Je pars pour la Thaïlande à la fin du mois prochain. Je viens de voir que la liaison par train entre l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et la ville est maintenant opérationnelle. (www.bangkokairportt... Est-ce que quelqu'un a utilisée ce train et est-ce...
J'ai fait quelques recherches récemment sur le net pour dégoter pour fin janvier un pti hôtel bien et pas cher (le saint graal quoi).Mais quel ne fut pas mon étonnement en voyant des prix aussi vertigineux auxquels je n'était pas habitué sous ces latitudes...
Mehdilah · 11 janvier 2011 à 22:37 · 6 participants · 1 676 affichages
Debut Février 2011 je me rend en Thailande avec un ami. Nous arrivons à Bangkok puis nous allons nous rendre sur l'île de Phuket. J'aurai aimé savoir si quelqu'un peux me renseigner sur les prix des vols internes en Haute saison. j'ai fait la Thailande...
Gilll · 2 janvier 2011 à 7:46 · 5 participants · 4 918 affichages
A cause des moustisques et de la dengue, peut ton passer la journée en short et bras nus ou faut il des manches longues et un pantalon? les risques de dengue sont ils important? merci de vos réponses
ChristianC64 · 12 janvier 2011 à 6:13 · 9 participants · 2 238 affichages
Si je me réfère à ce peuple...vieux de 4,500 ans... indirectement le Laos est similaire ou le Cambodge, le vietnam, la Birmanie, la Malaisie...ils ont tous cette notion du waï qui veut à peu près dire...: Je te salut mon semblable...je te vois et te connais...
Quel moyen de transport est le plus approprié pour effectuer le trajet aéroport-Démocraty monument sachant que nous voyageons avec nos 3 enfants. Notre hôtel est le Lamphu tree house. Nous n'avons pas peur d'utiliser le skytrain, les bus...Mais avec toute...
Yakalefer · 4 octobre 2009 à 12:51 · 19 participants · 19 299 affichages
Voilà ce matin la compagnie qatar airways m'a refusé l'accés à l'avion pour Bangkok via Doha, motif mon passeport est un peu usagé avec une fin de validité en 2015! toutes les infos du passeport sont parfaitement lisible, il n' y a ni rature ni correction...
Qui connaît cet hôtel à Bangkok? est-il bien situé pour effectuer des visites qui s'imposent? Le prix est tellement attractif que je me pose des questions (19,41 € la nuit pour 3 personnes)... un avis sur cet hôtel dit qu'il est le plus proche du terminal...
Je devrais partir sur phuket patong logiquement le 16 janvier je recherche une guest house, si vous connaissez une adresse je suis preneur d'info, je connais le valero guest house, qui est bien, mais tant qu'a faire je souhaiterais changer, et puis je...
Kamoul73 · 17 août 2010 à 19:38 · 51 participants · 36 507 affichages
Le bath est un niveau tres bas pensez vous quil va augmentez dici la fin de lannee jcompte me rendre en thailande en fin danné... En decembre 2009: 1 euro / 47 bath...
Anneken · 7 janvier 2011 à 16:23 · 6 participants · 5 598 affichages
Qui pourrait me conseiller pour le choix d'un petit guide de conversation français-thailandais... Difficile de faire un choix sur le web! En sachant que c'est surtout pour avoir les petites phrases clés pour aider quand l'anglais ne suffit plus. Je n'ai...
On souhaite rejoindre de chiang mai kho lipe et ensuite kho kradan. Pour l 'instant j 'ai trouvé un vol avec air asia pour hat yai, j 'ai lu qu'il ya des mini bus + speed boat pour kho lipe mais quelle est le plus simple pour rejoindre après kho kradan...
Vero2106 · 11 janvier 2011 à 21:34 · 4 participants · 1 428 affichages
Je souhaite partir en voyage seule avec mon sac a dos pendant trois semaines du 5 au 26 mars. J ai deja visité une partie de la thailande sur le mme principe et j avais adoré! les thai, les paysages mais aussi l ambiance entre backpackers (guesthouse...
c'est pas faute d'avoir chercher mais à part des croisières de m..., je n'arrive pas à trouver d'infos sur un parcoure entre HCMV et BKK en bateau. Prix, dates, horaires, compagnies, lieux de départ et surtout, si c'est possible! Y'a bien une liaison...
Isabelle309 · 9 janvier 2011 à 11:51 · 4 participants · 2 732 affichages
A force d'en entendre parler, on a décidé d'aller voir si tout ce qu'on racontait sur la fullmoon party était vrai:) La prochaine fullmoon est le 19 janvier. On ne peut pas arriver sur koh phangan avant le 18 janvier... Est-ce que c'est vraiment galère...
Voudrais savoir combien prevoir pour passer une semaine a phuket, juste pour dormir et manger? est ce qu'il y aurait des villages ou endroits retirées en bord de mer ou l' on peu se logé pour pas cher? je cherche surtout du soleil, plage, calme et repos...
Je suis une jeune femme de 21 ans qui pratique le muay thaï (boxe thaï) en France. Afin d'allier vacances, plaisirs et travail physique, j'ai décider de me rendre dans un camp d'entraînement (celui ci www.thaiboxschool.co... Le manager est français mais...
Baccouche · 11 janvier 2011 à 16:26 · 4 participants · 2 332 affichages
Nous sommes un jeune couple couple avec un enfant de 22 mois, on a prevu de partir en thaillade (5 jours phuket, 5jours bangkok) le mois prochain, et moi je suis un peu stressé pour mon enfant (comme toutes les mamans). on a choisi l'hotel "Andaman seaview...
Zoid · 6 janvier 2011 à 14:53 · 6 participants · 1 454 affichages
Nous envisageons d'aller en Thaïlande une dizaine de jour fin Avril avec nos 2 enfants de 6 et 7 ans. Arrivée à Bangkok puis nous voulons aller vers le sud et les îles: Krabi, Koh Phi Phi, Koh Lanta, Koy Raya... Nous voudrions louer une voiture pour être...
Boxers78 · 9 janvier 2011 à 11:59 · 4 participants · 1 348 affichages
Nous avons intentions de partir en thailande debut mars environs 3 semaine ma questions? comment faire pour la chambre (ont a l habitude de prendre la chambre a la nuits) maintenant pour la petite le prix va changer en sachant quel va dormir dans notre...
Maxlacoste · 10 janvier 2011 à 5:14 · 6 participants · 2 482 affichages
Je m'apprête à faire un voyage de 3 semaines en Thailande ma copine et deux de nos amis. Nous partirons de Montréal en début mai pour atterrir à Bangkok. Nous sommes étudiants et disposons d'un budget au alentour de 2000$ pour notre voyage. Nous sommes...
Bonne nouvelle pour tous ceux en partance ou en provenance de Bangkok, le train Airport Link reliant l'aéroport au centre-ville opérationnel depuis Aout 2010 a ouvert mardi 4 Janvier 2011 la liaison non-stop depuis et vers la station de Makassan. Deux...
Sylvie0508 · 26 décembre 2010 à 16:53 · 6 participants · 2 968 affichages
Nous serons à Bangkok le 18.01.2010. Nous pensons y rester trois nuits avant de monter dans le nord. Nous aimerions savoir si il nous faut vraiment réserver avant??? Nous cherchons un hotel pas cher qui nous permette de visiter un peu, donc peut être...
Je voudrai me rendre début février en Malaisie et comme la cote est ne sera pas terrible, à cause des pluies, je voudrai me rendre a Langkawi et peut etre me rendre à Krabi ou Kho Lanta. Quelqu un sait me dire comment s y rend on? Et les tarifs? Est ce...
Tchayé · 4 décembre 2009 à 11:07 · 6 participants · 2 692 affichages
J'ai téléphoné à l' ambassade de Thailande pour connaître la situation entre la Thailande et le Cambodge. Une charmante interlocutrice m'a dit que la frontière "était un peu fermée" et qu'il valait mieux prendre l'avion. J'aimerais avoir une réponse un...
Aillayou · 9 janvier 2011 à 19:04 · 7 participants · 7 092 affichages
Attention! si vous avez l 'intention de vous rendre à Phuket en achetant vos billets par l 'agence Go Voyages, ils proposent sur la grille de leur site un premier prix pour Paris/Phuket avec " 1 escale " par Qatar Airways et 2 h 50 entre les 2 vols a...
Qu en pensez vous???si je vais a la gare a bangok pour prendre ticket couchettes 3 personnes pour chiang mai en train;faut s y prendre a l avance mi janvier???? ou on se pointe et c est faisable???? je ne me rappelle plus si c est tres complet les trains???...