Planifiant un voyage en thaïlande fin juillet début août, vol A R par la thai airways, direct ou indirect je l'ignore, je voulais savoir à quel période il était interressant de réservé pour disposé des meilleurs prix.
Je cherche une destination près de Vientiane (côté thaïlandais) oùje pourrais poser mon sac pas trop cher (cheap) et attendre le debut d'un festival de musique au Laos a Vientiane. D'avance merci si vous pouvez me conseiller Eddy
Je vais rester 4 mois à Koh Tao en Thaïland. Pour des raisons professionnelles, je dois avoir une connexion Internet illimité. J'ai pu voir que certain opérateur comme DTAC ou HUTCH proposent des connections Internet mobile en GPRS/EDGE illimité autour...
Je pars en Thaïlande à la fin du mois et j'ai réservé un transport de l'aéroport de Hat Yai à Ko Lipe sur le site internet de Tigerline travel, j'ai payé par paysbuy, hors je n'ai reçu aucune confirmation de tigerline. Avez vous voyager avec ce prestataire...
Je me presente je suis nouveau dans ce forum. J ai 21 ans et j ai l intention de partir en vacances cet été en Asie avec une amie.Nous sommes attirés par le Vietnam. Nous voudrions partir environ une vingtaine de jours, pour ainsi decouvrir une nouvelle...
Nath1979 · 4 janvier 2011 à 18:21 · 5 participants · 2 363 affichages
J'aimerais visiter la Thailande du nord, quelques belles plages et les endroits incontournables au Cambodge. Les connaisseurs de ces pays peuvent-ils me conseiller? que feriez-vous en 2 semaines? Gratitude éternelle pour vos infos. Merci, Nathalie
Thaiboy · 5 janvier 2011 à 10:22 · 2 participants · 1 729 affichages
Je me rends en Thailande en avril. Cependant, nous arrivons de Paris à Kuala Lumpur, et je me pose plusieurs questions: - Tout d'abord au niveau du visa, si j'ai bien compris, comme nous allons arriver par la voie terrestre, nous aurons droit uniquement...
Zimir · 24 décembre 2010 à 11:22 · 7 participants · 2 814 affichages
Je pars dans quelques jours effectuer un tour du monde (enfin Asie+Amérique Latine). Nous allons remonter depuis l'Indonésie vers la Thailande. A ce stade nous adorerions aller vers la Birmanie. Est ce que la frontière terrestre entre la Thailande et...
Je suis en thailande pour la premiere fois depuis 2 jours. Avant meme notre depart, la météo annoncait fort mauvais temps mais comme tous les sites disent qu'il ne pleut quasiment pas normalent en décembre, en tout cas au sud ouest, nous avons uniquement...
je cherche a acheter un appartement a bangkok entre silom prathunam ou sukhumvit. quelqu un aurait il de bons conseils pour trouver pourquoi pas une agence francophone qui s occuppe de ca ou quelque chose dans le genre histoire de bien tous comprendre...
Je dois partir en thailande le 29 janvier a 7 km de patong (hotel le meridien), j'aurez voulus avoir des infos sur les excursions et aussi je souhaiterais me faire chouchouter (manicure, massage, coiffeur pour le lissage japonais) pouvez vous me donner...
Bounty78 · 8 décembre 2010 à 16:11 · 5 participants · 3 663 affichages
Je prévois de faire un voyage de 15 jours en Thaïlande. Étant asthmatique je voudrait savoir si cela ne pose pas de problème à la douane d'emporter ses médicaments? Y a t-il des formalités particulières à accomplir? Merci!
Je suis à la recherche de tous pleins d'infos sur ce pays que je m'appretes à visiter!! Je reste environ 19 jours, j'atteris a BKK le 12 janvier. Quels sont les quartiers sympas de BKK pour y séjourner 2,3 nuit?? Sur Phuket, quels soit les meilleurs endroit...
Julino6284 · 3 janvier 2011 à 21:08 · 3 participants · 1 376 affichages
J'aurais voulu savoir comment faire pour rester plus d'un mois en Thaïlande sans avoir prévu de visa touristique au départ?? Est-ce possible? Doit ressortir du pays?? Merci
Julino6284 · 4 janvier 2011 à 18:24 · 5 participants · 4 211 affichages
J'ai une question assez délicate et assez embétante à poser. J'ai fais la demande pour un visa touristique pour la thailande et j'ai pû voir sur la fiche de renseignement, "Avez vous déjà été poursuivi ou condamné?" Et malheureusement ça été le cas...
Timo1 · 28 février 2010 à 20:40 · 12 participants · 6 061 affichages
Je voulais remercier tous ceux qui m'ont répondu, éclairé, donné leur avis et leur précieuses informations lors de ma planification de notre voyage de 6 semaines en thailande. pour votre information, ca s, est tres bien deroulé, avec nos 3 enfants, de...
J'arrive le 14 janvier à Koh Tao et je souhaite rejoindre Koh Phangan pour la full moon le 19 janvier. Le concept de fair eun party en thailande ce soir là me plait mais je ne veux pas me retrouver au milieu d'une foule de 20 000 personnes, sur une plage...
Je pars en thailand en janvier 2011. Je séjournerai une semaine à Koh Samui et repartirai vers Bangkok en train de nuit. Quelqu'un pourrait-il me dire que faire de mes bagages à Koh Samui tte la jounée, ds la mesure où je dois quitter l'hotel le matin...
Sevellec · 1 janvier 2011 à 18:55 · 2 participants · 1 052 affichages
Nous partons (ma femme et mon fils de 5 1/2 ans) en Thaïlande le 2/2/11 pour l'instant nous n'avons que le billet paris BKK et BKK chiang mai (en avions) ou nous avons réservé 4 nuits dans un hôtel, nous restons que 18 jours sur place. Notre projet et...
Maxoo26 · 2 janvier 2011 à 20:23 · 5 participants · 1 335 affichages
Je vais faire bref pour etre le plus clair possible, je me suis inscrit sur ce forum en y voyant la complète bibliothèque d'expériences diverses, j'ai 22 ans et est tomber amoureux du muay thai a travers des livres et reportages, ayant pratiquer différents...
Islogged · 4 janvier 2011 à 1:57 · 5 participants · 1 405 affichages
Voila je compte découvrir un peu la Thaïlande prochainement... Je ne me fixe pas un itinéraire statique, de sorte a être assez libre dans mon "aventure" la-bas. Alors il me vient une question: 1) Est-il difficile de trouver un hotel au jour le jour en...
Je pars bientôt à samui et je voudrais faire une excursion au parc marin d'angthong. A votre avis quelle est la meilleure compagnie pour faire cette excursion. Merci
Gerdan · 12 novembre 2010 à 10:37 · 4 participants · 2 883 affichages
Je dois arriver à Bangkok par avion et doit repartir le jour même en Birmanie (6 Mars 2011), et je repars de Birmanie après un séjour le 31 Mars pour Bangkok et mon vol international de retour pour la France est le 2 Avril 2011. Ma question est: aurai...
Ce temple n'apparait dans aucun guide, il a été commencé en 2004 et est en cours d'achévement, il se trouve dans la région ou j'habite, c.a.d Lomsak-Phetchabun. (Dans les montagnes de Khao Kho) Tous les matériaux de déco sont: des couvertures de plats...
Je souhaite consulter un medecin sur phuket, j'ai certainement une infection ou une rupture musculaire. Savez vous comment se passe le paiement, si on peut se faire rembourser en France etc? Je n'ai aucune idee du prix d'une consultation mais je ne voudrais...
Bonjourciao · 2 janvier 2011 à 22:19 · 1 participant · 725 affichages
J'essaye de mettre en place un itinéraire plausible et faisable pour la dernière partie de mon séjour en Thaïlande, concernant les îles, et j'ai besoin de vous, qui connaissez bien mieux que moi la meilleure façon de "goupiller" tout cela, de dire si...
Bleblanrouge · 11 octobre 2010 à 15:06 · 11 participants · 1 907 affichages
Après un circuit au nord de la Thaïlande fin novembre, je souhaite passer 4 jours au sud de Bangkok (plage, ballades, marchés...) Quelle est la meilleure destination? Je pensais à Hua Hin. Je suis à la recherche d'adresses d'hôtels sympas.
Je cherche des billets d'avion pas chers pour bangkok au départ de nice pour août 2011. Pour l'instant j'ai trouvé sur go voyages un vol à 787 euros par personne pour un départ le 2 août et retour le 29 août sur Scandinavian airlines (SAS). Dois-je encore...