Julino6284 · 3 janvier 2011 à 21:08 · 3 participants · 1 383 affichages
J'aurais voulu savoir comment faire pour rester plus d'un mois en Thaïlande sans avoir prévu de visa touristique au départ?? Est-ce possible? Doit ressortir du pays?? Merci
Julino6284 · 4 janvier 2011 à 18:24 · 5 participants · 4 217 affichages
J'ai une question assez délicate et assez embétante à poser. J'ai fais la demande pour un visa touristique pour la thailande et j'ai pû voir sur la fiche de renseignement, "Avez vous déjà été poursuivi ou condamné?" Et malheureusement ça été le cas...
Timo1 · 28 février 2010 à 20:40 · 12 participants · 6 074 affichages
Je voulais remercier tous ceux qui m'ont répondu, éclairé, donné leur avis et leur précieuses informations lors de ma planification de notre voyage de 6 semaines en thailande. pour votre information, ca s, est tres bien deroulé, avec nos 3 enfants, de...
J'arrive le 14 janvier à Koh Tao et je souhaite rejoindre Koh Phangan pour la full moon le 19 janvier. Le concept de fair eun party en thailande ce soir là me plait mais je ne veux pas me retrouver au milieu d'une foule de 20 000 personnes, sur une plage...
Je pars en thailand en janvier 2011. Je séjournerai une semaine à Koh Samui et repartirai vers Bangkok en train de nuit. Quelqu'un pourrait-il me dire que faire de mes bagages à Koh Samui tte la jounée, ds la mesure où je dois quitter l'hotel le matin...
Sevellec · 1 janvier 2011 à 18:55 · 2 participants · 1 055 affichages
Nous partons (ma femme et mon fils de 5 1/2 ans) en Thaïlande le 2/2/11 pour l'instant nous n'avons que le billet paris BKK et BKK chiang mai (en avions) ou nous avons réservé 4 nuits dans un hôtel, nous restons que 18 jours sur place. Notre projet et...
Maxoo26 · 2 janvier 2011 à 20:23 · 5 participants · 1 341 affichages
Je vais faire bref pour etre le plus clair possible, je me suis inscrit sur ce forum en y voyant la complète bibliothèque d'expériences diverses, j'ai 22 ans et est tomber amoureux du muay thai a travers des livres et reportages, ayant pratiquer différents...
Islogged · 4 janvier 2011 à 1:57 · 5 participants · 1 411 affichages
Voila je compte découvrir un peu la Thaïlande prochainement... Je ne me fixe pas un itinéraire statique, de sorte a être assez libre dans mon "aventure" la-bas. Alors il me vient une question: 1) Est-il difficile de trouver un hotel au jour le jour en...
Je pars bientôt à samui et je voudrais faire une excursion au parc marin d'angthong. A votre avis quelle est la meilleure compagnie pour faire cette excursion. Merci
Gerdan · 12 novembre 2010 à 10:37 · 4 participants · 2 891 affichages
Je dois arriver à Bangkok par avion et doit repartir le jour même en Birmanie (6 Mars 2011), et je repars de Birmanie après un séjour le 31 Mars pour Bangkok et mon vol international de retour pour la France est le 2 Avril 2011. Ma question est: aurai...
Ce temple n'apparait dans aucun guide, il a été commencé en 2004 et est en cours d'achévement, il se trouve dans la région ou j'habite, c.a.d Lomsak-Phetchabun. (Dans les montagnes de Khao Kho) Tous les matériaux de déco sont: des couvertures de plats...
Je souhaite consulter un medecin sur phuket, j'ai certainement une infection ou une rupture musculaire. Savez vous comment se passe le paiement, si on peut se faire rembourser en France etc? Je n'ai aucune idee du prix d'une consultation mais je ne voudrais...
Bonjourciao · 2 janvier 2011 à 22:19 · 1 participant · 735 affichages
J'essaye de mettre en place un itinéraire plausible et faisable pour la dernière partie de mon séjour en Thaïlande, concernant les îles, et j'ai besoin de vous, qui connaissez bien mieux que moi la meilleure façon de "goupiller" tout cela, de dire si...
Bleblanrouge · 11 octobre 2010 à 15:06 · 11 participants · 1 916 affichages
Après un circuit au nord de la Thaïlande fin novembre, je souhaite passer 4 jours au sud de Bangkok (plage, ballades, marchés...) Quelle est la meilleure destination? Je pensais à Hua Hin. Je suis à la recherche d'adresses d'hôtels sympas.
Je cherche des billets d'avion pas chers pour bangkok au départ de nice pour août 2011. Pour l'instant j'ai trouvé sur go voyages un vol à 787 euros par personne pour un départ le 2 août et retour le 29 août sur Scandinavian airlines (SAS). Dois-je encore...
Bon voilà après des heures et des heures de recherches sur le net mon parcourt est a peu prêt fini... Je voudrais avoir votre avis, svp! On sera en thailande du 13 mars au 1er avril 2011 mon mari (28), ma fille (3 ans), mon fils (2 ans) et moi (24) on...
Nous envisageons de partir en Thailande l'été prochain et nous commençons à regarder les prix des billets d'avion, dont les fourchettes sont très variables, je pense que les vols avec escales sont moins chers. Je souhaite bien sur obtenir un bon plan...
J ai trouver ce Lodge qui a vraiment l aire très bien et exactement se que je recherche mais impossible de savoir ou reserver:- (quelequ'un pour m aider?
Je souhaiterais connaitre les horaires auxquels partent les bus de Bangkok vers Aranyaprathet. J'ai un peu cherché, mais à chaque fois je n'ai qu'un exemple d'heure. Merci d'avance pour votre aide, Edetso.
J'arrive à BKK au mois de janvier pour ensuite aller au Laos. je souhaiterais prendre un vol avec Air Asia du nouvel aéroport de BKK pour Chiang rai. Est il possible de prendre le billet sur place donc sans réservation? Qu'est ce qui explique la différence...
Nolwenn84 · 2 janvier 2011 à 19:05 · 2 participants · 1 015 affichages
Nous partons 2 semaines au laos (10jours) et quelques jours pour finir sur l'ile de koh phi phi. Au depart de chiang mai j'ai vu qu'il y avait un vol direct avec thai airways mais très cher en cette saison. Sinon avec bangkok airways au depart de chiang...
Fabd · 30 décembre 2010 à 11:32 · 21 participants · 7 820 affichages
Pour les habitués de ce pays, que préférez-vous au pays du sourire? Les locaux, la cuisine, les plages... Perso, c'est quelques uns des attraits de ce pays comme j'en parle sur mon blog. Et vous? Bonne année à tous!
Connaissez-vous des guesthouse a Chiang Mai qui voudront de nous meme si nous ne prenons pas de trek? Nous resterons a Chiang Mai 5 jours. Nous ne voulons pas payer plus que 600 bahts par nuit. Merci!:
Je vous remercie pour tous vos réponses concernant ma dernière question, et j'aimerais ajouter une question de plus. Y a t 'il des quartiers à éviter à Bangkok, de jour comme de nuit... Encore une fois je fais la part des choses entres les voyageurs...
Jennycret · 28 décembre 2010 à 21:48 · 2 participants · 4 047 affichages
Voilà un petit moment que je viens me renseigner sur le forum pour nos différent voyage et cette fois-ci je vais vous demander un petit coup de main. Nous partons (mon mari, ma fille (3 ans), mon fils (2ans) et moi) en Thailande mi-mars pour 3 semaines...
Je serais dans le sud de la thailande à partir du 10 janvier 2011 en faisant avec 3 vols air asia une boucle phang nga (1 nuit)- krabi (4 nuits)- koh phiphi (1 nuit)- koh lanta (4 nuits)- bangkok (3 nuits) - kuala lumpur (2 nuits). En lisant de nombreux...
Geny4 · 18 novembre 2010 à 1:11 · 3 participants · 4 730 affichages
Je serai en Thaïlande en Janvier et février 2010 et j'aimerais faire un trek de quelques jours dans le Nord du pays (Chang mai ou Chang Rai). J'ai pris connaissance des discussions antérieures, mais les infos ne répondent pas à toutes mes questions...