Bon voilà après des heures et des heures de recherches sur le net mon parcourt est a peu prêt fini... Je voudrais avoir votre avis, svp! On sera en thailande du 13 mars au 1er avril 2011 mon mari (28), ma fille (3 ans), mon fils (2 ans) et moi (24) on...
Nous envisageons de partir en Thailande l'été prochain et nous commençons à regarder les prix des billets d'avion, dont les fourchettes sont très variables, je pense que les vols avec escales sont moins chers. Je souhaite bien sur obtenir un bon plan...
J ai trouver ce Lodge qui a vraiment l aire très bien et exactement se que je recherche mais impossible de savoir ou reserver:- (quelequ'un pour m aider?
Je souhaiterais connaitre les horaires auxquels partent les bus de Bangkok vers Aranyaprathet. J'ai un peu cherché, mais à chaque fois je n'ai qu'un exemple d'heure. Merci d'avance pour votre aide, Edetso.
J'arrive à BKK au mois de janvier pour ensuite aller au Laos. je souhaiterais prendre un vol avec Air Asia du nouvel aéroport de BKK pour Chiang rai. Est il possible de prendre le billet sur place donc sans réservation? Qu'est ce qui explique la différence...
Nolwenn84 · 2 janvier 2011 à 19:05 · 2 participants · 987 affichages
Nous partons 2 semaines au laos (10jours) et quelques jours pour finir sur l'ile de koh phi phi. Au depart de chiang mai j'ai vu qu'il y avait un vol direct avec thai airways mais très cher en cette saison. Sinon avec bangkok airways au depart de chiang...
Fabd · 30 décembre 2010 à 11:32 · 21 participants · 7 804 affichages
Pour les habitués de ce pays, que préférez-vous au pays du sourire? Les locaux, la cuisine, les plages... Perso, c'est quelques uns des attraits de ce pays comme j'en parle sur mon blog. Et vous? Bonne année à tous!
Connaissez-vous des guesthouse a Chiang Mai qui voudront de nous meme si nous ne prenons pas de trek? Nous resterons a Chiang Mai 5 jours. Nous ne voulons pas payer plus que 600 bahts par nuit. Merci!:
Je vous remercie pour tous vos réponses concernant ma dernière question, et j'aimerais ajouter une question de plus. Y a t 'il des quartiers à éviter à Bangkok, de jour comme de nuit... Encore une fois je fais la part des choses entres les voyageurs...
Jennycret · 28 décembre 2010 à 21:48 · 2 participants · 4 040 affichages
Voilà un petit moment que je viens me renseigner sur le forum pour nos différent voyage et cette fois-ci je vais vous demander un petit coup de main. Nous partons (mon mari, ma fille (3 ans), mon fils (2ans) et moi) en Thailande mi-mars pour 3 semaines...
Je serais dans le sud de la thailande à partir du 10 janvier 2011 en faisant avec 3 vols air asia une boucle phang nga (1 nuit)- krabi (4 nuits)- koh phiphi (1 nuit)- koh lanta (4 nuits)- bangkok (3 nuits) - kuala lumpur (2 nuits). En lisant de nombreux...
Geny4 · 18 novembre 2010 à 1:11 · 3 participants · 4 721 affichages
Je serai en Thaïlande en Janvier et février 2010 et j'aimerais faire un trek de quelques jours dans le Nord du pays (Chang mai ou Chang Rai). J'ai pris connaissance des discussions antérieures, mais les infos ne répondent pas à toutes mes questions...
Je vais qq jours à phuket ensuite je veux aller soit à kho phi phi soit à kho lanta pour trois nuits kho phi phi j ai connu en 2000 mais c loin il semble que ça soit trés fréquenté et plus cher que kho lanta pouvez vous me donner des conseils qu'avez...
Bonjourciao · 2 janvier 2011 à 10:51 · 2 participants · 2 002 affichages
Y a-t-il encore de vrais sites de snorkelling en Thaïlande, mis à part Surin et Similan (je ne parle pas de plongée en bouteille)? Et où? Si possible sans avoir à faire des excursions d'une journée... Cela doit dépendre aussi de la période, et toutes...
Voilà, voulant rallier Koh Tarutao depuis Koh Jum dans la journée et sachant qu'il y a un ferry Koh Lanta-Koh Lipe via Koh Tarutao qui démarre de koh Lanta à 11 h mais que celui (le ferry) qui fait la liaison Krabi-koh Lanta, via Koh Jum arrive à Koh...
Bluequark · 29 décembre 2010 à 23:24 · 6 participants · 3 853 affichages
Nous envisageons d'aller au Laos cet été en famille (deux enfants de 11 et 13 ans) et de terminer par une petite "petite semaine" détente-snorkeling en Thaïlande. Après une recherche sur ce forum, Koh Tao semblait une bonne option, mais une recherche...
Dadouss · 29 décembre 2010 à 15:25 · 3 participants · 1 343 affichages
Itinéraires, et si possible un contact en thailande, je pars à l'aventure avec mon petit bout de chou de 3 ans et mon mari pour 1 mois et demi...mais je ne sais pas ou??? ce qui est sure c'est la destintaion PHUKET ensuite va pour l'aventure...
Nous partons en gros du 1er fevrier au 31 mars 2011 depart Toulouse retour Toulouse je cherche un tarif correct depuis plusieurs semaines mais rien d interessant en dessous de 900 euros par personne on peut partir et revenir en milieu de semaine, peu...
Tout est dans le titre... Est-il nécessaire de réserver avant d'arriver à Koh Lipe ou peut-on facilement trouver un bungalow (fan) sur place même la première semaine de février? Merci pour vos réponses. Pascale
Zamoun75 · 9 juin 2010 à 12:40 · 21 participants · 12 687 affichages
Part en thaillande du 16 aout au 6 septembre jaimerais savoir et avoir votre avis sur les compagnie aerienne la thai propose des tarifs attractif en vol direct (850euros) alor que ethiad mainte fois cité en tant que compagnie de reference pour un voyage...
Suis nouveau sur votre forum sur lequel j'ai fais des recherches Avec ma copine nous partons début février pour un combiné de 2 iles KOH SAMUI pour 6 nuits au Lamai Buri Resort et KOH PHA-NGAN pour 4 nuits au Haad Yao Bay View Resort J'ai pas trouvé d'adresses...
Avec une amie nous allons atterrir à BAngkok le 8 janvier vers midi et souhaiterions enchaîner directement vers MAe hong son. J'ai vu des bus directs à des horaires et tarifs qui nous conviendraient, mais savez-vous s'il faut réserver, et si oui, comment...
Marclamarre · 2 septembre 2009 à 19:26 · 4 participants · 2 008 affichages
Marc et Denis vous proposent quelques photographies (certaines très convenues, j'en conviens) tirées d'un séjour en Thaïlande et au Cambodge. Malheureusement, elles ne sont pas classées par ordre chronologique. Marc de Montréal www.gallery.me.com/...
Llunaviatjer · 31 décembre 2010 à 10:15 · 2 participants · 2 887 affichages
J ai eu quelques sousis apres avoir pris l avion Paris BBk, pour le retour je vouldrais trouber de bas de contention, quelquan sait si ce facil de trouber en thailande? ou ailleurs? je reprens l avion a bbk dans trois mois, je visite donc le laos, comboye...
Mon ami et moi partont en voyage 15 jours en thaillande je part le 9 janvier de paris et arrive le 10 a 13h a bangkok la je penser m arreter 4 jours a bangkok dans l hotel baiyoke sky hotel ensuite prendre le train de nuit le 14 au soir pour direction...
Bonne année à tous, a ceux qui m ont aidée à preparer les voyages et à tous les amoureux de l Asie du Sud est. Un clin d oeil particulier à Boumbastic, Philgbo et Thuan, qui ne manqueront pas de se reconnaitre sur ces images ;-
Soledad1 · 1 janvier 2011 à 12:54 · 2 participants · 1 503 affichages
Où me conseilleriez -vous d'aller en ce moment en Thaïlande pour avoir du soleil et de quoi me baigner et aussi "plage bronzing" quand la météo boude le sud et ses îles?