JuMiMi · 20 décembre 2010 à 23:27 · 4 participants · 4 159 affichages
Je souhaite réserver 3 vols intérieurs en Thailande via Air Asia. le problème que je rencontre est que ma carte bleue VISA LCL ne passe pas sur leur site. Quelqu'un aurait-il une astuce? Avez vous déjà acheté des billets de la compagnie air asia sur d'autres...
BeCool38 · 11 janvier 2011 à 15:35 · 6 participants · 1 899 affichages
Je suis un jeune rêveur de 22 ans ayant toujours voulu voyager. J'aimerais donc aller en Thaïlande d'ici une quinzaine de jours (si tout ce passe bien) mais je n'arrive pas a me décider pour l'itinéraire... J'aimerais visiter quelques temples, faire un...
Je cherche une guesthouse pour une nuit le 10 janvier à Bangkok. je souhaiterai que cette guesthouse puisse être réservée par le net et si possible sur le trajet du nouveau train express reliant le new aéroport au centre de BKK. merci pour vos infos...
Romain2706 · 8 janvier 2011 à 17:19 · 6 participants · 3 611 affichages
En février je serait au Myanmar, j'aimerai franchir la frontière Tachileik vers Mae Sai, Peut on le faire depuis que les élections sont passées?? Merci
Saab · 11 janvier 2011 à 10:08 · 8 participants · 2 289 affichages
Je ne me suis jamais rendue en Asie (sauf en inde) et j'ai très très envie d'Asie du Sud-Est... seulement, mon coeur balance entre la Thaïlande et le Vietnam. (ou autre si vous avez un coup de coeur à me conseiller... Cambodge, Malaisie,???) Qu'en pensez-vous?...
Je sais que le sujet a deja ete evoque plusieurs fois sur le forum, c'est d'ailleurs ici que je pensais trouver un hotel a koh tao pour une semaine en fevrier.. Beaucoup de personnes conseillaient l'hotel SAIREE HUT, j'ai ete voir sur plusieurs site de...
Voilà, j'aimerais aller jusqu'à Wat Wang Wiwekaram - Province du Kanchanaburi (THAILANDE). Pour ceux qui connaissent, mes questions sont les suivantes: - Niveau Paludisme: est-ce qu'il y a risque déjà à cet endroit (dans le sens ou l'on dis qu'il y a...
J'ai bien lu les messages concernant phang nga mais ne trouve rien qui correspond à ma demande. On part avec 2 ados et nous voudrions passer 2 jours à Phang nga bay, donc 1 ou 2 nuits. Nous sommes limités par le temps...Nous aimons marcher, faire du snorkeling...
Bilbaquoi · 13 janvier 2011 à 17:06 · 5 participants · 1 245 affichages
Je connais déjà la Thailande (pays que j'ai adoré) et j'aimerais la faire découvrir à mon ami. Notre parcours serait le suivant Bangkok pour 5 jours Koh Phi Phi (ou autre Ile que vous connaissez, ps: je connais deja Koh lanta) pour 4 jours Hanoi (Vietnam)...
Partant prochainement a Bangkok au depart d'Amsterdam avec China airlines sur 747 (en principe), j'aimerais savoir si sur ce vol (ci166), une prise 220 v est disponible a chaque siege en classe tourisme pour brancher un pc portable? merci
Sedecie · 5 septembre 2010 à 21:24 · 6 participants · 3 254 affichages
Nous sommes 3 copines, nous nous sommes organisées un voyage de 10jours en thailande en février 2011. Une de nous sera enceinte de 6mois. Nous atterrissons à bangkok, nous pensions rester 2 jours la bas, puis prendre l'avion direction le sud de la Thaïlande...
Angel666 · 15 décembre 2005 à 4:38 · 6 participants · 2 924 affichages
Je suis Québécoise et j'aimerais faire un voyage en thaïlande l'an prochain (environ 2 mois). J'aimerais savoir si il y a des gens (surtout des Québécois) qui connait bien ce pays et qui aimerait en discuter avec moi... Dans le meilleur des monde, j'aurais...
Quelqu' un connait - il les délais actuels et la procédure la plus simple pour l' obtention d' un visa pour le Myanmar depuis Bangkok parmi les voyageurs s' y étant récemment rendu? Merci d' avance
Trafalgar83 · 21 décembre 2010 à 14:24 · 43 participants · 22 520 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Thailande en Mai 2011. Je parcours donc de nombreux forums pour y glaner diverses infos et je n'y vois quasiment QUE des points positifs. Je n'arrive pas à croire que dans ce pays (qui serait le seul sur terre), tout...
Laylou3415 · 13 janvier 2011 à 20:11 · 4 participants · 1 394 affichages
'j aimerais partir un mois avec mon conjoint et ma fille de 6 ans en thailande...avez vous une idée du budget qu'il me faut???????? je, veux pas de gros luxe, juste se qu'il faut...dormir dans des bungalows, et se gâter un peu aussi...faire...
Je pars pour la Thaïlande à la fin du mois prochain. Je viens de voir que la liaison par train entre l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et la ville est maintenant opérationnelle. (www.bangkokairportt... Est-ce que quelqu'un a utilisée ce train et est-ce...
J'ai fait quelques recherches récemment sur le net pour dégoter pour fin janvier un pti hôtel bien et pas cher (le saint graal quoi).Mais quel ne fut pas mon étonnement en voyant des prix aussi vertigineux auxquels je n'était pas habitué sous ces latitudes...
Mehdilah · 11 janvier 2011 à 22:37 · 6 participants · 1 691 affichages
Debut Février 2011 je me rend en Thailande avec un ami. Nous arrivons à Bangkok puis nous allons nous rendre sur l'île de Phuket. J'aurai aimé savoir si quelqu'un peux me renseigner sur les prix des vols internes en Haute saison. j'ai fait la Thailande...
Gilll · 2 janvier 2011 à 7:46 · 5 participants · 4 925 affichages
A cause des moustisques et de la dengue, peut ton passer la journée en short et bras nus ou faut il des manches longues et un pantalon? les risques de dengue sont ils important? merci de vos réponses
ChristianC64 · 12 janvier 2011 à 6:13 · 9 participants · 2 246 affichages
Si je me réfère à ce peuple...vieux de 4,500 ans... indirectement le Laos est similaire ou le Cambodge, le vietnam, la Birmanie, la Malaisie...ils ont tous cette notion du waï qui veut à peu près dire...: Je te salut mon semblable...je te vois et te connais...
Quel moyen de transport est le plus approprié pour effectuer le trajet aéroport-Démocraty monument sachant que nous voyageons avec nos 3 enfants. Notre hôtel est le Lamphu tree house. Nous n'avons pas peur d'utiliser le skytrain, les bus...Mais avec toute...
Yakalefer · 4 octobre 2009 à 12:51 · 19 participants · 19 326 affichages
Voilà ce matin la compagnie qatar airways m'a refusé l'accés à l'avion pour Bangkok via Doha, motif mon passeport est un peu usagé avec une fin de validité en 2015! toutes les infos du passeport sont parfaitement lisible, il n' y a ni rature ni correction...
Qui connaît cet hôtel à Bangkok? est-il bien situé pour effectuer des visites qui s'imposent? Le prix est tellement attractif que je me pose des questions (19,41 € la nuit pour 3 personnes)... un avis sur cet hôtel dit qu'il est le plus proche du terminal...
Je devrais partir sur phuket patong logiquement le 16 janvier je recherche une guest house, si vous connaissez une adresse je suis preneur d'info, je connais le valero guest house, qui est bien, mais tant qu'a faire je souhaiterais changer, et puis je...
Kamoul73 · 17 août 2010 à 19:38 · 51 participants · 36 594 affichages
Le bath est un niveau tres bas pensez vous quil va augmentez dici la fin de lannee jcompte me rendre en thailande en fin danné... En decembre 2009: 1 euro / 47 bath...
Anneken · 7 janvier 2011 à 16:23 · 6 participants · 5 612 affichages
Qui pourrait me conseiller pour le choix d'un petit guide de conversation français-thailandais... Difficile de faire un choix sur le web! En sachant que c'est surtout pour avoir les petites phrases clés pour aider quand l'anglais ne suffit plus. Je n'ai...
On souhaite rejoindre de chiang mai kho lipe et ensuite kho kradan. Pour l 'instant j 'ai trouvé un vol avec air asia pour hat yai, j 'ai lu qu'il ya des mini bus + speed boat pour kho lipe mais quelle est le plus simple pour rejoindre après kho kradan...
Vero2106 · 11 janvier 2011 à 21:34 · 4 participants · 1 433 affichages
Je souhaite partir en voyage seule avec mon sac a dos pendant trois semaines du 5 au 26 mars. J ai deja visité une partie de la thailande sur le mme principe et j avais adoré! les thai, les paysages mais aussi l ambiance entre backpackers (guesthouse...
c'est pas faute d'avoir chercher mais à part des croisières de m..., je n'arrive pas à trouver d'infos sur un parcoure entre HCMV et BKK en bateau. Prix, dates, horaires, compagnies, lieux de départ et surtout, si c'est possible! Y'a bien une liaison...