Typrincess · 29 décembre 2010 à 14:59 · 4 participants · 2 255 affichages
Je vais partir 15 jours fin mars-début avril 2011 et j'hésite entre la Thaïlande et les Philippines. Dans les 2 cas l'idée est de combiner 1 semaine farniente (voire plongée - et snorkelling dans tous les cas) + 1 semaine de visite. Si certains d'entre...
Resed · 29 décembre 2010 à 14:13 · 11 participants · 3 916 affichages
Mon frère se marie en février avec sa petite amie thailandaise chouette, super cool par contre je suis un peu inquiète nous allons assister au mariage mais je ne connais pas les coutumes de ce pays pour les mariages pouvez vous me dire comment ça ce passe...
Marclamarre · 30 décembre 2010 à 11:20 · 2 participants · 1 543 affichages
Tout est dans le titre, pouvez-vous m aider a localiser un marchand de velo qui possede aussi un rayon de vetements de velo? Je cherche un jersey avec les inscriptions suivantes: SIAM ou Thailade (ecrit en thai) avec ou non les frontieres dessinees du...
Fifi82 · 27 août 2009 à 23:17 · 4 participants · 1 344 affichages
J'envisage de prendre la route le long du Mekong de Nong khai jusqu'à N Phanom puis bifurquer vers le centre de l'isan Quelqu'un pourrait il me dire si vers Bung kan on trouve des hébergements et sinon vers où dormir dans un petit village sympa. Je ne...
Je peaufine mes trajets pour mon voyage de cet été. A la fin du voyage, je devrais rejoindre BKK depuis Pha Ngan. 2 solutions à priori. Un combiné ferry-bus par Lompraya. Quelqu'un sait-il à quelle heure ça fait partir de Thong Sala et arriver à BK. Où...
Carlito2b · 30 décembre 2010 à 18:44 · 5 participants · 2 100 affichages
Je pars en Thaïlande vendredi prochain, et il est prévu dans mon itinéraire que je passe 2 nuits à Bangkok (Chatrium Suites Hotel), puis 1 nuit à Ayuthaya, et ensuite retour sur Bangkok avec 2 autres nuits au même hôtel. Ma question est de savoir s'il...
Recherche quelqu'un qui peux me donner des information ou trouver sur ko samui un endroit ou mon mari peux aller a la peche avec des local (thai) merci
Nous partons en couple fin janvier pour un peu plus de trois semaines en Thaïlande. Il s'agit de notre premier voyage en Asie mais également de notre plus long voyage. Nous avons déjà établi un itinéraire regroupant un peu de tout, ville et plage, mais...
Nous serons à Chiang Mai fin janvier et comptons y rester 5 nuits. Nous avons trouvé une guesthouse qui a l'air très sympa (en plein ce que l'on cherche) et j'aimerais faire la réservation bientôt. Voici mon questionnement: Si nous voulons passer 5 nuits...
Je me rends en thaillande puis laos et retour bgk pour partir aux philippines, combien de temps de vol?? et prix du billet????? en avez vous l idée??et visas je pense que ça se fait a l arrivée!! merci pour l info!!!
Chubert · 22 décembre 2010 à 19:22 · 3 participants · 1 216 affichages
Je devrais en principe passer juillet et aout 2011 en Thaïlande, je cherche une école, de Taekwondo afin d'occuper sagement une partie de mon séjour. Quelqu'un connaitrait il une, plusieurs écoles sérieuses? Merci.
Elmagnifico9 · 22 décembre 2010 à 19:52 · 6 participants · 1 246 affichages
Je désire participé à la fête de songkran. D'une part à Kao san road et à Chang maï. Je recherche un bon plan pour un vol Paris/Bkk aux alentours du 08 avril pour un retour le 26. Vaut-il mieux faire Songkran à CM ou à Bkk? D'autre part, le temps dans...
1éthique · 30 décembre 2010 à 5:42 · 10 participants · 2 488 affichages
Quelles sont les îles les plus spectaculaires en Thaïlande avec une nature vraiment très belle? Je précise que j'adore la jungle, les plages de sables blancs, et le fait qu'il y ait peu de touristes.
1éthique · 30 décembre 2010 à 2:33 · 8 participants · 4 219 affichages
Le 06 Janvier 2011, je décolle pour Bangkok et j'ai peur de tomber malade 1 jour avant. Je voulais savoir si avec une bonne grosse grippe, l'équipage d'un avion a le droit de nous refuser l'embarquement et, ou l'enregistrement? J'ai toujours peur d'acheter...
Je pars demain avec ma petite de 3 ans et mon ami pour la Malaisie. Nous allons passer quelques jours a Koh Lipe aussi, pour cela nous avons pris un vol Kuala Lumpur Phuket. Je sais que nous devons prendre un speed boat ou un ferry a Pakbara, on m'a dit...
Karie · 30 novembre 2010 à 12:27 · 9 participants · 1 958 affichages
Puis-je vous demander un peu d'aide? Je pars pour la premiere fois en Thailande avec mon ami du 5 au 20 fev. Nous souhaiterions faire une semaine de visite peut etre dans le Nd Chang Mai Chang Rai puis le une semaine de farniente dans le Sd, Kho Phi Phi...
Pascman · 29 décembre 2010 à 22:32 · 6 participants · 4 316 affichages
Selon mes informations, il semblerait que l'on peut acheter un appartement sans l'aide d'une personne thailandaise si l'appartement ne touche pas le sol. est ce que mon information est exacte? merci à vous pour toutes vos infos!
Aluberon · 30 décembre 2010 à 14:38 · 4 participants · 1 418 affichages
Nous avons assisté en septembre 2009, au tournage d'un film historique dans les studios de Kanchanaburi en Thailande. Nous avons pu, grâce à l'amabilité de l'équipe de tournage, suivre quelques scènes que j'ai même filmées avec mon camescope. Y aurait...
J'étais à phuket 10 jours en décembre. je voulais dire toute ma déception par rapport à cet endroit. J'étais à KATA, soit disant une des plus belles plages. J'étais au kata orient house. je ne conseille pas le kata orient house où alors juste une nuit...
Arduina2530 · 11 décembre 2010 à 20:47 · 14 participants · 6 853 affichages
Je viens de visiter ce forum pendant au moins 2 bonnes heures, j'ai appris bcp de choses mais je m'y perds un peu, il y a tant d'infos!! Alors voilà, j'ai 2 semaines de congés chaque année en janvier, et j'aimerais ENFIN pouvoir partir au soleil! Je pars...
Nous programmons notre voyage fin février 2011 avec nos enfants de 10 et 15 ans et avons besoin de vos conseils!! avez-vous une expérience de trek à Chang mai ou dans les environs pas trop touristique et un bon plan guest house typique? nous voulons aussi...
Je désire rallier Khao Sok depuis Kho Tao. Quelle est le meilleur itinéraire, rejoindre Chumphon ou Don Sak? Et de là quelles sont mes possibilités et à quel coût? merci pour vos précieuses réponses. PS: je donne déjà l'adresse de mon blog, vide à l'heure...
Mars13000 · 5 septembre 2010 à 10:19 · 9 participants · 11 466 affichages
Je me mari bientot avec ma copine thai, j'ai appris qu'il fallait qu'elle parle français pour pouvoir venir en france apres finilation du mariage.Hors elle ne parles pas français.Qui pourrait confirmer ça? (s'il vous plait je voudrait la reponse d'une...
Leeaa · 21 novembre 2010 à 4:27 · 5 participants · 2 304 affichages
Je vais passer entre 3-4 mois en Asie du sud-est cet hiver (Thaïlande, Laos, Cambodge, etc.) et je n'ai pour l'instant qu'un billet aller simple pour Bangkok. Je me demandais s'il est impératif de posséder un billet de retour pour pouvoir entrer dans...
Juste une question d'organisation.. Pour les experts des aeroports Nous arivons a 8h du mat de dubai à Bangkok (emirates), je voudrais réserver un vol pour faire BBK Chiang Mai via Air Asian. Les vols sont soit a 10h30 soit 13h50. pensez vous que j'ai...
En surfant sur internet je suis tombé par hasard sur un site anglophone qui parle de " The lungs of Bangkok " En fait Il s'agit d'une ile appelée " Phra Pradaeng " nichée dans une boucle à 360 ° de la Chao Phraya, Ile bien plus grande que Ko Kret et située...
J'écris un petit mot car je suis en trip pour plusieurs mois en Asie du Sud Est et j'ai fini mes boites de probiotiques. J'espérais pouvoir en trouver facilement en pharmacie mais ce n'est pas le cas, du moins au Laos. Je repasse par bangkok pour quelques...
J'arrive a Bangkok par l'avion de 14h le 26/01/11 (pour la 1ere fois en Asie;) ou je compte rejoindre des amis a Phnom Pen via Anghor puis faire le nord EST du CAmbodge et ensuite retour en Thailande par la cote Cambodgienne et faire qq iles au passage...