je pars en couple à Ko samui le 30 juillet. Nous sommes dans un hotel cote nord de Ko Samui (Thongson Bay) en demi pension. Et-il possible de manger de la langouste et autres fruits de mer en dehors des hôtels? Nous aimerions pouvoir sillonner l'ile en...
Nous avons réserve pour notre voyage de noce un vol pour Bangkok arrivée le 25 mai 2010, j ai plusieurs questions malgré mes recherches sur le forum - on a pris une chambre dans l'hotel Chateau Bangkok si qqun a déjà été dans cet hotel pour me donner...
Coudejarnac · 20 décembre 2010 à 11:57 · 7 participants · 2 162 affichages
Je serais a bangkok a partir du 5 mai prochain.je souhaite partir 5 jours a siem reap pour visiter les temples qui peut me dire quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre siem reap sachant que mon anglais est assez leger.les tarifs de bangkok...
Ayant cherché une reponse sur le forum n'ayant pas trouve je vous pose la question desirant inviter une thailandaise en france pour passer un mois de vacances, je me suis rendu a la mairie de mon domicile pour recuperer une attestation d'accueil, la prepose...
Nonthaburi prendre un wan depuis chatuchak park par le BTS station mot chip ou le MRT station chatuchak wan direction Bangyai (20 bats) descendre station Pananclao et prendre un tuctuc 30-40 bats ou un taxi 50-60 B ou en Taxi directe au Port 120-160 B...
Je viens de reserver mes billets pour 16 jours en Thailande. Voici mon programme: - 1e jour: bagkok, reservation d'un hotel, j'avais pour idée le mariott resort a 4000bath la nuit (je sais c'est pas donné mais c'est un petit plaisir) - 2e jour: ayuthaya...
Swanno83 · 9 janvier 2011 à 15:36 · 2 participants · 1 213 affichages
J'aimerai avoir des informations actuelles de Koh Mak, à savoir niveau de fréquentation, prix des Hotels et GH, des bateaux etc montés en flèche? Je m'explique, je suis retourné sur Koh Lipé, Kho Poda, Ao nang etc, et depuis mon dernier séjour il y a...
En fait voila je veut aller sur langkawi et j'ai vue que l'on pouvais aller desatun et j'aimerais savoir ci c'est possiblle de aller a satun de phuket ou krabi voila merci
Nous venons passer 2 semaines a phuket début février avec ma femme et nous avons hate d'y etre. Par contre j'avoue que je suis un peu inquiet. En effet nous venons d'apprendre qu'elle est enceinte. De plus elle est négative au test de la toxoplasmose...
J'arrive sur Bangkok à 7h45, je compte partir en suivant visiter angkor. Après plusieurs recherche, j'opte pour le bus ou le train vers poipet, puis...vers siem reap. J'ai lu, dans les infos récentes que la route du nord cambodgien etait desormais bitumée...
Nous partons en fevrier pour 12 jours, arrivons sur phuket.. ou nous conseillez vous d' aller pour plonger, nous sommes niveau 2. nous aimerions surtout voir des raies mantas, requins enfuin surtout du gros car avons fait l'égypte l année derniere et...
Ilesmoi · 7 janvier 2011 à 23:16 · 12 participants · 14 290 affichages
Voila je souhaite entreprendre un voyage solo en Thailande et je suis extremement phobique de serpents, au point ou je risque d'etre paralisée par la peur si j'en croise un ou faire une crise de tétanie... Je voulais savoir s'il y a un REEL risque d'en...
Toniococo · 5 janvier 2011 à 16:17 · 1 participant · 1 670 affichages
Nous arrivons, mon amie et moi (29 et 26 ans), à Bangkok le 6 mars 2011 pour en repartir le 19 mars. J'aimerais avoir des conseils de circuit et endroits à ne pas manquer pour notre sejour. Nous pensons commencer par Chiang mai pour 3-4 jours, faire un...
Xoos · 7 septembre 2010 à 19:32 · 2 participants · 1 158 affichages
Nous allons a koh chang mais arrivons trop tard pour prendre le ferry. nous sommes à la recherche d'un hotel dans trat town (pas loin de l'embarcadère pour koh chang). nous souhaiterions trouver une chambre dans les 30 à 50 euros. Merci par avance.