Je vais qq jours à phuket ensuite je veux aller soit à kho phi phi soit à kho lanta pour trois nuits kho phi phi j ai connu en 2000 mais c loin il semble que ça soit trés fréquenté et plus cher que kho lanta pouvez vous me donner des conseils qu'avez...
Bonjourciao · 2 janvier 2011 à 10:51 · 2 participants · 2 006 affichages
Y a-t-il encore de vrais sites de snorkelling en Thaïlande, mis à part Surin et Similan (je ne parle pas de plongée en bouteille)? Et où? Si possible sans avoir à faire des excursions d'une journée... Cela doit dépendre aussi de la période, et toutes...
Voilà, voulant rallier Koh Tarutao depuis Koh Jum dans la journée et sachant qu'il y a un ferry Koh Lanta-Koh Lipe via Koh Tarutao qui démarre de koh Lanta à 11 h mais que celui (le ferry) qui fait la liaison Krabi-koh Lanta, via Koh Jum arrive à Koh...
Bluequark · 29 décembre 2010 à 23:24 · 6 participants · 3 861 affichages
Nous envisageons d'aller au Laos cet été en famille (deux enfants de 11 et 13 ans) et de terminer par une petite "petite semaine" détente-snorkeling en Thaïlande. Après une recherche sur ce forum, Koh Tao semblait une bonne option, mais une recherche...
Dadouss · 29 décembre 2010 à 15:25 · 3 participants · 1 346 affichages
Itinéraires, et si possible un contact en thailande, je pars à l'aventure avec mon petit bout de chou de 3 ans et mon mari pour 1 mois et demi...mais je ne sais pas ou??? ce qui est sure c'est la destintaion PHUKET ensuite va pour l'aventure...
Nous partons en gros du 1er fevrier au 31 mars 2011 depart Toulouse retour Toulouse je cherche un tarif correct depuis plusieurs semaines mais rien d interessant en dessous de 900 euros par personne on peut partir et revenir en milieu de semaine, peu...
Tout est dans le titre... Est-il nécessaire de réserver avant d'arriver à Koh Lipe ou peut-on facilement trouver un bungalow (fan) sur place même la première semaine de février? Merci pour vos réponses. Pascale
Zamoun75 · 9 juin 2010 à 12:40 · 21 participants · 12 717 affichages
Part en thaillande du 16 aout au 6 septembre jaimerais savoir et avoir votre avis sur les compagnie aerienne la thai propose des tarifs attractif en vol direct (850euros) alor que ethiad mainte fois cité en tant que compagnie de reference pour un voyage...
Suis nouveau sur votre forum sur lequel j'ai fais des recherches Avec ma copine nous partons début février pour un combiné de 2 iles KOH SAMUI pour 6 nuits au Lamai Buri Resort et KOH PHA-NGAN pour 4 nuits au Haad Yao Bay View Resort J'ai pas trouvé d'adresses...
Avec une amie nous allons atterrir à BAngkok le 8 janvier vers midi et souhaiterions enchaîner directement vers MAe hong son. J'ai vu des bus directs à des horaires et tarifs qui nous conviendraient, mais savez-vous s'il faut réserver, et si oui, comment...
Marclamarre · 2 septembre 2009 à 19:26 · 4 participants · 2 031 affichages
Marc et Denis vous proposent quelques photographies (certaines très convenues, j'en conviens) tirées d'un séjour en Thaïlande et au Cambodge. Malheureusement, elles ne sont pas classées par ordre chronologique. Marc de Montréal www.gallery.me.com/...
Llunaviatjer · 31 décembre 2010 à 10:15 · 2 participants · 2 909 affichages
J ai eu quelques sousis apres avoir pris l avion Paris BBk, pour le retour je vouldrais trouber de bas de contention, quelquan sait si ce facil de trouber en thailande? ou ailleurs? je reprens l avion a bbk dans trois mois, je visite donc le laos, comboye...
Mon ami et moi partont en voyage 15 jours en thaillande je part le 9 janvier de paris et arrive le 10 a 13h a bangkok la je penser m arreter 4 jours a bangkok dans l hotel baiyoke sky hotel ensuite prendre le train de nuit le 14 au soir pour direction...
Bonne année à tous, a ceux qui m ont aidée à preparer les voyages et à tous les amoureux de l Asie du Sud est. Un clin d oeil particulier à Boumbastic, Philgbo et Thuan, qui ne manqueront pas de se reconnaitre sur ces images ;-
Soledad1 · 1 janvier 2011 à 12:54 · 2 participants · 1 514 affichages
Où me conseilleriez -vous d'aller en ce moment en Thaïlande pour avoir du soleil et de quoi me baigner et aussi "plage bronzing" quand la météo boude le sud et ses îles?
Typrincess · 29 décembre 2010 à 14:59 · 4 participants · 2 260 affichages
Je vais partir 15 jours fin mars-début avril 2011 et j'hésite entre la Thaïlande et les Philippines. Dans les 2 cas l'idée est de combiner 1 semaine farniente (voire plongée - et snorkelling dans tous les cas) + 1 semaine de visite. Si certains d'entre...
Resed · 29 décembre 2010 à 14:13 · 11 participants · 3 940 affichages
Mon frère se marie en février avec sa petite amie thailandaise chouette, super cool par contre je suis un peu inquiète nous allons assister au mariage mais je ne connais pas les coutumes de ce pays pour les mariages pouvez vous me dire comment ça ce passe...
Marclamarre · 30 décembre 2010 à 11:20 · 2 participants · 1 551 affichages
Tout est dans le titre, pouvez-vous m aider a localiser un marchand de velo qui possede aussi un rayon de vetements de velo? Je cherche un jersey avec les inscriptions suivantes: SIAM ou Thailade (ecrit en thai) avec ou non les frontieres dessinees du...
Fifi82 · 27 août 2009 à 23:17 · 4 participants · 1 349 affichages
J'envisage de prendre la route le long du Mekong de Nong khai jusqu'à N Phanom puis bifurquer vers le centre de l'isan Quelqu'un pourrait il me dire si vers Bung kan on trouve des hébergements et sinon vers où dormir dans un petit village sympa. Je ne...
Je peaufine mes trajets pour mon voyage de cet été. A la fin du voyage, je devrais rejoindre BKK depuis Pha Ngan. 2 solutions à priori. Un combiné ferry-bus par Lompraya. Quelqu'un sait-il à quelle heure ça fait partir de Thong Sala et arriver à BK. Où...
Carlito2b · 30 décembre 2010 à 18:44 · 5 participants · 2 106 affichages
Je pars en Thaïlande vendredi prochain, et il est prévu dans mon itinéraire que je passe 2 nuits à Bangkok (Chatrium Suites Hotel), puis 1 nuit à Ayuthaya, et ensuite retour sur Bangkok avec 2 autres nuits au même hôtel. Ma question est de savoir s'il...
Recherche quelqu'un qui peux me donner des information ou trouver sur ko samui un endroit ou mon mari peux aller a la peche avec des local (thai) merci
Nous partons en couple fin janvier pour un peu plus de trois semaines en Thaïlande. Il s'agit de notre premier voyage en Asie mais également de notre plus long voyage. Nous avons déjà établi un itinéraire regroupant un peu de tout, ville et plage, mais...
Nous serons à Chiang Mai fin janvier et comptons y rester 5 nuits. Nous avons trouvé une guesthouse qui a l'air très sympa (en plein ce que l'on cherche) et j'aimerais faire la réservation bientôt. Voici mon questionnement: Si nous voulons passer 5 nuits...
Je me rends en thaillande puis laos et retour bgk pour partir aux philippines, combien de temps de vol?? et prix du billet????? en avez vous l idée??et visas je pense que ça se fait a l arrivée!! merci pour l info!!!
Chubert · 22 décembre 2010 à 19:22 · 3 participants · 1 221 affichages
Je devrais en principe passer juillet et aout 2011 en Thaïlande, je cherche une école, de Taekwondo afin d'occuper sagement une partie de mon séjour. Quelqu'un connaitrait il une, plusieurs écoles sérieuses? Merci.
Elmagnifico9 · 22 décembre 2010 à 19:52 · 6 participants · 1 252 affichages
Je désire participé à la fête de songkran. D'une part à Kao san road et à Chang maï. Je recherche un bon plan pour un vol Paris/Bkk aux alentours du 08 avril pour un retour le 26. Vaut-il mieux faire Songkran à CM ou à Bkk? D'autre part, le temps dans...