Marclamarre · 8 janvier 2011 à 7:51 · 6 participants · 1 356 affichages
A Banbgkok, en 2005, voulant acher un agenda electronique, un concierge m avait donne l adresse et le nom d un lieu compose d au moins 4 etages (mais fort probablement 5 ou 6) dans le style ATRIUM (comme MBK) ou on vendait que du materiel informatique...
Titoune · 7 janvier 2011 à 19:41 · 9 participants · 3 276 affichages
Je pars mardi pour un séjour de 3 semaines en Thaïlande avec mon copain. En arrivant à Bangkok nous comptons prendre le train pour nous rendre directement dans les îles de Trang. Nous avons choisi Koh Muk Island comme 1er pied à terre et dans le routard...
Nous partons en famille (enfants de 3 et 5 ans) du 14 au 30 janvier. Nous faisons: Bangkok, Kanchanaburi, Phuket, Kao sok et Kosamui. Nous nous inquiétons du climat; en effet la météo actuelle n'a pas l'air terrible!!! Si vous êtes sur place, pouvez vous...
Carinouette · 4 janvier 2011 à 23:22 · 5 participants · 7 740 affichages
Excusez-moi, mais je n'ai pas tout compris sur les posibilité de trajet entre krabi et koh lanta 1. Apparemment il n'y a que 2 départ de ferry par jour et pourtant d'après le site lantainfo.com, il y a des minibus qui assurent la liaison toutes les heures...
Jeje05 · 7 janvier 2011 à 15:34 · 8 participants · 4 689 affichages
Trouve t'on des bouteilles de pastis et de martini (ou cinzano) a puket a kanchanaburi et a koh lanta si oui ou et a quels tarifs? Merci d avance pour vos réponses.
Vero2106 · 6 janvier 2011 à 20:50 · 7 participants · 1 670 affichages
J'ai voyagé l'an passé tout le mois de mars en thailande, seule avec mon sac à dos! j'ai adoré!!! j'ai visité chiang mai, ayuthaya, bangkok, korat et sa region, phuket, koh phi phi, koh lanta, krabi, trang, rai lay. J'ai seulement ete déçu du paysage...
Est ce que qqn l a deja fait? cela est il possible dans les 2 sens au mois de janvier et fevrier? cela a t il été supprimer? y a t il un site internet? je trouve des infos que pour le bateau lent merci
Mimolêtre · 7 janvier 2011 à 13:56 · 5 participants · 2 974 affichages
Un ami ayant été plusieurs fois en Thaïlande m'a dit qu'on doit payer pour pouvoir quitter le pays et prendre son vol de retour, et qu'il fallait prévoir 500bath/personne à l'aéroport!? Je précise qu'il s'agit d'un voyage touristique de moins de 30 jours...
Sunhae · 7 janvier 2011 à 8:07 · 4 participants · 1 618 affichages
Nous partons pour la Thailande le 2 fevrier. Banghok, Kraki, Railey, Koh Lanta et Phi Phi. J'ai quelques questions qui me trottinent encore: - Pouvez vous me dire de combien est le visa d'entree actuelement? et qu'avons nous a payer exactement a l'arrivee...
Noumea · 1 janvier 2011 à 23:22 · 5 participants · 1 858 affichages
Mes enfants (11 et 16 ans) et moi même partons pour la 1ère fois en Thailande fin Janvier et nous souhaiterions savoir si les jeux de PS3, Wii, DS etc...que nous pourrions acheter sont compatibles avec les consoles de jeux française?! Merci d'avance pour...
Je suis un peu largue dans tous les topics relatifs au logement sur Phuket. Quelqu'un peut il m'eclairer: Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants => 5 ans et 1 an) et nous allons passer 1 semaine a 10 jours a Phuket (plus precisement nous...
Bnito · 21 août 2010 à 16:47 · 12 participants · 4 199 affichages
Je suis en train de programmer un prochain voyage en Thaïlande en avril/mai/juin prochain. nous souhaitons rester une dizaine de jours et j'ai plus ou moins décidé d'aller du coté de Koh chang ou Koh lanta ou les iles avoisinantes pour plus de tranquillité...
Sawadie · 7 janvier 2011 à 14:45 · 3 participants · 1 349 affichages
Vang Pao, Général Laotien et leader Hmong, est mort L'ancien Général Laotien Vang Pao, qui avait commandé une "armée secrète" de guérilleros Hmongs soutenue par la CIA pendant la guerre du Vietnam, est mort jeudi dans un hôpital de Fresno, en Californie...
Je recherche une guest house à phang nga baie, j'ai envoyé un email à une adresse qui est le phang nga inn mais je n'ai aucune nouvelle, je compte sur vous tous.merci
Je vais passer 12 Jours en Thailande Avec des amis et nous allons passer 24 heures suivant notre arrivée à Bangkok avant d'aller en train vers Chiang Mai. Je souhaite réserver un hôtel pour cette nuit, mais j'arrive pas à me décider sur le quartier. Beaucoup...
Je suis en fin de préparation de mon voyage en thailande le mois prochain. Il me reste 2 choses à trouver. Merci pour vos conseils!! - je cherche donc une guesthouse ou un hotel, sympa pas trop cher dans le quartier de "chinatown" à Bangkok (Thuan m'avait...
Chagao · 3 janvier 2011 à 21:05 · 3 participants · 1 138 affichages
Tout d'abord merci à tous ceux qui font partager leurs expériences, bons plans, conseils...sur ce site, c'est vraiment une base d'info' extraordinaire!!! mais j'avoue que malgré de nombreuses heures passées ici il me reste encore des questions, je...
Seagrape · 11 octobre 2010 à 22:27 · 2 participants · 3 282 affichages
Nous partons du 1er Novembre au 21 Novembre 2010 à Phuket pour une petite virée a le voile sur un Bénéteau 39.Nous pensons démarrer notre périple par le parc naturel de phang-nga, puis faire du cabotage en mer Andaman, koh yan noi, koh yan yai, koh phi...
JuMiMi · 9 décembre 2010 à 21:57 · 5 participants · 3 710 affichages
Je souhaite organiser un séjour en Thailande du 29 janvier au 13 février 2011. C'est une belle période je pense pour profiter de ce beau pays. Je suis à la recherche de pleins d'infos. Je prévoierais un budget de 1000-1200€/pers. Tout d'abord concernant...
Je souhaiterai faire un voyage en Thailande d'une dixaine de jours: 5 jours à Bangkok et 5 jours sur une ile du sud de la Thailande (Koh phi phi, koh Lanta... à définir) Je pensais partir entre vers la mi-mars, est-ce une bonne période? Quel temp fait-il...
Goldfingerz · 3 janvier 2011 à 11:54 · 3 participants · 2 198 affichages
Bonne année 2011, Mes meilleurs de voyages pour les forumeurs du site que je lis depuis plus de six mois... Santé, bonheur, voyages, excursions, découvertes, émerveillements, je vous souhaite que du bon!!!! Voilà donc plusieur mois que je vous lis un...
Ccpin29 · 6 janvier 2011 à 11:19 · 4 participants · 2 632 affichages
Nous partons (2 pers) le 27 janvier en Thaïlande. Nous ariverons via l'aéroport de Phuket. Nous avons aucune idée du cout de la vie en thailande nous avons un budget de 900 Euro sur place pour 2 pour 8 jours. Nous souhaitons visiter Ko PhiPhi, Phang gna...
J'aime bien lire des discussions dans la rubrique Asie du Sud-Est, c'est quand meme très intéressant pour une thaïlandaise comme moi. Oui, je suis née et j'habite toujours à Bangkok. En tous cas, j'ai bien constaté que les destinations mentionnees dans...
Je suis arriver samedi dernier a bangkok par le vol qatar airways et premiere constatation. Etihad est de mon point de vue supérieur en terme de qualité, je sais pas ce que vous en pensez mais bon, le voyage s'est tout de meme bien passer. 2 nuits sur...
Je voudrais savoir quelle est la solution la moins couteuse pour acheter un billet d'avion Bangkok vers krabi. Acheter le billet sur place a Bangkok pour un départ le jours même ou réserver sur internet??? Merci de me renseigner.
Prévoyons un séjour en janv 2011 à Pukhet à Patong, ou Karon. Auriez-vous nom d'agences d'excursions organisant les activités suivantes, de qualité, et à des prix raisonnables: - Trekking en éléphant - Baie Phang Nga en jonque avec repas - Transfert Koh...
Ayumibead · 10 mai 2009 à 10:08 · 6 participants · 8 572 affichages
Je pars 15j en Thailande fin juin, j'ai déjà vu le Nord du pays alors là je me fais le sud. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de trek possible dans le sud? Qui a déjà testé vers Krabi qui est la région où je compte aller... Merci pour vos conseils...
Je vais allé sur khosamui en mars 15jours Je suis a la recherche d'une villa avec piscine sur LAMAI pour 6 adultes pas tros cher Je voudrais savoir les tarif des sortie en bateau pour decouvrir les iles autour de samui? je remerci d'avance pour ses renseignement...
Eloah3 · 6 janvier 2011 à 9:45 · 2 participants · 1 061 affichages
Nous partons 15 jours en Thaïlande du 10 avril au 23 avril 2011. Nous souhaitons séparer notre temps en 2: première partie visite (bangkok +...??), deuxième partie découverte des Iles du Sud (koh phi phi, koh Lanta???). Quel itinéraire pouvez vous nous...