Blaubaer · 24 octobre 2010 à 12:27 · 5 participants · 3 897 affichages
Je serai d'ici peu sur la cote est de l'Inde et je souhaiterais me rendre en Thailande par bateau. Est-ce possible? Si oui depuis quels ports? Combien de temps cela prend-il et quelqu'un a t'il une idee des prix? Un grand merci d'avance.
Après 1 mois en Thailande en novembre, j'ai décidé d'y retourner cet avril. J'ai dans l'intention de passé ma licence de plongée sur Ko Tao et ensuite partir pour une croisière aux Similans depuis Kao Lak. 1) Est-ce que le diplôme Open Water (N1) est...
Lerêveànous · 5 décembre 2010 à 14:12 · 9 participants · 2 407 affichages
Voilà, nous arrivons à Bangkok le dimanche 6 mars 2011, et nous voulons éviter de rentrer dans cette grande ville, certainement magnifique. Nous n'avons que trois semaines et voulons profiter de la nature. nous irons à bankgok dans un voyage plus long...
Quelqu'un saurait-il me dire si en logeant à l'est de l'île on peut rejoindre facilement la zone plus animée de l'île le soir? d'après ce que j'ai pu lire il n'y a que des bateaux pour atteindre ce coin là ou l'option marche à travers la jungle pendant...
Fabi691 · 9 janvier 2011 à 7:18 · 2 participants · 911 affichages
Nous voulons partir mon mari et moi 15 jours (30 ans de mariage cela se fête) notre dilemme est que je serai partante pour aller en Thaïlande et faire un programme mais mon mari est moins chaud ca il a peur (en effet je ne parle que tres peu anglais)que...
Euphemia · 2 juillet 2007 à 10:25 · 7 participants · 10 454 affichages
Voudrais partir en janvier en thailande circuit de 10jours avec leclerc voyages et extension phuket je voudrais savoir si des personnes ont fait ce circuit et si sa vous a plus. si les hotels proposer son jolis et comment vous avaient trouver l hotel...
Bonjourciao · 30 décembre 2010 à 23:21 · 4 participants · 1 719 affichages
Je suis complètement paumée. A l'instant T, j'hésite entre 3 nuits à Koh Lanta / 3 nuits à Koh Kradan. Ou alors 3 nuits à Ao Nang / 3 nuits à Koh Kradan... et j'ai peur de faire des erreurs de choix... Je recherche des paysages de falaises (les fameuses...
Missy86 · 3 janvier 2011 à 21:54 · 8 participants · 10 354 affichages
Je vais en Thailande janvier-février et je me dis qu'une opération des yeux me tenterais bien ;-)! Je suis myope astigmate, est-ce que vous auriez des adresses à me conseiller? J'ai bien vu qu'il y avait plein d'hôpitaux privés à Bangkok, mais lequel...
Je metrouve actuelement a bangok aujourdhui j ai ete visite ayutaya je me permet de dire mon avis sur ce lieu j ai trouve une excrussion a khaosan road pour 400 bath la journee repas thai inclus... alor les ruines de ayutaya ca ressemble bcp au triangle...
Ppsaul · 26 juin 2009 à 15:56 · 2 participants · 1 022 affichages
Je pars pour la Thailande en Oct ou Nov 2009 pour de long mois (6 mois minmum) si tout va bien, je cherche des personnes en France ou Thailande, pour activité et même partager même passion (à) envisager: la peinture et la photo, bord de la mer. (No Bussiness...
Jiasantoki · 8 janvier 2011 à 20:47 · 9 participants · 9 427 affichages
Une de mes amies qui est Thaïlandaise va bientôt arriver à sa date d'anniversaire et j'aimerais énormément lui écrire une lettre pour cette occasion, or je n'ai JAMAIS envoyer de lettre à l'étranger:S Du coup je ne sais pas du tout comment m'y prendre...
Jpfab34 · 6 janvier 2011 à 23:39 · 2 participants · 1 555 affichages
Nous sommes encore 5 jours en chine et partons deux mois en thailande (billet electronique et date reservee).Mais voila...nous avons homis de faire nos visas en France pour la Thailande (debutant globetrotter oblige).Notre demande est simple...qui veut...
Pour un premier séjour en Thailande, qui pourrait me renseigner de bons hôtels (plage) à Patong - Kamala ou autres, je ne sais que choisir parmi les catalogues. Grand merci!
Je compte me rendre dans le sud de la Thailande début mai. J'aurais aimé aller à Ko Lanta, mais j'ai lu sur plusieurs forums que la Mer d'Andaman était plutôt agitée à cette période. Premièrement, est-ce quand même un endroit agréable à visiter durant...
Marclamarre · 8 janvier 2011 à 11:13 · 4 participants · 3 086 affichages
Un ami m implore de lui trouver des graines de lotus, et puisque je lui dois une fiere chandelle, je vais essayer d exaucer son voeux meme si l idee d essayer de faire pousser des lotus au Canada me semble terriblement farfelue... et ce meme s il peut...
Marclamarre · 8 janvier 2011 à 7:51 · 6 participants · 1 359 affichages
A Banbgkok, en 2005, voulant acher un agenda electronique, un concierge m avait donne l adresse et le nom d un lieu compose d au moins 4 etages (mais fort probablement 5 ou 6) dans le style ATRIUM (comme MBK) ou on vendait que du materiel informatique...
Titoune · 7 janvier 2011 à 19:41 · 9 participants · 3 284 affichages
Je pars mardi pour un séjour de 3 semaines en Thaïlande avec mon copain. En arrivant à Bangkok nous comptons prendre le train pour nous rendre directement dans les îles de Trang. Nous avons choisi Koh Muk Island comme 1er pied à terre et dans le routard...
Nous partons en famille (enfants de 3 et 5 ans) du 14 au 30 janvier. Nous faisons: Bangkok, Kanchanaburi, Phuket, Kao sok et Kosamui. Nous nous inquiétons du climat; en effet la météo actuelle n'a pas l'air terrible!!! Si vous êtes sur place, pouvez vous...
Carinouette · 4 janvier 2011 à 23:22 · 5 participants · 7 749 affichages
Excusez-moi, mais je n'ai pas tout compris sur les posibilité de trajet entre krabi et koh lanta 1. Apparemment il n'y a que 2 départ de ferry par jour et pourtant d'après le site lantainfo.com, il y a des minibus qui assurent la liaison toutes les heures...
Jeje05 · 7 janvier 2011 à 15:34 · 8 participants · 4 703 affichages
Trouve t'on des bouteilles de pastis et de martini (ou cinzano) a puket a kanchanaburi et a koh lanta si oui ou et a quels tarifs? Merci d avance pour vos réponses.
Vero2106 · 6 janvier 2011 à 20:50 · 7 participants · 1 677 affichages
J'ai voyagé l'an passé tout le mois de mars en thailande, seule avec mon sac à dos! j'ai adoré!!! j'ai visité chiang mai, ayuthaya, bangkok, korat et sa region, phuket, koh phi phi, koh lanta, krabi, trang, rai lay. J'ai seulement ete déçu du paysage...
Est ce que qqn l a deja fait? cela est il possible dans les 2 sens au mois de janvier et fevrier? cela a t il été supprimer? y a t il un site internet? je trouve des infos que pour le bateau lent merci
Mimolêtre · 7 janvier 2011 à 13:56 · 5 participants · 3 011 affichages
Un ami ayant été plusieurs fois en Thaïlande m'a dit qu'on doit payer pour pouvoir quitter le pays et prendre son vol de retour, et qu'il fallait prévoir 500bath/personne à l'aéroport!? Je précise qu'il s'agit d'un voyage touristique de moins de 30 jours...
Sunhae · 7 janvier 2011 à 8:07 · 4 participants · 1 624 affichages
Nous partons pour la Thailande le 2 fevrier. Banghok, Kraki, Railey, Koh Lanta et Phi Phi. J'ai quelques questions qui me trottinent encore: - Pouvez vous me dire de combien est le visa d'entree actuelement? et qu'avons nous a payer exactement a l'arrivee...
Noumea · 1 janvier 2011 à 23:22 · 5 participants · 1 864 affichages
Mes enfants (11 et 16 ans) et moi même partons pour la 1ère fois en Thailande fin Janvier et nous souhaiterions savoir si les jeux de PS3, Wii, DS etc...que nous pourrions acheter sont compatibles avec les consoles de jeux française?! Merci d'avance pour...
Je suis un peu largue dans tous les topics relatifs au logement sur Phuket. Quelqu'un peut il m'eclairer: Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants => 5 ans et 1 an) et nous allons passer 1 semaine a 10 jours a Phuket (plus precisement nous...
Bnito · 21 août 2010 à 16:47 · 12 participants · 4 215 affichages
Je suis en train de programmer un prochain voyage en Thaïlande en avril/mai/juin prochain. nous souhaitons rester une dizaine de jours et j'ai plus ou moins décidé d'aller du coté de Koh chang ou Koh lanta ou les iles avoisinantes pour plus de tranquillité...
Sawadie · 7 janvier 2011 à 14:45 · 3 participants · 1 351 affichages
Vang Pao, Général Laotien et leader Hmong, est mort L'ancien Général Laotien Vang Pao, qui avait commandé une "armée secrète" de guérilleros Hmongs soutenue par la CIA pendant la guerre du Vietnam, est mort jeudi dans un hôpital de Fresno, en Californie...