Je pars en Thaïlande le 22 janvier 2011 et le 25 je vais au Cambodge en avion puis de Pnom pehn je prend un bus de nuit pour Siem Reap afin de re visiter Angkor. J'y reste 2 jours car je ne reste que 3 semaine en Thaïlande ça fait cours... pour le retour...
Je suis sur khao lak en mars! ma questions etait la suivante j aimerais aller sur ko samui depuis Khao lak, je pense me rendre en taxi jusqu au port!puis apres bin sur prendre le fery Quel est le moyen le moin cher et bien sur le plus cours pour ci rendre..??...
Etant installé à Bangkok depuis quelques semaines et pour quelques mois, je cherche depuis quelques jours une boutique vendant des oiseaux pour peupler ma volière. Seulement voila, j'ai trouvé d’innombrables boutiques vendant des poissons, des chiens...
Alejarse · 16 janvier 2011 à 7:02 · 3 participants · 2 321 affichages
Si vous connaissez ou vivez avec une thaie lady. Quelle est l'assurance santé thaie de votre partenaire (l'équivalent de notre Sécu + mutuelle). Je n'ai pas trouvé de réponses dans les posts du site...
WhAt · 13 janvier 2011 à 20:28 · 4 participants · 1 544 affichages
Me voici en thailande depuis 3 jours et j'envisage de me mettre en route vers le sud. Seul avec mon petit sac à dos, ce serait chouette si avec votre aide je pouvais tracer les grandes lignes de mon itinéraire dans le sud grâce à vos expériences et coup...
Il y a une plante appelée "Baimeloune" (je retranscris ce que j'ai entendu) qu'on trouve en thailande et qui a desvertusmédicinales que j'aimerais bien connaitre. Une fois séchée et pilée, c'est une poudre verte. On l'utilise matin et soir pour fortifier...
Je suis presentement a chiang mai et j aimerais poster mes souvenirs direction Quebec bientot. A la poste office, ils m ont dit que c est interdit de maller des boudhas de tout genre. J<aimerais savoir si quelqu un saurait si l envoie est seulement...
Départ dans un mois mais pas grand chose de préparer comme d'habitude... Je vous soumets mes quelques options, en sachant que je voyage seule, que je n'ai rien réservé, que j'aime pouvoir me laisser la possibilité de changer d'avis... En fait, j'ai 2...
Mon copain et moi partons un mois en Thailande en mai. Nous savons que ce n'est pas la période idéale, étant donné que c'est le début de la mousson, mais c'est le seul moment où nous pouvons partir. Nous avons lu sur les forums que pour le sud, le Golf...
JoEli · 15 janvier 2011 à 17:54 · 2 participants · 1 344 affichages
Et oui encore des questions sur ces foutus visas! Même après avoir fouillé le net, le tout n'est toujours pas clair pour moi! J'essaie toujours de rejoindre l'ambasse Thai mais c'est pas évident quand tu travailles les même heures que eux Donc je pars...
SAWADEE Je voudrait acheter un costume car je suis de mariage en juillet j'aimerai savoir le plus interressant le faire faire par un tailleur ou l'acheter directement dans un grand cemtre commercial sur BANGKOK genre PARAGON j'aimerai un costume blanc...
Nos 2 filles doivent nous rejoindre à Paksé Arrivées de BKK à Ubon ratchani par le train de nuit Quelqu'un a-t-il déjà fait la correspondance pour Paksé? Quand prend on le visa? Est-ce facile à trouver? Quel est le prix du billet Merci pour vos réponses...
Je sais que mon humour n'est pas à la portée de tous, mais tant pis, je récidive et prend le risque d'être incompris:a: Donc après environ 150.000 km au volant au Pays du sourire, je voudrais vous faire partager mes réflexions sur la conduite en Thaïlande...
JuMiMi · 20 décembre 2010 à 23:27 · 4 participants · 4 144 affichages
Je souhaite réserver 3 vols intérieurs en Thailande via Air Asia. le problème que je rencontre est que ma carte bleue VISA LCL ne passe pas sur leur site. Quelqu'un aurait-il une astuce? Avez vous déjà acheté des billets de la compagnie air asia sur d'autres...
BeCool38 · 11 janvier 2011 à 15:35 · 6 participants · 1 888 affichages
Je suis un jeune rêveur de 22 ans ayant toujours voulu voyager. J'aimerais donc aller en Thaïlande d'ici une quinzaine de jours (si tout ce passe bien) mais je n'arrive pas a me décider pour l'itinéraire... J'aimerais visiter quelques temples, faire un...
Je cherche une guesthouse pour une nuit le 10 janvier à Bangkok. je souhaiterai que cette guesthouse puisse être réservée par le net et si possible sur le trajet du nouveau train express reliant le new aéroport au centre de BKK. merci pour vos infos...
Romain2706 · 8 janvier 2011 à 17:19 · 6 participants · 3 602 affichages
En février je serait au Myanmar, j'aimerai franchir la frontière Tachileik vers Mae Sai, Peut on le faire depuis que les élections sont passées?? Merci
Saab · 11 janvier 2011 à 10:08 · 8 participants · 2 284 affichages
Je ne me suis jamais rendue en Asie (sauf en inde) et j'ai très très envie d'Asie du Sud-Est... seulement, mon coeur balance entre la Thaïlande et le Vietnam. (ou autre si vous avez un coup de coeur à me conseiller... Cambodge, Malaisie,???) Qu'en pensez-vous?...
Je sais que le sujet a deja ete evoque plusieurs fois sur le forum, c'est d'ailleurs ici que je pensais trouver un hotel a koh tao pour une semaine en fevrier.. Beaucoup de personnes conseillaient l'hotel SAIREE HUT, j'ai ete voir sur plusieurs site de...
Voilà, j'aimerais aller jusqu'à Wat Wang Wiwekaram - Province du Kanchanaburi (THAILANDE). Pour ceux qui connaissent, mes questions sont les suivantes: - Niveau Paludisme: est-ce qu'il y a risque déjà à cet endroit (dans le sens ou l'on dis qu'il y a...
J'ai bien lu les messages concernant phang nga mais ne trouve rien qui correspond à ma demande. On part avec 2 ados et nous voudrions passer 2 jours à Phang nga bay, donc 1 ou 2 nuits. Nous sommes limités par le temps...Nous aimons marcher, faire du snorkeling...
Bilbaquoi · 13 janvier 2011 à 17:06 · 5 participants · 1 223 affichages
Je connais déjà la Thailande (pays que j'ai adoré) et j'aimerais la faire découvrir à mon ami. Notre parcours serait le suivant Bangkok pour 5 jours Koh Phi Phi (ou autre Ile que vous connaissez, ps: je connais deja Koh lanta) pour 4 jours Hanoi (Vietnam)...
Partant prochainement a Bangkok au depart d'Amsterdam avec China airlines sur 747 (en principe), j'aimerais savoir si sur ce vol (ci166), une prise 220 v est disponible a chaque siege en classe tourisme pour brancher un pc portable? merci
Sedecie · 5 septembre 2010 à 21:24 · 6 participants · 3 244 affichages
Nous sommes 3 copines, nous nous sommes organisées un voyage de 10jours en thailande en février 2011. Une de nous sera enceinte de 6mois. Nous atterrissons à bangkok, nous pensions rester 2 jours la bas, puis prendre l'avion direction le sud de la Thaïlande...
Angel666 · 15 décembre 2005 à 4:38 · 6 participants · 2 919 affichages
Je suis Québécoise et j'aimerais faire un voyage en thaïlande l'an prochain (environ 2 mois). J'aimerais savoir si il y a des gens (surtout des Québécois) qui connait bien ce pays et qui aimerait en discuter avec moi... Dans le meilleur des monde, j'aurais...
Quelqu' un connait - il les délais actuels et la procédure la plus simple pour l' obtention d' un visa pour le Myanmar depuis Bangkok parmi les voyageurs s' y étant récemment rendu? Merci d' avance
Trafalgar83 · 21 décembre 2010 à 14:24 · 43 participants · 22 461 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Thailande en Mai 2011. Je parcours donc de nombreux forums pour y glaner diverses infos et je n'y vois quasiment QUE des points positifs. Je n'arrive pas à croire que dans ce pays (qui serait le seul sur terre), tout...
Laylou3415 · 13 janvier 2011 à 20:11 · 4 participants · 1 390 affichages
'j aimerais partir un mois avec mon conjoint et ma fille de 6 ans en thailande...avez vous une idée du budget qu'il me faut???????? je, veux pas de gros luxe, juste se qu'il faut...dormir dans des bungalows, et se gâter un peu aussi...faire...