Isabelle309 · 9 janvier 2011 à 11:51 · 4 participants · 2 740 affichages
A force d'en entendre parler, on a décidé d'aller voir si tout ce qu'on racontait sur la fullmoon party était vrai:) La prochaine fullmoon est le 19 janvier. On ne peut pas arriver sur koh phangan avant le 18 janvier... Est-ce que c'est vraiment galère...
Voudrais savoir combien prevoir pour passer une semaine a phuket, juste pour dormir et manger? est ce qu'il y aurait des villages ou endroits retirées en bord de mer ou l' on peu se logé pour pas cher? je cherche surtout du soleil, plage, calme et repos...
Je suis une jeune femme de 21 ans qui pratique le muay thaï (boxe thaï) en France. Afin d'allier vacances, plaisirs et travail physique, j'ai décider de me rendre dans un camp d'entraînement (celui ci www.thaiboxschool.co... Le manager est français mais...
Baccouche · 11 janvier 2011 à 16:26 · 4 participants · 2 339 affichages
Nous sommes un jeune couple couple avec un enfant de 22 mois, on a prevu de partir en thaillade (5 jours phuket, 5jours bangkok) le mois prochain, et moi je suis un peu stressé pour mon enfant (comme toutes les mamans). on a choisi l'hotel "Andaman seaview...
Zoid · 6 janvier 2011 à 14:53 · 6 participants · 1 461 affichages
Nous envisageons d'aller en Thaïlande une dizaine de jour fin Avril avec nos 2 enfants de 6 et 7 ans. Arrivée à Bangkok puis nous voulons aller vers le sud et les îles: Krabi, Koh Phi Phi, Koh Lanta, Koy Raya... Nous voudrions louer une voiture pour être...
Boxers78 · 9 janvier 2011 à 11:59 · 4 participants · 1 352 affichages
Nous avons intentions de partir en thailande debut mars environs 3 semaine ma questions? comment faire pour la chambre (ont a l habitude de prendre la chambre a la nuits) maintenant pour la petite le prix va changer en sachant quel va dormir dans notre...
Maxlacoste · 10 janvier 2011 à 5:14 · 6 participants · 2 490 affichages
Je m'apprête à faire un voyage de 3 semaines en Thailande ma copine et deux de nos amis. Nous partirons de Montréal en début mai pour atterrir à Bangkok. Nous sommes étudiants et disposons d'un budget au alentour de 2000$ pour notre voyage. Nous sommes...
Bonne nouvelle pour tous ceux en partance ou en provenance de Bangkok, le train Airport Link reliant l'aéroport au centre-ville opérationnel depuis Aout 2010 a ouvert mardi 4 Janvier 2011 la liaison non-stop depuis et vers la station de Makassan. Deux...
Sylvie0508 · 26 décembre 2010 à 16:53 · 6 participants · 2 980 affichages
Nous serons à Bangkok le 18.01.2010. Nous pensons y rester trois nuits avant de monter dans le nord. Nous aimerions savoir si il nous faut vraiment réserver avant??? Nous cherchons un hotel pas cher qui nous permette de visiter un peu, donc peut être...
Je voudrai me rendre début février en Malaisie et comme la cote est ne sera pas terrible, à cause des pluies, je voudrai me rendre a Langkawi et peut etre me rendre à Krabi ou Kho Lanta. Quelqu un sait me dire comment s y rend on? Et les tarifs? Est ce...
Tchayé · 4 décembre 2009 à 11:07 · 6 participants · 2 700 affichages
J'ai téléphoné à l' ambassade de Thailande pour connaître la situation entre la Thailande et le Cambodge. Une charmante interlocutrice m'a dit que la frontière "était un peu fermée" et qu'il valait mieux prendre l'avion. J'aimerais avoir une réponse un...
Aillayou · 9 janvier 2011 à 19:04 · 7 participants · 7 102 affichages
Attention! si vous avez l 'intention de vous rendre à Phuket en achetant vos billets par l 'agence Go Voyages, ils proposent sur la grille de leur site un premier prix pour Paris/Phuket avec " 1 escale " par Qatar Airways et 2 h 50 entre les 2 vols a...
Qu en pensez vous???si je vais a la gare a bangok pour prendre ticket couchettes 3 personnes pour chiang mai en train;faut s y prendre a l avance mi janvier???? ou on se pointe et c est faisable???? je ne me rappelle plus si c est tres complet les trains???...
Pounpoui · 3 janvier 2011 à 10:43 · 4 participants · 1 221 affichages
Tout d'abord une bonne et heureuse et prospère année 2011 à toutes et à tous depuis la Suisse. Du 6 au 13 janvier 2011 je serais à Bangkok. Je dois me rendre au SOS children's village à Bangpoo qui est un orphelinat où je dois apporter des sous pour les...
Compte rendu de notre voyage en Thailande (Koh Lipe, Phuket, Koh Phi Phi, Krabi, Pattaya, Bangkok)) Bonjour a tous! Voila après notre merveilleux voyage aux philippines (voir: voyageforum.com/... moi et ma copine, sommes finalement partir a la découverte...
Khao Lak J'ai fait plusieurs recherche sur Khao Lak, et j'ai beaucoup de mal a trouver des renseignements. J'aimerai savoir si cette region s'est remise du Tsunami.Car d'après le guide du routard, seul les hotels se sont reconstruit, mais il ne parle...
Zarbinoklar · 8 juin 2010 à 9:05 · 3 participants · 2 390 affichages
Je poste un petit message car j'aimerai aller dans le nord de la thailande debut aout une semaine environ. Je serai accompagne de ma copine et nous voudrions faire un trek dans la jungle. J'ai deja lu pas mal de truc sur des forums mais on en revient...
Benjaamin · 17 août 2010 à 16:50 · 16 participants · 9 297 affichages
Pour les connaisseurs de la Thaïlande ou du Viêt Nam, vous me conseillerez d'aller dans lequel de ces 2 pays? Lequel est le plus accueillant, le plus beau, le moins dangereux...? (Pour info, en Thaïlande c'est Hat Yai, et au Viêt Nam la ville d'Hanoï!)...
On arrive à Bangkok le 23 janvier en début de soirée à l'aéroport international et on repart le lendemain à 15h depuis l'aéroport de Dom Mueang. Sachant qu'on devra être à l'aéroport vers 13h pour le check-in dans quel quartier est-ce que vous nous conseillez...
Marclamarre · 11 janvier 2011 à 13:54 · 3 participants · 2 139 affichages
J ai le LP, version anglophone, 13 ed, aout 2009. La carte geographique du debut du livre mentionne Uttaradit (au sud de Phrae), mais il n y a rien sous ce nom dans l index... J ai lu quelques chapitres sur les villes environnantes, mais rien trouve pour...
Kamoulle · 6 janvier 2011 à 15:28 · 4 participants · 1 763 affichages
Nous devons passer quelques jours dans les environs de Nong Khai en février de cette année: qui peut me parler du village de Tha Bo: taille, commerces, activités...je cherche un point de chute calme mais pas mort non plus, vaut il mieux être centré à...
Laurev · 7 janvier 2010 à 11:41 · 7 participants · 7 628 affichages
A mon tour de vous faire partager mon expérience en Thaïlande. Je suis partie du 4 au 31 décembre, c’est donc tout frais. Je m’excuse d’avance pour le roman, mais quand je faisais des recherches sur le forum avant de partir, j’aurais aimé lire plus de...
Echo72 · 10 janvier 2011 à 11:33 · 2 participants · 1 449 affichages
En vue de mon prochain séjour à Bangkok, je suis à la recherche d'un logement pour environs 3 semaines dans le quartier de Lat yao vers chatuchak. Je n'ai trouvé que très peu d'hotel mais dont le prix est un peu cher (mini 1,300B) ie: Petpimarn Hotel...
Nous somme deux etudiantes qui voulions se renseigner sur une hotel pas trop cher, mais propre qui serait proche de laeroport lorsque nous allons arriver a Bangkok. Je crois qu'il est preferable de reserver sur internet avant d'arriver, donc avez-vous...
Je pars à Phuket 2 semaines avec mon bébé de 18 mois. D'habitude, pendant mes voyages, j'emmène les repas pour bébé mais là, pour 2 semaines ça va faire beaucoup... J'ai vu qu'il y avait un carrefour à Phuket. Est-ce qu'on y trouve des petits pots? Ainsi...