Pounpoui · 3 janvier 2011 à 10:43 · 4 participants · 1 215 affichages
Tout d'abord une bonne et heureuse et prospère année 2011 à toutes et à tous depuis la Suisse. Du 6 au 13 janvier 2011 je serais à Bangkok. Je dois me rendre au SOS children's village à Bangpoo qui est un orphelinat où je dois apporter des sous pour les...
Compte rendu de notre voyage en Thailande (Koh Lipe, Phuket, Koh Phi Phi, Krabi, Pattaya, Bangkok)) Bonjour a tous! Voila après notre merveilleux voyage aux philippines (voir: voyageforum.com/... moi et ma copine, sommes finalement partir a la découverte...
Khao Lak J'ai fait plusieurs recherche sur Khao Lak, et j'ai beaucoup de mal a trouver des renseignements. J'aimerai savoir si cette region s'est remise du Tsunami.Car d'après le guide du routard, seul les hotels se sont reconstruit, mais il ne parle...
Zarbinoklar · 8 juin 2010 à 9:05 · 3 participants · 2 383 affichages
Je poste un petit message car j'aimerai aller dans le nord de la thailande debut aout une semaine environ. Je serai accompagne de ma copine et nous voudrions faire un trek dans la jungle. J'ai deja lu pas mal de truc sur des forums mais on en revient...
Benjaamin · 17 août 2010 à 16:50 · 16 participants · 9 273 affichages
Pour les connaisseurs de la Thaïlande ou du Viêt Nam, vous me conseillerez d'aller dans lequel de ces 2 pays? Lequel est le plus accueillant, le plus beau, le moins dangereux...? (Pour info, en Thaïlande c'est Hat Yai, et au Viêt Nam la ville d'Hanoï!)...
On arrive à Bangkok le 23 janvier en début de soirée à l'aéroport international et on repart le lendemain à 15h depuis l'aéroport de Dom Mueang. Sachant qu'on devra être à l'aéroport vers 13h pour le check-in dans quel quartier est-ce que vous nous conseillez...
Marclamarre · 11 janvier 2011 à 13:54 · 3 participants · 2 126 affichages
J ai le LP, version anglophone, 13 ed, aout 2009. La carte geographique du debut du livre mentionne Uttaradit (au sud de Phrae), mais il n y a rien sous ce nom dans l index... J ai lu quelques chapitres sur les villes environnantes, mais rien trouve pour...
Kamoulle · 6 janvier 2011 à 15:28 · 4 participants · 1 760 affichages
Nous devons passer quelques jours dans les environs de Nong Khai en février de cette année: qui peut me parler du village de Tha Bo: taille, commerces, activités...je cherche un point de chute calme mais pas mort non plus, vaut il mieux être centré à...
Laurev · 7 janvier 2010 à 11:41 · 7 participants · 7 621 affichages
A mon tour de vous faire partager mon expérience en Thaïlande. Je suis partie du 4 au 31 décembre, c’est donc tout frais. Je m’excuse d’avance pour le roman, mais quand je faisais des recherches sur le forum avant de partir, j’aurais aimé lire plus de...
Echo72 · 10 janvier 2011 à 11:33 · 2 participants · 1 443 affichages
En vue de mon prochain séjour à Bangkok, je suis à la recherche d'un logement pour environs 3 semaines dans le quartier de Lat yao vers chatuchak. Je n'ai trouvé que très peu d'hotel mais dont le prix est un peu cher (mini 1,300B) ie: Petpimarn Hotel...
Nous somme deux etudiantes qui voulions se renseigner sur une hotel pas trop cher, mais propre qui serait proche de laeroport lorsque nous allons arriver a Bangkok. Je crois qu'il est preferable de reserver sur internet avant d'arriver, donc avez-vous...
Je pars à Phuket 2 semaines avec mon bébé de 18 mois. D'habitude, pendant mes voyages, j'emmène les repas pour bébé mais là, pour 2 semaines ça va faire beaucoup... J'ai vu qu'il y avait un carrefour à Phuket. Est-ce qu'on y trouve des petits pots? Ainsi...
Je pars pour la Thaïlande en avril, avec Thai Airways (vol direct depuis Paris donc). J'arrive à 12h45, horaire annoncé par la Thai. J'ai 2 vols qui m'intéresse pour la suite: - 14h20 pour un BKK - Surat Thani via Air Asia - 14h40 pour un BKK - Phuket...
Déjà merci à tous les membres du forum pour tous les bons conseils que j'ai pu trouvé juste en parcourant le site! Je veux prendre le bus de chang rai à chang mai, mais le site www.greenbusthailand... n'est plus qu'en thai, et je ne le parle pas:- (Je...
Avril1904 · 10 janvier 2011 à 10:05 · 5 participants · 10 757 affichages
Tout ou presque est dans la question.. Je serais bientôt quelques jours à Koh Lanta mais je ne pourrais malheureusement pas faire les 2 excursions... Laquelle est à faire, selon vous, en "priorité"?? Connaissez vous un moyen de le faire peut être en décalage...
Frioul01 · 7 janvier 2011 à 19:25 · 2 participants · 1 342 affichages
Je souhaite me rendre vers le 15 fevrier et pour 5/6 jours dans les iles de KoSurin koSimilan Ko Payang ou autre iles sympas dans ce coin. But: plongée Apnee Repos (car j'arriverai du Cambodge rentre en France le 22/02. Moyens de transport depuis BKK...
Nous partons en Thailande jeudi prochain, le 13/01. Nous arriverons donc à BKK le 14/01 à 14h30 (vol par Royal Jordanian) nous aimerions reprendre un vol direct pour CHiang Mai, nous avons réserver une Guesthouse là bas (Pha Thai Guesthouse). Mais notre...
Dim69 · 10 janvier 2011 à 11:18 · 2 participants · 3 885 affichages
J ai achete l annee derniere a la meme periode (janvier) une carte sim de chez true move. Pensez vous que je peux la recharger sans probleme de validite de la carte sim. Pour l instant, elle fonctionne mais cela m embeterai de tomber en rade dans quelques...
Un grand bonjour de BKK ou je me trouve depuis samedi... J ai du decaler mon depart pour raison de sante mais maintenant cela va mieux.. une info au passage: j ai cherche (deux heures de marche et de prospection...direct en arrivant de l aeroport avec...
Je dois me rendre dans le sud de la Thailande, mais j'avoue que je ne sais pas quel itineraire je dois prendre pour visiter les lieux hautement touristique (mais quand même très joli) de ce coin, je pense au balade en longboat autour des falaise, James...
Romain2706 · 8 janvier 2011 à 15:49 · 4 participants · 2 371 affichages
Je part bientôt en Thaïlande et j'emporte juste un ipod touch pour le wifi et un disque dur externe pour stocker et pour synchroniser mon ipod. J'aimerai savoir si il y a un gros risque à brancher mon disque dur et mon ipod sur un pc dans un cybercafé...
Voilà je prépare un petit circuit en thaïlande et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire phuket - phang nga - ko phi phi (directement sans repasser par phuket) en me précisant la durée du trajet et le prix. merci
J'ai besoin de vos conseils. Je suis du 28/02 fin d'après-midi au 6/03 fin d'après-midi dans le sud ouest de la Thailande vers Krabi. Je pensais faire: 28/02 fin après-midi et 1/03 à Phuket 2, 3 (et éventuellement 4/03) à Ko phi phi et (4?), 5 et 6/03...
Ca fait 4 ans que je vis et travail en Thaïlande et je deviens fou peu à peu. J’ai été séduit par l’illusion Thaïlandaise qui donne l’impression que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et le magnifique sourire pour mieux pouvoir t’arnaquer...
Zoranetnous · 8 janvier 2007 à 19:28 · 6 participants · 6 725 affichages
Slt, nous partons avec ma copine et mon fils pour une periode de 10 mois en asie du sud est. nous pensions d apres certains guides et l'ambassade de thailande qu il etait possible d obtenir un visa double entrée 2*60 jours avec entre les deux 1 mois au...
Pitusha · 5 mars 2010 à 13:20 · 5 participants · 1 487 affichages
Desolee de parler de nouveau de ce visa... je suis arrivee 28 fevrier a bkk, et repart le 21 avril, mais je n ai evidemment qu un visa d un mois... et je voulais rester en thailande... il me manque en fait 23 jours de visa...que faire? je suis a chiang...
Je pars en couple à Ko samui le 30 juillet. Nous sommes dans un hotel cote nord de Ko Samui (Thongson Bay) en demi pension. Et-il possible de manger de la langouste et autres fruits de mer en dehors des hôtels? Nous aimerions pouvoir sillonner l'ile en...